AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 where are you now ? feat Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: where are you now ? feat Blake   Jeu 16 Juil - 11:41

where are you now ?
I gave you the key when the door wasn't open
Now I'm all alone and my joys turned to moping.

Il était temps ! Il a fallu que mon dernier jean rende l’âme pour que je me décide à aller faire les boutiques pour ne pas me retrouver sans rien à me mettre. Le centre commercial, lieu bien trop bruyant selon moi mais je n’ai vraiment pas le choix et quitter mon appartement ne me fait pas de mal. Durant mes repos, j’ai tendance à rester chez moi, tranquillement assis dans le canapé à regarder des séries ou des films alors, aller prendre l’air me change. Je vais devoir me resocialiser de toute façon, vivre comme un ermite jusqu’à la fin de ma vie ne va pas miraculeusement régler tous mes problèmes. Après avoir connu la violence de Matt, j’ai eu tendance à tout envoyer valser, ressentant le besoin de me renfermer sur moi-même pour essayer de me reconstruire. Venir à Brisbane a clairement été une fuite en avant, mais c’était nécessaire pour que je ne finisse pas par devenir complétement fou. Je ne me voyais pas croiser Matt dans la rue ou côtoyer les mêmes soirées que lui et faire comme si de rien n’était, nous avions trop d’amis communs pour que je vive sereinement. Mais ici, les choses sont différentes, entre Jessie qui chamboule toute ma vie et Nathaniel qui est devenu ma famille, je dois faire l’effort de m’ouvrir un peu plus. J’ai la sensation qu’il est temps pour moi de guérir.
Alors me voici dans le fin fond d’un magasin de vêtements, à la recherche d’un jean qui pourrait m’aller, non parce qu’être aussi grand, ça n’a malheureusement pas que des avantages, il n’est pas rare de voir mes chevilles dépasser d’un jean neuf et trop petit malgré la taille correcte. Parfois j’aimerai pouvoir perdre quelques centimètres, déjà, cela m’aiderait à passer inaperçu dans la foule mais également pour ces foutus jeans. Heureusement, je réussie à en trouver trois corrects, tous noirs, mais je ne vais pas chipoter sur ce genre de détails.

Après cette terrible bataille dans les magasins, je me laisse tenter par une boisson fraîche, et je pose mon dévolu sur le stand de smoothie se trouvant dans les allées du centre commercial. J’adore ces besoins, je crois que je serai capable d’en avaler des litres si l’on m’en donnait l’occasion. Mais alors que je suis sur le point de régler, mon regard se pose sur un visage que je reconnais rapidement, me figeant aussitôt. Blake. Qu’est-ce qu’il fait là ? Cette question est aussi ridicule que ma réaction mais je ne peux m’en empêcher. Blake est un ami, ou était, à vrai dire, je ne sais plus très bien où nous en sommes tous les deux. Ce n’était pas l’ami idéal mais il m’était impossible de le juger, on a tous un passé qui fait de nous ce que nous sommes à présent mais lors d’une crise de violence, il m’a fait peur, me rappelant Matt et les souvenirs douloureux qui l’accompagnent alors du jour au lendemain, j’ai coupé les ponts avec lui. J’en suis pas fier mais je ne savais pas quoi faire d’autre… C’est peut-être égoïste, mais j’avais besoin de m’aider moi en priorité et pour cela, j’avais besoin de me tenir éloigné de lui. Ça me manque de le savoir dans les parages, il me manque malgré son caractère vraiment pas facile. Alors j’hésite de longues secondes, faisant des allers-retours dans mon cerveau, n’arrivant pas à me décider quoi faire, ni si c’est une réelle bonne idée d’aller à sa rencontre. Et puis je me dirige vers lui, très nerveusement, mais je suis un mec après tout ! Et puis, que peut-il m’arriver dans un centre commercial bondé de monde ?

« -Blake ? » Je l’interpelle, sentant mon estomac se nouer légèrement, n’ayant pas la moindre idée de sa possible réaction. « -Ça me fait plaisir de te voir. Comment vas-tu ? » C’est très simpliste, je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre, après tout ce temps, est-il heureux de me revoir ?
copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

where are you now ? feat Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-