AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Sam 1 Aoû - 19:15



Jude Cooper
         «La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée»
   

   SON PTIT SURNOM  ➺  Ju' ou Juju SON ÂGE  ➺  26 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro a 100% SON STATUT CIVIL  ➺  Marié  SA NATIONALITÉ  ➺  Américain SON CARACTÈRE  ➺  Drôle - Charmeur - Avenant - Sociable - Bavard - Têtu - Rêveur - Hyperactif - Susceptible   SA PROFESSION  ➺  Sans pour le moment. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Je vis au crochet de ma femme. SON GROUPE  ➺  wind maker

   
 ➺ chasing pavements


Mes parents ont souvent été absents à cause de leurs travailles. ৩ Je vivait chez mon meilleur ami jusqu'au jour où j'ai rencontré la femme de ma vie -Du moins ce que je pensais- et ou a débuté mon histoire d'amour avec Aleysha ৩ Je rêve de parcourir le monde, un rêve d'enfant. ৩ Je ne veut pas d'enfant, je sait très bien que je ne ferais pas un bon père puisque je n'ai pas eu d'exemple ৩ Je me suis marié avec la mère d'Aleysha parce que j'avais vraiment besoin d'argent (Et elle a 20 ans de plus que moi) ৩  Je n'ai jamais fait partit des gens populaire mais tout le monde me connaissait quand même ৩ J'ai toujours aimé charmer les femmes ৩ Il adore le camping, allez savoir pourquoi. ৩ Depuis Aleysha j'ai enchaîné les coups d'un soir ৩ J'aime encore énormément Aleysha et je me déteste de l'aimer autant. Elle m'a brisé le coeur, mais l'amour est plus fort que tout.
   
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ the tipping point

   
On ne choisit pas sa famille, ça parfois c'est bien malheureux, vous pouvez tomber dans une famille riche comme dans une famille pauvre, vous pouvez tomber dans une famille aimante comme dans une famille détestable. Moi, je suis tombé sur une famille absente. Je serai incapable de vous dire si je suis un enfant désiré ou non, si mes parents ont été au moins une fois heureux d'avoir un fils, je ne sais pas. Je suis fils unique, d'ailleurs je pense que cet indice peut répondre à ma question, si mes parents ne voulait pas d'autre enfant c'est probablement parce que pour eux, un c'était déjà beaucoup. Mon enfance n'a rien d'exceptionnelle, comme je vous ai dit, mes parents étaient absents, j'ai grandi entouré de ma grand-mère pour être honnête c'est elle qui m'a élevé. Mon adolescence n'a rien d'exceptionnelle non plus, bon élève au lycée je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs. Je ne faisais pas partie des populaires, mais je ne faisais pas non plus partie des intellos, j'étais comme on peut dire … au milieu de tout ça. Malgré tout, le lycée reste peut-être mon plus beau souvenir. Pourquoi ? C'est à cette période que j'ai fait la connaissance d'une fille, une fille que je pensais être la femme de ma vie : Aleysha Marshall, la princesse, la beauté du lycée à mes yeux. Notre rencontre ? Complètement banale, une histoire de devoir en commun et des heures et des heures passés ensemble. Évidemment nous nous sommes rapproché, comme si notre histoire était écrite d'avance.

J'ai mis du temps a réalise ce que j'étais en train de vivre, ce que je ressentais pour la toute première fois, tout ça pour moi c'était l'inconnu. Malgré tout, je décidais de céder et de baisser toutes les barrières que je m'étais mise pour enfin vivre mon histoire d'amour avec elle. Deux ans, deux belles années à ses cotés, des hauts et des bas évidemment comme dans tous couples. Elle partageait ses passions avec moi et je partageais les miennes, notamment mon envie de parcourir le monde un rêve depuis tout petit. Je ne saurais réellement expliquer pourquoi ce rêve, pourquoi cette envie de bouger tout le temps, peut-être que je tiens ça de mes parents? Je ne sais pas. Un jour alors que rien ne présageait tout ça, mon meilleur ami m'offrit l'opportunité de faire ce tour du monde avec lui. Bien sur pour ça je devais laisser Al' hors de question pour moi c'est pourquoi je proposais à ma chère et tendre de nous accompagner. Pour elle, devais partir seul et c'est là qu'elle mit fin à notre relation sans me laisser d'autre choix que de partir. C'est le cœur brisé que je partais réaliser mon rêve. Les jours, les semaines et les mois ont passée sans que ma douleur disparaisse. Un beau jour, à l'autre bout du monde et après trois ans et demi de voyage, ma situation financière c'est dégradé. C'est à ce moment là que j'ai fait la connaissance d'une femme bien plus âgée que moi, Ella. Une femme prête à tout pour me séduire, mais surtout une femme très riche. Elle était ma seule solution face à ma situation financière et seulement quelques mois après notre rencontre me voilà marié, un peu malgré moi.

J'ai 26 ans et je me retrouve marié à une femme de 45 ans. Il y-a quelques semaines, nous avons décidé de rentrer chez nous, oui il se trouve qu'elle vient de la même ville que moi et elle tenait tout particulièrement à me présenter sa famille, ses enfants. J'ai encore beaucoup de mal à m'imaginer beau père, mais je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. Il se trouve que l'une de ses filles est Aleysha Marshall, MA Aleysha, mon premier amour ! Le choc ! Aujourd'hui, je me retrouve être le beau-père de la femme que j'ai aimée et que j'aime toujours ! Je me retrouve dans la pire des situations et je me demande bien comment gérer tout ça.

   
৩ inside the bubble  ৩
         - virtual reality bites -
   
   PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Thomas ÂGE  ➺  18 PAYS  ➺  France DISPONIBILITÉ ➺  5j/7 L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Sur bazzart  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Oui je suis bien un garçon et mon anniversaire c'est le 8 septembre  siffle   JE SUIS  ➺  un scénario {x} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  Jamie Dornan  CRÉDIT  ➺  écrire ici.
   
Spoiler:
 
         
©️ UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Jude Cooper le Sam 1 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Sam 1 Aoû - 20:08

Bienvenue chez toi 58 pitty 1433 568 934
Tu vas faire une heureuse 934 cake 3043
Bonne chance pour ta fichette et merci d'être ici cake ananas cat
Si tu as besoin d'aide ou de liens, n'hésite pas à venir me voir 40394 3043
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Sam 1 Aoû - 21:35

Han, Jamiiiiiiiiiiie bave ananas fuck Garde-moi un lien cute
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Sam 1 Aoû - 22:41

Merci beaucoup petitcoeur
Pas de soucis Evelyn bave
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Sam 1 Aoû - 23:45

Bienvenue parmi nous I love you
Ha toi aussi t'as ton anniversaire dans un mois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Dim 2 Aoû - 0:03

Merciiii, ouiii 96
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
ADMIN ৩ kind of a god around here


habitant depuis : 23/11/2014
messages : 796
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Dim 2 Aoû - 9:22

Ton histoire est parfaite, je l'adore. Tu as parfaitement compris le personnages que je mettais imaginé. Jia hâte de rp et de faire évoluer notre lien.

_________________
Tu étais formidable
j'étais fort minable
nous étions formidable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Dim 2 Aoû - 9:35

Bravo tu es, validé !
Bienvenue parmi nous !!


Tu as l'accord de notre belle brune et tout est bon pour moi aussi cute petitcoeur

Je te laisse aller te créer une fiche de liens pour te faire de nouveaux copains ! Pour commencer à rp très vite je te laisse répondre au topic commun et demander à rejoindre un des groupes de l'intrigue. woo Tu peux aussi aller te trouver ton chez toi ici, ainsi que faire recenser ton métier ici. Tu peux aussi participer à la loterie. 40394
Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi. woo
©️ UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Dim 2 Aoû - 13:41

Welcooooome par ici !!! woo cute
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   Dim 2 Aoû - 18:37

Merci beaucoup hug
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
02 - Every Step Of The Way
 :: heart breaking reality :: inhabitants of Omaha
-