AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 03/08/2015
métier : Etudiante en médecine , mais aussi serveuse dans un petit café
situation : Célibataire, mais amoureuse
avatar : La belle, sexy coyote, Shelley Henning
pseudo : Oh Saaraah qu'elle est belle, mais seulement quand elle pleure
un multicompte ? : Oui, Aly, Val & Bobby
crédits : tearsflight. + tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je suis longue à la détente

MessageSujet: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mar 4 Aoû - 18:07

il faut qu'on parle

ft. Scott

« Même si j'ai peur de l'amour, ta vie donne un sens à mes jours. »
À mes yeux le dimanche après-midi est le plus beau jour de la semaine. J'aime rester en jogging et ne rien faire. À mon grand plaisir, l'appartement était vide. Les garçons étaient à un rassemblement de jeux vidéo et Betty chez de la famille. De mon côté, j'étais devant une petite série télévisée, bonbon à la main. Il commençait à se faire tard et la solitude commencée à me peser. Je n'aime pas être seule, mais de temps en temps, cela fait beaucoup de bien. Je me permets donc de mettre la musique un peu plus forte que d'habitude et faire un peu de pâtisserie. La musique m'emporta et je me retrouvai vite avec de la farine un peu partout sur moi. Mais cela m'importait peu, je voulais m'amuser et faire la folle comme jamais. Depuis que je vis avec les copains cela ne me st pas arrivés. Betty détestant ma musique de sauvages et les garçons se moquerait certainement de moi. J'étais donc en train de danser avec le fouet dans la main quand soudain, je sentis une présence derrière moi. Je mis quelques secondes avant de me retourner. Quand ce fut fait, je compris que cette fameuse présence n'était nulle d'autre que Scott. "Chou!" Le fameux Scott que j'évite depuis peu, le chou avec qui je refuse de me retrouver seule. Je déglutis, je ne savais pas ou me mettre. De son côté, lui, il arborait un grand sourire. Il devait certainement me trouver ridicule. J'aimerais tellement que son opinion ne me touche guère. Il y a encore quelque temps, j'aurais simplement attrapé sa tignasse et je l'aurais recouverte de pâte à gâteau et une bataille de bouffe aurait été déclarée... "Ça fait longtemps que tu es là? J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant, quand je n'étais pas mal à l'aise, quand je n'avais pas de sentiment. Je me demande toujours comment il a fait, pour m'apprécier aussi longtemps et que je ne m'en rende pas compte. Il a fallu qu'il trouve une autre fille pour que je comprenne, pour que tout devienne clair. Je me sers un petit verre de soda, je m'assois sur les plans de travail, l'air de rien et je lui demande "alors cette convention de jeux vidéo, c'était bien. Tu en as un Perdus un au passage." Notre quatrième colocataire devait certainement avoir trouvé une fille avec qui usé de ses charmes. J'avais tout fait pour rester le plus naturel possible, je me refuse de laisser apparaître le moindre sentiment. Scott est heureux et je ne souhaite que son bonheur même-si n'est avec une autre que moi.

code by ORICYA.

Dernière édition par Barbie Stilinski le Mer 16 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

৩ don't run out of luck ৩

métier : Etudiant en deuxiéme année de médecine
situation : en couple
pseudo : Ju
un multicompte ? : Nope
crédits : gentle heart

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mar 4 Aoû - 21:07

crazy little thing called love

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Ce week end là, avec Tommy nous étions allés à une convention de jeux vidéos, un événement que nous ne pouvions pas rater, fans que nous sommes. Ce bon moment entre potes prenait malheureusement fin, nous étions sur le route du retour. Arrivé au parking en bas de l'appartement, Tommy s'arrêta, on pouvait déjà entendre la musique qui se jouait dans la coloc, les voisins devaient être contents. Je pris les quelques bagages que nous avions dans le coffre pour les monter à la coloc tandis que Tommy reparti pour trouver une place. En entrant, je déposa les bagages dans un coin et me dirigea dans la cuisine. Barbie était là avec son fouet en train de se défouler comme jamais, ce n'était pas la première fois que je l'a voyais ainsi, pourtant cela me faisait toujours autant rire. Elle ne m'avait pas vu, ni entendu rentrer, je décida de la surprendre, j'avança derrière elle, discrètement. Elle se retourna quelques instants plus tard, et s'exclama "Chou!". Elle m'appelait toujours comme cela, pourquoi ? Même elle ne le savait pas, mais moi j'aimais beaucoup ce petit surnom affectueux. Elle semblait gênée et surprise en me voyant, depuis quelques temps, elle était bizarre, son comportement envers moi avait changé. Avant, elle m'aurait immédiatement sauté dans les bras, peut-être que je me faisais des idées après tout. Elle me lança alors "Ça fait longtemps que tu es là? Il se mit à rire « Assez longtemps pour te voir danser comme une folle avec ton fouet ! » Elle se saisit d'un verre de soda et s'installa sur le plan de travail. "alors cette convention de jeux vidéo, c'était bien. Tu en as un perdus un au passage." Je fis de même et lui répondit « C'était top franchement ! Non non je ne l'ai même pas perdu, pourtant j'ai essayé ! Il essaye de trouver une place au parking !  Et toi tu as passé un bon week end ? Tu as fais quoi de beau ? » Une fois mon verre de soda finit, je m'approcha du plat que Barbie était en train de préparer et lui demanda « Tu nous prépares quoi de bon ? »

made by roller coaster

Dernière édition par Scott Dawson le Mar 12 Jan - 15:44, édité 2 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mer 5 Aoû - 9:23

il faut qu'on parle

ft. Scott

Betty a le don de m'énerver parce qu'elle sait exactement ce que je pense. C'est d'ailleurs grâce à ce don que j'ai découvert que mes sentiments avaient changé vis-à-vis de Scott. Je ne le voyais plus comme avant peut-être dû à son séjour à Boston. Il n'était le drôle de petit chou qu'il était avant, il était devenu un homme. Être mal à l'aise devant lui est quelque chose de nouveau pour moi, je ne sais pas comment faire. Heureusement pour moi, j'ai la sensation que je le cache bien. Il m'avait donc vu danser, je sourirai bêtement de honte. Je ne mourrais pas d'envie que le sujet s'éloigne de ma petite danse. Certes, j'étais mal à l'aise, mais au moins il ne me demandait pas pourquoi depuis quelques jours, je l'évitais. "Tu as donc vu la professionnelle que je suis ... Prends des notes, tu en as grandement besoin." Je mettais mise à l'aise, assise sur le plan de travail, j'allais être encore plus enfariné que je l'étais, mais peu importe. Je devais faire attention aux apparences, faire comme d'habitude. " Je n'en doute pas, pleins de mecs déguisés et pleins de nouveau jeu gratuit à tester, ça a dû être le pied." Je m'exclamai, j'ai toujours aimé me moquer dès la passion de mes deux colocataires. " Moi ? Pas grand-chose, hier, j'ai bossé au café puis j'ai révisé et aujourd'hui, j'ai glandé devant l'ordinateur. Betty est chez de la famille, je ne sais pas quand elle va rentrer. La connaissant, elle rentrera peut-être au milieu de la nuit." Betty était comme ça, elle est du genre imprévisible. Scott se pencha vers la tarte que j'étais en train de préparer, je ne voulais pas qu'il mette ses salles doigt dans la crème. "J'ai fait avec les moyens du bord, un début de tarte aux pommes." Je lui montre du doigt deux autres pattes en boule "et celle-ci s'est une pâte à pizza." Scott sait mieux que personne à quel point j'aime cuisiner, cela me rappelle mon grand-père et les après-midi avec ma mère.

code by ORICYA.

Dernière édition par Barbie Stilinski le Mer 16 Sep - 15:26, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mer 5 Aoû - 19:38

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

La jeune femme lui répondit alors "Tu as donc vu la professionnelle que je suis ... Prends des notes, tu en as grandement besoin." Je me mis à rire, elle me connaît cela c'est certain, il faut me voir danser pour comprendre, Barbie adore me charrier elle trouve que je danse comme un mec coincé, ce qui n'est pas faux d'ailleurs. Du tac au tac je lui lança « Oui tu as raison, j'ai toujours voulu que tu me montres tes techniques ! » Barbie semblait plus à l'aise, pourtant je sentais que quelque chose était bizarre, je pensais sérieusement à lui en parler, à lui demander si quelque chose n'allait pas, ou si j'avais fais quelque chose de mal. Tommy rentra dans l'appartement et cria « C'est bon Scott, j'ai trouvé une place !! Salut salut Barbie, bon je cours à la douche ! » Alors qu'elle me demandait comment notre week end s'était passé, elle ajouta . " Je n'en doute pas, pleins de mecs déguisés et pleins de nouveau jeu gratuit à tester, ça a dû être le pied.". Elle semblait comme à son habitude se moquer de notre passion, je décida donc de la taquiner « Il y avait aussi des filles déguisées, tu sais !! » Elle avait tout compris, ce week était vraiment parfait. Elle enchaîna ensuite sur le programme de son week end " Moi ? Pas grand-chose, hier, j'ai bossé au café puis j'ai révisé et aujourd'hui, j'ai glandé devant l'ordinateur. Betty est chez de la famille, je ne sais pas quand elle va rentrer. La connaissant, elle rentrera peut-être au milieu de la nuit." Je m'étais penché vers la tarte que Barbie était en train de préparer, elle me dit alors "J'ai fait avec les moyens du bord, un début de tarte aux pommes." elle me montra du doigt deux autres pattes en boule "et celle-ci s'est une pâte à pizza." Barbie adore cuisiner, cela lui rappel de bons souvenirs et moi j'adore quand elle se met aux fourneaux « Comment cela à l'air trop bon, comme d'habitude quoi ! » Puis, je m'approcha d'elle, et du revers de la main, je lui retira les petites traces de farine qu'elle avait sur le nez et un peu partout sur le visage. Je lui dit alors « Comment tu fais pour t'en mettre partout comme cela ? t'es vraiment pas douée Barbie »

made by roller coaster

Dernière édition par Scott Dawson le Lun 10 Aoû - 18:45, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Jeu 6 Aoû - 10:18

il faut qu'on parle

ft. Scott'

Je mettais enfin mise à l'aise, il fallait que j'y arrive pour le bien-être du groupe. Mes sentiments ne doivent pas arrêter notre amitié. Nous sommes amis d'aussi loin que je me souvienne. On pouvait passer des heures à discuter de fenêtre à fenêtre. En pensant à cette époque, je me mis à sourire bêtement, nous étions fous et heureux. L'amour n'avait pas de place dans nos châteaux fait de serviettes et de draps. Nous étions simplement heureux d'être là l'un pour l'autre. La remarque de Scott me fit rire, il est vrai que question dense, il devrait prendre des leçons et c'est ainsi que je lâchai. "Demande à Emi, je suis certaine qu'elle sera ravie de t'apprendre à bouger ton petit fessier". Lorsque je compris le ton de ma voix, je me forçai à rire pour lui faire croire que c'était une sorte de blague, mais malheureusement pour moi, c'était de la jalousie. Je n'avais pas pu contrôler ma bouche, les mots étaient sortis avant que ma tête les analyse. Soudain Tommy arrive dans l'appartement et nous annonce qu'il va prendre une douche. Je lui adressai un large sourire sans rien ajouté d'autres. Je sentis un petit pincement quand il m'avoua qu'il y avait des filles déguisées. "Des filles ? Comme le mec déguisé en Catwoman de la dernière fois ... Désolé mon cher, mais ça ne compte pas" tiens pour ça dans tes dents. Je ne comprends pas agissement puéril, mais ça ne change pas trop d'habitude en réalité. J'ai toujours aimé le charrier, l'embêter, c'est comme ça que notre lien évolue. Je fus touché par les compliments de mon chou. Il savait toujours quoi dire pour me faire plaisir. J'en fus toute gênée, cela fait un petit moment que nous n'avons pas pu être si proches. Depuis qu'il a une petite amie, on le voit presque plus. Mais il n'y a rien de bizarre à ça, c'est même tout à fait normal. "Merci Chou". Je baissai la tête, soudain Scott s'approche de moi et arrête son visage à quelques centimètres du mien. Il profite de cette situation pour enlever des saletés qui s'étaient collées sur mes joues et mon nez. "Aucune idée" Je déglutis, mes yeux ne cesser de regarder ses belles lèvres et ma tête me criaient embrasse-le. Je levai mes yeux pour m'arrêter dans les siens, je sentais une certaine connexion et je détournai le visage. Désolé mon cher, mais ça ne compte pas" tiens pour ça dans tes dents.

code by ORICYA.

Spoiler:

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Lun 10 Aoû - 19:01

Lorsque Barbie me lança "Demande à Emi, je suis certaine qu'elle sera ravie de t'apprendre à bouger ton petit fessier" je fus surpris, elle avait une intonation de voix particulière, une que je ne connaissais pas. Et oui j'avais beau la connaître par cœur, elle avait toujours le don de me surprendre. Je restai silencieux, elle rigola, elle semblait vraiment gênée. Et moi aussi, je ne suis pas le genre de mec qui parle des heures et des heures de sa copine, qui expose son bonheur... A chaque fois que je parlais de Emilia avec Barbie j'étais gêné, il n'y avait aucune raison, mais je n'aimais pas cela tout simplement. Je me mis à rigoler lorsqu'elle me dit "Des filles ? Comme le mec déguisé en Catwoman de la dernière fois ... Désolé mon cher, mais ça ne compte pas" Barbie m'avait accompagné une fois à une convention Marvel/DC Comics, un week end de folie, nous avions vu ce mec déguisé en Catwoman et je dois avouer que j'ai été choqué à vie. "Oh oui tu te rappelles de ça, il était tellement sexy dans son costume lui !" J'avais l'impression que depuis quelques temps je passais beaucoup moins de temps avec mes potes et surtout avec Barbie, ce qui était normal mais c'est vrai que parfois c'est dur d'accorder du temps à tout le monde, surtout avec les études. Le niveau devient de plus en haut, il faut suivre le mouvement si j'ai envie de réussir. Donc entre les cours, les révisions et Emilia, il me reste assez peu de temps...
Bref, je commençais à avoir faim, j'étais vraiment content qu'elle ait fait à manger. Elle fut touchée par mon compliment sur sa cuisine. Alors que je m'étais approché d'elle pour lui retirer la farine qu'elle avait sur le visage, j'étais à quelques centimètres de son visage, je sentais sa respiration, elle me regarda avec insistance, je resta immobile quelques secondes, elle détourna le visage, aussitôt, je retira ma main. elle me dit alors "Aucune idée" je ne savais même pu ce que je lui avais dit, ce petit moment m'avait totalement perturbé. Envers et contre tout, j'étais toujours attiré par elle et cela je ne pouvais pas le nier. Comme pour rendre la situation moins gênante, elle continua de parler « Désolé mon cher, mais ça ne compte pas". Je reprenais doucement mes esprits et lui dit « Oui, oui !!! Bon tu veux faire un truc ce soir ?  Déjà moi j'ai faim » Je me  m’accoudai contre le meuble, elle se retourna et commença à ranger ses ustensiles de cuisine, même en jogging elle était belle, et c'est à ce moment que je me dis que j'étais vraiment grave, j'avais une copine mais pourtant pendant ces quelques secondes d'égarement je ne pouvais pas refouler mon attirance pour Barbie.

made by roller coaster

Dernière édition par Scott Dawson le Mer 2 Sep - 20:40, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Ven 28 Aoû - 11:21

il faut qu'on parle

ft. Scott'

Je secouais la tête comment ai-je pu laisser ma tête dire d'aussi belle idiotie. Le pire, c'est que je n'ai rien contre Émilia, elle est belle, gentille et elle fait rire mon meilleur ami. Je devrais être heureuse pour lui, mais malheureusement, je n'y arrive pas. Je ressens comme un pincement au cœur lorsque je l'ai aperçu dans la rue. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai tendance à les ignorer. J'avais réussi à détourner son attention avec le petit souvenir du mec déguisé une super-héroïne. Par chance Chou n'a jamais été le genre de mec à beaucoup bavarder et encore moins à chercher les problèmes. Il a toujours eu le don de les détourner. Mais il est vrai que lorsqu'il posa sa main sur mon visage, j'en frissonnai. Ces yeux bruns traversèrent mon âme et firent accélérer mon rythme cardiaque. Je détournai la tête fuyant l'inévitable vérité, je suis amoureuse de mon meilleur ami. Soudain, il reprit la conversation en me demandant ce que je souhaitais faire ce soir. "Je n'ai pas envie de bouger, personnellement. Je pense me clouer sur le canapé devant un bon film. Un film catastrophe comme je l'ai aimé." Scott connaît très bien mes goûts cinématographiques. À sa plus grande déception, je lui pousse toujours à venir avec moi au cinéma même lorsque c'était des films à l'eau de rose. À l'époque, je pensais que c'était par gentillesse et bonté, mais avec le temps, j'ai compris que c'était seulement pour passer le plus de temps possible à mes côtés. Chou m'avoua aussi qu'il avait drôlement faim, alors je mis la pizza au four et je commençai à laver et ranger tous mes ustensiles de cuisine. Je sentais le regard de Scott sur moi et cela ne me déplaisait pas. Soudain, je remarquai ma tenue et je me mis à me détester, j'aurais pu mettre une tenue un peu plus classe. Je secouai la tête, Barbie, c'est un homme amoureux et en couple laisse tomber. Je me retourne et en effet, il était en train de me regarder, je fus agréablement surprise, mais je fis signe de rien. " Et toi que tu veux faire quoi ? J'en oublie les bonnes manières" Ma mère m'aurait certainement hurlé dessus. Soudain, la sonnerie du four se mit à retentir, j'attrape la manique, mais par m'égare, je prends celle qui est abîmée et je me brûle le doigt. Je pose la pizza sur le plan de travail et je mets mon doigt dans la bouche pour apaiser la douleur. "Et cet idiot fait médecine" dis-je en m'auto dénigrant.

code by ORICYA.

Hj: Merci de ta patience héhé

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mer 2 Sep - 20:44

"Je n'ai pas envie de bouger, personnellement. Je pense me clouer sur le canapé devant un bon film. Un film catastrophe comme je l'ai aimé." Ce programme me convenait tout à fait, le week-end m'avait épuisé, il fallait l'avouer. « Ho non, je te connais, tu vas encore avoir peur et être triste si les gentils meurent et après c'est bibi qui te réconforte!! » dit-il en rigolant. Il y a quelques temps de cela ne l'aurait pas le moins du monde dérangé, bien au contraire, mais aujourd'hui les choses étaient bien différentes. Ma mère a toujours pensé que Barbie et moi étions ensemble, que l'on formait un couple, je me souviens très bien ce qu'elle m'avait dit un jour, elle m'avait lancé que nous avions toutes les petites manières d'un couple, les engueulades, les réconciliations, nous étions toujours là l'un pour l'autre dans les moments de joie, de peine... Elle était surprise par la relation que l'on avait, encore plus aujourd'hui sachant que je suis en couple. Enfin bref, je mourrais de faim Barbie avait mis la pizza au four et tandis que je l'observai faire s'affairer à la vaisselle, elle me demanda " Et toi que tu veux faire quoi ? J'en oublie les bonnes manières" du tac au tac je lui répondis « Pizza, film me convient parfaitement, je suis claqué franchement ». La sonnerie du four retentit, Barbie en voulant sortir la pizza de four se brûla, elle déposa la pizza sur le plan de travail et moi immédiatement j'avança vers elle. Elle plaça son doigt dans sa bouche pour apaiser la douleur. "Et cet idiot fait médecine" dit-elle. Je me mis à rigoler, je tendis ma main vers elle et lui lança « Montre moi ça !», je tenais sa main dans la mienne, je m'approcha de l'évier et toujours sa main dans la mienne, je passa sa main sous l'eau froide pour soulager la douleur « Cela n'a pas l'air trop profond, t'es vraiment pas douée Barbie ! ». Une fois de plus j'étais proche d'elle, à quelques centimètres et je sentais ce malaise entre nous et aussi mon cœur qui s'emballait.
made by roller coaster

Dernière édition par Scott Dawson le Mar 15 Sep - 20:31, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Lun 14 Sep - 10:50

il faut qu'on parle

ft. Scott

Comment est-ce possible d'être aussi proche d'une personne, mais si loin par la même occasion. Notre relation était devenue un grand bordel et j'en étais la cause première. Pourquoi ai-je du tout compliqué en y ajoutant des sentiments que je ne contrôle pas. C'était si simple avant son départ pour Boston, nous étions amis et cela m'allait parfaitement. Certes, il m'avait beaucoup manqué, mais comme un ami peut manquer à un autre. Je voulais terminer la journée comme je l'avais commencé, c'est-à-dire en ne faisant pas grand-chose. Je comptais me poser devant la TV en mangeant une bonne petite pizza et finir par quelques bonbons planquait au fond du placard. Je fus fort étonné quand Chou m'avoua que mon planning lui plaisait et qu'il allait donc rester avec moi. "Ne dis pas de sottises ... Tu sais bien que les gentils ne meurent jamais dans ce genre de films." Il est vrai qu'avant je me faufilais dans ses bras à la moindre occasion, à mes yeux cela n'avait rien d'étrange. Nous étions seulement deux amis en train de regarder un film. Aujourd'hui, je ne me sentirais pas capable de le refaire. Premièrement par respect pour Emi et deuxièmement parce que je ne me sentirais pas capable de rester de marbre. "C'est super, ça fait un petit moment que nous n'avions pas passé une soirée entre potes." Soudain, la sonnerie du four se mit à retentir et je me brûlai en prenant soin de poser la pizza. Par réflexe, je me mis mon doigt dans la bouche et je m'auto dénigrai ce qui fit beaucoup rire Scott. D'un calme exemplaire, il prit ma main et la posa sur l'eau froide. Nous étions à nouveau proches, mes yeux fixés, ses lèvres et la situation se mirent à redevenir gênante. Soudain Tommy sortit de sa chambre. "Euh ... ok ... Je vais manger chinois, je suis déjà en retard, ne m'attendez pas." Ce qui signifie dans le langage de Tommy, je vais voir une fille ça risque de me prendre toute la nuit. "Passe une bonne soirée". Je retournai mon visage pour regarder Tommy, il était d'une élégance, monsieur voulait conclure aujourd'hui. Je rigolai intérieurement, ma vie serait bien triste sans Tommy. Je posai la pizza dans un plat et je posai tout ce dont on avait besoin sur la table basse. Pendant ce temps Scott lui brancha l'ordinateur sur la TV et nous voilà prêt pour deux heures de films.

code by ORICYA.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mar 15 Sep - 20:43

"Ne dis pas de sottises ... Tu sais bien que les gentils ne meurent jamais dans ce genre de films."
Je me mis à rigoler, elle avait raison bien entendu. Avant, nous avions l'habitude de regarder des films tous les deux, en acceptant de passer la soirée avec elle à regarder ce film je me disais que peut-être les choses seraient moins bizarre entre nous. En ce moment Barbie agissait de manière inhabituelle avec moi et je ne savais pas pourquoi. Je sentais une certaine distance entre nous. Peut-être avait-elle appris que j'avais avant de partir pour Boston des sentiments plus fort pour elle... J’espérais vraiment que ce ne soit pas cela. Peu de personnes savaient que je craqué sur Barbie, une de mes sœurs et notre ami en commun Betty. Cette dernière l''avait tout de suite deviné. Malgré son amitié avec Barbie, elle m'avait juré qu'elle garderait le secret. Mais peut-être qu'elle n'avait pas tenu parole ? Barbie ajouta alors « C'est super, ça fait un petit moment que nous n'avions pas passé une soirée entre potes." Je lui rendis un large sourire pour lui montrer que le plaisir était partagé. J'avais envie et besoin de retrouver ma meilleure amie. Je voulais aussi me confier à elle, après l'aveu de mon père et la rencontre avec ma demi-sœur Lee.
Nous étions de nouveau proches, prés de l'évier, Barbie venait de se brûler, mais cela ne semblait pas trop grave. Elle détourna le regard lorsque Tommy sortit de sa chambre. "Euh ... ok ... Je vais manger chinois, je suis déjà en retard, ne m'attendez pas." Je fus comme soulagé qu'il intervienne à cet instant précis, mon cœur s'était emballer par la simple proximité que j'avais avec Barbie, qu'est ce que j'étais en train de faire franchement ? J'avais eu du mal à passer à autre chose, à laisser de coté mes sentiments pour la demoiselle, mais j'avais l'impression que jamais je ne pourrais retrouver l'amitié platonique que nous avions auparavant. J'étais clairement attiré par elle et bien plus que je ne le pensais. Barbie lança alors "Passe une bonne soirée » et à mon tour je dis « Bonne soirée mec ! » Je regardai Barbie avec un sourire en coin, et je me mis à rigoler, on savait tous les deux que notre pote allait conclure ce soir. Une fois le jeune homme parti je demanda à la jeune femme « Ca va aller ta brûlure ? » Elle était déjà entrain de déposer la pizza sur la table, je pris donc le PC pour le brancher à la TV. Elle s'installa sur le canapé, une fois mon installation terminée je fis de même. J'avais l'ordinateur sur les genoux, je recherchai un film « Bon alors tu veux regarder quoi ? Je suis mignon je te laisse choisir. » L'important pour moi c'était de passer un bon moment avec elle.
made by roller coaster

Dernière édition par Scott Dawson le Ven 18 Sep - 14:02, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mer 16 Sep - 15:37

il faut qu'on parle

ft. Scott

Tonny venait de nous quittait certainement pour une jolie petite femme dont il ne connaissait même pas le nom. J'en avais complètement oublié sa présence ce qui est vraiment rare puisqu'il est ce genre de personne à aimait attirer l'attention. Il faut dire que j'étais complètement concentré sur la façon dont je devais me tenir. J'avais tellement peur de dire ou de faire une bêtise. Si aujourd'hui, je devais lui faire comprendre que j'avais des sentiments pour lui notre amitié serait détruite. Je me refusais de faire ça, je me refusais de le perdre et je me refusais de lui enlever son bonheur. Aujourd'hui, il forme un couple avec Émilia et même si ça me tue de le dire, il forme un joli petit couple. Scott me demanda si ma blessure me faisait encore mal et je me fis signe que ça allait. En réalité, ça me faisait fort mal, mais comme toute blessure. Je coupai différentes parts de la pizza et Scott me demandait simplement ce que je voulais voir. "Je regarderais bien San Andreas, il paraît qu'il est bien." Scott acquiesça, il n'a jamais été une personne exigeante. Il fait partie de ces personnes à aimer faire plaisir. Du coup, le film commença et nous mîmes à manger. Le film fut fort en suspens que j'en avais mal au ventre. Soudain, je sentis mes yeux se fermer et l'instant d'après j'étais dans mes rêves. Comme très souvent, je rêvai de Scott et moi, nous étions bien plus que des amis. Quand j'ouvris les yeux, ma tête était posée sur ses genoux et il me touchait les cheveux. Un geste purement mécanique, mais je fermai les yeux pour en profiter encore un petit instant. Puis je m'étirai pour lui faire comprendre que je ne dormais plus et il arrêta. Je me retournai pour le regarder dans les yeux. "C'était un bon film ?".

code by ORICYA.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Ven 18 Sep - 14:07

Je venais de demander à Barbie ce qu'elle voulait voir, tout en découpant quelques parts de pizza elle me répondit "Je regarderais bien San Andreas, il paraît qu'il est bien." J’acquiesçai, c'était un bon choix. Bien installé dans le fond du canapé, j’attrapai une part de pizza et le film commença. Pendant le film j'observai Barbie, elle me faisait rire, elle était stressée par ce film à rebondissement. Je fus surpris lorsqu'elle déposa délicatement sa tête sur mes genoux, elle venait en réalité de s'endormir. Instinctivement je commençai à lui toucher les cheveux, je ne m'en rendais même pas compte. C'était loin d'être un comportement amical, un geste anodin. Je l'a regardais dormir c'était assez agréable et apaisant. Ce qui était dingue, c'est qu'au moindre rapprochement physique entre nous, j'étais mal à l'aise et j'avais des pensées assez déplacées pour un mec qui est supposé être en couple, j'arrivais tout simplement pas à le contrôler. Elle s'étira, immédiatement je retira ma main de ses longs cheveux, elle se tourna vers moi et me lança  "C'était un bon film ?", je me mis à rire « J'ai surtout aimé la fin personnellement, t'en penses quoi ? Oh oui, tu as pas du voir grand chose dormeuse va ! » Mon téléphone posé sur le rebord du canapé se mit à vibrer, c'était un texto d'Emilia. Aussitôt Barbie se releva et s'assit à coté de moi. Je saisis mon téléphone et répondit rapidement. Elle semblait gênée, je n'osais rien dire, rien demander, j'avais sûrement peur de sa réponse. Comme pour détendre l’atmosphère je dis alors « Je t'ai pas raconté, j 'ai une demi-sœur... »  
made by roller coaster

Dernière édition par Scott Dawson le Mer 23 Sep - 15:23, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Ven 18 Sep - 14:35

il faut qu'on parle

ft. Scott

J'en avais profité, je savais que c'était mal, mais c'était fait. J'avais profité de ces caresses dans mes cheveux, de sa respiration chaude sur ma nuque et du temps passais au contact de sa peau. Je sais cela n'est pas normal, il est censé être mon meilleur ami. Je mettais réinstallais à côté de lui, juste à quelques centimètres, nos doigts étaient sur le point de se toucher quand soudain son téléphone sonna. Je me doutais bien qu'il dût provenir d'Emlia et je me trouvai honteuse de vouloir poser mes lèvres sur les siennes. Il était en couple et je devais respectais ça. Comme on dit si tu aimes une personne laisse là partir, laisse là être heureuse même avec un autre que toi. Soudain Scott me lança une petite pique ce qui me fit beaucoup. "C'est parce que je suis trop gentille. Tu vois le marchand de sable est passé et je ne voulais pas le contrarier." Je voyais dans son regard qu'il était en train de se moquer de moi, alors je choppai mon oreiller et je le lui lançai en pleine face. "Oh, mince, je n'ai pas fait exprès." Ce qui le fait beaucoup rire, quand il attrapa l'oreiller, il prit un air sérieux... Il m'avoua qu'il avait découvert qu'il avait une demi-sœur, je restai sous le choc. Je connaissais Scott depuis ma plus tendre enfance, alors je peux dire que je connais aussi M. Dawson, mais il faut croire que non. "& si tu sais quoi d'elle. Tu as été la voir. & comment tu sais ça ?" je me posai sur mes genoux près de lui, prête à tout savoir. Depuis quand savait-il tout ça ? Peut-être qu'il ne me la dit pas dis plutôt puisque la tension est glaciale entre nous. Je ne suis pas une bonne amie ça c'est sûr. "Je reste sous le choc, je n'imagine pas comment tu peux réagir ?"

code by ORICYA.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mer 23 Sep - 15:30

J'avais taquiné Barbie qui s'était endormie pendant le film, elle me répondit alors "C'est parce que je suis trop gentille. Tu vois le marchand de sable est passé et je ne voulais pas le contrarier." je rigolai, je me moquai ouvertement d'elle. Elle attrapa alors l'oreiller qui se trouvait à coté d'elle et me le lança en pleine figure, puis avec son petit air innocent elle dit "Oh, mince, je n'ai pas fait exprès." Elle avait toujours un petit mot, un petit geste pour me faire rire, c'est ce que j'aimais chez elle, notre amitié était d'ailleurs largement basée sur cet humour, à ce niveau là nous étions totalement sur la même longueur d'onde. Je tenais alors l'oreiller, j'allais lui lancer mais avant il fallait avant que je lui raconte quelque chose, je pris mon air sérieux. Je voulais profiter de ce moment seul avec Barbie pour lui raconter le dernier scoop. J'avais attendu de rencontrer Lee avant de lui dire quoi que ce soit. Après cette révélation assez brutale, il faut le dire Barbie était sous le choc, elle ne comprenait pas, elle connaissait très bien ma famille et je pense que tout comme moi elle pensait que l'idée même était inconcevable. Elle avait pleins de questions, ce que je pouvais tout à fait comprendre "& si tu sais quoi d'elle. Tu as été la voir.&comment tu sais ça ?" Avant que je ne commence à lui répondre elle ajouta "Je reste sous le choc, je n'imagine pas comment tu peux réagir ?". Je commençai alors mon explication « tu n'imagines même pas, mon père a décidé de tout nous dire un soir, en réalité il a connu une femme avant ma mère et celle-ci a eu un enfant. Je pouvais pas rester comme ça sans rien faire tu vois donc j'ai décidé de la contacter et de la rencontrer. Elle s'appelle Lee, elle est vraiment sympa, je t'explique même pas comment j'étais gêné quand on s'est vu. » Je n'aimais pas trop m'étaler sur mes sentiments, sur ma vie mais avec Barbie c'était différent, elle connaissait tout de moi, j'avais du mal à lui cacher quelque chose, encore moins quelque chose d'aussi énorme que cela. Je n'avais pourtant pas envie d'en débattre pendant des heures, alors pour éclipser le sujet, je lui balança le coussin à mon tour.
made by roller coaster

Dernière édition par Scott Dawson le Jeu 8 Oct - 21:40, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Lun 5 Oct - 10:08

il faut qu'on parle

ft. Scott

JLa grande nouvelle me troublait, je ne pensaise pas que quelques choses comme ça était possible. J'avais toujours vu la famille de Scott comme la petite famille-modèle. Évidemment Chou se disputait très souvent avec ses deux soeurs, comme toute bonne famille. Quand celui-ci m'avoua que son père avait fréquenté une autre femme avant sa mère, j'en restai bouche bé. Il est vrai qu'on imagine rarement nos parents avec une autre femme ou un autre homme que notre mère ou père. C'est dur de se dire qu'ils ont eu une vie avant de nous rencontrer. "J'imagine le choc ! & elle est sympa ?" Je sentais que Scott ne voulait pas vraiment en parler. Peut-être que les choses n'étaient pas aussi simples qu'ils auraient souhaité. En guise de réponse, il m'envoya l'oreiller en pleine tête. Je ne m'y attendais plus, nous avions changé de sujet, mais la vengeance est un plat qui se mange froid. Je fus légèrement vexé, mais j'éclatai de rire, soudain j'attrapai l'oreiller. Soudain Scott se leva se posa sur moi pour m'empêche de pouvoir jeter l'oreiller. On se retrouva donc par terre, il était toujours sur moi et j'étais dans l'incapacité de faire le moindre geste. "Je rends les armes! je rends les armes! tu as gagné!" dis-je à bout de souffle. Il resta sur moi à rire et à se sentir puissant. De mon côté je le regardais, il était si beau, si drôle, si gentil, si parfait. J'étais amoureuse de lui, j'en étais certaine et j'aurais tellement voulu l'embrasser. Il n'arrêtait pas de me taquiner. Je ne voulais pas subir mes tentations, mais quand il m'aida à me relever et que nos visages ne furent qu'à quelques mètres l'un de l'autre. Je m'approchai, posai ma main sur son visage et lorsque nos lève n'étaient qu'à un fils de ce toucher, je pris peur et je reculai. Mon visage était rouge et je me sentais idiote de ressentir ce que je pouvais bien ressentir. Je pris donc le plateau et j'allai tout ranger dans la cuisine. Il fit de même avec les verres, je sentais son corps proche du mien et je n'avais qu'une seule envie qu'il m'embrasse sur ce plan de travail.

code by ORICYA.

H.s: si ça ne te vas pas, dis le moi je changerais quelques petits trucs

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Jeu 8 Oct - 21:48

La demoiselle se montrait compatissante, elle me connaissait et connaissait ma famille depuis quelques années déjà, elle me dit alors  "J'imagine le choc ! & elle est sympa ?" ma réponse fut un simple oui de la tête, juste avant de lui lancer le coussin qu'elle venait de me balancer quelques minutes auparavant. Je n'avais pas vraiment envie de parler de la situation avec mes parents, nos relations étaient encore assez froide pour tout dire. Je voulais la stopper dans ses représailles, je me leva et me rua sur Barbie.  Après une petite passe d'arme amicale bien entendue, nous étions tous les deux au sol. J'étais au déçu d'elle et j'avais attraper ses mains pour l'empêcher de répliquer à mes attaques. Elle me lança alors "Je rends les armes! je rends les armes! tu as gagné!" Je me mis à rigoler, on avait toujours l'habitude de se battre comme des gamins, comme des frères et sœurs.  Je décida que le jeu avait assez duré, je me releva et lui tandis ma main pour l'aider à se relever. Une fois de plus au cours de cette soirée, nous étions à quelques centimètres l'un de l'autre, Barbie posa sa main sur mon visage, je fermai les yeux. C'était mal, mal de ressentir ce désir. Le simple contact de sa peau sur la mienne provoqua chez moi un frisson. J'étais à deux doigts de faire une erreur, je le savais, il ne fallait surtout pas craquer. J'aimais Emilia c'était certain, mais Barbie, et bien... c'était Barbie je ne pouvais pas lui résister. Gênée par la situation, elle s'était éloignée de moi. Elle semblait perturbée par la situation, elle se dirigea vers la cuisine et commença à ranger. Je voulais bien entendu l'aider, je commença à ranger quelques trucs, j'étais une nouvelle fois à coté d'elle. C'était le moment, le moment ou je me lançai dans le vide, je lui demanda alors « Tu es certaine que tout va bien Barbie ? Je te sens différente avec moi ? » Je voulais la confronter à la vérité, oui je pense qu'elle était attirée par moi, c'est ce soir que je commençais à le réaliser. Auparavant cette gêne n'existait pas entre nous. J'étais un peu perdu par cette situation, moi qui avait été éperdument amoureux d'elle auparavant, et si en réalité la situation s'était inversée ?
made by roller coaster

HS : Non c'est top fb si tu veux que je change la fin dis moi siffle

Dernière édition par Scott Dawson le Mar 13 Oct - 21:10, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Ven 9 Oct - 10:13

il faut qu'on parle

ft. Scott

À quelques centimètres de sa bouche, je sentais sa respiration chaude sur mes lèvres et je ne pensais qu'à une chose y poser les miennes. Mais soudain mes pensées ce son tourné vers Émilia. Je refusai d'être ce genre de femme, le genre de femme prête à gâcher une histoire d'amour pour assouvir ses propres envies. Alors d'un geste brute je tournai les talons et je décidai de ranger les quelques petits trucs qu'il y avait sur la table basse. Arriver dans le coin cuisine, je sentais Scott me suivre. Il m'aidait, ce qui le rendait encore plus charmant et encore attirant. Comment est-ce possible? Je commençai à laver un tel ustensile de cuisine. J'ai toujours été du genre manique, je n'aime pas quand la maison n'est pas propre. Soudain Scott coupe l'eau pour me forcer à l'écouter, je prends une grande respiration et je lui dis "Tu veux quelques choses ?" Avec le plus grand sourire au monde comme si rien ne s'était passé. Il voulait simplement savoir si j'allai bien puisque j'agissais de façon étrange et je veux bien le croire. "Rien, je ne dois couver quelque chose." Mon mensonge était aussi nul que la fin de Lost (j'ai rien de trouver de mieux). Il était peu crédible et je me cachai en rallumant l'eau. Évidemment il ne m'avait pas cru et il éteignit l'eau à nouveau en me reposant la question. "On va jouer à ça toute la soirée." Il me fixa, il voulait une réponse, les nerfs me montaient, je tremblais de tous les côtés. Je devais lui dire quoi, comment devais-je agir, je n'en avais aucune idée. "Tu veux savoir." Il acquiesça, je déglutis et je m'approchai de lui. Il ne recula pas, je me retrouvais à coller à lui et il ne bougeait pas. Peut-être en avait ils enviaient autant que moi. J'avançai donc mon visage du sien, mes yeux perdus dans les siens et je posai un petit baiser sur ses lèvres. Elle avait un petit goût poivré comme je l'avais imaginé. "Voilà ce qu'il y a." Je baissai la tête, reprit mais appuies et je me dirigeai vers ma chambre à coucher. Arriver là -haut, je me posai sur le coin de lit et je me mis à réfléchir, je n'aurais pas dû, peut-être qu'il n'en avait pas envie, peut-être ai-je fait la plus grosse erreur de ma vie, peut-être qu'aujourd'hui j'ai perdu mon meilleur ami. Je me mis donc en boule, effleurant mes lèvres de temps en temps espérant ne jamais perdre cette sensation. J'étais amoureuse de lui, non, je suis amoureuse de lui.

code by ORICYA.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   Mar 13 Oct - 21:15

Depuis le temps que je me posais la question, j'avais décidé de mettre les choses à plat ce soir. Elle agissait bizarrement avec moi depuis quelques temps. J'aurais certainement pu trouver un meilleur moyen de m'y prendre, mais j'avais tout simplement décidé de lui poser la question, de la confronte à la vérité. Peut-être que tout cela n'avait rien à voir avec moi après tout... Je la connaissais par cœur, je savais que quelque chose clochait. Elle me répondit dans un premier temps "Rien, je ne dois couver quelque chose." Une nouvelle fois je coupa l'eau, je n'allais pas la laisser s'en tirer avec cette excuse pourrie, je voulais vraiment savoir. Elle me dit alors, "On va jouer à ça toute la soirée." un rire m'échappa malgré le fait que la situation était bien plus que gênante. Je la fixais, essayant de capter son regard, juste pour savoir si elle me disait la vérité ou non. Barbie me dit alors "Tu veux savoir." j'acquiesçai. C'est alors qu'elle s'approcha de moi, je restai planter sans trop savoir comment réagir, elle était à quelques centimètres de moi, j'étais totalement confus. Elle s'avança et déposa un baiser sur mes lèvres puis elle ajouta "Voilà ce qu'il y a." elle baissa les yeux, comme si elle avait honte. Et moi, je restai la comme un c*n, Scott à la terre ? plus de son, plus de lumière, plus de Scott. Ne sachant pas quoi dire, quoi faire j'étais planté la à coté de l'évier. Elle monta dans sa chambre, me laissant seul dans la cuisine, totalement perdu, avec dix milles pensées qui fusaient dans ma tête. Je ne voulais pas monter la voir, non car je ne savais pas quoi lui dire et je n'étais pas certain de pouvoir résister à la tentation. Car oui, au delà du fait que ma meilleure amie m'avait embrassé alors que j'étais en couple, j'avais aimé ce moment. Ce moment dont j'avais tant rêvé il y a quelques temps, c'était aujourd'hui une réalité.
made by roller coaster

HS : FIN, suspens à venir cute 4054

WELCOME TO BRISBANE ৩

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]   

Il faut qu'on parle #feat Scott [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1