AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

Mais pas toi #Feat Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 23/11/2014
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: Mais pas toi #Feat Jude   Mer 5 Aoû - 9:59

Mais pas toi feat Judeysha.
Je venais de finir une enquête quand je me rendis compte qu'il me restait la moitié de la journée. Dans mon métier, je peux être appelé à tous moment, alors j'ai le droit de me détendre dès que je le souhaite. Je me dirige donc avec mon petit badge pour prévenir ma chef que je m'en vais. Le soleil est au rendez-vous et j'ai une forte envie d'aller courir. Je me dirige donc vers le vestiaire ou je troque ma blouse pour un tenu plus conventionnel. Je n'oublie pas mes éternels petits escarpins et je file dire au revoir à mes collègues. La politesse, le plus important dans ce monde. À peine ai-je mis le pied dehors que le soleil commençait à m'éblouir, je me mets donc à chercher ma paire de lunettes dans mon sac. J'en profite aussi pour enfiler mes écouteurs et je m'enfonce dans un monde de musique et de paix. Étrangement, j'aime écouter de la musique classique quand je pars du boulot, cela m'apaise et me fait penser à tout autre chose. Je ne vais pas mentir mes pensées sont tous dirigés sur Jude. Je passe devant le kiosque du coin et j'y attrape un livre de sudoku et par la même occasion, le dernier "voici" pour Ady mais aussi un petit sachet de bonbons pour Aurore. Celle-ci va être folle de joie quand elle va me voir devant le banc de l'école. Sur le chemin, j'avais le sourire aux lèvres, c'est certainement l'effet du soleil, mais ça fait beaucoup de bien au moral. Je salue quelques voisins et me voilà arrivée chez moi.

Je vis toujours dans la même maison depuis des années. C'est exactement là que j'ai grandi pour être honnête. Une maison d'enfants aisés, mais d'enfant laissait livré à eux-mêmes. La baby-sitter ressemblait davantage à une mère et que ma propre génitrice. C'est pour cette raison que je les gardais avec moi. Elle a sa petite maison au fond du jardin et elle s'occupe très bien de ma petite fille. Je cours à l'étage pour enfiler une tenue plus confortable pour faire du sport. J'attrape un petit caleçon et un petit top qui laisse apercevoir mon nombril sans oublier mes chaussures de sport. J'étais heureuse de pouvoir exhiber mon nombril, j'avais eu une petite fille, mais j'ai eu la chance de retrouver un ventre plat peu de temps après. J'attache mes cheveux en coup de cheveux, je mets les écouteurs dans mes oreilles et je pars direction le port.

J'aime courir sur le port, avoir l'océan à perte de vue me tranquillise énormément. Le port me rappelle de nombreux souvenirs, c'est là que j'ai partagé mon premier baiser et c'est là que j'ai dit au revoir à Jude. Je me souviens comme-ci, c'était hier, je voulais lui annoncer l'arrivée d'Aurore dans notre vie et lui m'a dit qu'il avait l'opportunité de visiter le monde. Je ne pouvais pas le retenir, je devais le laisser partir. Perdus dans mes pensées n'avais pas vu que je venais de bousculer quelqu'un. J'avais fait tomber mon portable et je me baissai donc pour le rattraper. "Pardon, je ne regardais pas devant moi." Lorsque je levai la tête, je me retrouvai nez à nez avec celui qui fait encore battre mon cœur. Je déglutis et je baissai la tête. "Jude! Il fallait que ça soit toi !" Dieu est un sacré farceur, cela ne pouvait pas être quelqu'un d'autre. Je le comprends tout de même un peu de là-haut il doit s'ennuyer, mais s'il pouvait trouver un notre cobaye.

Dernière édition par Aleysha Marshall le Lun 14 Sep - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Jeu 6 Aoû - 21:44

Mais pas toi
J'ai beau me dire Qu'il faut du temps J'ai beau l'écrire si noir sur blanc Quoi que je fasse Où que je sois Rien ne t'efface Je pense à toi
Jude ✧ Aleysha
Ma vie ne ressemble officiellement plus à rien depuis quelque temps maintenant. Je me demande encore maintenant comment j'ai pu en arriver là ? Comment j'ai pu en quelque sorte tomber aussi bas. J'avais un rêve, le rêve de parcourir le monde, j'ai toujours été très rêveur et là j'ai probablement trop rêvé. Ce rêve j'ai pu le réaliser, mais a quel prix ? Quitté ma ville natale, quitté ma famille -même si ça ce n'a pas été mon plus gros manque- quitté ma petite amie … Voilà ma plus belle erreur, la quittée. Notre histoire n'était pas fini, elle était d'ailleurs bien loin de se terminer et pourtant je suis parti, j'ai tout quitté pour vivre mon rêve. Dans un sens je ne regrette pas certaines choses car vécu ce que je voulais vivre. J'ai trouvé ma liberté, j'ai rencontré des gens fabuleux, des endroits magnifique, j'ai appris des tas de choses sur la vie, sur les gens et sur moi même. Tout semblais si parfait jusqu'au moment ou tout c'est dégradé. Partir du jour au lendemain c'est osé et bien sur je me suis retrouvé sans argent au bout d'un moment. J'ai eu la chance, ou la malchance je ne sais plus trop à présent, de rencontrer une femme, une femme riche qui est littéralement tombé amoureuse de moi et les choses se sont enchaîné rapidement pour moi.

Aujourd'hui je suis marié, oui moi, Jude Cooper je suis marié à une femme riche et bien plus âgé que moi. Je ne travaille pas et je vie comme un homme riche en profitant de la vie. Je pourrais être heureux finalement, mais non je me sens triste. Évidemment pour couronner le tout dans ma minable petite vie, la femme avec laquelle je suis marié est la mère de mon premier amour, mon premier et seul amour pour honnête. Une situation bien compliquer pour moi et je ne sais toujours pas comment m'en sortir. Pour oublier tout ça aujourd'hui je décide de quitter la maison et partir faire un tour, je décide de me rendre sur le port, l'endroit que j'aime le plus dans cette ville, l'endroit qui me rappelle des souvenirs et celui ou je me sent bien, ou je me sent chez moi. Je marche le long du quai, tranquillement et plonger dans mes pensées lorsque une personne en train de courir me fonce littéralement dessus. "Pardon, je ne regardais pas devant moi." Je me redresse et relève la tête, je pourrais répondre agressivement à cette personne mais je ne trouve même pas la force d'hausser la voix. « Oh c'est ... » Rien, mais j'ai pas le temps de terminer ma phrase puisque je suis nez à nez avec mon premier amour, mon ex, ma belle-fille a présent et malgré moi. "Jude! Il fallait que ça soit toi !" J'ai la voix qui se serre et je me demande bien comment je vais lui répondre, qu'est-ce que je vais lui répondre. Je soupire et essaie tant bien que mal d'effacer cet air triste sur mon visage. « Excuse moi. » C'est tout ce que je trouve à lui répondre, je me contente de l'observer, silencieusement.
© Starseed

WELCOME TO BRISBANE ৩

métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Ven 28 Aoû - 12:23

Dans une vie antérieure, j'ai dû faire quelques choses d'horrible pour que le sort s'acharne à ce point sur moi. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelques choses de mal. Je me suis occupé de mes sœurs, j'ai toujours des notes correctes, je n'ai jamais fait rien de mal et je m'occupe du mieux que je peux de ma fille. Et pourtant rien ne se passe comme je le voudrais. J'étais sorti avec l'espoir fou de me vider la tête, avec l'espoir de pas tomber sur mon ex et tout ne se passa comme prévu. Il fallait que je sois perdu dans mes pensées, il a fallu que l'homme que je bouscule soit nul autre que Jude, il fallut que la journée continue ainsi. Lors de notre confrontation, je mettais mal comporter. J'aurais dû simplement m'excuser et passer mon chemin, mais une force invisible me forçait à ne pas bouger, à rester bloqué devant lui. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau, toujours autant de charismes et ses yeux sont toujours aussi intrigants. Et lorsque je le regarde, je ressens toujours autant de mystère. Je déglutis lorsqu'il s'excusa, il s'excuse de quoi. De cette bousculade ou de s'être marié avec ma propre mère. J'aimerais tellement savoir pourquoi, mais ai-je vraiment envie de savoir. De temps en temps, l'ignorance est, en bien, faite. "C'est moi qui t'ai rentré dedans, c'est à moi de m'excuser." Je baisse la tête et j'aperçois que mon lacet est défait. Je me baisse et le refais en vitesse et je commence à reprendre mon chemin. Avant même de faire deux pas, je me retourne et je lui dis." Pourquoi être revenue ? Tu savais très bien qu'on allait se retrouver. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Ma mère, c'est un autre problème, ça lui arrive une fois tous les six ans, mais toi. Je croyais que tu voulais visiter le monde ?" C'est pour cette raison que je t'ai caché Aurore, c'est pour cette raison que je t'ai laissais partir. Depuis presque quatre ans, j'attends son retour, depuis presque quatre, j'attends de lui présenter sa fille depuis presque quatre ans, j'ai l'espoir fou que notre histoire repartira de plus belle. Je suis triste, mon cœur souffre, mais je dois garder cette tristesse en moi. Aurore mérite que je me batte pour elle. Quand je regarde Jude dans les yeux, je remarque qu'Aurore à le même regard que lui. Je souris bêtement en imaginant ce qu'aurait pu être notre vie si tout ne s'était pas passé ainsi. "Je ne veux pas de tes excuses, ça ne sert à rien. Si tu es heureux, c'est le principal. De toute façon avec ma mère, ce n'est jamais bien sérieux." Ma mère ou ma génitrice, ne s'est jamais remise de la mort de mon père. Depuis elle vit comme un adolescent, se jetant sur le premier beau garçon qu'elle croise. Je ne peux lui en avoir Jude est un homme plutôt séduisant.

Dernière édition par Aleysha Marshall le Lun 14 Sep - 20:33, édité 1 fois

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Mer 2 Sep - 21:50

Mais pas toi
J'ai beau me dire Qu'il faut du temps J'ai beau l'écrire si noir sur blanc Quoi que je fasse Où que je sois Rien ne t'efface Je pense à toi
Jude ✧ Aleysha
On ne peut pas dire que le moral est là en ce moment. Je ne suis pas heureux dans ma vie, mais au final tout ça c'est pas nouveau, je suis malheureux depuis le jour ou je suis partie, depuis le jour ou j'ai quitté … Mon ex. Pourquoi je ne suis pas revenue en ville dans ce cas ? Sincèrement je ne sais pas, peut-être la peur de la retrouver dans les bras d'un autre ? La peur d'apprendre qu'elle aurait tourné la page ? Aujourd'hui j'ai fait la plus horrible des choses, je me suis marié avec sa mère, sa propre mère, mais comment lui expliquer que j'ignorais qui elle était ? Que si je suis marié à sa mère c'est simplement pour des raisons d'argent ? Je ne peux pas le lui avouer c'est pourquoi je décide de garder le secret pour le moment et puis je ne suis pas sûr qu'elle souhaite réellement le savoir. A cet instant je me retrouve face à elle, je ne sais pas trop comment réagir ni quoi dire. Je rêve de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire a quel point elle m'a manqué et a quel point je vais mal sans elle. Je ne peux pas faire tout ça, j'ai pas le droit, je me l'interdit. Je me contente simplement de la regarder. "C'est moi qui t'ai rentré dedans, c'est à moi de m'excuser." Je décide de ne rien dire pour le moment, je suis bien trop occupé à la regarder.

Elle se met a faire son lacet et se relève aussitôt pour me tourner le dos et partir. Je peux très bien comprendre qu'elle ne souhaite pas me parler. A ce moment-là je me sens vide, plus aucune force en moi, plus aucune envie, simplement de la tristesse pure et simple. Jusqu'au moment ou elle décide finalement de se retourner vers moi pour m'adresser quelques mots. " Pourquoi être revenue ? Tu savais très bien qu'on allait se retrouver. Alors pourquoi ? Pourquoi maintenant ? Ma mère, c'est un autre problème, ça lui arrive une fois tous les six ans, mais toi. Je croyais que tu voulais visiter le monde ?" Ce sujet était inévitable alors quoi bon prendre la fuite même si c'est ce que je désire le plus. Je prends une profonde respiration avant de lui répondre le plus sincèrement du monde. « C'est vraiment pas ce que tu penses. Si je te raconte toute la vérité je sais que tu ne vas pas me croire. Oui je voulais visiter le monde … Mais mon rêve c'est écrouler. » Ma voix tremble et là je suis loin d'être l'homme sûr de lui, l'homme fière, justement je suis tout le contraire, je suis brisé tout simplement. "Je ne veux pas de tes excuses, ça ne sert à rien. Si tu es heureux, c'est le principal. De toute façon avec ma mère, ce n'est jamais bien sérieux." Heureux ? Si seulement elle savait. Je secoue négativement la tête tout en haussant les yeux au ciel. « Heureux ? J'ai l'air heureux tu penses ? » Il suffisait de regarder mes yeux pour comprendre que non.
© Starseed

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Lun 14 Sep - 11:20

Je n'aurais jamais pensé rencontrer Jude durant ma petite promenade. J'étais sortie espérant prendre l'air frais, espérant me changer les idées, mais le destin en avait décidé autrement. Il fallait que j'ouvre les yeux, cela faisait trop longtemps que je faisais l'autruche. Depuis que j'avais quittais Jude ma vie s'était un peu éteinte. Par grandes chances, la vie m'avait apporté Aurore et elle me faisait vivre un conte de fées. Je lui avais balancé que le plus important, c'est qu'il soit heureux. C'était dur, j'avais pris mon courage à deux mains pour lui poser la question. Pourquoi était-il revenu ?  C'est un bel homme, intelligent, gentil, il aurait pu trouver quelqu'un de mieux, quelqu'un de son âge, mais il avait choisi ma mère. "Le problème Jude, c'est que je ne sais pas quoi penser." Je baisse la tête, j'aurais tellement aimé qu'il soit de retour avec l'objectif de me récupérer. Pourquoi ne pourrais-je pas le croire ?Je l'ai toujours cru. Depuis que j'ai posais mes yeux dans les siens pour la première fois, je lui ai fais confiance. & malgré ma haine, aujourd'hui il a encore toute ma confiance. "Explique-moi, alors. Je ne suis pas stupide, je vais pouvoir comprendre." C'est la seule chose que je te demande & je pense que je le mérite. Je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour parler, je l'ai quitté pour qu'il puisse vivre son rêve. Je savais que si je lui parlais d'Aurore, il n'aurait jamais quitté Brisbane et je ne le voulais pas. Je souhaitais qu'il puisse réaliser ses rêves, qu'il puisse être heureux. Suis-je quelqu'un de monstrueux ? Parce qu'aujourd'hui, je me sens monstrueuse, j'ai privait ma fille de son père pour que celui-ci réalise ses rêves. Soudain, il m'avoua que son rêve s'était écroulé et je sentis un poids sur ma poitrine. " Comment ça, il s'est écroulé ?" J'avais de la peine pour lui après tout, il reste mon premier amour. J'étais monté dans les décibels, il avait toujours ce don de me rendre folle. Je lui avais balancé que le plus important, c'est qu'il soit heureux. De son côté, il m'avait simplement demandé s'il semblait être heureux. Je levai les épaules, je ne savais pas quoi lui réponde. Nous étions deux êtres malheureux, mais certainement pas pour les mêmes raisons "Qu'est-ce qui t'empêche de l'être ? Tu as une famille, des amis, tu as réalisé tes rêves. Tu es toujours aussi exigeant à ce que je vois." J'allai me poser sur un banc non loin de notre lieu de rencontre et il vint s'asseoir à côté de moi, J'en avais le ventre noué et pendant un court instant, c'était comme ci rien n'avait changé.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Dim 20 Sep - 14:04

Mais pas toi
Jude ✧ Aleysha
Je me retrouve face à mon premier amour, face à la femme que j'aime encore et toujours malgré toute cette femme est tout pour moi et me retrouver de nouveau vers elle me redonne les frissons. Je ne sais pas cependant comment me comporter face à elle aujourd'hui. Elle m'en veut sûrement et je peux totalement le comprendre après tout je me suis marié avec sa mère … Mais comment j'ai pu faire ça, comment j'ai pu me marier avec une femme plus âgée que moi alors que je suis encore et toujours amoureux de mon premier amour. Je lui explique alors tant bien que mal que ce n'est pas ce qu'elle pense, que je n'est pas épouser sa mère par plaisir et pire, que j'ignorais qui elle était avant de l'épouser. "Le problème Jude, c'est que je ne sais pas quoi penser." Je la comprends et malgré tout je ne lui en veux pas, je ne peux pas lui en vouloir d'ailleurs. "Explique-moi, alors. Je ne suis pas stupide, je vais pouvoir comprendre." Je regarde le sol et je sens mon cœur ralentir, je sens mon cœur me faire mal dans ma poitrine, mais malgré tout je suis obligé de lui dire, si ce n'est pas aujourd'hui ce sera forcément un autre jour alors autant briser la glace tout de suite. « Je ne savais pas qu'elle était ta mère … Je l'ignorais. » Pour le moment c'est tout ce que je pouvais lui dire, c'est la seule chose que je pouvais exprimer et c'est probablement la chose la plus importante d'ailleurs. Le premier point majeur. Je lui annonce ensuite que mon rêve de faire le tour du monde c'est écrouler. " Comment ça, il s'est écroulé ?" Je décide alors de la regarder de nouveau dans les yeux, pourquoi fuir après tout j'avais tout perdu et je ne pouvais perdre davantage. « Je suis partie en étant brisé de te quitter, j'avais pour objectif de revenir rapidement pour te retrouver et finir ma vie avec toi. Simplement les choses ne se sont pas passés comme je le voulais. Au bout d'un moi j'ai été a court d'argent, j'ai du vivre dans les rues et j'ai été blessé un soir. » J'avale difficilement ma salive, je suis pas fier, mais maintenant je dois aller jusqu'au bout. « C'est dans cette période là que j'ai rencontré ta mère, elle m'a offert un toit et a manger … Les choses se sont enchaîné. » Tout deviens compliqué pour moi, je n'arrive plus a lui dire un mot de plus sur mon histoire encore douloureuse pour moi. "Qu'est-ce qui t'empêche de l'être ? Tu as une famille, des amis, tu as réalisé tes rêves. Tu es toujours aussi exigeant à ce que je vois." Elle pense que je suis heureux et elle ne voit pas la détresse dans mes yeux, mais encore une fois est-ce que je dois lui en vouloir ? Elle part se poser un banc qui se trouve a quelques pas de nous et je décide de la suivre. « Ce qui m'empêche de l'être ? Mon amour pour moi ! Même si tu ne me crois pas je suis toujours éperdument amoureux de toi. »
© Starseed

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Lun 5 Oct - 9:51

C'était une évidence, j'étais encore follement amoureuse de Jude. Je ne l'avais jamais démenti, ça a toujours été que lui. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai toujours, mais il ne faut pas se voiler la face. Aujourd'hui, nous sommes deux personnes complètement différentes et cela rentre forcément en ligne de tir. Être sur le port avec lui, me ramène à de nombreux souvenirs que nous avions pu partager. Nous étions deux adolescents éperdument amoureux, pour nous rien n'étions impossibles. Pour lui, j'aurai décroché la lune. Pour qu'il puisse réaliser ses rêves, j'étais prête à sacrifier les miens. Je me pose sur ce banc, les yeux perdus vers l'océan et il m'avoue simplement qu'il ignorait que c'tait ma mère. Je lève les yeux au ciel, il ne m'apprenait rien de nouveau. Ma mère était une belle femme, mais une mauvaise mère, elle ne s'est jamais occupée de nous et aujourd'hui, elle veut refaire surface. "Là, tu ne m'apprends rien, tu devais même ignorer que j'avais une mère." Elle était si peu importante pour nous que nous n'en parlions presque pas. Elle était juste la femme qui nous avait mis au monde. Malgré tout, j'arrivais à lui trouver des excuses, je sais que la mort de mon père, lui a fait beaucoup de mal. Soudain Jude me raconte toutes ses péripéties, il voulait me rejoindre, il voulait me retrouver, mais il ne pouvait pas. Naïve comme je suis, je vais le croire instantanément. Je fus surprise que ma mère soit là pour lui, elle doit être attachée et ce pensée me sert le cœur. Comment peu telle me faire ça, il est l'amour de ma vie et le père de ma fille. "Heureusement, tu n'étais pas seul pour affronter tout ça." Évidemment, je ne le pensais pas, j'étais triste aussi de mon côté, j'ai souffert, j'ai mis au monde une petite fille et si ma famille, mes amis n'auraient pas été là, j'aurais été toute seule. Jude était triste et j'avais fait mon possible pour qu'il ouvre les yeux sur ce qu'il a aujourd'hui. Sa réponse me troubla, il m'annonça qu'il était amoureux de moi et que c'était ça qu'il l'empêchait d'être heureux. Je me décalai de quelques centimètres, alors que mon âme me disait de l'embrasser. "Je te crois, on n'oublie jamais un premier amour. Mais les choses ne sont plus les mêmes, tu es marié et je suis mère à présent. Je n'ai pas le droit d'agir comme une enfant." Ce temps est résolu, je dois réfléchir avant d'agir, je n'ai plus le droit de faire des erreurs, je refuse qu'Aurore en subisse les conséquences.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Mer 7 Oct - 20:50

Mais pas toi
Jude ✧ Aleysha
Je me sens mieux, pour un court instant, je me sens mieux car je retrouve mon premier est unique amour, je me dis que c'est un signe de la retrouver là à cet endroit, mais je sais aussi qu'à présent tout allait être compliqué. Je me suis marié avec sa mère, moi Jude Cooper j'ai osé faire ça épousé une femme, qui plus est la mère de la femme que j'aime, je me sens mal, je me sens sale et je ne sais pas comment faire face à cette situation. J'annonce alors à Aleysha que j'ignorais totalement que la femme que j'ai épousée était sa mère et si je l'avais su évidemment que je n'aurais pas fait ça, même dans le besoin. "Là, tu ne m'apprends rien, tu devais même ignorer que j'avais une mère." Je reste étonné de sa réponse, je ne m'attendais pas à ça je m'attendais plutôt à une gifle ou quelque chose de ce genre là. J'avale difficilement ma salive et c'est alors que je décide de lui raconter tout, tout ce qui m'est arrivé sans vraiment trop détaillé non plus, mais je veux qu'elle comprenne, qu'elle sache que tout était pas tout rose. "Heureusement, tu n'étais pas seul pour affronter tout ça." Alors que je regardais le sol, honteux, a cette phrase je relève directement la tête pour de nouveau plongé mon regard dans le sien. « J'avais besoin de toi, seulement de toi. » J'aurais tout donné à ce moment-là pour qu'elle soit avec moi, auprès de moi, elle et pas une autre, elle et personne d'autre. Puisque je suis dans les confessions, j'en profite alors pour lui annoncer que je suis toujours autant amoureux d'elle, que pour moi rien a changé, malgré le temps et malgré la distance qui nous séparait. J'ai la gorge nouée, j'ai mal au cœur, mais dans un sens je me sens aussi libéré de lui avoir avoué tout ça. Je ne m'attends pas à un baiser de sa part, ni aucune autre marque d'affection même si secrètement je n'attends que ça. "Je te crois, on n'oublie jamais un premier amour. Mais les choses ne sont plus les mêmes, tu es marié et je suis mère à présent. Je n'ai pas le droit d'agir comme une enfant." Elle me ramène à la réalité lorsqu'elle me dit que je suis marié à présent, une réalité qui fait mal, mais ce qui me perturbe le plus, c'est qu'elle m'annonce qu'elle est maman. « Q... Quoi ? » Une chose que j'ignorais, que sa mère n'avait pas mentionné. « Maman ? Mais … Je comprend pas. » Avais t elle un autre homme dans sa vie ?
© Starseed

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Jeu 8 Oct - 9:11

Assise sur ce banc, j'observe les alentours, avant aujourd'hui je n'avais jamais remarqué comment le port était fait. À réalité c'est que je n'avais pas vraiment fait attention. Depuis maintenant quatre ans, je vis comme un fantôme. Mon corps est là, mais mon esprit est ailleurs, mon esprit visite les pays et il est proche de l'homme que j'aime. J'aurais aimé vivre tous ses instants magiques en sa compagnie. On aurait manqué de rien, mon compte en banc est bien approvisionné. Voilà une chose que ma mère sait faire. Jude me parle et sa voix m'envoute comme toujours. Il est si calme, si posé et pourtant je sens dans sa voix une pointe de honte. Peut-être est-ce la honte d'être marié à ma mère, je n'en ai aucune idée. Je me refuse de le gifler ou de hurler. Ce genre de comportement n'apporte rien de bon. L'énervement ne donne pas de réponse, l'énervement n'aide pas à passer à autre chose. Je n'arrive pas à me cerner, ai-je envie de passer à autre chose . Ai-je envie de le sortir complètement de ma vie? Lui et moi avons un passé tellement merveilleux, des souvenirs plein la tête que je ne souhaite pas oublier. Il me racontait ces mésaventures et au fond de moi j'avais de la peine pour lui. Je voulais qu'il vive un rêve, je voulais que sa vie devienne un rêve et tout ne s'était pas passé comme prévu. Durant quatre ans, je n'avais plus eu de nouvelle et pour moi il était heureuse et épanouie, mais peut-être que ce n'était pas le cas. J'essayai du mieux que je pouvais de lui redonner le sourire. Il est tellement beau quand il sourit. Il avait la tête baissée et moi j'essayais de faire bonne figure, de ne pas m'énerver et surtout de ne pas céder à la tentation. Car il est indéniable qu'une attirance est toujours d'actualité entre nous. Soudain, il relève la tête, plonge son regard dans le mien et m'avoue qu'il n'avait besoin que de moi. Je sentais mes joues devenir rouge, ses mots me touchent, je serais capable de l'embrasser. "Tu n'étais pas le seul dans ce cas-là!" J'avais également besoin de lui, durant mon accouchement, durant mes moments de panique, durant mes moments de faiblesse tout simplement. Mais heureusement pour moi, je n'étais pas seule, ma famille, mes amis étaient là à tout moment. Perdus dans mes émotions, j'avais complètement oublié que le sujet "Aurore". Il me semblait qu'il était au courant, il me semblait qu'il connaissait l'existence de ma douce et belle enfant. Gênée j'attrapai le bout de mon oreille et je la tâtât, histoire de me rassurer. "Il me semblait que tu le savais, ma mère et sois disant de retour pour pouvoir passer du temps avec sa petite fille." C'est ce qu'elle m'avait dit, après dit-elle la vérité ou non, telle et la question. "Elle s'appelle Aurore et elle a trois ans. Tu la verrais, elle est si belle, si intelligente et si drôle." Aujourd'hui Aurore est ma plus belle réussite, je l'aime plus que tout et j'essaie en maximum de passer du temps avec elle. Même-si mon métier me prends beaucoup de temps, j'essaie toujours d'en garder pour celle qui me donne envie de me lever chaque matin.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Ven 16 Oct - 15:57

Mais pas toi
Jude ✧ Aleysha
Je ne sais toujours pas si à ce moment-là je rêve, ou alors si c'est bien la réalité. Je ne sais pas si mon premier est unique amour est réellement là près de moi, j'ai rêvé de ce moment, de ces retrouvailles depuis un long moment maintenant, évidemment je ne les imaginais pas comme ça, pas dans cette situation familiale là et je m'en veux. Je m'en veux d'avoir été aussi stupide pour avoir épousé une femme déjà d'un certain âge, mais aussi et surtout d'avoir en quelque sorte trahis Aleysha malgré moi en épousant sa mère, bien que je n'était pas au courant. Je ne sais toujours pas comment me sortir de cette situation, si je vais arriver à m'en sortir tout court d'ailleurs et surtout si elle me pardonnera, si j'ai encore une chance de la retrouver car je l'aime toujours et je sais qu'elle aussi. Je lui ouvre un peu mon cœur en lui disant que j'avais besoin d'elle est seulement d'elle, depuis le début, depuis toujours elle est la seule que je veux à mes côtés pour le restant de ma vie. "Tu n'étais pas le seul dans ce cas-là!" Mon souffle se coupe le temps d'un court instant et mon cœur se met a battre un peu plus vite que d'habitude. Je sourie légèrement dans mon coin avant de tourner ma tête en sa direction. Je voudrais poser l'une de mes mains dans les siennes, lui déposer un tendre baiser sur sa joue, mais je n'ose pas je ne sais pas encore comment elle peut réagir. Elle m'annonce alors qu'elle ne peut plus agir comme une enfant puisque justement à présent elle est maman. Une chose que j'ignorais jusque là. Cette fois-ci mon sang se glace, "Il me semblait que tu le savais, ma mère et sois disant de retour pour pouvoir passer du temps avec sa petite fille." J'ignorais totalement ce léger détail, je reprends rapidement mes esprits pour essayer de répondre. « Je ne savais pas ! » J'avale difficilement ma salive, je sens mon cœur à la limite de se briser en mille morceaux, je cherche à comprendre. "Elle s'appelle Aurore et elle a trois ans. Tu la verrais, elle est si belle, si intelligente et si drôle." Une petite fille donc et de trois ans, le nombre d'années de mon absence, Aleysha aurais rapidement trouver quelqu'un juste après mon départ ? Non c'est impossible elle n'aurait jamais pu faire ça. J'ose alors poser la question que je redoute le plus. « Qui … Qui est son père ? » Je regarde mon ex-petite amie dans les yeux, attendant sa réponse avec impatiente comme si ma vie allait basculer à sa réponse.
© Starseed

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   Mer 28 Oct - 10:00

Je vivais un rêve, j'étais là tout proche, de l'homme dont je suis éperdument amoureuse. D'après son comportement, ses mots, son assurance, il est lui aussi encore amoureux de moi. Quand je pense à ça, mon cœur accélère, ma tête fait des tours et me crie de l'embrasser. Mais je m'y refuse, il est aujourd'hui en couple avec ma propre mère. J'ai toujours assuré que jamais je lui ressemblerais et je refuse de céder. Elle est tout ce que je n'aime pas. Elle est tout ce qui peut me dégouter dans ce monde. Assis sur ce banc, je me laisse aller et je ne me suis même pas aperçu avoir parlé d'Aurore. Je me sens un peu mal à l'aise lorsque Jude me demande qui est le père. Il ferait le calcul, tout serait clair, mais il s'y refuse. Je déglutis et je baisse les yeux. "Peu importe, elle m'a moi, elle a Ady c'est le principal" Soudain je regarde l'heure et je me précipite. "Il est bientôt l'heure d'aller la chercher à l'école, je devrais y aller." Je me lève, je commence à partir puis soudain je retourne sur mes pas. "Je suis heureuse que tu sois de retour." Il m'avait manqué et je me refusais de lui mentir davantage. Il était toujours aussi beau, aussi charmant et il me plaisait toujours autant. Le retour de ma mère me rendait folle, mais lui encore plus. Aurore lui ressemble tellement, c'est comme-ci elle n'était pas réellement ma fille, mais que la sienne. Il me toucha le bras avant de parler. À son contact tout mon corps frémi et je ne put le cacher. Honteuse, je baissai la tête. Comment est-ce possible qu'après quatre ans, il me fasse toujours cet effet. Il y a des choses que je ne comprends pas. il y a ces retrouvailles, j'ai toujours pensé que le jour où nous allions nous revoir, nous allions nous disputer, mais ce ne fut rien. Chacun a plus ou moins assumé ses fautes. Il eut la politesse de ne pas me demander pourquoi je l'avais quitté quatre ans plus tôt.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais pas toi #Feat Jude   

Mais pas toi #Feat Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1