AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 19:01



Sameen Shaw
     « La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable. »

SON PTIT SURNOM  ➺  Sam, blondie, maman, lieutenant Shaw et bien d'autres. SON ÂGE  ➺  Vingt-cinq ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Bisexuelle avec une petite préférence pour les hommes. SON STATUT CIVIL  ➺  Mère célibataire de deux enfant de neuf ans, Casey et Neal, elle recherche l'homme ou la femme qui voudra bien les aimer, elle et ses enfants.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine et australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Sameen est une jeune femme souriante, qui a apprit qu'il fallait profiter de la vie, vivre chaque jour comme si c'était le dernier car il était impossible de savoir s'il y aurait un lendemain. En effet, elle comprit cela après la mort de ses parents adoptifs, se disant que cela pourrait arriver à n'importe qui et que donc, il fallait vivre sans regrets, faire ce que l'on veut faire tant que cela reste correct.

Suite à la mort d'un ou de plusieurs parents, beaucoup se renferment sur eux, mais Sameen décida de garder la tête haute et de continuer de vivre sa vie en s'ouvrant encore plus aux autres pour eux car elle avait la chance d'être toujours en vie contrairement à eux, et que donc, il ne fallait pas qu'elle gâche sa vie à pleurer la disparition de ses parents adoptifs.

Cependant, la jeune femme est hypermnésique, ce qui signifie qu'elle n'oublie jamais rien, que ce soit un bon ou un mauvais moment, et donc, elle ne peut pas se sortir la mort de ses parents adoptifs de la tête ni l'annonce qui lui a été faite pour lui faire comprendre qu'elle ne les reverrait plus jamais, ni son enlèvement alors qu'elle avait cinq ans. Elle fait d'ailleurs souvent des cauchemars à cause de cela la nuit.

La jeune femme est très proche de sa famille d'accueil qu'elle considère comme sa véritable nouvelle famille depuis qu'elle n'a plus de parents et la famille fait de même avec elle. Grâce à celle-ci, elle a le frère qu'elle n'a jamais pu avoir dans sa véritable famille et elle peut parler de son père qu'elle n'a pu connaître qu'une dizaine d'année avec son nouveau père qui l'avait connu beaucoup plus longtemps.

Sameen n'est pas une personne qui se laisse influencer. En effet, elle préfère se faire un avis elle même sur une personne plutôt que de laisser quelqu'un lui dicter ce qu'elle doit penser, croire, ressentir.

Sportive, Sameen aime beaucoup jouer au basket, courir le matin ou le soir ou même aller à la salle de sport, que ce soit pour entretenir son corps ou son esprit afin de garder un esprit sain dans un corps sain.

La jeune femme est aussi très têtue et directe, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et il est extrêmement difficile de lui faire changer d'avis quand elle a quelque chose en tête sans lui prouver qu'elle a tort. Elle est aussi impulsive de nature et suit son cœur autant que sa tête, ce qui l'envoi parfois directement droit sur les problèmes.

La jeune femme est plutôt désordonnée, surtout quand elle est pleinement dans ce qu'elle fait et qu'elle ne s'occupe plus du reste, la pièce dans laquelle elle se trouve devient alors très rapidement un véritable dépotoir. Elle est aussi désobéissante, elle n'aime pas recevoir d'ordres de quelqu'un, considérant qu'elle doit être libre de ses choix, même si parfois, les ordres qu'on lui donne sont bien meilleurs que ses choix.

Sameen est une personne honnête et droite, qui ne trahira jamais les personnes lui font confiance. La jeune femme est aussi très secrète sur son passé et n'en parle que très rarement car elle ne tient pas à étaler sa vie devant les autres, et surtout les moments difficiles qu'elle a vécu.  SA PROFESSION  ➺  Lieutenant de police à la criminelle. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Entre son travail de lieutenant de police et son à côté en tant que mannequin lorsque sa mère adoptive lui demande, Sameen gagne bien plus d'argent que ce dont elle a besoin, mais elle s'en fiche pas mal car son compte en banque est déjà très bien rempli grâce à sa famille. En effet, avec l'argent qu'elle a déjà, la jeune femme peut se permettre de passer toute sa vie sans travailler, mais elle a fait le choix de quand même bosser. SON GROUPE  ➺  Wind maker.

 ➺ chasing pavements
En réalité, Sameen a trois noms de famille, Romanov, celui de sa famille biologique, Shaw, celui de sa première famille d'adoption, et Collins, celui de sa nouvelle famille d'adoption. • Son prénom biologique est Ana, mais ses premiers parents adoptifs l'ont fait changé pour qu'elle puisse prendre un nouveau départ. • Elle aime beaucoup la musique et joue de la guitare depuis qu'elle est petite. • Très sportive, elle pratique le sport tous les jours et fait très souvent du basket ou d'autres sports. • Elle a d'ailleurs gagné quelques compétitions sportives quand elle était plus jeune. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Sameen est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • La jeune femme sait très bien se défendre, que ce soit à mains nues ou avec son arme de service. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux de ses enfants. • Elle sait parler la langue des signes ainsi que plusieurs autres langues. • Elle n'a plus son accent russe mais est toujours capable de parfaitement l'imité. • Elle est prête à tout pour ses enfants, Casey et Neal. • Ses enfants sont sa plus grande raison de vivre. • Elle cache le fait qu'elle a peur de mourir un jour et que ses enfant se retrouvent orphelins, comme elle par le passé. • Elle a un chien qu'elle et ses enfants adorent. • Elle joue assez souvent le mannequin pour sa nouvelle mère adoptive qui est une créatrice de mode connue et qui le lui demande. • Elle est hypermnésique et est donc condamné à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie. • Elle donne très régulièrement de l'argent à des associations pour aider les personnes dans le besoin.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ the tipping point

Cinq ans : Jusqu'à l'âge de cinq ans, Ana grandit tranquillement en Russie en compagnie de ses parents et de ses sœurs. Mais malheureusement pour la famille Romanov, un jour, alors que les petites filles jouaient dehors, devant la maison, une voiture s'arrêta devant elles et deux hommes en sont sortis pour attraper Ana dans le but de l'enlever pendant que ses sœurs criaient en assistant à l’enlèvement.

Ana ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais depuis ce jour, elle ne revit jamais sa véritable famille. La petite fille avait rapidement été séparée d'une petite fille avec laquelle elle avait été enlevée, ne comprenant pas pourquoi, puis elle fut utilisée pour le trafic d'êtres humains, finissant par arriver en Australie. Ana fut placée dans un centre d'adoption qui était sous l'influence de la mafia et qui demandait beaucoup d'argent pour chaque enfant aux familles souhaitant adopter.

Mais heureusement pour Ana, une famille qui voulait vraiment d'elle fit son apparition et l'adopta, lui donnant le prénom ''Sameen'' afin de ne pas lui laisser un prénom qui pourrait lui rappeler trop son passé, mais le conservant tout de même comme second prénom. Cette famille adoptive était composée de Jordan Shaw, une jeune femme pompier et de son mari, Benjamin Shaw, un militaire qui servait fièrement son pays. Le petite fille commença alors une nouvelle vie avec ses parents adoptifs.

Dix ans : Depuis son adoption, Sameen vivait paisiblement à Brisbane avec ses parents, malgré que ceux-ci soient très pris par leur travail. A l'école, elle avait très rapidement compris qu'elle n'était pas totalement comme les autres car elle n'oubliait jamais rien, non pas parce qu'elle révisait comme une dingue, mais simplement parce que cela restait collé quelque part dans sa mémoire. Elle se rappelait toujours de tout, du meilleur comme du pire, peu importe de quoi il s'agissait car elle était hypermnésique.

C'est d'ailleurs dans l'année de ses onze ans que se passa un événement qu'elle ne peut malheureusement pas oublier, alors qu'elle le voudrait tellement, étant donné qu'elle en fait des cauchemars la nuit. C'était un jeudi, à environ dix heures du matin, que la sonnette de la maison retentit, et que la mère de famille alla ouvrir la porte. Mais malheureusement, cette fois-ci, ce n'était pas simplement un voisin qui avait envoyé son ballon dans notre jardin mais des hommes en costumes noirs venus annoncer une nouvelle triste à Jordan.

Lorsque Sameen s'approcha des adultes pour savoir ce qu'il se passait, sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre et de la laisser discuter avec les visiteurs. La petite fille rejoignit alors sa chambre, se demandant pourquoi elle devait attendre dans sa chambre que sa mère ait fini de discuter avec ces gens. Après un léger temps seule dans sa chambre, Jordan vint chercher Sameen pour la ramener dans le salon et lui expliquer, sous le regard des hommes en costume que son père était décédé en sauvant un membre de son unité d'une mort certaine. Le maigre réconfort de savoir que le père était un héros n'empêcha pas la mère de famille et sa fille adoptive de pleurer toutes les larmes de leur corps. A partir de ce jour, la petite fille qu'était Sameen n'eut plus de père adoptif et elle ne parvint pas à laisser de côté cette annonce pour passer à autre chose à cause de sa mémoire infaillible.

Onze ans : Après la mort de Benjamin, Jordan ne parvenait plus à vivre sans son mari dans la maison familiale et elle partie avec Sameen à New York pour se rapprocher de sa famille. Mais malheureusement pour les deux membres de la famille Shaw, un événement que personne n'aurait pu prédire toucha la ville de New York, un attentat qui fit beaucoup de victimes.

Lors de cet attentat, le onze septembre, Jordan, la mère de Sameen fut réquisitionnée pour porter secours aux victimes de l'attentat et ce fut avec une détermination impressionnante qu'elle partit faire son travail en demandant à ses parents de partir de la ville en emmenant Sameen avec eux pour aller se mettre en sécurité dans une ville voisine.

La petite fille, âgée de onze ans ne voulait pas partir sans sa mère mais n'eut pas le choix lorsque ses grands-parents la firent monter dans la voiture. Les trois personnes qui étaient dans la voiture avaient très peur que Jordan ne revienne pas en vie cette fois-ci, mais ils ne pouvaient pas rester en ville avec ce qui se passait.

Quelques jours plus tard, alors que Sameen et ses grands-parents s'inquiétaient de ne pas voir Jordan revenir, on vint leur apprendre la mort de celle-ci alors qu'elle faisait sortir une femme enceinte de l'une des tours. La femme avait survécu malgré quelques légères blessures grâce à Jordan, mais la secouriste et mère de famille y avait laissé sa vie, mourant, comme son mari, en héroïne. Sameen passa de longues journées à pleurer contre son oreiller sur son lit, comprenant qu'elle n'avait plus de parents adoptifs désormais.

Après ces événements, Sameen dû encore une fois changer de foyer car ses grands-parents ne pouvaient malheureusement pas la prendre en charge jusqu'à sa majorité à cause de leur âge avancé. Elle fut alors accueillie par le meilleur ami de son père adoptif à Brisbane, qui avait servi son pays avec lui et qu'elle avait déjà rencontrer lorsque son père adoptif était encore en vie.

La jeune fille se retrouva alors dans une maison pleine d'amour avec un père adoptif, une mère adoptive, une soeur adoptive et un frère adoptif qui étaient aux petits soins pour elle. Son grand frère était toujours présent pour la défendre quand on se moquait d'elle parce qu'elle n'avait plus de véritable parents.

Seize ans : Alors qu'elle avait seize ans, Sameen coucha avec un homme plus âgé qu'elle en oubliant de se protéger, et c'est alors qu'elle dût de nouveau affronter une dure épreuve car elle tomba enceinte de cet homme.

Au début, la jeune lycéenne ne pensait pas être enceinte, et quand le médecin le lui dit, elle commença par croire à une mauvaise plaisanterie avant de voir le visage très sérieux du docteur face à elle. Elle comprit alors qu'elle allait donner la vie, et, malgré son jeune âge, elle refusait d'avorter car elle souhaitait garder l'enfant.

Peu de temps après, durant sa grossesse, lors d'un examen de contrôle, on confirma à Sameen qu'elle n'attendait pas un, mais deux enfants, ce qui la surprit grandement mais qui ne l'empêcha pas de poursuivre sa grossesse.

Chaque jour, quand elle allait au lycée, elle devait subir les moqueries, insultes et critiques des élèves à propos de sa grossesse. Cependant, se refusant à pleurer devant les autres, elle filait s'enfermer dans les toilettes des filles pour pleurer ou alors elle allait pleurer dans les bras de son frère adoptif le soir car il trouvait toujours les mots pour lui redonner le sourire.

Au bout d'environ neuf mois, alors qu'elle était chez elle avec une amie, Sameen fut prise de violente contractions et c'est alors qu'elle comprit que les bébés allaient arriver. Sans attendre, elle fut emmenée à l'hôpital afin de donner naissance à ses deux enfants.

Une fois que ceux-ci furent sortis, les médecins les enroulèrent dans de petites couvertures en les mettant dans les bras de Sameen et en lui annonçant qu'elle avait donné naissance à une petite fille et à un petit garçon.

Pour leur donner un prénom, Sameen décida d'utiliser une vieille méthode qui consistait à énoncé plusieurs prénoms choisis auparavant en observant une possible réaction du bébé suite à laquelle il faudrait conserver le prénom auquel il avait réagit. Pour la petite fille, le prénom fut Casey, tandis que pour le garçon, ce fut Neal.

Sameen commença alors sa vie de mère célibataire avec ses deux enfants adorés, Casey et Neal, qu'elle élevait du mieux qu'elle pouvait tout en continuant ses études.

Vingt-cinq ans : Au fil des années, Sameen continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans son travail d'inspectrice de police à la criminelle, travaillant aussi en tant que mannequin lorsque sa mère adoptive le lui demande pour ses créations. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à se renseigner sur le boulot et qu'elle avait fait des stage pendant sa scolarité.

Ses études à Brisbane furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle n'avait plus de parents en parlant des Shaw, sa première famille adoptive et à cause des injures sur sa grossesse quand elle avait seize ans, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue lieutenant au sein de la police criminelle, et elle tente de bien élever Casey et Neal, ses deux enfants maintenant âgés de neuf ans. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents adoptifs ont préféré mourir en héros plutôt que fuir comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses premiers parents adoptifs ainsi que de ses enfants sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.

৩ inside the bubble  ৩
     - virtual reality bites -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Sweetie/Lise. ÂGE  ➺  18 ans. PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  Je passe au moins une fois par jour. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  Grâce à google.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  Je fais du basket depuis que je suis toute petite, et je suis devenue accro, c'est mon remède contre la tristesse.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {X}  AVATAR CHOISI ➺  Candice Swanepoel.  CRÉDIT  ➺  Tumblr.
Spoiler:
 
     
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Sameen Shaw le Lun 28 Sep - 22:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
৩ don't run out of luck ৩


habitant depuis : 03/08/2015
messages : 64
métier : Etudiant en deuxiéme année de médecine
situation : en couple
avatar : Tyler Posey
pseudo : Ju
un multicompte ? : Nope
crédits : gentle heart


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 19:02

Kendall est méga canon fuck fuck cute cute
Bienvenue respect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 19:06

Merci beaucoup, c'est adorable pitty 58
Tyler aussi est un top canon fuck bave
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 19:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
ADMIN ৩ kind of a god around here


habitant depuis : 23/11/2014
messages : 796
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 19:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as un soucie on es la pour t aider.
Super bon choix d avatar

_________________
Tu étais formidable
j'étais fort minable
nous étions formidable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 20:10

Merci beaucoup, vous êtes adorables pitty

• Aleysha : D'acc, je n'hésiterais pas en cas de besoin 58
Et il nous faudra un lien toutes les deux
Nina aussi est un super choix de vava pitty
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
ADMIN ৩ kind of a god around here


habitant depuis : 23/11/2014
messages : 796
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 20:44

Avec plaisir pour ce lien :)

_________________
Tu étais formidable
j'étais fort minable
nous étions formidable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 20:59

Super ♥
En plus nos personnages sont des mamans **
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 22:29

Bienvenue parmi nous 1433 934 cake 1433 ananas
Bonne chance pour ta fiche et merci d'être là 40394 568 cat
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 22:33

Merci beaucoup, c'est adorable pitty
En fait ma fiche est finie depuis un petit temps, mais j'ai toujours un problème de vava, savoir si Kendall peut correspondre au personnage ou si je doit changer de vava, auquel cas je suis dans les problèmes XD ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 22:34

D'accord cute si je peux t'aider n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Lun 10 Aoû - 22:39

Merci mais Barbie aussi a essayer de m'aider et le problème n'est pas que j'ai pas les idées de vavas (car je suis pas difficile de ce côté :)), mais que je n'en trouve pas qui puisse correspondre à Sam et qui ne sont pas encore pris ♥
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mar 11 Aoû - 10:59

Bienvenue sur le forum woo
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mar 11 Aoû - 11:35

Merci beaucoup, tu es adorable pitty

EDIT : Voila, les changements ont été faits pour un vava qui corresponde plus à l'âge de Sam avec la jolie Hayden ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mar 11 Aoû - 12:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mar 11 Aoû - 13:07

Merci beaucoup, tu es adorable pitty
Mais c'est plutôt à moi de venir te souhaiter la bienvenue vu que tu es arrivée après moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mar 11 Aoû - 18:40

Bienvenue jolie blonde 58
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mar 11 Aoû - 18:44

Merci beaucoup, tu es adorable pitty
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mar 11 Aoû - 21:22

Bienvenue parmi nous I love you
On fait le même métier, on pourra se trouver un lien!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mar 11 Aoû - 21:26

Merci beaucoup, tu es adorable pitty
Oh oui, avec plaisir pour un lien toutes les deux, entre collègues cute woo
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mer 12 Aoû - 0:49

Bravo tu es, validé !
Bienvenue parmi nous !!


Très bon choix et j'adore ton personnage. J'ai hâte de le voir évoluer en rp 96 58

Je te laisse aller te créer une fiche de liens pour te faire de nouveaux copains ! Pour commencer à rp très vite je te laisse répondre au topic commun et demander à rejoindre un des groupes de l'intrigue. Tu peux aussi aller te trouver ton chez toi ici, ainsi que faire recenser ton métier ici. Tu peux aussi participer à la loterie.
Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi.
©️ UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   Mer 12 Aoû - 0:52

Merci beaucoup pour la validation, tu es adorable pitty
J'espère que Sam sera un personnage qui plaira et qui donnera envie de RP avec ♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam ღ « Sois reconnaissant des personnes de ta vie, les bonnes comme les mauvaises, celles du passé comme celles du présent. Elles ont fait de toi ce que tu es aujourd'hui » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
02 - Every Step Of The Way
 :: heart breaking reality :: inhabitants of Omaha
-