AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sameen s. + oh, I don't expect to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: sameen s. + oh, I don't expect to see you   sameen s. + oh, I don't expect to see you EmptyMer 19 Aoû - 11:07

oh, I don't expect to see you
sameen && timothy
Cela faisait maintenant quelques mois qu’il se trouvait à Brisbane et il n’avait jamais pris le temps de visiter la ville. Il faut dire que son emploi du temps ne lui laissait guère l’occasion de jouer les touristes. Il préférait se concentrer à cent pourcent à son travail et laisser les plaisirs de la vie de côté. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait masse d’amis dans cette ville. Il était encore un petit nouveau et il avait du mal à s’adapter à cette nouvelle vie. Mais il n’allait pas s’en plaindre, il n’avait plus son paternel sur le dos. Quoi qu’il était sûr qu’il serait capable de débarquer ici pour lui dire quoi faire, il avait toujours été directif avec son fils. Et Tim l’avait toujours suivi les yeux fermés mais maintenant qu’il était âgé de vingt-cinq ans, il souhaitait vraiment prendre son indépendance. Ce n’était guère au goût de son père qui aurait sans doute aimé contrôler encore sa vie. Il soupira légèrement alors qu’il se trouvait encore dans son appartement, bien trop grand pour lui tout seul. il avait mis la musique afin de rompre ce silence pesant, évitant ainsi de tomber dans la déprime la plus totale.

Il avait songé à téléphoner à sa petite amie restée à Melbourne mais elle avait sans doute mieux à faire. Leurs coups de téléphones se faisaient de plus en plus rares et ils étaient à chaque fois d’une banalité monstre. C’était comme si la distance brisait ce qui les liait tous les deux. Il n’était pas amoureux de la jeune femme, il le savait mais au moins elle plaisait à son père et il lui fichait la paix voyant que son fils était dans el droit chemin. Tim ne préférait même pas imaginer ce qu’il dirait s’il savait que depuis son arrivée en ville, les souvenirs du passé revenaient à la surface. Il le tuerait sans doute ou alors il le menacerait de nouveau. C’était plus que probable, on ne désobéissait par à Jennings père au risque de se bruler les ailes. Le blondinet poussa une léger soupire, décidant qu’il était temps pour lui de sortir sinon son cerveau allait craquer. Il n’en pouvait plus de faire les cent pas chez lui.

Timothy prit sa veste, l’enfila et sortit de son appartement, prenant soin de fermer la porte derrière lui. En passant devant la porte de sa voisine, il fut tenté de sonner afin de prendre des nouvelles de son petit animal de compagnie. Le jeune homme avait adopté un petit chaton à son arrivée mais il avait dû bien vite s’en séparer à regret. Par chance, sa voisine avait bien voulu le garder et il pouvait encore le voir, même s’il n’avait été présent que quelques semaines, il s’était toute suite attaché à celui-ci et il l’aurait sans doute gardé s’il ne lui avait pas causé des crises d’asthme. Tim avait entendu parler d’une plage artificielle et sa curiosité avait été légèrement piquée. Vu qu’il n’avait rien à faire, autant qu’il y aille, de toute façon ce n’était pas comme s’il avait quelque chose de mieux à faire. Les mains dans les poches, il grimpa dans un taxi qui le conduisit à cet endroit.

© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sameen s. + oh, I don't expect to see you   sameen s. + oh, I don't expect to see you EmptyVen 21 Aoû - 21:18

Oh, I don't expect to see you.

Brisbane, Southbank Parklands


Aujourd'hui comme chaque jour, je me levais tranquillement en me souvenant que c'était le début du week-end et que lors du dîner d'hier soir, j'avais promis à Neal et Casey de les emmener à la plage cet après-midi.

Je me sortis donc du lit pour aller préparer le petit-déjeuner des enfants, suite à quoi je leur demandais de venir dans la cuisine pour pouvoir manger pendant que je prenais un café en restant à table avec eux pour leur expliquer le programme de la journée. Je leur disait donc que nous passerions la matinée à la maison, mais qu'après le repas du midi, nous partirions à la plage tous les trois, comme promis et que nous y resterions jusqu'en début de soirée.

Après le petit déjeuner nous partions nous préparer en nous lavant, en prenant tous une douche et en nous habillant, puis nous traînions dans la maison en faisant quelques petits jeux pour patienter jusqu'à l'après-midi. J'avais joué un petit peu au football avec Neal et un petit peu au basket-ball avec Casey, en les laissant gagner à chaque fois pour pouvoir observer les sourires sur leur visage.

Suite au repas de midi, chacun de nous trois enfila un maillot de bain sous ses vêtements, puis nous prenions le sac de plage dans lequel j'avais mis au préalable tout ce dont nous pourrions avoir besoin, puis nous partions vers la plage.

Une fois arrivée sur la plage avec Neal et Casey, nous trouvions un coin tranquille pour nous installer et nous y posions nos serviettes. Une fois cela fait, nous retirions nos vêtements afin de nous retrouver en maillots de bain puis nous partions nous baigner.

Après un certain temps passer dans l'eau, nous retournions sur le sable et les enfants se mirent à jouer au ballon tandis que je restais allongée sur ma serviette, les lunettes de soleil sur le nez, à les regarder jouer, sans pouvoir m'empêcher de sourire en les voyant s'amuser.

Au bout d'un moment, je ne vis plus le ballon, puis je vis Neal et Casey partir en courant pour aller le chercher sans faire attention à où ils posaient les pieds si bien que Neal rentra sans le faire exprès dans quelqu'un. Je les rejoignis alors en vitesse en m'excusant auprès de la personne dans laquelle Neal était rentré juste après que le petit garçon ai lui-même fait ses excuses. Je regardais alors plus attentivement la personne face à moi et je la reconnu immédiatement, ou du moins je pensais bien l'avoir reconnue, et je pris donc la parole en souriant.

" Timothy, c'est bien toi ? Ça fait si longtemps qu'on ne s'était pas vu."


 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

sameen s. + oh, I don't expect to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-