AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 (★) getting to know you {anita}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (★) getting to know you {anita}   (★)  getting to know you {anita} EmptySam 5 Sep - 16:04


Ce matin, Lee avait subit son premier traitement. Ensuite, la rouquine avait choisi de suivre sa deuxième séance de yoga. Ces derniers temps, la belle s'essayait à des nouvelles choses. Elle repoussait ses habitudes et se forcer à tenter de changer sa routine. Lee travaillait le reste du temps. Le cours touchait à sa fin. Elle avait quelques heures devant elle avant qu'elle ne soit forcée de rejoindre le call center. Elle balayait la salle du regard. Son sac de sport sur l'épaule, son regard s'arrêtait sur une blondinette. Anita l'avait aidé lors du premier cours. Peut-être était-ce temps de lui rendre l'appareil. La rouquine s'approchait de la blondinette. « Anita! Est-ce que cela te dirait d'aller boire un verre avec moi ? Je te retiendrais pas longtemps... Je dois aller travailler ensuite. Si tu viens, comme ça je pourrais te remercier pour l'autre fois en t'offrant un verre. », lui proposait la rouquine. La blonde acceptait. Les deux jeunes femmes rejoignirent donc le Beetle Bar. Elles s'installèrent à l'une des tables.  « Je vais juste prendre un coca. Il faut que je sois raisonnable.. », s'expliquait-elle avec un léger rire. Elle espérait que cette occasion leur permettrait de faire plus ample connaissance. Lee ne savait pas grand chose de la blondinette. L'australienne savait simplement que c'était une habituée du cours de Yoga qu'elle venait de rejoindre. À en juger par sa bague, la demoiselle était mariée. Mais après tout, cela ne voulait pas forcément dire grand chose puisque Lee elle-même portait encore sa bague de mariage... Elle n'avait jamais réussi à se résoudre à la retirer. Peut-être n'avait-elle jamais réussi à trouver une raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 

(★) getting to know you {anita}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a fan of puppeteers | Anita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-