AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   Dim 6 Sep - 20:54



Jamie Rellis
     Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder

SON PTIT SURNOM  ➺  j'en est pas . SON ÂGE  ➺  28 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  hétéro SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire  SA NATIONALITÉ  ➺  Irlandaise.  SON CARACTÈRE  ➺  Jaloux , Manipulateur , Sensible , chieur . SA PROFESSION  ➺  Barman et je trafique un peu de coco  SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  C'est un secret . SON GROUPE  ➺   bird of misery.

 ➺ chasing pavements
Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn ◘ Je suis un mordu de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais◘ j' adore faire le ménage en sous vêtement ◘ j'ai un chien qui s'appelle Jax ◘  ◘ Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse ◘ Je me prend jamais au sérieux ◘Je dort souvent nu. ◘   Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux vidéo ou lire un bon livre . ◘ Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai  bu mon café et fumer ma clope avant de me parler .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ the tipping point

Jamie Elliot Rellis, né le 25 décembre 1986 à Dublin   .Sa mère avait à peine dix-sept ans quand elle a mit le petit bonhomme au monde, beaucoup de femmes d'ailleurs – plus qu'on ne le pense – on accouché si jeune, certaines d'entre elles, la plupart, regrettent, tandis que d'autres sont heureuses de mettre un bambin au monde, mais la mère du petit Jamie fut d'un avis mitigé...Mademoiselle Ava Rellis avait eu depuis toujours tout ce qu'elle désirait, une famille de riche, un lycée pour les bourges, des habits valant une fortune, bref tout ce dont une gamine à l'époque pouvait avoir de meilleur. Elle avait un petit copain, le meilleur de tous, oh oui il était beau, musclé c'était le plus populaire de son lycée, cela ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensembles et la jeune femme lui donna sa virginité. Ils s'aimaient tous les deux quand ils eurent fait cet acte, cependant malgré les précautions qu'ils ont pu prendre le drame arriva et deux mois plus tard un petit être attendait sous le nombril de la jeune demoiselle encore jeune dans sa tête.
Chose bizarre car elle décida et de garder l'enfant et de l'annoncer à ses proches. Son copain l'a quitta, l'insulta de tous les noms, son père lui donna une claque en pleine tête, et sa mère l'envoya chez les nonnes. La grossesse fut difficile, vivre dans un couvent plein de bonnes sœurs, n'était pas vraiment une chose qu'elle voulait faire toute sa vie et pourtant elle en était bien obligé.. L'accouchement se passa parfaitement bien, faut dire entourée de dames au service de Dieu on ne pouvait rêver mieux ! Il resta trois mois encore au couvent, puis elle rentra chez elle, mais fut contrainte dès son retour de partir au lycée et continuer sa vie d'étudiante seulement les choses avaient changé et le pire fut de laisser son fils à une nounou !
Deux années passèrent et se fut toujours la même chose pour la jeune femme, alors elle décida de partir, partir de chez elle, ayant trouvé un emploi de serveuse elle quitta sa famille, prit un petit appartement et recommença sa vie. Mais rien ne fut simple, son fils grandissait, un vrai petit ange mais elle n'arrivait cependant à joindre les deux bouts . Les mois passèrent, les années Jamie grandi, il était devenu un parfait petit garçon, il était scolarisé dans un collège de banlieue bref tout allait pour le mieux mais un drame arriva. Alors que Ava rentrait du travail, on l'agressa, la viola puis la tua. Ce fut un choque pour le petit , qui n'avait que sa  mère, ils fut envoyé dans un orphelinat où le petit enfant modèle et bien élevé disparu pour toujours..
« 100€ » dit Jamie  au jeune homme à qui il venait de vendre de la drogue. Il gagnait bien sa vie, sûrement plus que quiconque ayant un emploi fixe il était heureux comme ça, il avait dix-huit ans cela faisait maintenant trois ans qu'il s'était lancé dans ses trafics, personne n'était au courant, ni l'orphelinat, ni les gens dans son lycée. Simplement ses potes, qu'on ne peut même pas qualifier d'amis, qui le poussaient dans ses conneries n'essayant même de l'en empêcher il faut dire ils pouvaient avoir de la drogue pour peu cher, que pouvait-il espérer de meilleur ? Quant à Jamie  lui ne se préoccuper de rien, en fait il vivait au jour le jour comme on dit, se demandant bien ce que la seconde suivant pouvait lui réserver attendant tout de même avec une certaine patience. Bref le jeune homme enchaînait les coups, il aimait les blondes, bien que les belles brunes pulpeuses l’intéressaient aussi quoiqu'il en soit, jamais il ne s'attachait aux autres, il ne voulait pas souffrir, encore et encore il souffrait déjà bien assez de la mort de sa mère contraint de rester à jamais sans aucun parent même s'il était parfaitement décidé à retrouver son père ! Il faisait de mauvaises choses même de très mauvaises mais personne ne pouvait vraiment savoir le pourquoi du comment il agissait ainsi.. L'insulte qu'on lui accordait le plus souvent était « salaud », mais il aimait ça, surtout quand ça venait de la bouche de sa petite amie, car oui il en avait une, il ne l'aimait pas bien entendu comme une femme pouvait le mériter mais il faisait en sorte d'être le meilleur au lit, rien que ça ne comptait, et du haut de ses dix-huit ans il en avait de l'expérience.
Jamie devait changer il le savait c'est donc pour cette raison qu'il décida de quitter son Irlande natale , et de partir s'installer à Brisbane ! Âgé maintenant de vingt-huit ans, il était devenu barman , sans oublier qu'il vend de la drogue dès que l'occasion se présente.. . Il n'avait pas beaucoup changé, il était devenu ni pire, ni meilleur égal à lui même.

৩ inside the bubble  ৩
     - virtual reality bites -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺  BadSiamois ÂGE  ➺  23 ans  PAYS  ➺  France. DISPONIBILITÉ ➺  3-4/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺ euh pub  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  euh nan (a)   JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  Nick Bateman.  CRÉDIT  ➺  SWEET DISASTER.
Spoiler:
 
     
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Jamie Rellis le Lun 14 Sep - 18:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   Dim 6 Sep - 21:45

Bienvenue parmi nous cute 568 4023 1433
Bonne chance pour ta fiche et merci d'être ici. woo petitcoeur cake ananas
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
ADMIN ৩ kind of a god around here


habitant depuis : 23/11/2014
messages : 796
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: Re: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   Dim 6 Sep - 21:54

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Ton titre m'a fais fort rire. Si tu veux un coup de main n'hésites pas à nous contacter nous sommes là pour ça.

_________________
Tu étais formidable
j'étais fort minable
nous étions formidable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
৩ don't run out of luck ৩


habitant depuis : 03/08/2015
messages : 64
métier : Etudiant en deuxiéme année de médecine
situation : en couple
avatar : Tyler Posey
pseudo : Ju
un multicompte ? : Nope
crédits : gentle heart


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   Lun 7 Sep - 14:04

Bienvenue, bon courage pour ton choix de vava & ta fiche cute petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   Lun 7 Sep - 18:00

Bienvenue ici, bon courage pour ton choix de vava woo hug
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   Lun 14 Sep - 17:23

Bonsoir I love you
Ton délai est terminé. Pourrait-on avoir des nouvelles ? Si tu veux un délai supplémentaire n'hésite pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir de tes nouvelles. 568
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   Lun 14 Sep - 18:49

merci tous le monde
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   Jeu 17 Sep - 19:15

Bravo tu es, validé !
Bienvenue parmi nous !!


Tout est bon 3043 3043

Je te laisse aller te créer une fiche de liens pour te faire de nouveaux copains ! Pour commencer à rp très vite je te laisse demander à rejoindre un des groupes de l'intrigue. Tu peux aussi aller te trouver ton chez toi ici, ainsi que faire recenser ton métier ici. Tu peux aussi participer à la loterie.
Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi.
©️ UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Ϟ La sodomie c'est comme les impôts : c'est le premier tiers qui fait mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
02 - Every Step Of The Way
 :: heart breaking reality :: inhabitants of Omaha
-