AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 Don't hide the truth. (CAMNI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Don't hide the truth. (CAMNI)   Mar 8 Sep - 13:38

Voilà maintenant une semaine qu'il a revu Daniela, la femme qu'il aime et avec qui il a tout fait foirer il y a quatre ans. Camden n'a de cesse d'y penser, s'insultant parfois d'idiot, de con, d'abruti. Parce qu'il sait qu'il n'a plus aucune chance de se faire pardonner et qu'elle ne le laissera plus jamais l'approcher. Pourtant, il lui a dit toute la vérité. Mais Dani ne semblait pas le croire. Elle l'a traité de lâche. Et, dans le fond, c'est ce qu'il est ; il en a bien conscience. Mais il est prêt à tout pour qu'elle lui pardonne. Oh ça oui. Il est prêt à tout pour la reconquérir. Soupirant tristement en repensant à sa dernière rencontre avec la jeune femme, Camden se lève doucement de son lit, l'air maussade, dépressif. Il marche d'un pas lent jusqu'à la salle de bain, prenant une douche glacée, n'ayant pas envie de se prendre la tête ce matin. Il se lave machinalement, puis se sèche et enfile ses vêtements de civils. Ce matin, il n'a pas besoin d'enfiler l'uniforme de policier. Non. Son service ne commence que ce soir. Pourtant, il coince tout de même son revolver dans sa veste en cuir. Ainsi, il se sent beaucoup plus en sécurité quand il l'a sur lui. Soufflant fort, le jeune homme se fait un café après avoir terminé de se préparer pour sortir. Il a besoin d'aller faire quelques courses, son frigidaire est vide depuis avant hier et commander des plats préparés commence à devenir très déroutant. Finalement, Camden sort de chez lui, allant directement dans sa voiture, la démarrant. Il recule doucement, regardant partout pour être sûr de ne pas rentrer dans quelqu'un, puis il roule tranquillement, regardant partout. Se crispant soudainement en voyant Daniela, Camden ralenti et papillonne des yeux en remarquant qu'elle porte un enfant. Tiquant, il se gare sur le côté, sur une place libre, puis les fixe. Elle l'embrasse, puis le regarde partir. Camden se crispe et sort de la voiture. Elle a un fils ? Depuis quand ? Est-ce qu'elle a … quelqu'un d'autre ? La jalousie frappe son cœur avec violence et il pourrait se mettre à pleurer à tout instant. Il attend qu'elle fasse demi-tour pour l'interpeller, tendu. « Dani ? Je – ne va pas croire que je te suis … J'allais faire quelques courses et je t'ai … vous ai aperçu. Tu as un enfant … ? » Il demande avant de détourner le regard, se mordant fortement la lèvre inférieure. L'enfant semble être en maternelle. En maternelle … Mais … Il pourrait être … Non. Non. C'est impossible. Pourtant, il recommence à regarder la jolie blonde, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't hide the truth. (CAMNI)   Mar 8 Sep - 14:34

Une fois réveillée, comme à son habitude, la jeune femme était partie préparer le petit déjeuner de son fils. Il lui restait encore un peu de temps, et elle savait à quel point le sommeil d'un enfant était important. Aussi, après avoir préparer son chocolat chaud et ses tartines, elle remonta sans bruit et vient réveiller Jake en douceur. Le petit garçon se blottit contre sa mère en souriant, avant de lui embrasser la joue pour lui dire bonjour. Le simple fait de sentir son fils contre elle, la rend heureuse et l'apaise. Une fois réveillé, son fils la supplie pour enfiler sa nouvelle tenue après la douche. Elle rit doucement et l'emmène déjeuner. Aujourd'hui, il a quatre ans. Elle se sent si fière de ce qu'il est devenu, de ce qu'elle a réussit à accomplir, seule. Laissant son fils déjeuner, Daniela prépare les affaires de son fils, puis l'emmène à la douche quand il la rejoint. Il a hâte d'ouvrir ses cadeaux, elle le sait et elle ne peut pas lui refuser de les ouvrir maintenant. Alors, une fois prêt, après avoir enfiler les vêtements offert par le père de Daniela, elle lui donne les cinq paquets qu'elle a acheté pour lui. Une peluche, et des jouets principalement.

Le visage émerveillé de son fils devant ses cadeaux la fait sourire, et elle l'embrasse ensuite avant d'aller s'habiller. Attachant ses cheveux, la jeune femme prends la main de son fils et le porte, l'emmenant à l'école. Depuis quelques mois, sa vieille voiture à rendu l'âme, et elle n'a pas les moyens de s'en racheter une autre. Alors, elle attend le bon moment. En attendant ça lui permet de marcher et de prendre un peu l'air. Une fois devant l'école, la jeune femme laisse partir son fils, après lui avoir dit qu'elle l'aimait et attends qu'il soit bien dans l'école pour faire demi-tour. Avançant tranquillement, perdue dans ses pensées, elle sursaute en entendant une voix familière et fixe l'homme, étonnée. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Reculant de quelques pas, elle l'observe avant de se crisper en l'entendant. Merde, Jake ! Paniquée, elle secoue la tête et blêmit, serrant les poings. « C-C'est.. Ça te regarde p-pas. » Non, elle ne veut pas. Il est hors de question que Camden rentre dans la vie de Jake, il est hors de question qu'il le fasse souffrir, comme il la fait souffrir quatre ans plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't hide the truth. (CAMNI)   Lun 14 Sep - 9:38

Camden n'aurait jamais cru voir cela un jour. En fait, c'est simple ; cela ne lui serait jamais venu à l'esprit. Pourtant, il aurait dû se poser des questions, lorsqu'il l'a vu pour la première fois depuis quatre ans avec des sacs remplis de jouets. Daniela a un fils. Un gamin qui doit à peine avoir quatre ans. Un gamin qui … pourrait être le sien. Des tonnes de questions envahissent son esprit alors qu'il sort de sa voiture en vitesse, totalement paniqué. Il faut qu'il lui demande. Il faut qu'il sache. Il faut … Qu'elle lui dise que ce n'est pas vrai, qu'il se fait des idées, qu'il ne s'agit là que du fils d'une amie à elle. Il attend un peu, avant de s'approcher d'elle doucement, l'interpellant, la voix douce. Peu sûr de lui, Camden tente de ne pas paraître trop envahissant. Il ne la suivait pas. Il devait simplement aller faire des courses. Il n'aurait jamais dû voir cela. Peut-être même aurait-il préféré ne pas voir cette scène. Dani se tourne vers lui et recule. Il la fixe, interloqué. Pourquoi semble-t-elle si choquée ? Ses pensées sont-elles vraies ? Tendu, Camden la regarde, perdu. Il a besoin de réponses. Qu'a-t-elle fait durant ces quatre dernières années ? La réponse de la jeune femme le pique en pleins cœur. Cela ne le regarde pas. Camden la fixe, ne comprenant pas. Pourquoi ? Pourquoi semble-t-elle sur la défensive ? Pourquoi lui parle-t-elle si froidement ? Pourquoi a-t-elle l'air si apeurée soudainement ? Le policier s'approche doucement, se mordillant la lèvre inférieure, crispé. « Daniela, d-dis-moi que … qu'il n'est pas de moi ... » Souffle-t-il, la voix grave et chevrotante. Il n'est pas prêt à être père. Et le simple fait de savoir que Daniela ne voudra pas qu'il l'approche le brise un peu plus. Il a tout fait foirer avec elle. A-t-il été si stupide au point d'abandonner la femme qu'il aime en plus de son enfant ? Serrant doucement les poings pour ne pas paniqué, pour ne pas montrer à quel point il est totalement chamboulé. « Dani, s'il te plaît … Parle-moi ... » Il la supplie presque, le regard attristé. Il a besoin d'elle, aujourd'hui. Il a besoin qu'elle lui dise la vérité. Il a été sincère avec elle. Et malgré ses sentiments, il ne tente pas de l'approcher dès qu'il la croise, dès qu'il en a envie. Parce qu'il la respecte énormément et qu'il ne veut pas la faire souffrir de nouveau. Mais désormais, tout ce qu'il pensait jusqu'à maintenant se trouve être complètement perturbé. S'il est le père de cet enfant, pourra-t-il vraiment rester à l'écart ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't hide the truth. (CAMNI)   Sam 3 Oct - 14:34

Regardant Jake quitter ses bras pour rejoindre ses amis, Daniela ressent le même pincement au cœur habituel. Son bébé grandit, et il se fait des amis. L'année prochaine, il entrera au primaire, et ce sera un grand, encore une fois. Pourtant, elle n'est pas prête encore, à le voir grandir autant. Après tout, elle a déplacer des montagnes pour pouvoir s'en occuper et l'assumer seule, comme la mère célibataire qu'elle est. Cela n'a pas toujours été facile, mais heureusement, son père était là pour l'aider quand elle avait des problèmes. Mais cela n'empêche que la jeune femme se sent triste, comme tous les matins, quand elle voit son garçon rentrer dans l'école. Pourtant, il y est déjà depuis deux ans. Mais c'est ainsi. Quittant l'entrée de l'école primaire, Daniela se dirige tranquillement vers son cabinet vétérinaire, peu pressée d'aller au travail. Elle n'a pas de rendez-vous ce matin, aussi, elle prends un peu son temps. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Camden apparaisse comme ça, une fois encore.

Surprise de le voir ici, Daniela jette un coup d'œil derrière elle, vers l'école avant de reculer. Il n'aurait pas du voir Jake. Jamais. Elle ne veut pas de sa pitié, elle ne veut pas de lui. Il pense qu'après lui avoir fait autant de mal, il a le droit de s'installer dans sa vie comme ça ? Non ! Et Jake ne doit pas souffrir comme elle a souffert il y a quatre ans maintenant. Il lui pose la question, et la jeune femme secoue la tête, crispée. « J-Je.. C'est pas.. Tu devrais pas être là, t'as pas le droit d'être là ! » Elle détourne le regard, reculant encore en le voyant s'approcher. Non, elle ne veut pas qu'il la touche. Parce qu'elle sait, au fond d'elle, qu'elle ne résistera pas longtemps. Mais elle doit protéger Jake. Pourtant, incapable de mentir, elle baisse le regard et déglutit, serrant les poings. « Je ne veux pas.. Je ne veux pas qu'il te connaisse. Je ne veux pas que tu le fasses souffrir. Il est trop jeune il.. Il a toute la vie devant lui, alors laisse le. Laisse le vivre sa vie. » Elle souffle et relève la tête vers lui, les yeux humides, se retenant vainement de pleurer, puisque quelques larmes s'échappent. « Il.. Il est de toi.. Je t'ai jamais trompé et ça ne peut être que le tien.. Il a quatre ans.. aujourd'hui.. » Elle secoue la tête et essuie rageusement ses joues, tendue.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't hide the truth. (CAMNI)   Lun 5 Oct - 13:36

Camden n'arrive pas à réfléchir correctement. Il ne cesse de penser à l'enfant qu'il a vu avec Dani. Est-ce que c'est son fils ? Cela pourrait très bien être le cas. Il semble être jeune, encore. Peut-être trois ans. Voir un peu plus. Pile le moment où il a quitter la jeune femme. Tendu, Camden la regarde, étonné, choqué, blessé. Elle ne lui a rien dit. Elle lui a caché. Et pourtant, il ne  peut pas lui en vouloir. Est-ce que cela aurait changé quelque chose, s'il avait été au courant, il y a quatre ans ? Peut-être que oui, peut-être que non. Il ne veut pas le savoir. Il sait que son père s'en serait pris à l'enfant. Ou alors … Peut-être aurait-il vu en lui en héritier parfait ? Non. Hors de question. Camden ne veut même pas imaginer une vie alternative. Il ne veut pas s'éloigner de la réalité. Il doit se rattraper, lui prouver qu'il l'aime, qu'il l'a toujours aimé. Ses yeux bleus s'accrochent aux yeux de la belle blonde alors qu'il tente de lui tirer une réponse. Il faut qu'il sache. Il en a besoin. Oh oui. Terriblement besoin. Sa réponse le blesse. Les yeux écarquillés, il recule d'un pas, un tout petit pas prouvant son désarroi. Alors … C'est bien son enfant. Ce gamin est … oh merde. Camden aurait presque envie de partir en courant, mais il a déjà fait cette erreur une fois, hors de question de rejouer cette affreuse scène qui tourne en boucle dans sa tête. Il est prêt à prendre ses responsabilités. Prêt à se révolter contre son père. Et il  l'a déjà fait, d'ailleurs. Il ne lui manque plus que le pardon de Dani pour être heureux. Mais il sait que ce ne sera pas facile. Et il s'en veut terriblement d'avoir tout gâcher avec la jeune femme. Les mots qu'elle lui crache au visage sont douloureux, mais il sait qu'elle a raison et qu'elle a tous les droits de lui dire cela.

Laisse-le. Laisse-le vivre sa vie. Ses dents viennent viennent mordiller sa lèvre inférieure alors qu'il la regarde tristement. Il est paumé. Inquiet. Déstabilisé. Terrorisé. Il n'est pas fait pour être père. Du moins, c'est ce qu'il pense. Il a bien trop peur de devenir comme son père, d'être un connard. Et ce n'est pas qu'une peur, c'est la réalité. Il les a abandonné tous les deux il y a quatre ans. Par quels obstacles sont-ils passés, tous les deux ? Quatre ans aujourd'hui. C'est son anniversaire. Camden baisse la tête, honteux alors que Dani essuie ses joues. Il ne voulait pas la blesser. Non. Jamais. Il veut juste se rattraper, qu'elle lui pardonne. « Dani, j-je suis désolé, je ne savais pas … Je ne suis pas revenu p-pour lui à la base … mais pour toi ... Je ne savais pas ... » Il déglutit, honteux. Parce qu'il en savait pas qu'il avait un enfant. « Mais ça ne change rien à mes yeux, je … Je veux te prouver que j'ai changé, que je t'aime toujours et que je t'ai toujours aimé. Il n'a toujours été question que de toi … » Il s'approche, doucement, et vient essuyer ses joues. « Je ne le blesserai pas, Dani. Ce n'est pas mon intention … Je suis tellement désolé de vous avoir fait vivre ça … Laisse-moi te prouver que j'ai changé … Que je ne suis plus le lâche que tu as connu ... » Murmure-t-il, la voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't hide the truth. (CAMNI)   Sam 24 Oct - 21:57

Inquiète, son devoir de mère reprends le dessus. Elle a peur, peur qu'il lui arrache son enfant, et surtout peur qu'il fasse souffrir Jake. Oui, elle ne peut pas le laisser entrer dans sa vie, ayant trop peur qu'il parte comme avant, du jour au lendemain. Jake ne s'en remettrait pas c'est sur, à son âge c'est trop dur de voir un père arriver puis repartir. Alors elle a peur, elle s'inquiète pour son fils. Elle ne veut pas qu'il entre dans sa vie. C'est hors de question, ce serait trop douloureux. Secouant la tête, elle lui dit cependant tout, Jake, son arrivée improbable, le fait qu'il ne peut être que de lui. Elle ne l'a jamais trompée, et elle ne l'aurait jamais fait.

Regardant Camden, elle déglutit et se triture les doigts, mal à l'aise avant de se mordre la lèvre et de baisser les yeux de nouveau. Reniflant, elle essuie ses joues et souffle doucement, croisant ses bras sur sa poitrine avant de le regarder un instant, à quelques pas de lui. Elle ne recule plus, mais elle n'avancera pas. Elle reste à sa place, gardant une distance respectable entre eux. « Encore heureux que tu savais pas.. Je ne voulais pas que ça se sache.. Je ne voulais pas que tu le rencontres.. » Elle secoue la tête, puis essuie rageusement ses joues et le fixe, se redressant un peu. Il faut qu'elle arrête de paraître aussi faible que ça. Elle est forte. Elle a élevé seule son fils, alors elle n'est pas faible. « Je ne savais pas que j'étais enceinte.. C'est tout.. » Elle déglutit, puis opine en l'entendant. « Je ne te fais plus confiance Cam.. Je peux pas.. Je peux pas alors qu'à la moindre parole de ton père tu repartiras c'est hors de question.. » Elle souffle et le regarde. Oh oui, elle a envie de retourner avec lui. Ca doit se lire dans son regard tellement c'est intense. Mais il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't hide the truth. (CAMNI)   Lun 2 Nov - 14:03

Camden se trouve être au bord de la crise de nerf. Ses mains tremblent et sa gorge est complètement nouée. Il n'en revient pas. Elle lui a caché l'existence de leur enfant. Et pourtant, dans le fond, il n'arrive pas à lui en vouloir. Non. Il la comprend. Comment aurait-elle pu reprendre le contact juste pour lui dire qu'elle avait accouché de leur fils alors qu'il s'était marié à une autre ? Putain. Quel merdier. Il la regarde tristement, se sentant affreusement coupable. Honteux, il détourne le regard. Il la voit croiser les bras contre sa poitrine du coin de l'oeil. Oh non. La voir pleurer est une chose horriblement douloureuse. Et il sent encore plus honteux d'être en face d'elle. Il s'approche doucement, désireux de la calmer, de la cajoler. Il voudrait lui promettre tout un tas de choses, mais il sait qu'elle n'est pas prête à l'entendre. Elle n'est pas prête à lui pardonner, visiblement. Et il ne peut pas lui en vouloir pour cela. Il souffle doucement et la regarde tristement. Elle ne voulait pas qu'il le rencontre. Il sait. Il comprend. Il admet que c'est de sa faute. Il opine faiblement, le cœur douloureux. « Je suis désolé ... » Souffle-t-il dans un murmure pour qu'il n'y aie que elle qu'il l'entende. Il aimerait la rendre heureuse. Il aimerait lui retirer toute sa peine, mais il en est incapable pour le moment.

Camden se mordille la lèvre inférieure et la regarde essuyer rageusement ses joues. A la moindre parole de son père, il repartira. La phrase pénètre son esprit et fait l'effet d'une gifle monumentale. Non. Il n'est plus comme ça. Il secoue doucement la tête et plonge son regard dans le sien. « Dani je … je ne repartirai pas. Même si tu ne m'acceptes pas de nouveau dans ta vie, je resterai ici … Sauf si tu me demandes de partir. » Dit-il, la voix grave et tremblante. Il se mordille la lèvre inférieure en sentant les larmes monter. « Je sais que j'ai été con et lâche, Dani. Je n'ai eu de cesse de penser à toi. Tu n'imagines pas à quel point j'ai honte de moi, à quel point je m'en veux … Je … Je veux juste me racheter et te prouver que je ne suis plus le même ... » Il touche la joue de la jeune femme et la caresse avec douceur avant de baisser son bras et ses yeux. « Je comprends, que tu ne veuilles pas me pardonner, ni même me laisser une seconde chance. » Il ferme les yeux et prend une longue inspiration pour se calmer. Il ne veut pas se mettre à pleurer, non. « Je suis tellement … tellement désolé ... »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't hide the truth. (CAMNI)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't hide the truth. (CAMNI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-