AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

you don't know how lovely you are #Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

৩ don't run out of luck ৩

habitant depuis : 18/09/2015
pseudo : Ju
crédits : tearsflight

MessageSujet: you don't know how lovely you are #Mila   Lun 5 Oct - 22:17

crazy little thing called love

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Le samedi matin, c'était run obligatoire pour Liam, il avait besoin d'évacuer de la semaine et surtout en ce moment. La moindre excuse qu'il trouvait pour sortir de chez lui était bonne à prendre. Il n'arrivait pas à rester avec sa femme, faire comme si tout aller bien, prétendre que leur couple pouvait continuer à vivre normalement. Il avait donc aujourd'hui décidé, comme bien souvent d'aller courir vers le port. Il avait enfilé la tenue adéquate et avait laissé un mot à sa femme pour lui dire qu'il était parti. Après quelques minutes de jogging, le jeune homme avait de bonnes sensations, il était sur un bon rythme. Respirer l'air frais, se libérer l'esprit, c'était de cela dont il avait besoin. Il venait tout juste de terminer une heure de course, il se trouva un petit banc et commença à s'étirer. Au loin il aperçut une jeune femme, cette silhouette lui était familière. Elle s'avançait vers lui, il reconnu Mila, sa nouvelle collaboratrice. Une fois à son niveau la jeune femme s'arrêta, elle ne pouvait pas vraiment éviter son patron il faut dire. « Mlle Johnson, tiens donc comment allez-vous ? C'est la petite promenade du samedi matin ? » lui dit-il en rigolant. Elle avait les cheveux lâchés, ce qui attira l'attention du jeune homme, il est vrai qu'assez souvent elle avait tendance à les relever au travail. Il était vraiment de cette rencontre fortuite.

made by roller coaster

Dernière édition par Liam Clarks le Jeu 8 Oct - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: you don't know how lovely you are #Mila   Lun 5 Oct - 23:28

You don't know how lovely you are
Liam Clarks & Mila Johnson

Samedi matin. Mila ne travaillait pas bien entendu mais elle avait cet accord avec une de ses amies pour qu’elles aillent régulièrement courir avec chacun leur chien ensemble. Aujourd’hui, son amie ne pouvait pas mais elle était motivée, enfin elle l’avait été pendant cinq minutes, le temps que dura sa course avant qu’elle ne finisse finalement par abandonner. Elle avait pourtant la tenue et tout mais non, ce n’était pas la peine, elle n’y arrivait pas lorsqu’elle était seule. Tant pis, elle marcherait, c’était déjà ça. Elle suivit le chemin habituel qu’elle faisait en courant, cela prit bien évidemment plus de temps mais son chien, lui, était plus que ravi de se promener, comme toujours, même s’il n’avait pas son copain aujourd’hui.

Alors qu’elle marchait sans vraiment regarder devant elle, enfin ses yeux étaient devant elle mais elle ne voyait pas grand-chose, bien trop perdue dans ses pensées qui concernaient notamment un beau patron ténébreux mais elle secoua la tête, ne souhaitant pas penser à cela, ni maintenant ni jamais, il était marié donc ça s’arrêtait là, elle n’avait aucun droit d’espérer plus de toute manière. Et c’est là qu’elle le vit, elle cru un instant qu’elle avait rêvé mais visiblement, il avait fallut qu’elle pense à lui pour qu’il apparaisse, c’était assez étrange, autant le dire. Elle s’avança vers lui et lui sourit, il l’avait vu et avait vu qu’elle l’avait vu donc elle ne pouvait pas vraiment détourner le regard et partir.

« Monsieur Clarks ! Je vais parfaitement bien et vous ? En général, je cours tous les samedis avec une amie mais elle ne pouvait pas donc je me retrouve toute seule, enfin je ne suis pas complètement seule… »

Elle sourit nerveusement et se passa une main dans les cheveux. Elle n’aimait pas du tout dans l’état où elle était en sa compagnie, elle avait toujours l’impression de passer pour une nunuche et ça ne l’aiderait pas vraiment à gagner des points pour progresser et réaliser son rêve de devenir journaliste sportive, au contraire, surtout qu’il était le patron et donc que c’était lui qui décidait de tout ça.

Code by AMIANTE

WELCOME TO BRISBANE ৩

৩ don't run out of luck ৩

habitant depuis : 18/09/2015
pseudo : Ju
crédits : tearsflight

MessageSujet: Re: you don't know how lovely you are #Mila   Jeu 8 Oct - 22:21

crazy little thing called love

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Il se tenait devant la demoiselle, il l'a dévorait littéralement des yeux sans même s'en rendre compte. Cette rencontre venait d’embellir sa journée, c'était certain. Cela fait déjà quelques temps que le jeune homme craque secrètement pour sa collaboratrice. Il tente en vain de contrôler ses pensées, mais son attirance pour elle est bien trop forte. Liam est pourtant un homme qui aime garder le contrôle en toute circonstance, mais cette fois c'est différent. Ce n'était pas professionnel il le savait et de plus il était marié, oui il ne fallait pas l'oublier. Il aimait toujours sa femme... enfin il était un peu perdu, mais il voulait tenter de sauver son mariage. Il avait bien entendu remarquer son petit chien. Il était mignon c'est sûr mais de loin, car oui, le jeune homme était allergique. La demoiselle lui répondit alors « Monsieur Clarks ! Je vais parfaitement bien et vous ? En général, je cours tous les samedis avec une amie mais elle ne pouvait pas donc je me retrouve toute seule, enfin je ne suis pas complètement seule… » Un rire lui échappa « C'est une bonne compagnie que vous avez là dites moi, quel est son nom ? » lui demanda t-il. Il enchaîna « Vous courrez souvent ici ? C'est le première fois que je vous croise. Je viens de finir moi » La situation était assez étrange, c'est la première fois que les deux jeunes se rencontraient en dehors du bureau. Tous deux un peu gênés et ne sachant trop quoi se dire. Au travail l'environnement est différent, il est le patron, elle est l'employée. Il ajouta « C'est quand même agréable de prendre l'air, cela nous change du bureau n'est ce pas ? » Liam ne trouvait pas ces mots, il y a quelques années, cela ne serait jamais arrivé, lui si dragueur et sûr de lui avait beaucoup plus de tact pour parler aux femmes, surtout celles qui lui plaisaient.
made by roller coaster

WELCOME TO BRISBANE ৩

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you don't know how lovely you are #Mila   

you don't know how lovely you are #Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1