AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ░ vodka is my true love (samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyMar 13 Oct - 18:01



Samaël Chambal
     god knows i want to break free.

SON PTIT SURNOM  ➺  tes amis te surnomment soit sam ou sammy. SON ÂGE  ➺  tu vas bientôt fêter ton vingt-deuxième anniversaire. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  tu n'es compliqué, tu t'en fiches du sexe de la personne. mais si faut vraiment te définir, tu te déclarais bisexuel parce que tu as eu des aventures avec des femmes mais aussi avec hommes. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, tu n'es pas fait pour t'attacher. rien que d'y penser, ça te donne envie de vomir.  SA NATIONALITÉ  ➺  t'es australien pur souche.  SON CARACTÈRE  ➺  Attentif ✔️ fainéant ✔️ brillant ✔️ râleur quand il a mal dormi ✔️ drôle ✔️ peut devenir violent par moment ✔️ curieux ✔️ rancunier ✔️ énergique ✔️ impatient ✔️ jaloux ✔️ généreux ✔️ taquin ( à la limite du chieur par moment) ✔️ possessif ✔️ tendre ✔️ bordélique ✔️ tactile ✔️ dépensier ✔️ gentil ✔️ toujours en retard ✔️ ne se prends pas au sérieux ✔️ est toujours présent pour ses proches ✔️ est têtu comme une mule ✔️ n’a pas honte d’être attiré par les filles comme par les garçons ✔️ profite de la vie ✔️ gourmand ✔️ énergique ( à la limite de l'hyperactivité) ✔️ apprécie la solitude ✔️ accorde avec difficulté sa confiance ✔️ ne veut pas s'attacher de peur de souffrir ✔️ est allergique aux tomates ✔️ est arachnophobe ✔️ séducteur  SA PROFESSION  ➺  tu es là pour ton prochain. tu souhaites guérir les maux des gens mais ayant eu la flemme de faire de grande étude, tu es juste infirmier. SON REVENU MENSUEL ➺  ton petit salaire d'infirmier te permet de vivre correctement, tu peux remplir le frigidaire et payer tes factures c'est tous ce qui compte à tes yeux. (1200 $)   SON GROUPE  ➺  tu te vois bien dans les lucky charm.

 ➺ chasing pavements


Tu es un vrai casse-cou, tu t’es déjà cassé deux fois le poignet gauches, une fois le poignet droit et tu as passé deux mois avec un plâtre à la jambe. Mais cela ne t’empêche pas de faire l’idiot à chaque fois que l’envie t’en prend. ৩ Tu fumes comme un pompier, tu sais que ce n’est pas bon pour la santé mais tu t’en fiches. Il faut que tu aies ta cigarette toutes les heures sinon tu risquerais de craquer. Tu fumes au moins deux paquets par jour et encore là, ce n’est que pendant la semaine. Le week-end, c’est encore bien pire surtout que pendant les fêtes, tu te retrouves souvent avec autre chose qu’une vraie cigarette dans la bouche. Tu as fumé ton premier joint à l’âge de quatorze ans et depuis, tu en roules par moment. cela t’arrive surtout quand t’es seul chez toi. ৩ T’es un dragueur, un horrible dragueur. Tu ne veux pas t’attacher alors tu enchaînes les relations. Tu ne veux que des relations d’un soir parce que tu as vu les dégâts sur tes potes en couple et cela ne t’a guère donné envie.  ৩ tu accordes que très rarement ta confiance mais quand celle-ci est obtenue, ses proches peuvent compter sur toi à n’importe quel moment. tu répondras toujours présent pour eux.  ৩ Tu es une de ces personnes qui ne sait pas ranger ses affaires. Ton appartement est un vrai bordel sans nom. Tes fringues traînent sur le sol, on peut trouver sur la table de salon de vieux paquets de chips que tu avais entamés, des bouteilles de bière. Bref, t’es un mec vraiment bordélique. Et tu ne fais jamais ton lit.  ৩ Tu es un vrai dingue de musique, tu en écoutes tout le temps. c’est avec une musique bruyante que tu te réveilles et tu en as pour toute la journée. Dans ta salle de bain, on peut même trouver une radio afin que tu puisses l’écouter pendant que tu prends ta douche. Et vu que tu vas au boulot à pied, tu mets tes écouteurs dans les oreilles pour te donner du courage. Tu écoutes toutes sortes de musiques, t’es éclectique même si tu évites tout de même d’écouter du rap. Tu n’aimes pas ça du tout.   ৩ Quand tu es entré en maternelle, la prof était tellement fatiguée de te rappeler à l’ordre qu’elle t’a attaché à ta chaise de bureau pour être sûr que tu ne te lèves pas. ৩ Lorsque tu avais seize ans, tu as tenté de te suicider et depuis ce jour, tu as un psychologue qui te colle aux basques sous prétexte que tu es sois disant une bombe à retardement. ৩ Tu as une sœur plus vieille que toi avec qui tu ne t’entends pas du tout. Depuis qu’elle est partie de la maison, tu ne l’as plus jamais revu et tant mieux. Tu ne supportais pas cet air supérieur parce que madame avait fait de grandes études et toi non.  ৩ Parfois, tu as des excès de colère qui peuvent être trop violents. Une fois, tu as été jusqu’à frapper le mur près de la personne qui t’avais mis en rogne et tu as eu la main en sang sans que tu ne t’en aperçoives. Il ne faut jamais te mettre en colère. Tu peux être sympa mais il ne faut pas te chercher.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ the tipping point

Le soleil venait à peine de se lever qu’un futur père de famille fut réveillé par sa femme qui le secouait. Elle allait accoucher ne cessait-elle de lui répéter, faisant ainsi paniquer James. Celui-ci se mit à courir partout dans la maison à la recherche des différentes affaires alors que ta mère le regardant souriant amusé par son comportement et grimaçant aux douleurs qui se faisaient de plus en plus fréquentes. Il poussa presque sa femme jusqu’à la voiture et ne respecta guère les limitations de vitesse jusqu’à l’hôpital. Tu n’étais pas un enfant désiré. Tes parents ne voulaient qu’un enfant et ils l’avaient déjà, une fille âge de cinq ans de plus que toi qu’ils gâtaient trop. Ton père est actuellement chirurgien et ta mère professeur de musique, on peut dire qu’ils gagnent très bien dans la vie. Et même si tu n’étais pas encore né, ils avaient tout préparés avec soin. Tu allais hériter des affaires de ta soeur. Quelle chance ! On emmena ta mère jusqu’à la salle d’accouchement alors que ton père blanchissait de secondes en secondes. Il serrait fortement la main de sa femme et on pouvait croire qu’il ressentait la douleur de Teresa lorsqu’il mordait sa lèvre. Il l’encouragea alors que celle-ci ne cessait de le traiter d’idiot et que plus jamais il ne la toucherait. Cela amusait beaucoup les personnes présentes les connaissant, ils avaient chois leur hôpital sachant leur compétence. Teresa avait cette tendance à imaginer le pire surtout quand elle regardait la télévision et voyait des kidnappings d’enfants et des soucis pendant l’accouchement. Elle ne voulait pas perdre ce petit miracle. L’accouchement dura un petit moment avant que tu ne puisses pousser ton premier cri. Tu étais venu à la vie le 14 décembre à neuf heures quarante trois du matin. Une infirmière te déposa dans les bras de ton père alors que ta mère vous regardait d’un air attendri malgré la fatigue qu’on pouvait lire sur son visage. Samaël Chambal dirent-ils quand on demanda ton identité. Tu restas à l’hôpital avec ta mère pendant quelques jours, les médecins voulaient s’assurer que tout allait bien.

Puis les années passèrent et ta vie était loin d’être un véritable conte de fée. Tes parents n’avaient d’yeux que pour ta grande sœur et te laissais souvent de côté. Il n’était pas rare non plus qu’ils oublient de venir te chercher et qu’ils reçoivent un appel du professeur leur signalant que leur fils était encore à l’école primaire. Et bien sûr, ils rejetaient la faute sur toi alors que tu n’étais qu’un gamin. Tu n’y pouvais rien si tu habitais à une ville de l’école et que le bus t’avait oublié. Par chance, tu étais un élève assez doué mais tu ne voulais pas bosser plus que nécessaire. Tes professeurs disaient souvent que tu étais un vrai petit fainéant et c’était vrai, tu en avais conscience. Et ta flemme ne te quitta pas au fur et à mesure que tu grandissais. La seule chose qui changeait dans ta vie, c’était le fossé qui se creusait entre ta famille et toi. Tu ne leur adressais la parole que lorsque c’était nécessaire. Tu ne voulais pas entendre parler d’eux surtout que ta sœur avait eu la merveilleuse idée de te dire que tu n’étais rien d’autre qu’une erreur, qu’un accident de parcours. Tu avais cherché du réconfort dans les yeux de ta mère mais dedans, tu y vis le néant. C’était la vérité, ce jour-là, tu avais décidé que dès tes dix-huit ans, tu partirais de cette maison qui n’était pas la tienne. Tu ne voulais plus voir leur visage.

Tu sortais alors de plus en plus jusqu’au jour où tu fis une erreur monumentale. Depuis quelques mois, tu avais commencé à traîner avec un groupe peu fréquentable et lorsque tu rencontras complètement stone d’une soirée, ton père te passa la correction de ta vie. Ton torse fut couvert de bleus pendant de longs jours et ta jambe te fit souffrir pendent quelques temps. Il était devenu fou furieux, encore plus que la fois où il t’avait découvert nu avec un homme dans ta chambre. Tu savais comment il était et tout en toi voulait le provoquer. Mais cette fois-ci se fut la fois de trop et lorsque tu te retrouvas seul dans ta chambre, tu craquas; tu laissais des larmes de colères coulées sur ton visage et tu donnas un coup de poings au miroir qui se trouvait face à toi. Ta main fut en sang mais tu t’en fichais, tu voulais extérioriser cette haine au fond de toi et tout vola dans ta chambre. Tu te mis à hurler et dans ta folie, tu fis la plus grosse bêtise de ta vie. Tu sautas de la fenêtre de ta chambre. Tu en avais marre d’être considéré comme un moins que rien par ta famille. Tu survécu à la chute mais tu fus suivi par un psychologue et tu devais le voir toutes les semaines.

Jusqu’à ce qu’enfin, tu eus tes dix-huit ans. Tu tiens ta promesse et le jour même de ton anniversaire, tu pris tes affaires et tu quittas la maison familiale. Tu ne savais pas où tu allais, ce que tu ferais dans ta vie mais tu t’en moquais. Tu avais obtenu ton diplôme et tu songeais faire des études de médecine, cela t’avait toujours plu. Tu vécu pendant quelques temps dans ta voiture, n’ayant pas d’argent pour payer un loyer. Tu suivis les cours jusqu’à ce que t’en ai marre et que tu finisses comme un simple infirmier. Mais maintenant que tu étais âgé de vingt-un ans, tu étais assez heureux de ta vie. Avec ton salaire, tu avais pu enfin trouver un petit logement et tu menais une vie de rêve. Tu collectionnais les personnes dans ton lit et surtout, tu n’avais plus aucune nouvelle de ta famille. Elle était morte à tes yeux.


৩ inside the bubble  ৩
     - virtual reality bites -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺  sans pseudo fixe. ÂGE  ➺  majeur. PAYS  ➺  france. DISPONIBILITÉ ➺  pour répondre aux rps : 4/7 sinon tu passes tous les jours. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  bazzart.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  dylan o'brien est mon époux mais il ne faut pas le dire  sauveur .  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {x}  AVATAR CHOISI ➺  dylan o'brien le magnifique.  CRÉDIT  ➺  tumblr.
Spoiler:
     
©️ UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Samaël Chambal le Jeu 15 Oct - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyMar 13 Oct - 18:22

DYLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN L'HOMME DE MA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE épouse-moi !!!! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Tu sais où me trouver en cas de besoin ^^ Sinon fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyMar 13 Oct - 18:30

Shelley la magnifique **

merci et je n'hésiterais pas si j'ai besoin d'aide petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyMar 13 Oct - 18:37

OHHHH 4054 4054 4054
Bienvenue ici 3043 3043
Je demande déjà un lien 40394 40394
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyMar 13 Oct - 19:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyMar 13 Oct - 22:55

Scott Dawson a écrit:
OHHHH 4054 4054 4054
Bienvenue ici 3043 3043
Je demande déjà un lien 40394 40394

Merci petitcoeur
c'est obligé, o'brosey + même âge + étude de médecine/infirmier, un lien est obligatoire cute

Alexander Brandt a écrit:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche calin

merci petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyMer 14 Oct - 8:31

& moi aussi je veux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyMer 14 Oct - 15:40

Bien sûr, je t'en garde un au chaud **
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyJeu 15 Oct - 15:25

Bravo tu es, validé !
Bienvenue parmi nous !!


Bonjour, j'aime ta fiche, j'aime ton personnage, j'aime Dylan bref .. une très belle plume comme j'adore en lire. Le pauvre petit Samaël, je veux lui faire pleins de câlins. J'espère que les choses iront mieux pour lui (j'ai envie de frapper sa soeur, c'est grave ??)
Je te laisse aller te créer une fiche de liens pour te faire de nouveaux copains ! Pour commencer à rp très vite je te laisse demander à rejoindre un des groupes de l'intrigue. Tu peux aussi aller te trouver ton chez toi ici, ainsi que faire recenser ton métier ici. Tu peux aussi participer à la loterie.
Amuse toi bien dans ton nouveau chez toi.
© UPSIDE DOWN ~ REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  EmptyJeu 15 Oct - 15:30

merci beaucoup petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ░ vodka is my true love (samaël)    ░ vodka is my true love (samaël)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

░ vodka is my true love (samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ░ heartbreak is coming soon. (samaël)
» true friendship never ends (Jess)
» Don't be stupid. I love you. | DAKONNON.
» Kieran ›pick me, choose me, love me.
» Don't be so sentimental, this love was accidental → Wyatt & Owen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-