AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

  ░ heartbreak is coming soon. (samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyJeu 15 Oct - 15:45


   
samaël chambal

 
les rêves dans le cœur, les cauchemars dans le sang


 


 

SON PTIT SURNOM  ➺  tes amis te surnomment soit sam ou sammy. SON ÂGE  ➺  tu vas bientôt fêter ton vingt-deuxième anniversaire. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  tu n'es compliqué, tu t'en fiches du sexe de la personne. mais si faut vraiment te définir, tu te déclarais bisexuel parce que tu as eu des aventures avec des femmes mais aussi avec hommes. SON STATUT CIVIL  ➺  célibataire, tu n'es pas fait pour t'attacher. rien que d'y penser, ça te donne envie de vomir.  SA NATIONALITÉ  ➺  t'es australien pur souche.  SON CARACTÈRE  ➺  Attentif ✔ fainéant ✔ brillant ✔ râleur quand il a mal dormi ✔ drôle ✔ peut devenir violent par moment ✔ curieux ✔ rancunier ✔ énergique ✔ impatient ✔ jaloux ✔ généreux ✔ taquin ( à la limite du chieur par moment) ✔ possessif ✔ tendre ✔ bordélique ✔ tactile ✔ dépensier ✔ gentil ✔ toujours en retard ✔ ne se prends pas au sérieux ✔ est toujours présent pour ses proches ✔ est têtu comme une mule ✔ n’a pas honte d’être attiré par les filles comme par les garçons ✔ profite de la vie ✔ gourmand ✔ énergique ( à la limite de l'hyperactivité) ✔ apprécie la solitude ✔ accorde avec difficulté sa confiance ✔ ne veut pas s'attacher de peur de souffrir ✔ est allergique aux tomates ✔ est arachnophobe ✔ séducteur  SA PROFESSION  ➺  tu es là pour ton prochain. tu souhaites guérir les maux des gens mais ayant eu la flemme de faire de grande étude, tu es juste infirmier.

Tu es un vrai casse-cou, tu t’es déjà cassé deux fois le poignet gauches, une fois le poignet droit et tu as passé deux mois avec un plâtre à la jambe. Mais cela ne t’empêche pas de faire l’idiot à chaque fois que l’envie t’en prend. ৩ Tu fumes comme un pompier, tu sais que ce n’est pas bon pour la santé mais tu t’en fiches. Il faut que tu aies ta cigarette toutes les heures sinon tu risquerais de craquer. Tu fumes au moins deux paquets par jour et encore là, ce n’est que pendant la semaine. Le week-end, c’est encore bien pire surtout que pendant les fêtes, tu te retrouves souvent avec autre chose qu’une vraie cigarette dans la bouche. Tu as fumé ton premier joint à l’âge de quatorze ans et depuis, tu en roules par moment. cela t’arrive surtout quand t’es seul chez toi. ৩ T’es un dragueur, un horrible dragueur. Tu ne veux pas t’attacher alors tu enchaînes les relations. Tu ne veux que des relations d’un soir parce que tu as vu les dégâts sur tes potes en couple et cela ne t’a guère donné envie.  ৩ tu accordes que très rarement ta confiance mais quand celle-ci est obtenue, ses proches peuvent compter sur toi à n’importe quel moment. tu répondras toujours présent pour eux.  ৩ Tu es une de ces personnes qui ne sait pas ranger ses affaires. Ton appartement est un vrai bordel sans nom. Tes fringues traînent sur le sol, on peut trouver sur la table de salon de vieux paquets de chips que tu avais entamés, des bouteilles de bière. Bref, t’es un mec vraiment bordélique. Et tu ne fais jamais ton lit.  ৩ Tu es un vrai dingue de musique, tu en écoutes tout le temps. c’est avec une musique bruyante que tu te réveilles et tu en as pour toute la journée. Dans ta salle de bain, on peut même trouver une radio afin que tu puisses l’écouter pendant que tu prends ta douche. Et vu que tu vas au boulot à pied, tu mets tes écouteurs dans les oreilles pour te donner du courage. Tu écoutes toutes sortes de musiques, t’es éclectique même si tu évites tout de même d’écouter du rap. Tu n’aimes pas ça du tout.   ৩ Quand tu es entré en maternelle, la prof était tellement fatiguée de te rappeler à l’ordre qu’elle t’a attaché à ta chaise de bureau pour être sûr que tu ne te lèves pas. ৩ Lorsque tu avais seize ans, tu as tenté de te suicider et depuis ce jour, tu as un psychologue qui te colle aux basques sous prétexte que tu es sois disant une bombe à retardement. ৩ Tu as une sœur plus vieille que toi avec qui tu ne t’entends pas du tout. Depuis qu’elle est partie de la maison, tu ne l’as plus jamais revu et tant mieux. Tu ne supportais pas cet air supérieur parce que madame avait fait de grandes études et toi non.  ৩ Parfois, tu as des excès de colère qui peuvent être trop violents. Une fois, tu as été jusqu’à frapper le mur près de la personne qui t’avais mis en rogne et tu as eu la main en sang sans que tu ne t’en aperçoives. Il ne faut jamais te mettre en colère. Tu peux être sympa mais il ne faut pas te chercher.

 

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyJeu 15 Oct - 15:45

Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyJeu 15 Oct - 15:45

Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyJeu 15 Oct - 15:46

+ liste des rps



à vous héhé fuck
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyJeu 15 Oct - 15:52

petitcoeur

 ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) Large_10
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyJeu 15 Oct - 15:58

 ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) Tumblr_nhdm357LuU1qfwbbvo3_r1_250
siffle siffle

tu avais déjà une petite idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyJeu 15 Oct - 16:01

Déjà pour la rencontre tu vas me trouver banal, mais je pensais simplement à l’hôpital. Après je me suis dit que Sam' aurait pu faire dû rendre dedans à Aly quand soudain Aurore (sa fille) est arrivé en courant réclamant un câlin de sa mère. Là j'imagine bien Sam' un peu mal à l'aise . (contrairement à sa mère Alley aimé vraiment sa fille)
Je sais c'est pas super, super =S
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyJeu 15 Oct - 16:31

Oh non j'aime beaucoup l'idée cute Du coup, ça aurait un peu refroidit les ardeurs de Sam parce que lui et les enfants, ce n'est pas le grand amour (a)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 11:15

Spoiler:

à moi, à moi cute
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 11:19

Perso je gagne:

Donc moi moi moi et re moi
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 11:44

Scott Dawson a écrit:
Spoiler:

à moi, à moi cute

O'BROSEYYYY woo woo
Il nous faut un hyper bon lien cute

Barbie Stilinski a écrit:
Perso je gagne:

Donc moi moi moi et re moi

Etant un grand fan de Stalia, je ne peux pas refuser siffle
Tu avais déjà une petite idée ? petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 12:01


Barbie Stilinski a écrit:
Perso je gagne:

Donc moi moi moi et re moi

Etant un grand fan de Stalia, je ne peux pas refuser siffle
Tu avais déjà une petite idée ? petitcoeur[/quote]

J'aime Malia, j'adore Stiles, mais je n'aime pas le stalia, je usis une pro stydia depuis le premier jour. J'ai pensais qu'il pourrait être des exs ?? Même le premier amour de Barbie, mais ce n'étais pas réciproque et Sam' aurait rompu ??
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 12:05

Oui c'est clair cute
as tu une petite idée ?
Je vais lire ta présentation, voir ce que l'on peut trouver siffle
Mais bon si t'es l'ex de Barbie ca va être chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 12:07

Au pire je peux changer, il y a aucun soucie siffle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 16:21

Barbie Stilinski a écrit:


J'aime Malia, j'adore Stiles, mais je n'aime pas le stalia, je usis une pro stydia depuis le premier jour. J'ai pensais qu'il pourrait être des exs ?? Même le premier amour de Barbie, mais ce n'étais pas réciproque et Sam' aurait rompu ??

Et moi, un anti-stydia Laughing je ne supporte pas son personnage depuis qu'elle est devenue une banshee. 5852  Pourquoi pas, je veux bien et vu qu'ils ont le même âge, ils peuvent s'être connus à l'école ? ** Après j'ai vu le soucis avec Scott. C'est une idée mais Barbie aurait pu craquer sur Sam, lui aurait été intéressé mais voyant que son meilleur pote était dans le même cas, il l'aurait repoussé ? Enfin, après ça dépends si Scott accepte le lien de meilleur ami ^^

Scott Dawson a écrit:
Oui c'est clair cute
as tu une petite idée ?
Je vais lire ta présentation, voir ce que l'on peut trouver siffle
Mais bon si t'es l'ex de Barbie ca va être chaud Laughing

Je les voyais bien meilleurs amis, Scott pourrait même être le seul à réussir à calmer Sam quand il a des excès de colère ou quand il a un peu trop bu ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 16:30

    Il me semble que la place est prise par Tommy (un pré-lien) après si ça conviens à Scott ça me conviens parfaitement petitcoeur hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) EmptyVen 16 Oct - 16:40

Ah d'accord. Et bien, je vais chercher un autre lien alors si jamais, ça ne lui convient pas :')
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ░ heartbreak is coming soon. (samaël)    ░ heartbreak is coming soon.  (samaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

░ heartbreak is coming soon. (samaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ░ vodka is my true love (samaël)
» A wind is coming and the sun don't shine. - Téo & Owen -
» You know I'm coming back for you the minute that I'm finished ⚜ Flynn/Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-