AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 Don't be stupid. I love you. | DAKONNON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Don't be stupid. I love you. | DAKONNON.   Lun 19 Oct - 12:55

Il est trois heures du matin passée. Tu regardes les aiguilles sur ta montre bouger inlassablement. Quand est-ce qu'il compte rentrer, ton petit protégé ? Soupirant longuement, tu passes une main dans tes cheveux avant de regarder autour de toi. C'est blasant. Tu essaies de faire des efforts, de garder ton calme, mais le jeune homme commence à te sortir par les trous de nez. Pourtant, t'en es tombé amoureux, pas vrai, Lennon ? Tu serres les dents en y pensant et termines ton café sans sucre d'une traite. C'est d'accord. Tu vas aller chercher ce petit con. Et s'il le faut, tu vas le ramener par la peau des fesses. Attrapant en vitesse tes clefs, tu sors de l'appartement, non sans claquer la porte avant de verrouiller cette dernière. On ne sait jamais. Ce quartier craint beaucoup trop pour que tu n'oses laisser la porte ouverte. T'as bien trop peur qu'on te vole des trucs. Descendant en vitesse les escaliers, tu sautes les cinq dernières marches avant de courir jusqu'à ta voiture. Tu allumes bien évidemment la sirène. Faut savoir profiter de son métier, hein. Tu commences à zoner un peu les rues avant de t'arrêter devant le bar. Et hop ! Parfait timing. A peine sors-tu de ta voiture que tu vois ton p'tit con préféré adossé contre le mur en train de fumer ce qui te semble être un pétard. Bordel. Tu t'approches en vitesse du gamin, repoussant avec violence l'homme qui commençait à le draguer, puis lui attrapes le poignet. « J'pense qu'il est assez tard, maintenant. J'te ramène à la maison ! » Et pour qu'il ne parte pas en courant, tu lui passes les menottes. Mmh. Cela pourrait être – non. Aucune pensée bizarre, Lennon. Reprend-toi. Tu souffles, puis le tires à ta suite jusqu'à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
CODEUR ৩ kind of a god around here


habitant depuis : 10/10/2015
messages : 104
métier : vendeur en boulangerie
situation : célibataire, hait l'amour.
avatar : thomas b-s.
pseudo : plumyts
crédits : jeune padawan.


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: ma sensiblité.

MessageSujet: Re: Don't be stupid. I love you. | DAKONNON.   Lun 19 Oct - 21:55

Le jeune homme s'enfile des verres, les yeux dans le vague. Il y a quelques minutes, il se trouvait encore dans les toilettes entrain de se piquer avec une de ses seringues qu'il a jeté ensuite. Oh il aime ça, la sensation de la drogue qui se mélange à son sang, qui parcoure ses veines. Dakota se sent mieux après la divine piqûre, il se sent ailleurs. Comme si tout son corps était encore sur place, mais que son esprit lui pouvait s'envoler dans les airs. Oui, c'est ça, il avait l'impression de voler. Un sourire béat sur les lèvres, le jeune homme se lève et se dirige doucement vers les toilettes pour s'asperger le visage et se rouler un joint, avant de sortir. Une fois à l'extérieur, Dakota soupire d'aise et fume tranquillement, le regard perdu, concentrée sur l'herbe qui envahi ses poumons peu à peu. Il a pu danser avec quelques personnes qui, comme à chaque fois, étaient étonnées de voir qu'il ne répondait jamais à leurs phrases, avant de le voir s'exprimer avec des signes. Oui, muet. C'est ainsi qu'on le qualifie.

Un homme s'approche de lui, puis commence à l'embrasser et Dakota lui sourit, crachant sa fumée au visage de l'homme. Tout à coup, une sirène se fait entendre, et Dakota se redresse en regardant autour. Le son criard paraît mélodieux à ses oreilles, et il sourit en regardant la voiture s'arrêter devant lui, avant de reconnaître Lennon. Merde. Perdant son sourire, il grogne quand l'homme s'approche et se débat. Il rêverait de lui crier qu'il ne veut pas le suivre, mais aucun son ne sort de ses lèvres. Seul son visage reste expressif, ses sourcils froncés et ses gestes prouvent son désaccord. Pourtant, il lui passe les menottes et il tente de résister, entrant tout de même au côté passager. Il n'a de toute manière pas le choix. Quel fumier. En plus, il a lâché son joint entre temps et Dakota voit l'homme qui le draguait un peu plus tôt le lui prendre. Connard. Les sourcils froncés, le jeune homme fixe Lennon lorsque ce dernier se remet au volant, gardant son regard noir. Il n'avait pas fini sa soirée, quel chieur celui-là. Il soupire et fixe le paysage. Elle est partie la douce sensation de bien être, laissant désormais place à une colère importante... Et grandissante.

_________________
i can't let you go.

j'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't be stupid. I love you. | DAKONNON.   Jeu 22 Oct - 19:58

Tu n'en reviens pas. Comment peut-il être aussi inconscient ? Peut-être est-ce une manière pour lui de se faire remarquer ? De faire son intéressant ? Si c'est le cas, il y parvient à la perfection, mais toi, tu détestes cela. Si seulement il pouvait le comprendre. Si seulement il pouvait agir normalement et pas comme un p'tit con pour une fois. Mais non. Nooon. Le jeune homme se débat lorsque tu attrapes son poignet pour le tirer jusqu'à ta voiture. Tu n'as pas envie de te battre avec lui ce soir. T'es crevé. Et t'es énervé. Tu lui passes alors les menottes pour être sûr qu'il ne s'enfuira pas dès que l'occasion se présentera. Serrant les dents en le voyant se débattre, tu grimpes dans la voiture et démarre, verrouillant toutes les portes. T'as l'impression d'être un monstre, quoi, merde. Tu ne fais que t'inquiéter pour le gamin. Et tu lui offres un toit, à manger et de quoi se fringuer sans qu'il ne besoin de bosser. Soupirant longuement, blessé par l'attitude du jeune homme, tu conduis doucement, veillant à ne pas enfreindre le code de la route. « J'essaie juste de t'aider, Dakota. Il peut t'arriver n'importe quoi dehors, ici, c'est pas sûr. Tu ne te souviens de rien. Peut-être que quelqu'un voulait ta mort ? Et si cette personne te trouve ? Tu pourrais mourir. J'en sais rien. J'suis p't'être parano, mais je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. » T'en as peut-être trop dit. Il pourrait facilement comprendre tes sentiments à son égard. Ah bordel, Lennon. Réfléchis un peu avant de parler. Je n'sais pas moi, tourne ta langue quinze fois avant de prendre la parole la prochaine fois ! Tu te redresses doucement après t'être garé à ta place habituelle devant l'immeuble dans lequel vous habitez tous les deux. Tu te détaches, puis sort de la voiture, lui ouvrant la porte. « J'te retire les menottes que lorsqu'on est à l'appart', d'accord ? » Tu hausses des épaules, sachant très bien que les clefs se trouvent dans ta chambre. Tu lui ouvres la porte d'entrée de l'immeuble, ne le quittant pas des yeux. Malgré son sale caractère, Dakota est magnifique. Et tu ne peux pas passer à côté de sa beauté naturelle. Être amoureux, c'est mettre en péril sa santé mentale, n'est-ce pas, Lennon ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't be stupid. I love you. | DAKONNON.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be stupid. I love you. | DAKONNON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-