AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 19/11/2015
métier : Strip-teaseuse
situation : Célibataire mais mon cœur appartient a mon patron.
pseudo : Catblack
un multicompte ? : Aucun pour le moment.
crédits : Princess

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Jeu 19 Nov - 17:22

GabrielSpector
         You want a love that consumes you, you want passion and adventure and even a little danger.
SON PTIT SURNOM  ➺  Gab, mais c'est plus pour les intimes. SON ÂGE  ➺  31 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuel. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australien.  SON CARACTÈRE  ➺  Égoïste, Bad Boy, impulsif, protecteur, Coureur de jupon, Fidèle.  SA PROFESSION  ➺  Propriétaire d'une boite de nuit. SON REVENU MENSUEL  ➺  50 000 $. SON GROUPE  ➺  Au choix.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ yesterday lies a million years ago

Il ne veut pas se l'avouer, mais il commence aussi à tomber amoureux d'Abbadon. II. Il est extrêmement jaloux quand Abbadon danse pour d'autres hommes que lui. III. Il n'a pas eu une enfance facile. IV. Il fait des cauchemars la nuit à cause de son enfance. V. Il ne pensait pas un jour tomber amoureux, pour lui l'amour ça n'existait pas. VI. Il a une cicatrice causée par son père au niveau du torse. VII. Il aime les belles femmes. VIII.

৩ Gabriel & Abbadon ৩
- I'm not sorry, that I'm love with you. (futur love) -
La première fois que nous nous sommes rencontrés, c'était quand j'étais venue postuler pour la place de strip-teaseuse. Tu m'avais bien sûr donné la place après deux semaines d'essai. À chacune de mes représentations sur scène, tu étais là. Tu me regardais avec tes yeux d'un bleu percent. Puis un jour, j'étais descendue de cette scène et j'étais venue danser rien pour toi. Cela avait bien évidemment fini dans ton bureau où nous avons couché ensemble. À partir de ce jour, tu étais le seul à qui je faisais des extras. Bien évidemment, nous nous sommes dits que cela resterait simplement du sexe et rien d'autre. Malheureusement mon cœur en avait décidé autrement. Je commençais petit à petit à amoureuse de toi. Mais je ne savais pas si cela était réciproque, mais je l’espérais.
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.

Dernière édition par Abbadon Marshall le Ven 20 Nov - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Ven 20 Nov - 13:04

Je voudrais déjà vous remercier d'être arrivée ici, cela veut dire que mon scénario vous intéresse un minimum. Il faut savoir que ce personnage est extrêmement important pour l'avancement de mon personnage. fuck hug

Histoire : L'histoire de Gabriel est relativement libre, je n'aime pas imposer d'histoire, j'aime que la personne qui va jouer Gabriel arrive à bien se faire au personnage. 145

Avatar : L'avatar est très peu négociable, j'adore le duo Nina et Ian, oui, je sais, c'est trop courant partout, mais je n'y peux rien, j'adore ! hug petitcoeur Le nom et prénom est négociable.

Présence : J'aimerais une personne présente, qui participe à la vie du forum et qui vienne sur la chatbox , comme ça je pourrais l'embêter ! mouahaha. Ça va, je ne suis pas trop chiante ! Pour les Rp, une à deux réponses par semaine me convient parfaitement ! kiss

Le lien : Il n'est pas négociable, mais si tu as des idées, pour pimenter un peu tout cela encore plus, ma boîte à mp est grand ouvert ! En plus, j'adore être harcelé par mp ! 58 58 58

Voilà, j’espère que mon scénario te plaît et que tu vas décider de venir t'inscrire ! Je serais la plus heureuse du monde. Je te ferais plein de bébés et je t'offrirais une montagne de chocolat ! fuck

Je croyais pouvoir résister à ton regard, à ton corps contre le mien. À tes mains parcourant ma peau. Je pensais que notre relation pouvait rester baser sur une partie de jambes en l'air de temps en temps. Mais voilà, mes sentiments se sont mélangés à tout ceci. Maintenant, je ne sais plus vraiment quoi faire. Je suis perdu. Perdu dans ton monde. ♛ by endlesslove.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Dim 22 Nov - 16:31

Coucou. cute

J'hésitais à m'inscrire sur un RPG, mais en regardant ton scénario, je suis tombée amoureuse... *-* Le caractère ainsi que l'histoire libre se rapprochent énormément de ce que je veux jouer. Ian est un avatar que j'aime beaucoup. Je l'ai joué avec Nina, mais que de courte durée, alors ce sera avec grand plaisir que je découvrirai ce couple avec toi, si tu veux de moi.

Je souhaitais te demander : Gabriel, le prénom, est non-négociable ?
J'ai remarqué aussi que le résumé du lien était en "je", mais que tu pointais le rôle de Ian en "tu". Est-ce que tu écris en "tu" ?

hug

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Dim 22 Nov - 16:39

Coucou !  fuck

OMG, tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse de te voir débarquer sur le forum ! J'attendais tellement ce scénario que je VEUX DE TOI SANS HESITATION ! Je ne te lâcherais pas !  hug

Pour le prénom et le nom, il est négociable, je n'avais simplement pas envie de mettre un x dans la fiche de scénario. Non, je n'écris pas en "tu" mais en "je" ! Pourquoi tu avais une préférence ?  

hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568  hug petitcoeur fuck woo cute 96 145 47 per 58 kiss 69 963 852 fouet 745 cat 40394 606 3043 568

Merci encore d'avoir pris mon scénario ! Voilà une avalanche de smiley rien que toi !

Je croyais pouvoir résister à ton regard, à ton corps contre le mien. À tes mains parcourant ma peau. Je pensais que notre relation pouvait rester baser sur une partie de jambes en l'air de temps en temps. Mais voilà, mes sentiments se sont mélangés à tout ceci. Maintenant, je ne sais plus vraiment quoi faire. Je suis perdu. Perdu dans ton monde. ♛ by endlesslove.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Dim 22 Nov - 16:45

Han, l'accueil de fouuuuuu. Je ne crois pas avoir déjà vu une avalanche pareille de smiley ! cute hug

L'utilisation du "tu" me bloque, alors je suis rassurée. :) J'écris entre le "il" et le "je", mais je vais certainement opter pour la première personne pour bien rentrer dans le personnage.

Je ne te lâcherai pas non plus, tu vas devoir me supporter. *-* Je vais de ce pas chercher un prénom australien pour ton bonhomme. 3043

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Dim 22 Nov - 17:06

Je fais toujours des avalanches de smiley ! hug

Je suis rassurée alors, car je préfère "je" aussi ! hug

Je ne veux pas que tu me lâches de toute façon ! Tu vas devoir me supporter aussi et Abbadon va surement en faire voir de toutes les couleurs à ton beau Judd ! Au passage, j'aime beaucoup le prénom et nom que tu as choisi ! Ton avatar est sexy en plus ! fuck

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Dim 22 Nov - 17:44

Ta signature. cute
Tant mieux si tu aimes. 3043 Dis, ta fiche de présentation, je ne la trouve pas, tu peux me l'indiquer s'il te plait. *-* J'aime avoir la fiche de ma partenaire sous la main pour la fiche. :)

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Dim 22 Nov - 17:48

Merci, j'adore ta signature et ton gif aussi !  calin  Ma fiche de présentation n'a pas encore été faite. Je n'ai pas vraiment eu le temps de la faire avant la réouverture du forum. En plus, le week-end, je bosse.  Crying or Very sad  Je suis vraiment désolé ! Crying or Very sad  Mais je vais la faire maintenant tient !

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Dim 22 Nov - 18:17

Ne sois pas désolée, je comprends. :) J'ai hâte de te lire dans ce cas. 58

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   Dim 22 Nov - 18:25

Moi aussi !!!!! Merci de ta compréhension ! fuck

WELCOME TO BRISBANE ৩

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER   

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1