AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

Abbadon ∆ On trace son propre chemin, ce sont nos caleurs ainsi que nos actes qui définissent ce qu'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 19/11/2015
métier : Strip-teaseuse
situation : Célibataire mais mon cœur appartient a mon patron.
pseudo : Catblack
un multicompte ? : Aucun pour le moment.
crédits : Princess

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Abbadon ∆ On trace son propre chemin, ce sont nos caleurs ainsi que nos actes qui définissent ce qu'on est.   Dim 22 Nov - 17:50

Abbadon Marshall
     citation citation citation

SON PTIT SURNOM  ➺  Abba. SON ÂGE  ➺  24 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétérosexuelle. SON STATUT CIVIL  ➺  Célibataire mais son cœur appartient a son patron.  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Rancunière - Orgueilleuse - Nombriliste - Sarcastique - Fêtarde - Respire la joie de vivre  - Capricieuse - Souriante - Charmante - Optimiste.  SA PROFESSION  ➺  Strip-teaseuse. SON REVENU MENSUEL  ➺ 2000 $ Cela dépend des pourboire des clients. SON GROUPE  ➺  lucky charm.

➺ chasing pavements

Les rose rouge sont se fleures préféré. ৩ Elle danse et chante très bien. ৩ Elle adore son métier. ৩ Elle commence à tomber amoureuse de son patron. ৩ Elle a peur que son patron n'ait pas les mêmes sentiments qu'elle envers lui. ৩ Elle adore faire du sport et entretenir son corps. ৩ Elle aime être avec son patron. ৩ Elle adore le chocolat, elle est extrêmement gourmande. ৩ Elle a un don de persuasion. Elle adore faire et organiser des fêtes. ৩ Elle a sa propre maison, mais elle ne l'utilise que pour faire des fêtes. Les restes du temps, elle vit avec Aley, sa nièce et sa petite sœur dans la maison de famille. ৩ Elle ne sait pas mentir.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ the tipping point

Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 30 lignes minimum.

৩ inside the bubble  ৩
     - virtual reality bites -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺  Megg. ÂGE  ➺  19 ans. PAYS  ➺ France. DISPONIBILITÉ ➺  7/7. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  PRD.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  MOUAHAHA JE SUIS LA PLUS BELLE.  JE SUIS  ➺  un scénario {X} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  La sublime Nina Dobrev.  CRÉDIT  ➺  Tumblr.
Spoiler:

© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.

Je croyais pouvoir résister à ton regard, à ton corps contre le mien. À tes mains parcourant ma peau. Je pensais que notre relation pouvait rester baser sur une partie de jambes en l'air de temps en temps. Mais voilà, mes sentiments se sont mélangés à tout ceci. Maintenant, je ne sais plus vraiment quoi faire. Je suis perdu. Perdu dans ton monde. ♛ by endlesslove.

Dernière édition par Abbadon Marshall le Dim 22 Nov - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ On trace son propre chemin, ce sont nos caleurs ainsi que nos actes qui définissent ce qu'on est.   Dim 22 Nov - 18:25

I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963  hug  I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 hug I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 hug 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 hug 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 hug 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963 I love you cute hug fuck 58 kiss 47 69 I love you hug calin ananas 745 963

Magnifique Abbadon. *-*

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 19/11/2015
métier : Strip-teaseuse
situation : Célibataire mais mon cœur appartient a mon patron.
pseudo : Catblack
un multicompte ? : Aucun pour le moment.
crédits : Princess

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ On trace son propre chemin, ce sont nos caleurs ainsi que nos actes qui définissent ce qu'on est.   Dim 22 Nov - 18:29

OH MON BEAU JUDD !!!! Que c'est beau tout c'est smiley ! hug

Je croyais pouvoir résister à ton regard, à ton corps contre le mien. À tes mains parcourant ma peau. Je pensais que notre relation pouvait rester baser sur une partie de jambes en l'air de temps en temps. Mais voilà, mes sentiments se sont mélangés à tout ceci. Maintenant, je ne sais plus vraiment quoi faire. Je suis perdu. Perdu dans ton monde. ♛ by endlesslove.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abbadon ∆ On trace son propre chemin, ce sont nos caleurs ainsi que nos actes qui définissent ce qu'on est.   

Abbadon ∆ On trace son propre chemin, ce sont nos caleurs ainsi que nos actes qui définissent ce qu'on est.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1