AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 take me to church. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
CODEUR ৩ kind of a god around here


habitant depuis : 10/10/2015
messages : 104
métier : vendeur en boulangerie
situation : célibataire, hait l'amour.
avatar : thomas b-s.
pseudo : plumyts
crédits : jeune padawan.


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: ma sensiblité.

MessageSujet: take me to church. +   Mar 24 Nov - 23:32



Tommy Fitzgerald
TELL ME HONESTLY, WOULD YOU STILL LOVE ME THE SAME ?
SON PTIT SURNOM ➺  Tommy est déjà assez court. SON ÂGE ➺ vingt-trois ans, et toutes ses dents. SON ORIENTATION SEXUELLE ➺ homosexuel. il ne le refoule pas, mais il ne le dit pas au grand jour non plus. seul scott le sait véritablement. SON STATUT CIVIL ➺ célibataire depuis un an et deux mois. SA NATIONALITÉ ➺  australien. SON CARACTÈRE ➺ de prime abord, Tommy est quelqu'un de timide et réservé. cependant, une fois à l'aise, il se décoince très facilement. il est sincère, généreux et plutôt sociable, étant assez sûr de lui. c'est quelqu'un de très jaloux en amour, car il a tendance à s'attacher très vite aux personnes qui lui sont proches. SA PROFESSION ➺  vendeur en boulangerie. SON REVENU MENSUEL ➺ $$. SON GROUPE ➺ wind maker.

➺ chasing pavements
C'est quelqu'un de très jaloux en amour, car il a tendance à s'attacher très vite aux personnes qui lui sont proches et n'aime pas qu'on tourne autour de son petit ami. ৩ N'aimant pas vraiment parler de son homosexualité à tout le monde, il se retrouvera très vite mal à l'aise si une femme tente de le draguer et partira se cacher où il peut. Une fois, une femme l'a poursuivi jusqu'aux toilettes en pensant qu'il voulait coucher avec elle. Il ne savait plus où se mettre.  ৩ Il aime bien donner un peu de nourriture aux sans-abris qu'il croise dans la rue, parfois même son déjeuner. Il peut bien se passer d'un repas, si c'est pour nourrir quelqu'un qui n'a pas le luxe de bien vivre.  ৩ Il rêve d'avoir un animal de compagnie, mais il est certains que ses colocataires vont refuser. M'enfin, il a prévu de leur en parler avant Noël.  ৩ Il a perdu son petit ami il y a un an et deux mois. Ils vivaient une histoire d'amour à distance après que Victor ait déménagé loin de Brisbane, mais se voyaient régulièrement. Victor est décédé suite à un accident de voiture, et Tommy a encore du mal à s'en remettre. Seul Scott est au courant.  ৩ Il adore les jeux-vidéos, et pourrait passer ses nuits dessus. Un petit jeu, Scott et des bières, c'est la soirée parfaite pour lui.  ৩ Il est content de voir sa petite sœur aussi heureuse avec Scott, ça le rend heureux à son tour. Emilia passe avant tout pour le jeune homme, depuis que leurs parents ont déménagés.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ the tipping point

Durant son enfance, Tommy était le genre de garçon sensible, mais qui s’émerveillait de tout. A ses yeux, le monde était magnifique, encore plus quand il sut que sa mère était enceinte et qu'il allait avoir une petite sœur. Lorsqu'Emilia vit le jour, Tommy se retrouva être le plus heureux du monde. Il avait enfin une petite sœur, un être avec qui s'amuser nuit et jour. Durant toute son enfance, il s'assurait de protéger sa sœur un maximum, la défendant contre les remarques des monstres d'enfants. Il la rassurait quand il y avait des cauchemars. Puis, il y a eut Scott. Oh, il n'a pas laissé tomber sa sœur pour autant, non. Mais il faisait un peu moins attention à elle, car en grandissant, il passait son temps à traîner avec Scott et leur bande qui se formait petit à petit. Mais si sa sœur avait un problème, Tommy était le premier à répondre présent pour sauver la mise et aider sa petite sœur chérie.

Il y a cinq ans, Tommy a apprit de la bouche de sa petite sœur, que leurs parents avaient quitté Brisbane. Ils avaient décidé, pour leur retraite, de s'installer tous les deux dans une petite ferme de la campagne australienne. Ce fut un choc pour Tommy , bien qu'il n'était plus très proche de leurs parents suite à l'annonce de son homosexualité. Sa petite sœur vivait depuis peu dans son propre appartement, et Tommy lui dans sa colocation. Il se mit à aider sa sœur financièrement, même si son poste de vendeur en boulangerie ne lui rapportait pas beaucoup, il était hors de question de laisser sa petite sœur dans la galère. Il se devait de prendre soin d'elle. C'est d'ailleurs à cette époque qu'il fit la connaissance de Victor. Ce beau brun, avec ses cheveux bouclés et son air sauvage l'avait séduit sur le coup. Cependant, le beau bouclé habitait Gold Coast, et malgré le peu de temps de route, ils ne pouvaient pas se voir aussi souvent qu'ils le souhaitaient. Tommy venait lui rentre visite une fois par mois environ, et cela leur convenait tout à fait. La confiance était de mise dans ce couple, et personne n'aurait pu rendre Tommy aussi heureux.

Il y a exactement onze mois, Tommy crut que son monde venait de s'écrouler. Il avait suffit d'un coup de fil, pour qu'il apprenne la mort de son âme-sœur. La mère de ce dernier avait appelé Tommy après avoir apprit la mort de son fils. Un bête accident de voiture, paraît-il. Tommy se souvient de ce jour comme si c'était hier. Il s'était rendu à l'enterrement, accompagné de Scott. Le garçon ne se voyait pas affronter cela tout seul. Les semaines qui suivirent l'enterrement furent rudes, et Tommy s'éloigna un peu de la colocation le temps de faire son deuil, restant beaucoup avec la mère de Victor. Même si il a sut remonter la pente grâce à son meilleur ami, il n'y a pas un jour sans que Tommy ne pense à celui qu'il a aimé si fort, et bien que cette relation fut cachée de beaucoup, elle fut si intense que le châtain ne se voit pas l'oublier ainsi. Oh, il continue de sortir, de faire des rencontres, d'avoir des aventures. Mais c'est toujours aussi douloureux, quand il croise quelqu'un qui ressemble à Victor. Quand il pense à celui qu'il a tant aimé, ou quand il rend visite à la mère de Victor. Pourtant, il sait qu'il doit avancer. Et le fait que Scott sorte avec sa petite sœur le réjouit sincèrement.

৩ inside the bubble  ৩
- virtual reality bites -

PSEUDO/PRÉNOM ➺ plumyts. ÂGE ➺ majeure. PAYS ➺ france. DISPONIBILITÉ ➺ 5/7 jours. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU ➺ je ne sais plus, hasard je crois. UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJETI love you. JE SUIS ➺ un scénario {} un inventé {} AVATAR CHOISI ➺ thomas brodie-sangster.CRÉDIT ➺ tumblr.
Spoiler:
 
©️ UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Tommy Fitzgerald le Sam 28 Nov - 0:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
৩ don't run out of luck ৩


habitant depuis : 20/11/2015
messages : 22
métier : Responsable du service informatique d'une grande entreprise
situation : Fiancée mais c'est un peu compliqué en ce moment
avatar : Emily Bett Rickards
pseudo : RubyMoon

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: take me to church. +   Mar 24 Nov - 23:58

re bienvenue

_________________
LOVE IS A JOKE
To meet you was my fate, to become your friend was my choice, to fall in love with you was outside my control.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
ADMIN ৩ kind of a god around here


habitant depuis : 03/08/2015
messages : 198
métier : Etudiante en médecine , mais aussi serveuse dans un petit café
situation : Célibataire, mais amoureuse
avatar : La belle, sexy coyote, Shelley Henning
pseudo : Oh Saaraah qu'elle est belle, mais seulement quand elle pleure
un multicompte ? : Oui, Aly, Val & Bobby
crédits : tearsflight. + tumblr


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je suis longue à la détente

MessageSujet: Re: take me to church. +   Mer 25 Nov - 9:47

Re bienvenu

_________________
sans espoir, après toi
« L'amour n'est pas fait pour nous rendre heureux. Je crois qu'il est fait pour nous révéler dans quelle mesure nous avons la force de souffrir et de supporter. »©️cookie corns
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
CODEUR ৩ kind of a god around here


habitant depuis : 10/10/2015
messages : 104
métier : vendeur en boulangerie
situation : célibataire, hait l'amour.
avatar : thomas b-s.
pseudo : plumyts
crédits : jeune padawan.


“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: ma sensiblité.

MessageSujet: Re: take me to church. +   Mer 25 Nov - 9:56

Merci les filles ♥

_________________
i can't let you go.

j'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take me to church. +   

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to church. +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
02 - Every Step Of The Way
 :: heart breaking reality :: inhabitants of Omaha
-