AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

Tu es au courant qu'on existe aussi ? {Johnathan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

৩ don't run out of luck ৩

habitant depuis : 20/11/2015
métier : Responsable du service informatique d'une grande entreprise
situation : Fiancée mais c'est un peu compliqué en ce moment
pseudo : RubyMoon

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Tu es au courant qu'on existe aussi ? {Johnathan ♥   Mar 24 Nov - 23:44

« Maman ? Pourquoi papa il est plus jamais à la maison ? » J'étais en train de faire des gâteaux avec ma petite princesse quand la question a surgit de sa bouche. Je la regarde un moment avant de m'accroupir face à elle. « Ton papa a besoin d'être un peu seul ma puce. Tante Penny lui manque beaucoup. » « Moi c'est mon papa qui me manque. » Je rapproche ma petite Julia pour lui faire un câlin afin qu'elle ne puisse voir que j'ai aussi mal qu'elle de cette situation. « Je sais ma puce mais ça va s'arranger. » Un mensonge, je le sais mais je me dois de la préserver, de préserver son innocence et sa candeur.
Je m'arrange pour lui changer les idées afin que l'absence de son père ne lui mine pas trop le moral avant de la déposer à l'anniversaire de l'une de ses copines chez qui elle passera la nuit. Quelque part, ça m'arrange qu'elle ne dorme pas à la maison ce soir, sachant très bien que si j'ai réussi à lui remonter le moral, le mien est au plus bas et donc le risque qu'une dispute éclate entre son père et moi est bien présent et je ne veux pas qu'elle y assiste. Je m'arrange le plus possible pour que les disputes ne soient pas en sa présence mais ce n'est pas toujours évident.

Comme souvent en ce moment, je mange seule puis je vais dans le salon lire un peu. Enfin, un peu, tout est relatif puisque le livre que je viens de poser est bien entamé alors que je venais de le commencer. Soupirant en regardant l'heure tardive, je me lève et j'éteins les lumières avant de me résigner à me coucher une nouvelle fois seule. C'est devenue une habitude depuis que John rode dans le quartier et je m'étonne même de ne pas avoir eu un appel du poste de police pour me dire qu'il s'y trouvait. Qu'est-ce que je ferais dans ce cas là ? Je n'en sais rien. Il faudrait déjà que je trouve quelqu'un pour garder Julia avant de savoir si je vais le récupérer ou non. Enfin ce soir, la question ne se pose pas, je n'ai qu'une chose à faire, me rendre dans ce grand lit froid, seule.

WELCOME TO BRISBANE ৩

admin ⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT

habitant depuis : 28/10/2015
métier : Mécano le jour, gardien la nuit
situation : Fancé, mais c'est compliqué
pseudo : Toujours Saaraah
un multicompte ? : Aleysha & Barbie
crédits : moi (avatar) tumblr (gif)

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: têtu

MessageSujet: Re: Tu es au courant qu'on existe aussi ? {Johnathan ♥   Lun 7 Déc - 10:43

"C'est vrai que la vie serait plus belle si on pouvait garder les gens qu'on aime à nos côtés .."Juliette & Johnathan

Tu es au courant qu'on existe aussi ?

La nuit était tombé et j'étais encore dehors à veiller à notre petit quartier. La mort de Penny m'a tellement blessé qu'aujourd'hui je refuse de voir un autre innocent mourir. Alors je reste là, tapi dans l'ombre surveillant qu'on acte malveillant soit fait. Nous ne vivons pas dans un quartier à risque, mais je préfère être sur mes gardes. Je refuse qu'il arrive quelques choses aux deux femme de ma vie. J'étais accoudé sur mon toit, quand mon téléphone sonna pour la énième fois. Je savais très bien que l'appel venait de Juliette. Elle n'apprécie pas mes activités nocturnes et pourtant à mes yeux elles sont justes. Il est trois heures du matin et je commence à fatiguer. Je décide donc de retourner à mon domicile. Quand soudain un vol à main armée ce produit devant moi. Je décide donc de venir en aide à cette adolescente bien trop ivre pour son âge. Je la reconduis même chez elle, après tout , elle ne vit quelques maisons plus loin que la mienne. Lorsque j'arrive dans l'allée de ma demeure, j'aperçois la lumière de la chambre allumé et je sais que Ju' doit certainement m'attendre depuis délustres. Je déglutis et ouvre la porte.

Je me sers un verre d'eau et je monte à l'étage rejoindre ma magnifique femme. Je la vois avec un livre à la main, elle est énervée et je sais pourquoi. Je lui fais un bisou sur le front qu'elle repousse. "Tu es de toute beauté!" dis-je pour éviter une énième question. Je sais que je fais tout ça en vain, mais je me dirige vers notre salle de bain pour me débarrasser de l'odeur du boulot. Ju me suit et je sens qu'elle est prête à exploser. "Excuse moi, je n'avais pas vu l'heure. Une enfant avait besoin de mon aide, elle était en danger, je ne pouvais pas partir sans l'aider." J'essaie de me justifier mais je sais que cela ne servira à rien. Je n'ai pas pu aider Penny et je vis avec sa mort sur mes épaules.
(c) crackle bones

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Tu es au courant qu'on existe aussi ? {Johnathan ♥   Lun 7 Déc - 12:48

Ma vie n'aurait pas dû être ainsi. Je ne devrais pas passer mes soirées à mentir à ma fille et à m'inquiéter pour l'homme que j'aime et pourtant, depuis quelque temps, voilà mon quotidien, mon fardeau. Je cache à tout le monde les problèmes qu'il y a dans mon couple parce que j'aime John et que je sais que beaucoup me dirait de le quitter mais c'est impossible.
Dans le silence de la maison, j'entends de l'eau couler en bas. Je regarde l'heure qu'il est et je pousse un profond soupir. Dire qu'au lieu de se disputer, on devrait préparer notre mariage mais maintenant, je commence à douter que ce mariage ait lieu un jour. Je reprends mon livre et mais je lis sans lire à présent et lorsque l'homme que j'aime me dépose un baiser sur le front, je le repousse. C'est trop facile de passer ses soirées dehors et de rentrer comme si de rien n'était.
Je repose le livre et le suis dans la salle de bain. Avant, c'était pour un moment coquin rien que nous. Moment intime où il arrivait trop souvent que ma maladresse refasse surface mais on s'en fichait, on était ensemble. A présent, c'est pour une dispute que je le suis. « Et elle avait quoi cette fois ? Elle est tombée et à écraser la pelouse du vieux McCornick ? Vu l'heure, je doute qu'il soit sorti avec sa carabine pour la menacer. » J'en ai marre de ses excuses, marre qu'il oublie avoir une femme et une fille qui l'attendent à la maison. « Au fait, ta fille t'a laissé un gâteau dans le frigo mais je suppose que tu n'en as rien à faire d'elle. Il n'y a que les autres qui t'importent à présent. » Sentant les larmes monter, des larmes de rage, je décide de retourner dans la chambre et je fais les cent pas pour tenter de me calmer un peu.

WELCOME TO BRISBANE ৩

admin ⇆ LIKE SHIPS IN THE NIGHT

habitant depuis : 28/10/2015
métier : Mécano le jour, gardien la nuit
situation : Fancé, mais c'est compliqué
pseudo : Toujours Saaraah
un multicompte ? : Aleysha & Barbie
crédits : moi (avatar) tumblr (gif)

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: têtu

MessageSujet: Re: Tu es au courant qu'on existe aussi ? {Johnathan ♥   Lun 7 Déc - 13:11

"C'est vrai que la vie serait plus belle si on pouvait garder les gens qu'on aime à nos côtés .."Juliette & Johnathan

Tu es au courant qu'on existe aussi ?

J'ai conscience que je peux paraître égoïste, conscience que mes choix ne sont pas toujours les bons, mais j'assume entièrement les conséquences de mes actes. Je sais qu'au plus profond de moi que je fais les choses justes. Le monde a besoin de personnes prêtes à s'entraider et malheureusement nous sommes trop peu. Ma jolie blonde était énervée et je le sentais. Nous avions toujours eu cette capacité à comprendre l'autre sans parler. Je lis en elle et elle lit en moi et malgré ça elle en comprend pas pourquoi j'ai besoin de faire honneur à Penny. Certes Penny n'était pas la femme douce, serviable et poli qu'elle aurait pu devenir, mais elle restait ma sœur et je l'aime plus que tout. Quand Ju' me rejoins dans la salle de bain, je sais qu'elle va se mettre à hurler. "J'ai fais mon devoir ... je ne pouvais pas rester là et laissait cette pauvre enfant se faire voler ou pire encore. " Malgré le ton de ma bien-aimée qui monte, le mien reste calme, je ne suis pas du genre à monter dans les octaves. La voix de ma jolie blonde se tiraille et je sens qu'elle est sur le point de pleurer. Soudain elle se permet de dire que ma famille ne compte pas pour moi, mais justement pour elle que je fais tout ça. "Comment oses-tu dire ça ? Tu sais très bien que vous êtes tout pour moi. Si je fais tout ça, c'est justement pour vous. Je refuse qu'un jour, un homme vous fasse de mal." Je me remettrai jamais si je devais perdre Ju' ou ma belle Julia. Je les aime plus que tout et ce qu'elle me dit me fait beaucoup de mal. "Je mangerais la part de gâteau demain matin au réveil." Ou dans quelques heures, vu que je vais bientôt devoir aller travailler au garage.

(c) crackle bones

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Tu es au courant qu'on existe aussi ? {Johnathan ♥   Mar 8 Déc - 13:46

La mort de Penny nous a tous touché mais c'est pire pour Johnathan, au point que j'en ai l'impression qu'il nous oublie Julia et moi. Je suis même quasiment certaine qu'il ne remarquerait pas si j'enlevais la bague qui orne mon annulaire gauche, signe qu'il m'a demandé en mariage.
J'écoute sa réponse en secouant la tête. Je ne sais pas si c'est son excuse ou le fait qu'il reste calme qui m'énerve le plus. Enfin, je ne réponds pas, préférant lui parler du gâteau que sa fille lui a laissé avant de sortir et de retourner dans la chambre mais ses paroles me font l'effet d'une lame me transperçant le coeur. Je me retourne vivement pour lui balancer ce que j'ai sur le coeur. « Et comment tu peux nous protéger, tu n'es jamais là ? Julia ne te voit plus, je suis sans cesse en train de lui mentir pour te couvrir. Tu lui manques John et tu me manques aussi. »
J'essuie rapidement la larme qui s'est permise de couler et je me recule avant qu'il n'ait l'idée de me toucher. « Tu dis qu'on est tout pour toi, et je te crois, mais depuis quand on n'a pas passé une soirée tous les trois ou même seulement toi et moi ? Tu ne viens même pas pour choisir le repas du mariage ou le gâteau. Je vais finir par croire que tu ne veux plus de ce mariage et si c'est le cas, je préfère que tu me le dises de suite. » Je me mords la lèvre, assez fort pour faire perler une goutte de sang en attendant sa réaction.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es au courant qu'on existe aussi ? {Johnathan ♥   

Revenir en haut Aller en bas

Tu es au courant qu'on existe aussi ? {Johnathan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1