AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

jealousy is a bad thing (tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

৩ don't run out of luck ৩

habitant depuis : 13/10/2015
born on : 14/12/1993
métier : tu es infirmier mais tu voudrais bien reprendre tes études pour être médecin sauf que t'es trop flemmard pour te mettre derrière les bouquins.
situation : t'es célibataire et sans attache. tu crains l'amour, ça te fait peur, ça te terrifie. t'as jamais aimé et tu ne veux pas connaître ce sentiment qui rend dépendant de quelqu'un.
pseudo : sans pseudo fixe.
crédits : ton avatar vient de mad love; tes gifs de tumblr et ta sign de anaelle. merci à eux.

MessageSujet: jealousy is a bad thing (tommy)   Dim 29 Nov - 22:33

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Tu venais de terminer ta journée de boulot et tu pouvais enfin dire que tu étais en week-end. Tu allais pouvoir en profiter pour rattraper tout ton sommeil perdu. Il fallait bien que tu ne profites, c’était rare d’avoir ces deux jours de congé, étant donné que tu étais un peu nouveau même si maintenant cela faisait quelques temps que tu bossais à l’hôpital, les anciens collègues se faisaient une joie de faire les plannings. Mais là, ils avaient été plutôt sympas et tu aurais pu les remercier si tu en avais vraiment eu envie. Tu t’étais empressé de rejoindre les vestiaires et de te changer afin de rentrer chez toi. Tu ne pensais qu’à une chose, c’était de te laisser tomber sur le canapé et dormir. Manque de chance pour toi, ton estomac réclama de la nourriture à peine installé. A croire qu’il le faisait exprès, tu soupirais et te rendis dans la cuisine afin de voir ce qu’il y avait de mangeable. Pas grand-chose mais tu pus tout de même te rassasier devant une émission complètement idiote. Tu voyais les minutes défiler sur ta pendule et tu ne pus t’empêcher de soupirer. Si ça continuait, tu allais mourir d’ennui.

La chose la plus simple alors était de bouger et tu savais où tu pourrais te détendre et qui sait, peut-être en profiter pour rendre la fin de soirée plus intéressante. Tu pris une rapide douche avant de choisir des vêtements qui te mettaient bien en valeur. Passant une main dans les cheveux, tu te regardas une dernière fois dans la glace, ton reflet te souriant avant de quitter ton appartement. Étrangement, tu étais plus que motivé maintenant et tu fis appel à un taxi pour te rendre à la boite de nuit. Autant ne pas prendre de risque, tu avais eu déjà l’occasion de voir à l‘hôpital des personnes ayant trop bu et tu n’avais franchement pas envie de faire partie de ces victimes. Tu vis la file d’attente et tu ne pus t’empêcher de rouler des yeux, ton pied tapant sur le sol. Tu n’aimais pas attendre mais par chance, tu passas rapidement, saluant ton signe de tête l’un des videurs. Tu pris la direction du bar, endroit de tes rêves et tu passas commande auprès du serveur. Pendant ce temps, tu laissas ton regard regarder les alentours et un petit sourire en coin apparut sur tes lèvres quand tu vis une personne en face de toi, à l’opposé du comptoir. Sourire qui disparut très vite quand tu le vis avec quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

CODEUR ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 10/10/2015
métier : vendeur en boulangerie
situation : célibataire, hait l'amour.
pseudo : plumyts
crédits : jeune padawan.

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: ma sensiblité.

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Lun 30 Nov - 15:38

Tomaël
jealousy is a bad thing

La journée à la boulangerie avait été épuisante. Avec les fêtes de Noël qui arrivaient, les habitants ne cessaient de venir lui commander des gâteaux, des pâtisseries. A vrai dire, il y avait tellement de gâteaux commandés pour le jour du vingt-cinq décembre que Tommy ne savait pas encore comment cela allait se passer. En tout cas, ils étaient obligés de refuser des commandes, car sinon ils seraient débordés. S'étirant longuement, le châtain se rendit dans son appartement situé dans la rue voisine de la boulangerie, et il en profita pour se déshabiller aussitôt la porte fermée, en profitant pour prendre un bon bain chaud. Qu'allait-il faire ce soir ? Son bain l'avait revigoré, et le châtain se dit qu'il partirait bien en boite. Au moins, dans un bar pour s'amuser. Le sourire aux lèvres, Tommy sauta hors de l'eau et se prépara longuement, prenant son téléphone dans l'espoir d'envoyer un message à Scott ou Samaël afin de ne pas être seul. Merde, son téléphone est éteint. Soupirant longuement, le châtain le mit à charger, se disant qu'il se débrouillerait sans téléphone ce soir. Oh eh puis, il ferait bien des rencontres après tout.

Les mains enfoncées dans sa parka, Tommy scrutait les rues de Brisbane. A cette heure, en plein été australien, le ciel était encore bien éclairé. Après tout, il n'était que huit heures du soir. T'arrêtant au passage à un fast food, tu en profitas pour prendre un repas rapide qui te plomberait l'estomac. Ne jamais boire l'estomac vide, tu en avais déjà fais les frais. Secouant doucement la tête, le blondinet prit ensuite la direction d'une boîte qu'il connaissait bien. Il parvint à entrer sans trop attendre, et après avoir saluer le barman, il décida de prendre un Mojito, s'installant au bar. Observant autour de lui, Tommy ne remarqua personne de connu. Zut, il passerait bien la soirée seul. Où alors, il allait rencontrer quelqu'un. Portant le verre à ses lèvres, Tom se mit à boire tranquillement, ne se précipitant pas, tout en se trémoussant légèrement sur sa chaise au rythme de la musique bien entraînante. Qu'est ce que c'était bon, de se sentir aussi bien dans cet endroit. Fermant doucement les yeux, il se laissa envahir par l'instant lorsqu'une voix masculine le tira de ses rêveries. Haussant un sourcil, Tommy observa le jeune homme désormais assit à ses côtés. Il entama la discussion, tout en sirotant son verre. Lorsque ce dernier fut terminé, le garçon lui en offrit un autre qu'il accepta avec plaisir, observant de temps en temps autour de lui. Danser ? Lorsque le garçon le lui proposa, Tommy rit doucement. « Désolé, je ne sais pas danser. » Il sourit en coin, puis porta son regard vers l'entrée et se redressa. Samaël ! Un large sourire inonda les lèvres du garçon, qui finit son verre d'une traite avant de se diriger vers lui, sans avoir remarquer la mine déconfite de son ami. « Samyy ! J'suis content de te voir, j'voulais t'appeler, mais j'ai pas de téléphone. » Il rit doucement et embrassa Samaël sur le coin des lèvres. « Tu viens boire ? J'te paie un verre ! » Il sourit et le tira vers le bar, un peu trop joyeux.

j'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

WELCOME TO BRISBANE ৩

métier : tu es infirmier mais tu voudrais bien reprendre tes études pour être médecin sauf que t'es trop flemmard pour te mettre derrière les bouquins.
situation : t'es célibataire et sans attache. tu crains l'amour, ça te fait peur, ça te terrifie. t'as jamais aimé et tu ne veux pas connaître ce sentiment qui rend dépendant de quelqu'un.
crédits : ton avatar vient de mad love; tes gifs de tumblr et ta sign de anaelle. merci à eux.

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Lun 30 Nov - 21:09

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Peut-être que tu aurais peut-être pas dû prêter attention à ce qui t’entourait, tu aurais dû rester fixé sur le serveur qui voyageait de clients en clients, mémorisant les différentes commandes. Au moins, cela t’aurait évité de voir ce spectacle. Toi qui pensait passer une soirée tranquille à profiter de la musique, de l’alcool et pourquoi pas d’une compagnie plus qu’agréable. Tout ça avait été vite mis au placard, il avait juste suffit que tu aperçoives un homme en compagnie d’un blond que tu connaissais plus au moins bien. Tu ne pouvais pas t’expliquer pourquoi ton ventre s’était serré à cette vision. Après tout, il était libre de faire ce qu’il voulait, il pouvait être avec quelqu’un d’autre même si rien que l’idée que l’homme pose un seul doigt sur lui te fit serré le poing. Tu poussas sans doute le soupire le plus long du monde en secouant la tête. Il fallait que tu détaches tes yeux de ce spectacle, tu ne pouvais pas le supporter. T’avais juste envie de te lever de ta chaise et d’aller les voir pour bien t’imposer. Mais de quoi cela aurait l’air ? Puis, il était hors de question que tu montres que ça te dérangeais, tu avais bien trop de fierté pour ça. Du coup, tu restais dans ton coin à maudire cet inconnu. Tes yeux auraient été des revolvers, peut-être que ce pauvre type serait mort d’un coup. Secrètement, t’aurais bien aimé, au moins tu aurais eu le champ libre mais c’était bien connu, on ne pouvait pas toujours avoir ce qu’on souhaitait.

Puis à ta grande surprise, tu vis le jeune blond s’approcher de toi. Tu ne pus t’empêcher de rouler des yeux quand il prit la bonne blague et tu ouvris un peu trop vite la bouche pour lui répondre. « Pourtant, t’avais l’air d’être en bonne compagnie. » Ok, là toi qui voulais te la jouer discret, on le repassera. D’une part, tu lui annonçais que tu l’avais déjà repéré alors que tu venais à peine d’arriver et de l’autre, que tu appréciais moyennement de le voir avec quelqu’un d’autre. Mais qui sait, peut-être que vu son état, il n’y verrait que du feu. Ta mauvaise humeur disparut légèrement quand tu sentis ses lèvres au coin des tiennes, au moins cela avait le don de t’apaiser un peu et tu te retins de chercher du regard l’autre homme pour montrer qu’il était avec lui. Tu ne savais pas d’où cette soudaine possessivité venait et tu t’en fichais pour être franc. « Ai-je franchement le choix ? » Il semblerait que non vu qu’il t’entraînait déjà vers le bar. Tu secouais la tête, te mordant l’intérieur de la joue afin de retenir un sourire. Finalement, peut-être que la soirée ne serait pas aussi terrible qu’il l’avait pensé. Quand ils se retrouvèrent au bar, tes doigts tapotèrent sur le comptoir. « T’es pas sympa, t’as laissé ton pote tout seul, le pauvre… » Pourquoi il fallait que tu ouvres la bouche seulement pour parler de ce type que tu ne connaissais pas ? Tu étais bizarre. « D’ailleurs, tu l’as trouvé où ce mec ? Je pensais que t’avais meilleur goût que ça. » dis-tu en laissant afficher une légère grimace sur ton visage.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Ven 11 Déc - 13:04

Tomaël
jealousy is a bad thing

La soirée semblait plutôt bien se passer. Le sourire aux lèvres, Tommy observait les gens, un peu trop jovial. Il avait bu pas mal, mais au moins cela le détendait. Et puis, ça l'empêchait de penser à Victor. Ah.. Non, il ne devait pas repenser à son beau bouclé qui reposait désormais loin de lui, et ce pour toujours. Le cœur serré à cette pensée, le blond se perdit un instant dans ses pensées, revenant à lui quand l'homme qui le draguait vint lui caresser la cuisse. Repoussant doucement sa main, il lui fit un faible sourire, gêné. Visiblement, le gars n'avait pas compris qu'il n'était pas intéressé. « Désolé, j'pas envie. » Il haussa un peu les épaules, puis finit son verre cul sec. Il ne les comptait même plus. L'image de Victor s'était imposée dans son esprit, et il avait un instant perdu sa bonne humeur. Foutus souvenirs. Poussant un petit soupir, n'écoutant même pas les paroles du gars qui restait là à le draguer et à lui toucher la cuisse de temps en temps, il tourna son regard vers l'entrée, et son visage s'illumina quand il aperçut tout à coup Samaël. Oh !

Un large sourire sur les lèvres, le blondinet se précipita vers lui et enlaça doucement son ami, claquant un baiser au coin de ses lèvres. Un sourire en coin se dessina sur ces dernières quand il aperçut sa jalousie. « Hmm.. Nan.. Il était un peu lourd, y en a ils comprennent pas c'que non veut dire. Puis je m'ennuyais. » Il sourit, amusé, puis lui prit la main et l'entraîna vers le bar, un peu plus loin que là où il se trouvait auparavant avec l'homme qui d'ailleurs, ne les lâchait pas du regard. Mais Tommy s'en moquait, il l'avait déjà oublié. S'installant au bar, il demanda au serveur deux boissons alcoolisées, puis il pencha la tête en l'entendant. « T'es jaloux. C'trop mignon. » Il rit doucement, puis éclata franchement de rire en l'entendant et vint poser sa tête sur son épaule un instant. « Hm.. C'lui qui est venu me parler. J'voulais juste.. Boire tout seul. Mais il m'a pas lâché, il voulait qu'on danse. » Il fit la moue, puis secoua la tête. « Puis j'm'en fiche. Avec toi, c'mieux. » Il hocha la tête, persuadé de ses paroles tandis que ses doigts fins attrapèrent le verre qui s'était posé devant lui, le buvant d'une traite. Non, Victor était trop présent ce soir, et il fallait qu'il l'oublie. Et la compagnie de Samaël ne pouvait pas mieux tomber.

j'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Lun 14 Déc - 11:26

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Toi qui voulais passer une soirée tranquille voilà que tu tombais sur ton petit blond en compagnie de quelqu’un d’autre. Et sans vraiment comprendre pourquoi, tu ne pouvais t’empêcher de haïr cet homme qui osait s’approcher de lui. Tu aurais peut-être dû changer de boîte de nuit, aller ailleurs et ainsi éviter de voir ce spectacle. Le pire d’en tout ça, c’était que tu ne comprenais pas pourquoi tu avais cette soudaine envie de lui faire goûter ton poing. Un soupire s’échappa de tes lèvres. Tu devrais dévier ton regard et ainsi voir qui tu pourrais ramener chez toi afin d’évacuer cet horrible sentiment qui te nouait l’estomac. Tu n’avais jamais encore ressenti ça et tu t’en serais bien passé, tu devais le reconnaître. Mais c’était impossible pour toi de changer de vision, il fallait à tout prix que tes yeux se reposent sur eux pour voir ce qu’ils faisaient. Rien que pour ça tu t’auto-agaçais et tu avais juste qu’une envie, c’était de te mettre une gifle pour te remettre les idées en place. Puis à ta grande surprise, Tommy arriva vers toi, déposant sur lèvres juste au coin de ta bouche et le nœud que tu ressentais se dissipa légèrement.

Tu secouas les épaules à sa réponse avant de lui faire un petit sourire en coin. « Heureusement que je suis là alors, tu vas arrêter de t’ennuyer. » Tu laissais échapper un petit ricanement avant de le suivre jusqu’au bar. Puis une fois installé, tu l’écoutas passer commande pour finalement rouler des yeux en soupirant. « Jaloux moi ? T’es sérieux ? Même pas en rêve ! T’es libre de faire ce que tu veux. » Ce n’est pas parce que tu réagissais comme ça que forcément tu étais jaloux. Puis jaloux de qui ? De ce mec qui s’approchait de lui ? Bon, si tu étais franc envers toi-même, tu avouerais que c’était le cas. Mais c’était toujours mieux de se voiler la face que d’admettre la vérité. Un petit sourire apparut sur ses lèvres avant qu’il ne prenne la parole. « Avec moi, c’est toujours mieux, tu devrais le savoir depuis le temps. » Tu le regardas droit dans les yeux, ton regard noisette se plongeant dans le sien avant que le serveur arrive et dépose votre commande. Un rire s’échappa de ses lèvres en le voyant boire cul sec. « Et bien, tu avais soif. » ne put-il s’empêcher de dire d’un ton légèrement moqueur. « Si tu continues comme ça à chaque fois, je me demande dans quel état, tu vas être à la fin. Même si je ne vais pas m’en plaindre. » Tu laissais glisser l’une de tes mains le long de ses hanches avant de les poser sur ton verre, l’air de rien et buvant tranquillement.  

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Mar 15 Déc - 12:17

Tomaël
jealousy is a bad thing

Samaël était arrivé dans la pièce, et depuis Tommy n'avait d'yeux que pour mon ami, son plan cul comme il disait parfois en rigolant, sans s'admettre qu'il était un peu plus que ça. Non, ce serait trop bizarre. Et puis, il y a Victor de toute façon. Tommy s'est promis de l'aimer jusqu'à la fin de ses jours. Souriant en coin à sa réponse, déjà bien alcoolisé, le blondinet se mit à rire et prit sa main pour l'entraîner au bar. « Ouaip, on va bien s'amuser. » Il se posa sur un tabouret, ayant déjà oublié l'homme qui le draguait un peu plus tôt, ce dernier ne les lâchant pas du regard. Mais Tommy était déjà partit dans sa bulle, celle avec Samaël et leurs moments amusants. « Hmmm si, t'es un peu jaloux. Ca s'voit. Mais c'pas grave ! J'pourrais l'être aussi, après tout, j'suis sûr que t'es venu ici pour trouver de la compagnie, hmmm ? » Souriant en coin, il haussa un sourcil en fixant son ami dans les yeux, certain qu'il avait raison. Mais la jalousie de Samaël ne le dérangeait pas, du moins, pas dans cet état. Si il aurait été pleinement conscient, sans doute aurait-il paniqué.

Secouant doucement la tête après avoir bu son verre d'alcool cul sec, le blond toussa un instant, puis sourit doucement en entendant Samaël. Si ça, ce n'était pas une proposition pour finir la soirée dans un lit, Tommy ne connaissait plus rien aux hommes ! Se mordillant doucement la lèvre inférieure, le blond se mit à fixer son verre vide, frémissant lorsque la main de son ami se posa sur sa hanche un instant. Des tas de frissons parcoururent son échine à cet instant, et il ferma à demi les yeux pour apprécier la sensation, avant de se redresser quand la douce main de son ami quitta sa hanche. Dommage, il aimait bien. Se décidant finalement à tourner la tête vers lui, Tommy continuait de torturer sa lèvre entre ses dents. Il laissa son regard glisser du torse du garçon jusqu'à ses yeux noisettes, puis hocha doucement la tête. « Mmh oui, je devrais ralentir un peu. Ça doit être mon.. Pfiou, beaucoup-nième verre. » Il fit la moue, fronçant un peu le nez avant de fixer de nouveau son verre vide. « Ca allait, ta journée ? » Il aimait bien faire la conversation. Et surtout avec Samaël.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Mer 16 Déc - 15:10

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Ta soirée n’allait peut-être pas aussi ennuyante que tu le pensais, tu te voyais déjà aller sur la piste de danse, ton regard regardant autour de toi espérant trouver quelqu’un de suffisamment intéressant pour le ramener chez toi. Mais tu oublias très vite ces projets lorsque tu fus en présence du jeune blond. Tu ne pouvais pas te l’expliquer mais dès que ton regard se posait sur lui, toutes les autres personnes semblaient être complètement vides d’intérêt. Bon, ok il y avait toujours ce type qui vous regardaient et que t’aimais pas juste parce qu’il avait osé être avec Tommy mais c’était une exception. Tu ne pus t’empêcher de ricaner en te laissant conduire jusqu’au bar. Vu l’état dans lequel était Tommy, il avait du déjà boire. Mais tu n’étais pas ce genre de personne à faire la morale, au contraire, tu ne pouvais que l’encourager. Au moins, il semblait s’amuser. « Bon, t’as raison. Je m’ennuyais chez moi, j’étais tout seul.. » dis-tu en arborant une fausse mine triste avant de reprendre avec un petit sourire. « Du coup, je suis venu ici et je ne regrette pas. Mais je maintiens, je ne suis pas jaloux. » Mauvaise foi quand tu nous tiens. « Tu serais jaloux toi en me voyant avec quelqu’un d’autre ? » Tu ne le quittas pas des yeux attendant sa réponse, te mordillant légèrement la lèvre. Une partie de toi voulait connaître la réponse et l’autre t’ordonnait de changer de sujet. Que c’était dangereux pour toi.

Tu ne pus résister à l’envie de poser tes mains sur lui mais le fait que ton verre arrive te permit de te dégager légèrement de lui afin de boire une gorgée de ta boisson. Bien que tes yeux ne cessaient de fixer ses lèvres. Tu ricanas en l’entendant parler, secouant doucement la tête, amusé par la situation. « Il va falloir que je bois vite si je veux pouvoir te rattraper niveau verre. » Un petit sourire apparut sur tes lèvres avant que tu ne secoues les épaules à sa question. « Oh comme d’habitude, fatigante. Y a eu pas mal de patients mais ça va, aujourd’hui, c’était calme si on veut… Puis, je suis en week-end, je compte bien en profiter. Et toi, comment ça s’est passé ? » T’aimais bien ton métier, t’aurais pu devenir autre chose qu’un petit infirmier si tu en avais eu le courage à l’époque. Mais bien trop feignant, tu avais pris le chemin de facilité.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Jeu 17 Déc - 14:44

Tomaël
jealousy is a bad thing

Hochant la tête en l'entendant dire qu'il s'ennuyait chez lui, Tommy lui lança un doux sourire, haussant doucement les épaules en l'entendant dire qu'il n'était pas jaloux. « Hm, si tu le dis. Tu avais l'air de bouillir de colère, et si tu continues à regarder le gars avec un regard aussi noir, je vais finir par croire que tu me mens en disant que tu n'es pas jaloux ! » Il rit doucement et lui tira la langue, amusé, avant de se crisper en entendant sa question. Merde. « Ben.. Je sais pas. Je t'ai jamais vu avec quelqu'un d'autre que moi donc.. Peut-être.. Je sais pas trop.. » Embarrassé, Tommy baissa les yeux vers son verre qui venait de se poser devant lui, avant qu'il ne le vide d'un coup sec. A y penser, il n'avait pas vraiment envie de voir Samaël avec un autre garçon – ou une fille. Mais il ne pouvait pas être jaloux, puisque son cœur était déjà voué à Victor. Non ? Perdu, Tommy se laissa aller dans ses pensées, jusqu'à ce que la voix de son ami ne le ramène à l'instant présent.

Le rattraper ? Hochant la tête, Tommy lui fit un faible sourire, ayant laissé s'envoler sa bonne humeur pour devenir un peu maussade. « C'est vrai, mais tu peux aussi rester tout à fait lucide. » Il se mordit doucement la lèvre et hocha la tête en l'entendant parler de sa journée, se concentrant sur sa voix pour ne pas laisser ses souvenirs affluer et se mettre à pleurer comme une fillette. Sa journée à lui ? Prenant une courte inspiration, Tommy se redressa sur sa chaise. « Bien. Il y a beaucoup de monde en ce moment à la boulangerie, avec les fêtes qui approchent on a de plus en plus de commande, du coup je vais travailler aussi la veille de Noël. » Il fit une légère moue, puis haussa les épaules. « M'enfin. Ca me dérange pas, au moins je vais m'occuper. J'ai pas trop envie de fêter Noël cette année, mais je vais quand même aller à l'illumination du sapin. Pas toi ? » Il inspira, puis regarda un instant autour. « Hm.. Je vais aux toilettes, tu m'attends ? » Il lui sourit timidement, un peu faussement, puis s'éclipsa dans les toilettes et s'enferma dans une cabine, laissant échapper les quelques larmes qu'il retenait avec difficulté depuis tout à l'heure. Foutus souvenirs.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Ven 18 Déc - 17:23

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Tu n’étais pas jaloux n’est ce pas ? Non, c’était impossible que tu le sois, ce n’était pas ton genre. Puis tu refusais de l’être, Tommy était autant libre de fréquenter d’autres personnes que toi, tu l’étais. Et tu devais par-dessus tout oublier ce sentiment qui te nouait l’estomac rien qu’en pensant à l’autre homme. Tu ne pus t’empêcher de rouler des yeux lorsqu’il te répondit, un léger soupire sortant de ta bouche. « Ok, ok je vais arrêter de regarder ce mec mais si je l’incendie du regard, ce n’est pas pour toi. C’est pour… pour rien. Je n’aime juste pas sa tête. » Alors là, tu avais trouvé l’excuse bidon. Tu devrais réfléchir avant de balancer de telles absurdités. Puis tu lui retournas la question, c’était toujours plus simple de donner la parole à l’autre plutôt que de rester là, à s’enfoncer encore plus. « Je devrais peut-être le faire alors, juste pour voir ta réaction. Je suis sûr que je pourrais trouver quelqu’un dans ce bain de foule. » dis-tu avec un petit sourire en coin alors que tes yeux quittaient le visage du blond pour les diriger vers la marée humaine qui dansait un peu plus loin.

Finalement, tu ne finis pas secouer les épaules pour reposer ton regard vers le jeune homme qui était bien plus intéressant que la plupart des personnes présentes ici. « Et je gagnerais quoi ? Je suis venu pour m’amuser et ce n’est pas en restant sobre que je vais y arriver. » Tu savais que l’alcool n’était pas nécessaire mais au moins une fois saoul, t’oubliais ta triste vie. Tu mettais de côté ton travail et tous les malades que tu pouvais croiser dans une journée. Tu secouas la tête tout en l’écoutant parler de son travail et des fêtes de fin d’année. Quand il te demanda si tu contenais venir à l’illumination du sapin, tu fis une légère moue. « Oh tu sais, les fêtes et moi, ce n’est pas trop ça. On ne peut pas dire que chez moi, Noël est le symbole de la joie. » Quand tu passais encore les fêtes avec ta famille, tu étais invisible. Tu restais au bout de la table à regarder ta sœur s’extasier devant ses présents qu’elle avait commandé alors que toi, tu n’avais jamais eu ce que tu voulais. Et après, tu avais tout simplement arrêté de le fêter. Tu fus surpris de le voir partir et tu le suivis du regard jusqu’aux toilettes, les sourcils froncés. Inquiet mais sans l’admettre, tu terminas rapidement ton verre et alla le rejoindre, te retrouvant face aux portes fermées des cabines. « Tommy ? Ça va ? » Tu te penchais pour voir si tu pouvais apercevoir ses jambes, tu devais l’air absurde mais tu t’en fichais pas mal.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Ven 18 Déc - 18:45

Tomaël
jealousy is a bad thing

Se retenant de faire une énième remarque sur la jalousie évidente de son partenaire, Tommy sourit simplement en coin, haussant les épaules à sa réponse. Têtu, dis donc. Légèrement amusé par sa répartie, il fronça cependant le nez quand il le vit chercher dans la foule quelqu'un avec qui il pourrait flirter. A cette pensée, Tommy sentit son cœur se serrer, et il serra légèrement les dents. Pourquoi était-ce douloureux, de l'imaginer coucher avec une autre personne ? Foutus sentiments, lui qui se persuadait de ne pas en avoir, lui qui s'était promis de n'aimer que Victor jusqu'à la fin de ses jours, devait bien admettre qu'il s'était trompé, et qu'un an après la mort de son petit ami, il commençait à s'ouvrir aux autres. Mais quel abruti, franchement. « Tu.. Tu as d'autres partenaires que moi ? » Il tenta de reprendre convenance, haussant un sourcil à cette question tandis que son verre lui filait entre les doigts, curieux tout à coup de ce point de vue. Enfin, tu redoutais un peu la réponse au fond de toi, sans vraiment savoir pourquoi.

Hochant la tête lorsqu'il lui dit qu'il ne gagnerait rien à ne pas boire, Tommy ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Boh, on peut s'amuser sans alcool. » Dixit celui qui venait de s'enfiler au moins dix verres. Il pouffa, puis secoua la tête. « Je suis pas le meilleur pour les conseils, en fait. » Il se mordit doucement la lèvre, l'écoutant attentivement lorsqu'il lui parlait des fêtes de fin d'années. Visiblement, pour Samaël aussi cela allait être un Noël triste. Une année peut-être difficile pour lui aussi. « Tu travailles, le soir de Noël ? » Il souffla, avant de se raviser au fond de lui. Lui proposer de passer la soirée ensembles n'était peut-être pas la meilleure des choses, il n'allait faire que de penser à Victor, empirer les choses, tout gâcher certainement.. Sentant les larmes revenir, Tommy prétexta avoir besoin d'aller aux toilettes pour filer s'enfermer dans un cabinet, laissant couler les quelques larmes qu'il retenait depuis un sacré moment, lorsque la voix de Samaël retentit derrière la cabine. Merde ! Déglutissant, il prit une profonde inspiration, avant de se reprendre et d'ouvrir à la volée la porte pour attirer Samaël à l'intérieur, venant poser ses lèvres contre les siennes tout en le plaquant doucement contre la porte désormais close des cabinets.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Ven 18 Déc - 20:13

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Être jaloux signifiait ressentir quelque chose et tu n’étais pas prêt à ça. tu ne le voulais ça, ça t’effrayais puis Tommy était juste un ami, un très bon ami avec qui il t’arrivait parfois de finir la nuit. Peut-être que ta réaction était du à ça, peut-être que tu craignais que s’il trouvait quelqu’un d’autre, il ne viendrait plus vers toi. Tu te persuadas de ça, c’était plus logique et beaucoup moins effrayant que de te remettre en question. Ce n’était pas ton genre de toute façon. Tu te passas une main dans les cheveux avant qu’un sourire s’étire sur tes lèvres face à sa question. Te mordillant la lèvre doucement, tu fis mine de réfléchir. « Et bien, on ne s’est jamais rien promis. T’es libre comme moi je suis libre d’aller vers ailleurs non ? » dis-tu en levant un sourcil interrogateur. Après tout, vous n’étiez pas un couple ni quelque chose qui se ressemblait. Tu n’étais pas enchaîné à lui comme la plupart de ses idiots qui te donnaient presque envie de vomir. Mais tu ne lui diras pas que tous les autres étaient sans saveur, aucun ne lui arrivait à la cheville et surtout qu’il était le seul avec qui tu gardais encore contact. Tu ne voulais pas revoir tes amants d’ordinaire.

Tommy était l’exception te murmura ta conscience que tu insultas mentalement. Oui, cela t’arrivait parfois de te parler à toi-même. « Non, t’aurais été sobre, je t’aurais peut-être écouté mais là, aucune chance. » Tu lui adressas un clin d’œil avant que la conversation ne dévie sur les fêtes de fin d’année. Face à sa question, tu secouas les épaules, levant les yeux au plafond. « Non, manque de chance mais je changerais peut-être. Quelqu’un voudra sûrement que je lui prenne sa garde et toi, tu fais quelque chose pour les fêtes ? » Tu le regardas un instant attendant sa réponse puis il partit à ta plus grande surprise. Ne t’y attendant pas du tout, tu ne fis aucun geste pour le retenir avant de finalement prendre la décision de le rejoindre. Peut-être qu’il était malade ou qu’il avait simplement envie d’aller aux toilettes. Mais tu devais t’en assurer. Tu le cherchas dans les différentes cabines avant que l’une d’elle ne s’ouvre et qu’une main t’attire à l’intérieur. Le dos collé à la porte, tu répondis à son baiser, demandant l’accès à sa langue tandis que tes mains se posaient sur ses hanches pour le coller à toi.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Ven 18 Déc - 21:51

Tentant de se changer les idées, Tommy se mit à jouer avec son verre tout en fixant ce dernier, mal à l'aise. Ainsi donc, il avait d'autres partenaires. Il ne l'avait pas dit ouvertement, mais c'était évident au vu de la tournure de sa phrase. Un faible sourire aux lèvres, Tommy hocha doucement la tête. « Oui bien sûr, on est libres d'aller voir ailleurs, je n'ai pas que toi non plus.. » Mensonge. Mais peut-être que Samaël n'allait pas s'en rendre compte. A vrai dire, il avait eut de nombreuses aventures, jusqu'à ce qu'il rencontre le beau brun. Le fait de leur si bonne entente, avait suffit à Tommy qui n'avait pas ressentit le besoin d'avoir d'autres partenaires, puisque Samaël comblait toutes ses attentes. Ou presque. Mais il se forçait à ne donner son cœur qu'à Victor, bien que c'était une chose de plus en plus difficile. Pour quelqu'un d'aussi tactile et attentionné que Tommy, le manque affectif se faisait ressentir de plus en plus. Mais soit, si Samaël arrivait à se combler avec d'autres personnes, peut-être que Tommy devrait essayer.

Hochant la tête en l'entendant, il rit, puis secoua la tête. Il fit légèrement la moue en l'entendant, puis haussa doucement les épaules. Il préférait passer sa soirée de Noël à l'hôpital, c'est dommage. « Oh, non.. J'allais te proposer qu'on se voit pour combler notre soirée, mais visiblement tu souhaiterais travailler, alors je vais sûrement m'enfoncer sous ma couette en attendant que le temps passe. » Ou aller voir quelqu'un d'autre. Mais ce n'était pas aussi facile que ça. Enfin, peut-être. Soupirant doucement, le blondinet s'excusa puis fila doucement vers les toilettes, essuyant ses joues après avoir pleurer, pour reprendre doucement son souffle. Lorsqu'il entendit la voix de son ami, Tommy déverrouilla la porte avant de le faire entrer à l'intérieur, le plaquant contre la porte tout en venant l'embrasser, glissant une main dans ses cheveux tandis que l'autre venait se perdre sur son épaule, caressant sa peau à travers le tee shirt. « Hm.. » Il souffla doucement contre ses lèvres avant de planter son regard chocolat dans le sien, descendant sa main vers son torse doucement.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Ven 18 Déc - 22:51

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Cela devait être le sujet de conversation le plus étrange que tu abordais alors que tu te trouvais en boîte de nuit. Normalement, à ce moment précis de la soirée, soit tu étais en train de draguer soit en train de boire un verre. Et là, tu discutais juste de tes autres relations avec une personne qui partageait ton lit de temps en temps. Cette soirée était décidément trop bizarre pour toi mais tu souris tout de même en l’entendant te répondre. « J’espère bien sinon tu finirais par te lasser de moi.. » Et ça, tu ne le souhaitais pas du tout, tu voulais l’avoir toujours dans ton entourage. Tu ne croyais guère aux relations, les fuyant comme la peste. Pour toi, les sentiments sont une faiblesse, tu n’avais pas été chanceux dans le passé. Tes proches t’avaient fais souffrir et tu refusais d’ouvrir de nouveau ton cœur. Certes quelques personnes y étaient parvenus en tant qu’amis mais pas plus. On pourrait croire que tu avais un cœur de glace mais ce n’était pas le cas, après tout ton métier était de venir en aide aux personnes. Tu n’étais pas si insensible que ça mais ta peur te bloquait de toutes émotions.

En l’entendant parler des projets de Noël, tu ne pus que te pincer les lèvres avant de prendre la parole. « Oh tu sais, je peux toujours changer d’avis. Je n’ai pas encore fais de demande de changement alors pour l’instant, je suis encore en congé. Triste soirée.. » dis-tu en soupirant. Et dire que d’autres allaient s’amuser, certaines personnes n’avaient guère cette chance. Puis, Tommy disparut aux toilettes. Comme toute personne normale, tu aurais dû l’attendre sagement sur ton siège mais non, tu te décidas de le rejoindre. Et vu ce qu’il était en train de se passer, tu ne le regrettais pas vraiment. Ta bouchée collée à la sienne, tu l’embrassais avec fougue. Au bout de quelques secondes, vos lèvres se décolèrent afin de reprendre un peu d’air, tu n’étais pas non plus un as en apnée. « C’était un piège pour m’emmener ici ? » dis-tu avec un petit sourire en coin tandis que ton regard croisait le sien. Tes mains caressaient doucement ses hanches alors que tu laissais tes lèvres frôler sa bouche jusqu’à sa mâchoire.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Sam 19 Déc - 10:42

Tomaël
jealousy is a bad thing

Se lasser de lui ? C'était sans doute une chose impossible. Mais la jalousie avait prit Tommy à la gorge, et seul son verre d'alcool avait réussi à faire passer la boule qu'il sentait monter. Prenant une courte inspiration, Tommy haussa uniquement les épaules pour toute réponse. Il lui avait menti, mais après tout, ils n'étaient pas en couple. Alors, en effet, ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient. Mais il restait jaloux. Abruti, va. Penchant doucement la tête sur le côté alors que Samaël se mit à parler des projets de Noël, le blondinet hocha doucement la tête en l'entendant. Posant sa main sur sa cuisse, il se mit à caresser doucement cette zone avant de se pencher vers lui. « On pourrait se voir et passer la soirée tous les deux, si tu n'as rien de prévus. Du genre, à rester sous la couette, mais à deux. En plus, je suis certain que le temps passerait plus vite. » Il hocha doucement de la tête, avant de sourire en coin. Il était certain que Samaël allait comprendre le sous-entendu.

Disparaissant ensuite aux toilettes, Tommy reprit rapidement son état normal avant de frémit lorsqu'il entendit la voix de son ami. Alors, ouvrant la porte des cabinets, il l'attira à l'intérieur pour l'embrasser avec fougue, caressant doucement son torse tandis que leurs lèvres se décollèrent. Un piège ? Hm. Pas vraiment. « Non.. Mais je suis content que tu m'ais rejoint.. » Il sourit en coin, doucement, laissant sa main glisser sous le tee shirt de son beau brun, effleurant la peau de son ventre de ses doigts fins. « On pourrait aller chez toi... Ou rester ici.. » Il se mordit doucement la lèvre, puis vint embrasser son cou, mordillant doucement la peau avant de lui laisser une légère marque, tout en caressant toujours son ventre. Sa peau, loin d'être froide, lui paraissait douce sous ses caresses. Et c'était loin d'être désagréable. Il sourit, puis vint l'embrasser à nouveau.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Sam 19 Déc - 14:03

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Et si jamais, il se lassait vraiment de toi, comment réagirais-tu ? Si un jour, il venait et te disait que c’était fini, que votre petite histoire ne lui plaisait plus. C’est pour cette raison que d’ordinaire, tu ne voulais guère revoir tes amants. On t’avait laissé de côté dans le passé et tu n’avais pas envie de subir de nouveau ce sentiment d’abandon. Et pourtant avec lui, tu ne pouvais pas agir autrement. Tu te disais que c’était à cause de votre amitié, que tu t’entendais bien avec lui et que c’était rare que tu gardes un ami aussi longtemps sans qu’il n’y ait de problème. C’était plus simple de cette façon, tu continuais de te voiler la face pour ne pas voir l’évidence même. Tu lui adressas un petit sourire en coin quand il te soumit une idée qui tu devais l’avouer te plaisait plutôt bien. « Ce n’est pas sympa de me tenter de la sorte, je ne dis jamais non à une soirée en ta compagnie encore moins si elle se termine sous la couette. » dis-tu en laissant échapper un petit ricanement.

Puis tout se passa très rapidement, une minute, tu étais au bar et la suivante, tu te retrouvais à embrasser le jeune homme dans une cabine de toilette. Tu déliassais ses lèvres presque avec regret pour tracer de tes lèvres la courbe de sa mâchoire. Mais il arrêta son petit manège pour le regarder droit dans les yeux. « Je ne pouvais pas faire autrement, tu.. tu avais l’air un peu étrange. » dis-tu essayant de lire dans son regard mais cela ne fonctionnait que dans les films, ce genre de chose. Un frisson te parcourut lorsque tu sentis ses mains sur ton ventre et tu souris à ces mots. « Pas sûr que je puisse te résister jusqu’à chez moi. » finis-tu par dire alors que ses lèvres embrassaient ton cou avant de rejoindre tes lèvres. Tes mains quittèrent ses hanches pour les poser sur ses fesses et tu inversas le rôle, tu le plaquas contre la porte, mordillant ses lèvres avec envie.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Sam 19 Déc - 14:36

Tomaël
jealousy is a bad thing

Observant le visage de Samaël, Tommy tentait d'imaginer sa vie sans lui si jamais le garçon décidait de se mettre en couple. Il devait se rendre à l'évidence, le brun avait prit une place importante dans sa vie depuis qu'il le connaissait. Pas aussi importante que Victor, mais il parvenait à lui faire arrêter de penser au bouclé, car quand ses yeux chocolats se posaient sur lui, Tommy ne pensait plus qu'à Samaël. C'était étrange, mais pourtant si bon. Alors, se passer de sa présence, Tommy ne pense pas en être capable. Un fin sourire vint étirer les lèvres du blondinet, qui hocha la tête en l'entendant, amusé. « Ta présence serait mon unique cadeau de Noël, si tu parviens à venir. » Il sourit doucement, embarrassé, puis se remit à caresser sa cuisse avant de s'éclipser. Une remontée de souvenirs trop importante était venue, et Tommy avait besoin de libérer la boule qu'il avait dans la gorge.

Lorsqu'il fut dans les bras de Samaël, le blondinet se mit à l'embrasser avec passion, puis ses yeux se fermèrent quand il sentit les lèvres du brun contre sa mâchoire, provoquant de doux frissons de plaisir le long de son échine. Bizarre ? Sans doute. Il le fixa dans les yeux un instant, avant de se mordre la lèvre. « Hm.. » Il préférait ne pas répondre à sa question, et posa doucement une main sur sa joue pour en caresser sa peau, avant de poser doucement ses lèvres contre les siennes. Il laissa descendre ses mains sur le ventre du brun, effleurant sa peau délicatement. « Alors autant rester ici.. » Il sourit en coin, avant de sursauter quand il se mit à le plaquer contre le mur. Collant son bassin à celui de Samaël, Tommy gémit en le sentant mordiller ses lèvres et il remonta une main vers son torse, effleurant son téton avant de le caresser à cet endroit qu'il savait sensible chez le jeune homme, tandis que l'autre main venait déboutonner le pantalon du brun.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Sam 19 Déc - 15:44

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Tu n’étais pas du genre à t’attacher aux gens, dès qu’ils prenaient un peu trop d’importance dans ta vie, tu fuyais. Soit tu partais sans jamais leur donner de nouvelles soit tu les blessais de telle façon qu’ils finissent par te détester. Mais avec lui, tu ne pouvais pas l’être et cela t’agaçait légèrement. Être jaloux de quelqu’un d’autre n’était pas du tout son style, oui cela t’arrivait de l’être quand tu voyais quelqu’un avoir quelque chose que tu aurais aimé avoir mais jamais une personne. C’était agaçant et perturbant, ton cerveau n’était pas capable de faire la part des choses. Peut-être que tu devais simplement t’éloigner de lui pendant quelques temps. Mais es ce qui tu en serais capable ? C’était la question à trois milles dollars. Tu souris doucement à sa réponse tout en secouant la tête. Une douche chaleur t’enveloppa à ses mots. « Oh, c’est trop mignon. » dis-tu d’une petite voix moqueuse même si tu ne pouvais t’empêcher d’être tout de même heureux.

Tu avais cherché des réponses à tes questions dans son regard mais tu étais incapable de lire en lui. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui t’en manquait. Tu voulais savoir ce qu’il pouvait bien cacher, pourquoi avait-il eu besoin de partir d’un coup ? Tant de questions qui furent interrompues par la sensation de lèvres sur les tiennes. Tu ne te fis pas prier pour répondre à son baiser, l’approfondissant. « C’est comme tu veux. » dis-tu d’une voix chargé de désir. Que ce soit ici ou ailleurs, tu aurais toujours autant envie de lui. Ce blond avait le don de te rendre complètement dingue, Maintenant qu’il était collé contre la porte, tu mordillas ses lèvres avant de reprendre possession d’elle laissant ta langue jouer avec sa jumelle. Tu laissas échapper un soupire de plaisir face à ses caresses. Tes mains glissèrent de ses fesses jusqu’à sa boucle de ceinture qu’il retira et l’une d’elles s’infiltra dans son pantalon.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Sam 19 Déc - 18:59

Tomaël
jealousy is a bad thing

Dire que quelques secondes avant, ils prévoyaient la soirée de Noël qu'ils allaient se faire, et maintenant ils s'embrassaient dans les toilettes, prêts à se déshabiller pour aller plus loin. La température était montée très rapidement entre les deux jeunes hommes, et Tommy se laissait aller doucement dans ses bras. En même temps, c'était si agréable qu'ils ne se voyait pas refuser ce moment intime avec son partenaire. Oh non, il en serait incapable. L'envie d'être avec lui est bien trop forte pour qu'il refuse quoi que ce soit. Soufflant fort, Tommy glisse sa main le long des hanches de son partenaire, effleurant ses fesses tandis qu'il embrasse son cou avec ardeur. L'odeur de sa peau l'enivre, et il faible gémissement franchit ses lèvres tandis qu'il ondule son bassin contre celui de Samaël. L'alcool l'aide sans doute à être aussi peu coincé, mais il s'en fiche. Il veut simplement passer du bon temps avec son ami.

Sentant la main de Samaël s'infiltrer dans son pantalon, Tommy souffle et lui ouvre son pantalon et vient doucement effleurer son boxer, tandis qu'il relevait les yeux vers son partenaire. Hm. Revenant l'embrasser avec envie, Tommy frémit en sentant l'entrejambe de Samaël sous ses doigts et continua de le caresser à travers le boxer, avant d'entendre du bruit dans les toilettes. Oh. Se retenant de pouffer de rire, le blondinet vint lécher doucement le cou de son beau brun, ne cessant pas ses caresses pour lui donner envie, malgré les personnes qui circulaient dans les toilettes autour. Remontant doucement ses lèvres le long de sa mâchoire, puis jusqu'à son oreille qu'il mordilla doucement, Tommy sentit un doux frisson dans son bas-ventre. « J'ai envie.. » Il se mordit la lèvre et sourit en coin, ayant chuchoter ces mots pour que seul son partenaire entende. L'agitation dans les toilettes s'était tues, ils n'étaient plus que tous les deux. Pour le moment, en tout cas, mais Tommy espérait que cela durerait le plus longtemps possible pour ne pas avoir à être freiné de nouveau.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Dim 20 Déc - 11:46

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Il te faisait vraiment perdre la tête, une fois bloqué dans cette cabine, tu oublias la raison pour laquelle tu étais venu. Plus rien ne comptait hormis le blond dont le corps était collé au tien ainsi que la vague de plaisir qui jaillissait en toi à chaque fois que tu sentais ses lèvres sur ton cou ou ses mains sur ton corps. Te mordillant la lèvre en sentant sa main à travers ton boxer, tu ne pus t’empêcher de lâcher un léger soupire de plaisir et un frisson te parcourut. Néanmoins en entendant du bruit venant de l’extérieur, tu te figeas, essayant de garder un silence afin que les personnes qui venaient tout juste d’entrer ne se doutent de rien et qu’elles repartent le plus tôt possible. Mais c’était plus difficile à faire que tu ne le pensais, surtout quand Tommy décida de jouer avec tes nerfs, léchant ton cou. Ta respiration se fit difficile et tendis un peu plus le cou. Tu maudissais ces personnes qui venaient d’entrer et tu ne pus que jeter un faible regard noir au jeune homme par la même occasion. Il te tentait un peu trop pour ta santé mentale et ton self control. Tu déglutis avec difficulté lorsqu’il murmura deux mots qui mirent ton cerveau en pause et tu ne pus que soupirer de soulagement quand tu entendis la porte se fermer, montrant qu’ils étaient enfin partis. Tu repris avec fougue ses lèvres, l’envie de lui se faisant encore plus présente. La main qui se trouvait dans son pantalon était occupée à caresser sa virilité tandis que l’autre encerclait sa taille pour le garder près de lui. Tes lèvres quittèrent les siennes pour se diriger vers ton cou aspirant doucement pour laisser des marques. Etrangement, en voyant celle-ci prendre forme, une douce chaleur se propagea en toi. C’était comme s’il t’appartenait. Tu te retins de t’insulter de stupide alors que ta bouche se dirigeait vers son oreille. « Et tu as envie de quoi ? » dis-tu d’une voix rauque.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Mar 22 Déc - 23:26

Tomaël
jealousy is a bad thing

Malgré les bruits des autres personnes autour, Tommy faisait tout pour rester discret, le rouge aux jours. Jouant avec les nerfs de son partenaire, tentant par tous les moyens de le faire craquer, le jeune boulanger souriait en coin tout en venant lécher son cou, écoutant patiemment les personnes qui étaient dans les toilettes autour. C'était amusant comme situation, et plutôt cocasse. En effet, il ne fallait pas que les autres personnes se rendent comptent que dans l'une des cabines, les deux garçons étaient entrain de se chauffer avec l'envie de faire plus. Se mordant la lèvre inférieure, les doigts du garçon blond s'activèrent au niveau du boxer de son ami, effleurant sa virilité tout en frémissant, puisque Samaël à décidé de s'attaquer à la sienne aussi. Retenant vainement un gémissement, le blondinet se redresse lorsque la porte se ferme. Enfin ! Prolongeant fougueusement le baiser que lui donne son beau brun, Tommy bouge son bassin avant de gémir contre ses lèvres. « Hm.. »

Les lèvres de Samaël dans son cou lui firent un effet monstre, et Tommy se sentit durcir un peu plus. « O-Oh Samy.. » Il gémit, peinant à se retenir avant de lui baisser son pantalon un peu plus, puis il embrasse sa joue, tout près de son oreille. « J'ai envie de toi.. J'ai envie de toi en moi.. Ici.. » Il rougit en s'entendant prononcer ces mots, et vint caler sa tête contre l'épaule de Samaël tout en continuant ses caresses sur son membre, son autre main s'occupant de retirer son propre pantalon, le posant sur la cuvette des toilettes avant de revenir embrasser son partenaire avec fougue, nouant ses bras derrière sa nuque et se hissant pour croiser ses jambes dans le dos du beau brun aux yeux noisette. Le souffle rauque et court, Tommy vient l'embrasser tout en caressant sa nuque de ses mains, bougeant quelque peu son bassin pour qu'il comprenne son envie. Oh bordel. Il n'en pouvait plus d'attendre.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Sam 26 Déc - 15:58

Tommy && Samaël
jealousy is a bad thing

Tu étais en train de maudire ces personnes qui venaient d’entrer dans les toilettes et tu les suppliais presque par la pensée de partir au plus vite. Parce que les tortures que t’affligeaient Tommy était bien trop agréable pour que tu puisses rester sous silence bien longtemps. Tu te mordais la lèvre tellement fort que tu avais l’impression d’avoir le goût de sang dans la bouche. Un soupire de soulagement s’échappa de tes lèvres quand tu entendis la porte claquer vous indiquant qu’ils étaient enfin partis. Tu t’attaquas à son cou, laissant les marques montrant qu’il était à toi, certes seulement l’espace d’une nuit mais tu t’en moquais pas mal. Le bruit de ses gémissements te donnaient encore plus envie de lui et tu t’appliquais à les entendre le plus possible. C’était comme une musique à tes oreilles, un son dont tu ne pourrais jamais te lasser et qu’à chaque fois, te faisais perdre tes moyens. Jouant légèrement avec lui, tu lui demandas de quoi il avait envie et un grand sourire éclaira ton visage, ton regard noisette légèrement noirci par le désir face à sa réponse.

Ton amant enleva son pantalon alors que quelques gémissements sortaient de ta bouche. Tes yeux suivirent la courbe de ses hanches et ses longues jambes, te passant la langue sur tes lèvres devenues sèches. Tu gémis son prénom, bientôt étouffé par ses lèvres collées aux tiennes. Tes mains se posèrent sur ses fesses qu’il caressa avec luxure. Ta respiration était saccadée, tu avais envie de lui et tu avais bien du mal à garder le contrôle de toi-même. Et ce fut un léger coup de bassin qui fit frôler vos virilités qui te fit craquer. Tu le fis descendre de ta taille afin de le plaquer torse contre l’un des murs, ton corps collé au sien. Tes mains glissèrent jusqu’à son boxer que tu fis glisser jusqu’à ses chevilles, frôlant son corps du bout des doigts. Tu le préparas, certes avec impatience mais tu t’appliquais en douceur. Puis, cédant à cette envie qui bouillonnait en toi, tes propres affaires terminèrent en bas de tes jambes, mordillant sa nuque tu pris possession de lui.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   Mer 30 Déc - 9:59

Tomaël
jealousy is a bad thing

Un long gémissement de plaisir s'échappa des lèvres de Tommy, alors qu'il sentait son pantalon quitter doucement sa taille pour arriver à ses chevilles. Il sentait l'impatience de Samaël et le désir de ce dernier, et cela le rendait fou d'excitation. La cabine était un peu trop petite pour qu'ils soient totalement libres de leurs mouvements, mais le fait de savoir qu'ils allaient le faire ici, alors que des personnes dansaient à côté était assez excitant. Caressant doucement la virilité de son partenaire, Tommy lui laissa une marque dans le cou avant de sentir les mains de Samaël sur ses fesses. Se cambrant contre lui, Tommy fit se rencontrer leurs attributs, et il grogna d'impatience alors qu'il venait caresser le torse de son ami. Tout à coup, le blondinet se retrouva plaqué contre le mur et il sursauta, avant de sentir que Samaël le préparait. Oh. Il gémit doucement et se mordit la lèvre, le rouge aux joues. Puis, doucement, il le sentit entrer en lui, grognant de plaisir alors qu'il posait ses mains sur le mur pour avoir plus d'équilibre, gémissant doucement.

Lorsqu'ils atteignirent tous les deux l'orgasme, Tommy ferma les yeux en posant son front contre le mur, la respiration rapide. Ça avait été diablement intense, et il tentait encore de reprendre ses esprits. Lorsque Samaël se retira, le blondinet se retourna doucement et passa une main sur son visage avant de souffler, remettant son boxer puis son pantalon. Puis, doucement, il vint embrasser Samaël avec fougue, gémissant de plaisir. « C'était.. Woah.. » Il sourit doucement et l'embrassa avec fougue, puis caressa doucement sa joue avant de se rhabiller totalement, puis il prit sa main et ouvrit la porte, le lâchant pour aller se rafraîchir le visage au lavabo. « Hm.. Ca te dit de rentrer ? » Il rit doucement et s'étira, les hanches un peu raides. « T'as qu'à dormir à la maison.. » Il lui laça un clin d'œil, puis sourit en coin et l'attendit, prêt à sortir des toilettes puis du bar.

WELCOME TO BRISBANE ৩

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jealousy is a bad thing (tommy)   

jealousy is a bad thing (tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1