AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

Événement Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?

habitant depuis : 14/04/2012
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)

MessageSujet: Événement Noël   Lun 7 Déc - 10:01

Noël est arrivé
Vive le vent, vive le vent, d'hiver.

Noël est là. Ce joyeux Noël, des cadeaux pleins les bras. Qui réchauffe nos cœurs et apporte la joie. Jour des plus beaux souvenirs. Plus beau jour de l'année.

Washington Irving. Noël est enfin arrivé sur Brisbane, les petits lutins de la ville ont bien travaillaient. De magnifiques guirlandes sont posé sur dans les rues de la ville sans oublier le merveilleux marché de Noël. De nombreuses petites maisons en bois sont présentes, abritant les vendeurs de petites bricoles artisanale. Au centre un énorme sapin illumine le village, sans oublier la grande roue qui amène de nombreux visiteurs. Il y a tout autour de vous une belle odeur de sucreries, car en effet de grands stands de nourriture sont installés sur la place. Vous êtes plutôt sucré, ou salé ?

Ce soir c'est l'illumination du sapin et de la fausse neige sera lancer sur tout les visiteurs du village. En famille, entre amis et même seul, l'illumination du sapin de Brisbane est l'événement à ne pas manquer.

Privilégiez les réponses courtes, dans les 400 mots afin de faire avancer rapidement le rp.
Vous êtes donc sur la place centrale de Brisbane, ou un énorme sapin de Noël tout juste décoré a prit place. Et ce soir, il sera illuminé. Vous venez voir cet évènement avec qui vous voulez, profitez de la soirée. Et le pnj reviendra plus tard dans l'event pour l'illumination du sapin.
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

CODEUR ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 10/10/2015
métier : vendeur en boulangerie
situation : célibataire, hait l'amour.
pseudo : plumyts
crédits : jeune padawan.

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: ma sensiblité.

MessageSujet: Re: Événement Noël   Jeu 17 Déc - 13:39

Ah, l'illumination du Sapin ! C'était un événement que Tommy ne manquerait pour rien au monde, même si cette année, ce serait un peu étrange. En effet, l'année dernière Victor était venu jusqu'à chez lui pour voir cette illumination, et ils avaient dormi à l'hôtel cette nuit là. Soupirant doucement, le jeune Fitzgerald enfonça son bonnet sur sa tête, ferma sa doudoune, puis il parti d'un pas tranquille vers le marché de Noël. L'odeur des crêpes emplissait ses narines, et il frémit doucement tout en se mordillant la lèvre, avant de secouer brièvement la tête alors qu'il sentait les larmes monter. Imbécile. Prenant une grande inspiration, il alla se prendre un chocolat chaud, puis se mit à le boire tout en marchant autour de la place. La nuit commençait déjà à tomber, et les stands restaient ouverts. La belle musique de Noël le fit se détendre, tout comme sa boisson, et il s'approcha du sapin afin de le regarder, pensif. Noël promettait d'être triste cette année pour Tommy, mais il tâchait de ne pas y penser. Victor n'aurait pas apprécié, il en était certain.

j'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

WELCOME TO BRISBANE ৩

৩ don't run out of luck ৩

habitant depuis : 13/10/2015
born on : 14/12/1993
métier : tu es infirmier mais tu voudrais bien reprendre tes études pour être médecin sauf que t'es trop flemmard pour te mettre derrière les bouquins.
situation : t'es célibataire et sans attache. tu crains l'amour, ça te fait peur, ça te terrifie. t'as jamais aimé et tu ne veux pas connaître ce sentiment qui rend dépendant de quelqu'un.
pseudo : sans pseudo fixe.
crédits : ton avatar vient de mad love; tes gifs de tumblr et ta sign de anaelle. merci à eux.

MessageSujet: Re: Événement Noël   Ven 18 Déc - 17:34

Noël est arrivé
VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, D'HIVER.

Qu’est ce que tu faisais ici ? Toi-même, tu n’avais pas la réponse à cette question alors que tu marchais les mains dans les poches dans les rues de la ville. Tes yeux regardaient d’un air ennuyé les différents stands du marché de Noël. Tu n’avais rien contre cette fête, c’est juste que lorsque tu voyais des familles unies et heureuses, tu ne pouvais guère t’empêcher de penser à la tienne. Tu n’avais plus aucun contact avec elle depuis ta majorité mais parfois, les souvenirs revenaient. Tu n’avais pas eu une enfance comme les autres, alors que les enfants étaient joyeux à Noël ouvrant leurs cadeaux avec hâte, toi tu savais parfaitement que le fameux père Noël ne viendrait pas t’apporter ce que tu avais mis dans la liste. Tu soupiras, ce n’était pas le moment de penser à eux. Tu avais changé depuis, tu avais pu grandir sans eux. Tu avais une vie, une boulot, un appartement et c’était bien. Tu t’arrêtas devant le sapin, les bras croisés alors que ton regard se posa sur une tête blonde. Décidément, tu le croisais souvent en ce moment. Tu te dirigeas vers lui et une fois à ses côtés, tu pris la parole. « Tu penses que si je lui mets le feu, ça fera mieux que ses stupides guirlandes ? » Ton humour était vraiment à revoir.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Ven 18 Déc - 18:01

Le regard tourné vers le sapin de Noël qui le surplombait, Tommy laissa libre court à ses souvenirs, les sentant affluer au sein de son cerveau. Il se revoyait là, l'année dernière, main dans la main avec le beau brun bouclé tandis qu'ils grignotaient tout un tas de cochonneries, avant de regarder le sapin s'illuminer avec joie, heureux d'assister tous les deux à cet événement. Et là, en regardant autour de lui, Tommy se sentait tout sauf heureux. Son ventre le tiraillait d'une faim qu'il ne voulait pas assouvir, oh non. Il préférait rester le ventre vide ce soir, cela lui éviterait les mauvaises surprises si il partait dans un bar après pour se détendre et trouver quelqu'un pour la nuit. A moins qu'il contacte Samaël. Soupirant doucement, Tommy sursauta quand tout à coup, il entendit la voix de ce dernier à ses côtés. Tournant la tête vers Sam, surpris, le blondinet se mordit la lèvre avant de le regarder, puis il sourit faiblement et se mit à regarder le sapin. « Il est très joli, comme chaque année.. Tu ne trouves pas ? » Il embrassa sa joue doucement, puis inspira avant de passer une main sur son visage en se rendant compte que ses joues étaient légèrement humides. Merde, il avait pleurer sans s'en rendre compte, quel abruti. « Tu as passé une bonne journée ? Je suis content de te voir ici, j'étais persuadé que j'allais passer la soirée seul. » Il sourit, puis tourna son regard chocolat vers lui.

j'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

WELCOME TO BRISBANE ৩

métier : tu es infirmier mais tu voudrais bien reprendre tes études pour être médecin sauf que t'es trop flemmard pour te mettre derrière les bouquins.
situation : t'es célibataire et sans attache. tu crains l'amour, ça te fait peur, ça te terrifie. t'as jamais aimé et tu ne veux pas connaître ce sentiment qui rend dépendant de quelqu'un.
crédits : ton avatar vient de mad love; tes gifs de tumblr et ta sign de anaelle. merci à eux.

MessageSujet: Re: Événement Noël   Ven 18 Déc - 18:34

Noël est arrivé

Noël restait un jour comme un autre et tu ne pouvais t’empêcher de faire une légère moue en regardant le sapin. Il était loin de ressembler à ceux que ta famille faisait à l’époque. Ta sœur ainée prenait toujours soin de le décorer à sa guise et si toi, tu avais le malheur de poser une guirlande ou une boule que ne lui convenait pas, elle se plaignait à tes parents. Et depuis ton indépendance, tu n’avais jamais eu l’idée d’en faire un à ta façon, tu passais devant les marchand de sympa, les mains dans les poches, te moquant bien de cette période. Tu ne pus t’empêcher de ricaner à sa question, secouant les épaules. « Mouais, c’est la première fois que je vois alors je ne peux pas trop juger. » dis-tu en tournant ton regard vers le blond. Tu fronças les sourcils en le regardant, il n’avait pas l’air d’aller très bien mais tu n’allais pas lui poser de questions. Chacun ses problèmes et tu savais par expérience qu’il ne fallait se mêler des histoires des autres. Puis si tu le faisais, cela signifierais que tu t’inquiétais un peu non ? Et c’était hors de question que quelqu’un hormis ta stupide conscience ne le sache. « Je viens de finir mon service, j’étais sur le chemin du retour quand je me suis souvenu qu’il y avait ça… et toi, ça va ? Et non, dommage pour toi, je crois que tu vas devoir me supporter. Je suis désolé. » Tu le regardas avec un sourire qui montrait bien que tu ne le pensais pas du tout.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Ven 18 Déc - 21:18

Au fond de lui, il était plutôt content de voir débarquer son ami. Enfin, ami, c'était un mot plutôt léger pour la situation qu'ils partageaient. Ils étaient très proches, et le blondinet se sentait jaloux à l'imaginer avec d'autres personnes. Depuis qu'ils s'étaient vu dans le bar la dernière fois, Tommy était d'humeur maussade et souriait rarement. Toutes ses pensées voguaient entre Samaël et Victor, et il se sentait totalement perdu. Il n'aurait jamais imaginer ressentir une jalousie pour quelqu'un d'autre que Victor depuis sa mort, mais il devait se rendre à l'évidence. Il était bel et bien attaché à Samaël, et savoir qu'il couchait avec d'autres personnes ne lui plaisait pas. Bon, certes, depuis qu'il l'avait apprit il ne s'était pas gêné pour le faire, bien qu'il n'arrive pas à trouver son plaisir. Mais ça, il n'osait pas se l'avouer, alors le dire à Samaël. Quoiqu'il pourrait profiter de cet instant pour lui dire ce qu'il a vraiment sur le cœur. « Oh, je vois. Ca ne me dérange pas de te supporter ce soir, je préfère ça que d'être seul. » Il sourit doucement, puis reporta son regard sur le sapin devant eux, gigantesque, surplombant tout le marché de Noël. « Non, ça ne va pas vraiment, plus trop. Je hais cette période de Noël car elle me rappelle trop de souvenirs. » Il soupira tristement, haussant doucement les épaules. « Je tente d'oublier par tous les moyens possible, ces souvenirs douloureux. » Il se mordit la lèvre puis se mit à le regarder.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: Événement Noël   Ven 18 Déc - 21:42

Noël est arrivé

Tu regardais le sapin, attendant que quelqu’un appuie sur le bouton qui l’illuminerait et qui te permettrait de rentrer chez toi. Enfin, tu n’étais pas obligé d’attendre après tout, rien ne t’obligeait à rester debout alors que tu souhaitais qu’une chose, c’était d’être chez toi et de te laisser tomber sur ton canapé. Mais cette idée même s’effaça de ton esprit quand tu reconnus une certaine tête blonde. Tu n’avais pas hésité une seule seconde à le rejoindre. C’était étrange entre lu et toi, tu ne savais pas comment définir votre relation. Friends with benefits comme tu pouvais voir dans certains films même si tu n’étais pas du genre à regarder des comédies romantiques. Tu penchas ta tête sur le côté avec un petit sourire et tu finis par secouer la tête, passant ton bras autour de son cou. « Très bien, compte sur moi pour ne pas te lâcher même si pour ça, je vais devoir regarder un stupide sapin s’allumer et d’entendre le cri d’émerveillements des gens. » dis-tu en roulant des yeux. Parfois, tu avais l’impression qu’il n’allait pas bien et tu ne pouvais pas t’empêcher de ressentir une boule dans ton estomac rien qu’en le regardant. Tu voulais le voir sourire, voir son regard s’allumer. Tu secouas la tête mais à quoi tu pensais au juste ? Tu perdais la tête. Puis, ton visage laissa apparaître une légère tristesse, ta main resserrant son épaule. « Bon, c’est vrai que Noël, ça craint vraiment. Mais ce n’est pas en oubliant que tu arrêteras de souffrir. Il faut apprendre à vivre avec et surmonter tout ça. Puis t’as tes proches qui sont là pour toi et qui sont prêt à tout pour que tu aies de nouveaux souvenirs beaucoup plus joyeux.. »

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Ven 18 Déc - 22:17

C'est avec une agréable surprise que Tommy découvrit la présence de Samaël. Ce dernier, qui justement était dans ses pensées, pourrait certainement lui faire passer une bonne soirée. Enfin, il l'espérait. Car pour le moment, il était plutôt maussade, vraiment même. Inspirant doucement en hochant la tête, il frémit quand il sentit le bras de Samaël l'enlacer, et un long frisson parcouru son échine avant qu'il ne se décide à se blottit contre le torse de son ami, fermant un instant les yeux tout en respirant son odeur, avant de sourire faiblement. « Merci, c'est gentil. » Il rit faiblement en l'entendant et secoua la tête, claquant un nouveau baiser sur sa joue. « Tu abuses, c'est super joli je trouve.. » Il rit doucement, puis haussa un peu les épaules. L'illumination du sapin était quelque chose qu'il appréciait, mais sans Victor ce serait différent, tout de même. Inspirant doucement, il regarda l'heure, puis se cala un peu plus contre Samaël en sentant sa prise sur son épaule se resserrer. « J'aimais bien Noël avant mais là.. C'est la première année où je le fête sans une personne qui m'étais très chère.. » Il soupira tristement, sentant les larmes revenir, mais cette fois il ne les ravalerait pas. « C'est dur de vivre avec, même si ça fait un an j'y arrive toujours pas.. Et mes proches.. Moui. Je n'ai que deux amis, ma petite sœur et toi.. Alors.. Ça fait peu de monde. » Il se mordit doucement la lèvre, puis leva doucement ses yeux embués de larmes vers lui. « Comment tu peux être aussi sûr de toi, sur ce que je vais devenir ? Enfin.. Je sais pas.. Personne n'est au courant a part Scott.. Et.. Toi a moitié maintenant mais.. Ils ne peuvent pas m'aider puisqu'ils ne sont pas au courant.. Et je n'ai pas envie de spécialement leur dire.. » Il se mit à hausser les épaules avant de renifler.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: Événement Noël   Ven 18 Déc - 23:08

Noël est arrivé

Tu ne pensais pas croiser quelqu’un de connaissance, la curiosité avait été plus forte que toi et maintenant que tu te trouvais près du blondinet, tu ne le regrettais pas du tout. Mais c’était hors de question que tu l’admettes à voix haute. Lorsque tu avais passé ton bras autour de son cou, un léger stress t’avait pris. Peut-être qu’il allait te repousser, après tout vous n’étiez pas dans une boite de nuit et il y avait du monde autour de vous. Mais ce ne fut pas le cas et tu souris simplement quand il te remercia. Tu ne pouvais pas lui dire que son contact te faisait également du bien, qu’elle t’apaisait en quelque sorte. Et le fait qu’il t’embrassait à chaque fois sur la joue avait le don de te perturber. Certes, tu te reprenais à chaque fois très vite, ne laissant guère voir d’émotions mais ton cœur manquait un battement à chaque fois. Et ce n’était pas normal, tu avais l’impression qu’une alarme en toi se déclenchait avec le signal danger en gros. « Chacun ses goûts. » dis-tu avec un haussement d’épaule avant que tu ne te concentres sur le sapin de nouveau. Tu l’écoutas sagement, ne voulant pas l’interrompre. Tu étais presque mal à l’aise, tu n’étais pas doué pour consoler les personnes autour de toi et tu avais un goût amer dans la bouche. Tu ne savais pas grand-chose de sa vie mais ce qu’il t’annonçait, te faisait penser qu’il avait perdu quelqu’un de très proche. Une relation qui n’avait pas terminé en bien ? Un départ ? Tant de possibilité qui restait sans réponse. « Il vaut mieux avoir peu d’amis mais au moins savoir qu’on peut compter sur eux. » dis-tu d’une voix neutre avant d’ajouter. « Je ne connais rien à ta vie mais je sais ce que moi j’ai vécu. Alors peut-être que ouais, ce n’est pas la même chose mais on peut toujours y faire face. Il faut parfois se forcer pour parvenir à oublier et pouvoir enfin avancer. Si j’étais resté dans le passé, crois-moi que je serais différent. Et tes amis n’ont pas besoin d’être au courant, s’ils sont tes amis, ils remarqueront que tu ne vas pas bien et  répondront à l’appel qu’importe le souci que tu rencontres. »

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Sam 19 Déc - 10:27

Visiblement, Samaël n'était pas de ceux qui appréciaient le plus Noël, ni les festivités proposées par Brisbane. Et cela amusait Tommy au fond, car il était de ceux qui idolâtraient les fêtes de fin d'années avant la mort de Victor. Se collant doucement contre son beau brun lorsqu'il l'enlaça, Tommy poussa un court soupir d'aise, avant d'hausser doucement les épaules lorsqu'il lui demanda comment il allait. Mal, bien entendu. En cette période, Tommy ne faisait que de ressasser le passé, et même si c'était mauvais pour lui il ne pouvait pas s'en empêcher. Levant doucement ses yeux chocolat vers Samaël, Tommy ne pu qu'hocher la tête à sa réponse, inspirant doucement. Deux âmes blessées par la vie, visiblement. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, le garçon passa son bras autour de la taille de Samaël, venant caresser sa peau fine par dessus les vêtements avant d'inspirer, posant sa tête contre celle de son ami. « Hm.. Oui, tu as sans doute raison.. C'est juste que c'est compliqué de réussir à faire face à ça, alors que tout nous ramène à l'instant où ça allait si bien. » Il poussa un profond soupir, avant de secouer doucement la tête et de le serrer un peu plus contre lui. « En fait.. Je crois que je suis perdu, dans ce que je ressens.. Et.. J'arrive pas à ne pas me sentir coupable.. » Il le lâcha doucement, pour attraper sa main et le tirer hors de la foule, vers le marché de Noël. Il restait encore un moment avant que le sapin ne s'illumine. Et il avait besoin de vider son sac. « Je, hm.. J'ai perdu mon petit ami, il y a un an, dans un accident de voiture.. On vivait une relation à distance, mais on se voyait souvent.. Et personne n'était au courant sauf Scott.. Il m'a accompagné le jour de l'enterrement mais.. » Il haussa doucement les épaules en sentant les larmes revenir, tenant toujours sa main. « Je m'étais promis de toujours l'aimer sauf que.. Ben.. J'arrive pas à véritablement tenir cette promesse, puisque je crois que je tombe amoureux d'une autre personne.. Mais là aussi c'est compliqué et.. Et je m'en veux horriblement parce que j'ai l'impression de le trahir.. » Il déglutit et s'arrêta finalement, portant son regard autour d'eux, n'osant plus regarder Samaël.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: Événement Noël   Sam 19 Déc - 13:48

Noël est arrivé

Tu avais fui ton passé, tu ne voulais plus avoir affaire à ta famille. De toute façon, ils n’avaient même pas cherché à te revoir après que tu aies quitté le domaine familial alors cela ne voulait dire qu’une chose pour toi, tu ne leur manquais guère. Et la période de fête te faisait ressurgir des vieux souvenirs pas toujours joyeux. Surtout quand tu avais la malchance de tomber sur une famille où il y avait deux enfants heureux et aimés par leurs parents. Toi, tu n’avais pas eu cette chance. Toujours à l’écart tandis que ta grande sœur était la petite reine de la famille. Il suffisait qu’elle claque des doigts pour qu’elle obtienne ce qu’elle voulait. Même après tout ce temps, la rancœur était encore présente en toi et tu te focalisas sur le jeune blond pour arrêter d’y penser. « Après tu peux toujours te dire que tu as eu la chance de vivre de pareils moments, tu ne dois pas penser aux mauvais seul les bons ont de l’importance. » Sauf quand tu n’en avais pas, là tu te retrouvais en galère et tu avais du mal à remonter la pente. C’était compliqué de faire la part des choses, d’aller de l’avant sans laisser ton passé prendre le dessus. Toi-même, tu aurais pu sombrer mais le fait que tu voulais à tout prix montrer à ta chère famille que tu pouvais réussir sans eux.

Puis il se détacha de toi et ce fut comme si tu te sentis vide, le moindre contact avec lui te brûlait de l’intérieur. Avec un froncement de sourcils, tu te laissas entraîner loin de cette foule et tu le regardais avec un air interrogateur. Quand il prit la parole, ton ventre se serra sans savoir pourquoi. Es ce parce que tu venais d’apprendre qu’il avait eu un petit ami et que celui-ci était décédé, du coup tu comprenais sa tristesse ou bien parce qu’il venait de t’avouer qu’il était amoureux de quelqu’un ? Tout tournait dans ta tête, tu ne savais pas trop quoi en penser. De ta main inoccupée, tu la passas dans tes cheveux, un léger soupire sortant de tes lèvres. Il te fallut un petit moment avant de prendre la parole. « Je suis désolé, vraiment pour ton copain mais tu ne peux pas t’interdire de vivre. Oui, tu lui as fais une promesse mais tu ne pouvais pas savoir l’avenir et je suppose qu’il préférait que tu continues à vivre et à aimer plutôt que de rester seul.. » T’étais pas à l’aise avec ce genre de conversation, d’une part parce que c’était comme si tu l’encourageais à aller voir la personne qu’il aimait et que du coup toi, tu te retrouverais sans lui et de l’autre parce que t’avais aucune connaissance en l’amour et en relations longues.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Sam 19 Déc - 14:24

En compagnie de Samaël, la soirée ne pouvait être qu'agréable, même si l'heure des révélations avait sans doute sonner. En tout cas, Tommy avait besoin de libérer son cœur, et il allait profiter de cette soirée de Noël pour vider son sac. Peut-être qu'il se prendrait le vent le plus magistral de tous les temps, peut-être qu'il n'arriverait même pas à tout lui dire. Soufflant doucement, le blondinet attrapa la main de son ami avant de le tirer doucement à sa suite hors de la foule. Il caressait sa main tout en traversant le marché de Noël, allant se poser contre un cabanon, à l'abri des regards indiscrets, et dans une douce intimité avec cette nuit tombante. Se mordillant la lèvre, caressant toujours sa main, Tommy se lança, lui racontant son histoire avec Victor dans les plus grandes lignes. Ce n'était pas une chose aisée, et il sentait son cœur se serrer douloureusement dans sa poitrine. S'interdire de vivre ? C'était pourtant ce qu'il faisait depuis la mort de Victor. « Je.. Je ne sais pas.. » Il déglutit, puis haussa doucement les épaules avant se regarder leurs mains enlacées. « Je ne sais même pas si la personne pour qui.. J'éprouve quelques sentiments.. Ressent la même chose.. C'est une personne qui n'a pas du avoir une vie facile non plus, et je n'ai pas l'impression qu'il ressente de l'amour pour moi alors.. Peut-être que j'invente.. » Il souffle et hausse doucement les épaules, osant lui accorder un regard avant de rebaisser les yeux.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: Événement Noël   Sam 19 Déc - 15:47

Noël est arrivé

Tu ne comprenais pas pourquoi il t’avait emmené un peu à l’écart, peut-être qu’il en avait marre de rester là devant un fichu sapin et qu’il avait décidé d’aller ailleurs ? Cette théorie s’avéra fausse lorsqu’il s’arrêta et commença à prendre la parole. Tu l’écoutais sagement, ton ventre se serrant douloureusement. Tu ne savais pas pourquoi il te racontait tout ça, ton cœur battait fort dans tes tympans et tu eus bien du mal à masquer tes émotions quand tu pris la parole à ton tour. Tu ne pouvais pas comprendre ce qu’il pouvait ressentir et tu te sentais inutile. Il était amoureux de quelqu’un d’autre et sans connaître son identité, tu le haïssais déjà. Il allait te le voler, tu allais voir de nouveau être lâché. Qui voudraient rester de toute façon ? Tu n’étais qu’un garçon sans intérêt. « Tu ne pourras pas le savoir si tu ne lui dis pas. Tu ne peux pas rester dans le flou, ce n’est jamais bon. » Tu osais lui dire ça alors que toi, tu préférais rester dans l’ignorance. C’était toujours mieux de nier, c’était le moyen de te protéger. « Je suppose que si tu me dis ça, c’est pour une bonne raison.. Je comprends, j’aurais dû m’en douter, je suis stupide. » dis-tu en soupirant. Tu lâchas ses mains, t’éloignant de quelques pas. Tu te passas une main dans les cheveux. « Du coup, on arrête toi et moi ? Enfin pas qu’il y ait quelque chose hein ! Mais vu que t’aimes quelqu’un, je ne te vois pas continuer à me fréquenter. »

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Sam 19 Déc - 16:16

Observant le visage de Samaël à la volée, Tommy se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Il semblait tendu tout à coup, et le blondinet ne put s'empêcher de se sentir un peu coupable. Après tout, il était là, à lui parler à cœur ouvert, et il le blessait. Merde. Est-ce que ses sentiments pour le brun pouvaient être un poil réciproque ? Pour le savoir, il devait faire le premier pas, mais il ne s'en sentait pas vraiment capable. Car si la réponse était négative, Samaël refuserait sûrement de le revoir, et Tommy ne se voyait pas ne plus le revoir. Même si il avait eut deux aventures depuis leur dernière soirée tous les deux, Tommy n'arrivait pas à retrouver la douce sensation qui l'envahissait quand il était dans les bras de son beau brun aux yeux chocolat. Hochant doucement la tête, il inspira. « Oui, tu as raison, je devrais lui dire.. Au moins, je serais fixé.. » Et si il disait oui ? Ce serait terrifiant. Soufflant fort, il fronça cependant les sourcils en le voyant reculer et prendre de la distance. Arrêter ? Merde, il n'avait rien comprit alors. Il n'avait pas comprit les sous-entendus. Déglutissant, le blondinet le regarda partir et essuya doucement ses joues, puis souffla. « Eh bien je.. En fait, le truc c'est que.. Que si on arrête de se voir ben, j'aurais perdu les deux personnes auquel je tiens le plus en l'espace d'un an.. » Il souffla doucement, puis prit une courte inspiration avant de franchir les quelques pas qui les séparent, déposant ses lèvres sur celles de Samaël. Il se trouve être incapable de prononcer le moindre mot, et préfère agir. Peut-être qu'ainsi, il comprendra.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: Événement Noël   Sam 19 Déc - 17:19

Noël est arrivé

Tu devrais peut-être partir, ce serait plus simple. Quelle idée tu avais eu de venir aussi, tu ne pouvais pas rentrer directement chez toi, non il avait fallu que tu fasses un détour pour voir un sapin dont tu te fichais pas mal. Et pour quoi au juste ? Entendre Tommy parler de son ancien copain décédé et d’un autre dont il était amoureux. La poisse, la plus totale. Tu te contentas simplement de secouer la tête lorsqu’il reconnut qu’il devrait lui dire. Une pensée qui était vraiment égoïste survint dans ton esprit, tu souhaitais que cela ne soit pas réciproque. Que la personne en question ne puisse gère répondre à ses sentiments, toi tu serais toujours là. Tu ne pouvais pas l’imaginer être dans les bras, heureux et souriant, de quelqu’un d’autre. Même si pour vous, ce n’était pas sérieux et sans sentiment – tu pouvais presque entendre ta raison se moquer de toi en ce moment même – tu voulais le garder pour toi. Ce fut pour ça que tu te détachas, enlevant tes mains des siennes. « De quoi tu.. ? » commenças-tu à demander, les sourcils froncés. Tu craignais d’avoir compris, la peur prit possession de toi tandis que les battements de ton cœur s’accéléraient. Ce n’était pas normal de ressentir cette boule à la gorge alors que pour toi, ce n’était qu’un ami avec des avantages. Tu mis tes mains dans tes poches afin d’éviter qu’elles ne tremblent trop, c’était la première fois que tu ressentais pareil émotion et ce qui acheva ton cerveau fut de sentir ses lèvres sur les tiennes. Sortant tes mains, tu les déposas sur ses joues, répondant tendrement au baiser avant que tu n’interromps celui-ci. « Je… Je ne suis pas quelqu’un pour toi, je… je ne suis pas fait pour aimer, j’ai jamais ressenti ça. Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi.. »

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Sam 19 Déc - 18:07

Le mal-être chez Tommy ne faisait que grandir. Il se sentait de plus en plus mal, et cette boule au ventre qui ne cessait de lui tordre les intestins n'aidait guère. Déglutissant, il tentait d'imaginer sa vie sans Samaël, sans sa présence à ses côtés, leurs soirées qui finissaient toujours sous la couette, les blagues et les bons moments passés ensembles. Il n'y avait jamais eu de mauvais moments, sauf peut-être ce soir. Prendre son courage à deux mains pour avouer ses sentiments à son ami, Tommy sent son ventre se nouer et bégaie un peu. C'est plus difficile qu'il le croyait, et il n'arrive pas vraiment à se lancer. Alors, il décide de passer aux gestes, venant poser délicatement ses lèvres sur celles de Samaël, priant au fond de lui pour qu'il ne le rejette pas. En sentant les mains du brun sur ses joues, le blondinet lui sourit timidement, avant de se crisper en l'entendant. Oh. Il perds son sourire d'un seul coup et pince les lèvres en déglutissant difficilement. « Jamais ressentis.. » Il répète ses mots, à voix basse, avant de reculer d'un pas, détournant le regard pour tenter vainement de retenir ses larmes. Trop sensible. Il opine faiblement et baisse les yeux, puis vient se triturer les doigts. « Je.. J'suis qu'un imbécile.. » Il renifle un court instant avant de passer une main sur son visage pour essuyer ses larmes, avant de se tourner vers le sapin de Noël. « Tu.. T'as jamais rien ressenti pour moi.. En fait.. Et je pensais le contraire.. Je suis.. Stupide. » Il déglutit de nouveau, prenant une courte inspiration. Il n'avait qu'une envie, c'était de partir en courant, pour aller s'enterrer six pieds sous terre et ne jamais en sortir. Il a tout gâché. A cause de ses sentiments pour Samaël, il a tout gâcher entre eux et le brun ne voudra sans doute jamais le revoir. L'envie de fondre en larmes n'était pas loin, mais il tentait de garder le peu de dignité qu'il lui restait. Bordel, ce que c'était douloureux. « J'suis désolé.. De ressentir ça pour toi de.. D'avoir espérer plus.. » Il haussa les épaules, reniflant à nouveau, tentant de cacher que les larmes roulaient toujours sur ses joues.

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: Événement Noël   Dim 20 Déc - 11:29

Noël est arrivé

La soirée devenait vraiment trop étrange à ton goût, tu étais perdu. Tu avais l’impression que depuis le début de la conversation, tout était flou et le fait que ton cœur s’accélérait de manière intensif ne te présageait rien de bon. Et tu avais finalement raison, lorsque Tommy prit la parole, tu ne pus t’empêcher de reculer. Tu ne voulais pas y croire, c’était impossible qu’il puisse ressentir quelque chose pour toi. Tu avais toujours fui le moindre sentiment et maintenant que la vérité avait éclaté, tu ne savais pas comment réagir. D’un côté, tu voulais prendre la fuite et t’éloigner au plus vite de ce garçon qui te faisait ressentir des émotions nouvelles et de l’autre, tu voulais t’expliquer. Lui faire comprendre que tu n’étais pas assez bien pour lui. Ton cœur se serra à ses mots, encore plus quand il se recula de toi après tes aveux. Tu ne voulais pas que cela se passe de cette manière. Tenant à lui plus que nécessaire, tu ne voulais pas qu’il souffre par ta faute. Mais en le voyant dans cet état, tu sentis ton cœur se fissurer et tu t’approchas à nouveau de lui. C’était de ta faute, tu t’en voulais de le faire souffrir. Et pourquoi ? Parce qu’il s’était ouvert à toi et que tu n’étais pas fichu d’admettre la vérité que ce soit à voix haute ou même à toi-même. Prenant son visage en coupe, tu déposas ton front contre le sien pour le forcer à te regarder droit dans les yeux. Peut-être qu’il était temps au moins d’être franc avec lui ? Tu ne savais pas quoi faire. « Tommy.., je suis désolé. » soufflas-tu doucement en le regardant, tes pouces caressant ses joues. « Je… Ne dis pas que tu es stupide, tu ne l’es pas. C’est moi qui le suis, je suis juste incapable de… de ressentir quelque chose. Ou d’y mettre un nom. Je ne suis jamais tombé amoureux de quelqu’un, j’ai toujours fui ça. Mais avec toi.. Je ne sais pas. Je me sens bien. Mais je ne sais pas non plus si je serais capable de te donner ce que tu cherches. » Tu étais un peu mal à l’aise de t’ouvrir de cette façon surtout que les mots sortaient difficilement de ta bouche, tu avais un mal fou à t’exprimer correctement.

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Dim 20 Déc - 19:04

De plus en plus perdu, le jeune Fitzgerald ne savait plus quoi faire. Il avait l'impression que Samaël le repoussait, mais pas complètement à la fois et il ne savait donc plus comment se comporter en ce moment même. Est-ce qu'il devait persévérer, et lui demander de lui laisser une chance ? Abandonner, ne plus jamais le revoir, ou faire comme si il n'avait jamais rien dis ce soir et continuer à le voir comme partenaire sexuel uniquement ? Tommy ne savait plus vraiment quoi faire, et les yeux baissés vers le sol, il attendait là que Samaël dise quelque chose, qu'il fasse un pas vers lui. La perte de Victor était quelque chose de difficile pour Tommy, mais le fait que Samaël ne ressente pas la même chose que lui à son égard était aussi douloureux. Pendant quelques jours, il avait espérer un retour des choses, il avait vraiment cru en la possibilité d'une histoire d'amour entre eux, en vain. Il avait été stupide de s'imaginer de tels scénarios. Mais Tommy avait toujours été un grand rêveur, et le fait que le courant passe si bien entre les deux garçons lui avait fait imaginer une idylle entre eux. Enfin, il n'aurait jamais cru que ce ne serait pas réciproque, mais là, il devait bien se rendre à l'évidence. Samaël franchit les quelques pas les séparant avant de prendre son visage entre ses mains, et Tommy se mit à le fixer dans les yeux, les siens laissant perler des larmes aux coins de ses yeux. Il frémit en le sentant lui caresser le visage et déglutit, laissant couler une nouvelle larme. Bordel, pourquoi est-ce que c'était aussi douloureux ? Désolé ? Soufflant doucement, il ferma un instant les yeux avant de le regarder à nouveau. « Tu.. Tu me fais tourner la tête.. Je sais pas, je me sens différent quand je suis avec toi.. C'est fort, je me sens à l'aise, tu me rends heureux.. Et.. Je veux pas ne plus te revoir.. Je.. J'ai b'soin de toi Sam.. T'es important.. T'es pas qu'un simple ami.. » Il prit doucement l'une des mains de son ami, pour la plaquer contre sa propre poitrine. « Écoutes comme il bat fort.. C'est toi qui me rends comme ça.. » Il déglutit et se mit à le fixer dans les yeux, pleurant toujours, attendant le moindre signe de sa part. Est-ce qu'il lui laisserait sa chance ?

WELCOME TO BRISBANE ৩

MessageSujet: Re: Événement Noël   Lun 21 Déc - 13:30

Noël est arrivé

Tu ne savais pas ce que tu souhaitais réellement. Une partie de toi le voulait réellement mais l’autre bien trop terrifié à l’idée même de t’attacher à quelqu’un t’ordonnait de partir, de le fuir le plus loin possible. Mais tes jambes ne répondaient plus. Ton cœur battait dans tes oreilles alors que tu regardais le jeune homme face à toi. Tu n’avais pas pu t’empêcher de prendre son visage en coupe, ressentant un pincement au cœur en voyant les larmes. Tu ne voulais pas le faire souffrir, personne n’avait le droit de souffrir pour toi. Tu n’en valais pas la peine de toute façon. Es ce qu’au moins, tu étais capable de ressentir de l’amour pour quelqu’un ? C’était une très bonne question. Tu regardais le blond droit dans les yeux, une petite voix en toi te demandait ce que tu ressentais pour lui et tu n’étais pas fichu de trouver la réponse.  Es ce que c’était de l’amitié ? Une simple attirance ou quelque chose de plus grand ? Tu n’en savais rien, tu aurais très bien pu profiter des aveux du jeune homme pour le savoir mais tu ne voulais pas te servir de lui pour ça. Tu ne voulais pas découvrir que tu t’étais trompé sur toute la ligne, que tu avais cru l’espace d’un instant ressentir autre chose alors que non. Tes doigts caressèrent doucement sa joue alors que tu l’écoutais parler sans rien oser dire. Tout ce qu’il te disait te poignardait le cœur, es ce que tu ressentais la même chose quand tu étais en sa présence ? La réponse était facile à deviner, la preuve étant que tu étais encore à ces côtés alors que tu avais songé à prendre la fuite. Il prit ta main et tu pus percevoir les battements de son cœur. « Tommy.. » prononças-tu d’une petite voix. Ton regard était triste, tu voulais craquer, laisser ton cœur te dicter ta conduite parce que tu pouvais mettre un nom sur ce que tu ressentais pour lui. Tu retiras ta main de sa poitrine, t’écartant légèrement de lui le regard baissé. Tu ne pouvais plus supporter son visage triste. « Je.. Quand je suis avec toi, je suis perdu. J’ai le cœur qui s’affole dès qu’on s’embrasse. Je ne suis pas habitué à ça, ce n’est pas moi. Je ne veux pas te perdre mais je sais que ce n’est pas avec moi que tu seras heureux, même si tu me le dis. Je ne suis pas quelqu’un de bien. Je ne me suis jamais posé avec quelqu’un et si je n’y arrive pas hein ? Si je fais une connerie, tu partiras... » Et ça, tu n’en avais pas envie. Tu voulais qu’il reste près de toi. « Et tu me laisseras pour toujours. Je ne pourrais pas le supporter... »

WELCOME TO BRISBANE ৩

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:

MessageSujet: Re: Événement Noël   Mar 29 Déc - 23:19

Les yeux embués de larmes, le blondinet s'était mit à fixer son ami, espérant une réponse favorable à son annonce. Cependant, il n'en était rien, et malgré ce contact physique, Samaël ne faisait que de le repousser, laissant Tommy se perdre un peu plus dans son esprit. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi penser. Essayer une fois encore, abandonner ? Que faire dans ce genre de cas ? Est-ce que Samy ne ressentait vraiment rien pour lui ? Si c'était le cas, il ne valait pas mieux s'acharner, dans ce cas. Mais Tommy continuait au fond d'espérer un signe positif de la part de Samaël. Quelque chose qui lui prouverait qu'il n'avait pas tout brisé entre eux. Les larmes roulant sur ses joues, Tommy sentit son cœur se serrer affreusement quand Samaël s'écarta, et il blêmit, détournant le regard alors qu'il était prêt à partir à toute vitesse loin d'ici, loin du garçon qui faisait s'emballer son cœur. Portant ses mains à son ventre pour le tordre entre elles, Tommy hocha la tête quand il prononça son nom, déglutissant difficilement, tandis qu'il fronça les sourcils en entendant la suite. Quoi ? Il ne comprenait plus. « J-Je.. » Il se mit à souffler doucement, puis secoua la tête et vint prendre le visage de Samy entre ses fines mains, déposant un baiser sur ses lèvres. « Arrête.. On a besoin d'apprendre tous les deux... Je ne veux pas te perdre non plus Samy, jamais.. Et.. Et si tu me laisses une chance je peux te prouver comme on sera bien tous les deux, hein.. Ca va aller j'te le promet.. » Il déglutit, essuyant ses propres larmes avant de caresser doucement sa joue, n'osant l'embrasser encore une fois. « Sinon.. Dis le moi.. Et je prendrais du recul.. » Il hocha doucement la tête, lui montrant que le choix était le sien. « Mais je sais qu'on peut se rendre heureux tous les deux, et apprendre à avoir confiance.. Je.. T'es une belle personne Samy, faut juste que tu t'laisses aller.. Je partirais pas si tu restes fidèle et que tu m'aimes.. Mais si.. Mais si c'est pas de l'amour que tu ressens.. Si tu penses ne jamais en ressentir pour moi.. Ben je te laisserais partir et je prendrais du recul.. » Il baissa doucement les yeux, reculant à son tour, le laissant choisir. Dieu que c'est douloureux.

( désolée du retard, je te réponds à l'autre demain ! angel )

WELCOME TO BRISBANE ৩

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événement Noël   

Événement Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1