AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

Aujourd'hui tout a changé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 03/08/2015
métier : Etudiante en médecine , mais aussi serveuse dans un petit café
situation : Célibataire, mais amoureuse
avatar : La belle, sexy coyote, Shelley Henning
pseudo : Oh Saaraah qu'elle est belle, mais seulement quand elle pleure
un multicompte ? : Oui, Aly, Val & Bobby
crédits : tearsflight. + tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je suis longue à la détente

MessageSujet: Aujourd'hui tout a changé.   Lun 7 Déc - 12:04

Elle connaissait beaucoup de choses sur lui : sa détermination , son altruisme, son intelligence, son odeur, le goût de sa peau, le tracé de ses vertèbres, sa fossette lorsqu'il souriait... Mais n'y a-t-il pas toujours un détail qui nous échappe chez celui que l'on aime ? Et n'est ce pas cette part d'inconnu qui fait perdurer l'amour ? En tout cas, il y avait une chose dont elle était certaine : l'homme de sa vie, le père de ses futurs enfants, c'était lui et pas un autre.Scott & Barbie

Une semaine ... ça faisait une semaine que je venais d'avouer mes sentiments à Scott. Une partie de moi était plus que soulagé, je n'avais plus besoin de me cacher et l'autre était fort gêné. En ouvrant mon cœur, j'avais brisé une longue amitié, mais je ne regrettais rien. Je me souviens très bien de l'effet qu'avaient produit ses lèvres contre les miennes et j'ai adoré ça. Cela faisait donc une semaine où je faisais des heures supplémentaire, que je restais tard à au b u et que je faisais tout pour ne pas rencontrer Scott. Je ne savais pas comment il avait pris notre baiser et honnêtement l'ignorance est un bien fait. J'étais au café et étrangement il n'y avait personne. C'est pour cette raison que ma patronne m'obligea à rentrer plus tôt chez moi. Ce qu'elle ignorait c'est que s'était bien la dernière de mes envies. Je m'installai donc à une table avec un bon petit café au lait et une viennoiserie. Dehors la nuit était tombée et seuls les plus courageux étaient encore dehors. Je souris rien n'aurait plus enlevé ce petit bonheur que je ressentais. J'attrapai mon téléphone et j'envoyai quelques textos à Betty puis je traînai sur Facebook. Tout le monde était au marché de Noël et je comptais moi-même y aller. Soudain la porte s'ouvrit, je le sus à cause du courant d'air qui envahit toute la pièce. Je sentis une présence s'installer en face de moi. Je fus fort surprise puisque le café était désert. Quand je levai la tête, je remarquai que la fameuse personne était Scott. J'étais gênée, mais je lui sourie, ne voulant pas le mettre lui aussi mal à l'aise. Même-s'il devait quand même l'être et s'était de ma faute. "Scott" dis-je dans un soupire, je n'étais pas du toute prête à faire face à la conversation. "Que fais-tu ici?" demandais- je d'un air innocent.

(c) crackle bones

WELCOME TO BRISBANE ৩

৩ don't run out of luck ৩

habitant depuis : 03/08/2015
métier : Etudiant en deuxiéme année de médecine
situation : en couple
pseudo : Ju
un multicompte ? : Nope
crédits : gentle heart

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut:

MessageSujet: Re: Aujourd'hui tout a changé.   Mar 12 Jan - 16:08

we need to talk...

Une semaine s'était écoulé depuis le baiser échangé avec Barbie. J'étais complètement perdu, pendant si longtemps je l'avais aimé, mais maintenant c'était différent, j'avais quelqu'un dans ma vie. Qu'est ce que j'étais supposé faire ? J'ai continué à vivre comme si rien ne s'était passé, mais pourtant sans même m'en rendre compte j'avais pris mes distances avec Emilia, j'étais préoccupé, absent. Je n'osais pas lui dire la vérité, il faut dire que elle n'avait pas particulièrement d'affinité avec Barbie déjà à la base. Il fallait que cela cesse, remettre les choses en ordre. Une fois le boulot fini, je décida de rejoindre le café ou Barbie travaillait, en lieu neutre nous pourrions discuter. J’entrai dans le café, elle était là assise, mon cœur se mit à battre plus fort qu'habituellement, le stress montait, je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui dire, mais il fallait que l'on ai cette échange. Je n'avais pas envie de perdre son amitié, de la perdre elle. Je m'assis en face d'elle, elle semblait surprise de me voir ici. Elle me demanda pourquoi j'étais là, sans passer par quatre chemins, je pris mon courage à deux mains « Je pense qu'il faut qu'on parle, et vu que tu évites l'appartement, je me suis dis que j'allais venir à toi. » Le ton était donné, j'attendais à présent sa réaction.

made by roller coaster

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1