AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

(M/LIBRE) JAMIE DORMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 23/11/2014
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORMAN   Lun 24 Nov - 10:14

Prénom Nom
   Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup.
➺ yesterday lies a million years ago
SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  26 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  Marié.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine + Libre  SON CARACTÈRE  ➺  Drôle - Charmeur - Avenant - Sociable - Bavard - Têtu - Rêveur - Hyperactif - Susceptible .  SA PROFESSION  ➺  Sans profession. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -