AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

(M/LIBRE) JAMIE DORMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 23/11/2014
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORMAN   Lun 24 Nov - 10:14

Prénom Nom
   Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup.
➺ yesterday lies a million years ago
SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  26 ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Hétéro. SON STATUT CIVIL  ➺  Marié.  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine + Libre  SON CARACTÈRE  ➺  Drôle - Charmeur - Avenant - Sociable - Bavard - Têtu - Rêveur - Hyperactif - Susceptible .  SA PROFESSION  ➺  Sans profession. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Parent absent pour la raison qui vous plaît le plus. II. Il vivait chez son meilleur ami jusqu'au jour où il a débuté son histoire d'amour avec Aleysha III. Il rêve de parcourir le monde IV. Il ne veut pas d'enfant, il sait qu'il ne fera pas un bon père puisqu'il n'a pas eu d'exemple V. Il s'est marié avec la mère de Aleysha parce qu'il avait vraiment besoin d'argent (elle a 20 ans de plus que lui)VI. Il n'a jamais fait partit des gens populaire mais tout le monde le connaissait tout de même. VII. Il a toujours aimé charmer les femmes VIII. Il adore le camping IX. Depuis Aleysha il a enchaîné les coups d'un soir X. Il aime encore énormément Aleysha et il se déteste de l'aimer autant. Elle lui a brisé le coeur.

৩ prénom & Aleysha Marshall  ৩
   - when i'm with him. it just consumes me -

Aleysha  et X se sont rencontré à l’époque du lycée, ils devaient faire un travail maison ensemble. Ils ont choisi les personnes âgées et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Aleysha  est la première à avoir compris son amour pour X. De son côté x a mis plus de temps à comprendre, mais il finit par réalisé qu’il ne pouvait plus vivre sans elle. Alors ils débutèrent une belle relation d’amour, pendant deux années entières. Un jour x eut l’opportunité de parcourir le pays, alors Aleysha  décidât de rompre avec lui. (4 ans plus tard) Aujourd'hui X revient dans la vie de Aleysha  puisqu’il vient de se marier avec sa mère. Evidement il l’ignorait complètement mais ce qui est et fait. De plus aujourd’hui Aleysha  a un petit de fille de trois ans. (il ignore que cette petite fille est la sienne)
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAMIE DORMAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1