AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 drink with me (ft lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: drink with me (ft lee)   drink with me (ft lee) EmptyMar 25 Nov - 19:38

Lee  Bjørnsøn

drink with me
L'impression de perdre son temps. La perte de gout pour tout. La peur de voir ses démons se montrer au grand jour, l'emmenant avec eux dans la tombe. L'envie de claquer la porte, de partir et ne plus jamais se retourner. C'était peu être la raison qui le poussait à passer ses jours et ses nuits au pub, à ne plus rentrer chez lui que pour plonger dans un sommeil sans rêve, sans forme. Une peur bleue de voir la vérité en face, de l'assumer aussi. Un besoin de penser à autre chose. Et quoi de mieux que l'odeur rêche de l'alcool mélangé à celui plus fruité des liqueurs et des sodas pour se perdre dans un océan de sens et d'oublis ? Travailler toujours et encore pour oublier qu'à la maison Mina l'attend. Passer son temps à recompter les bouteilles et essuyer les verres pour ne pas penser à ses mensonges. Il ne comprenait toujours pas comment leur couple pouvait passer pour l'un de ceux que l'on admire et que l'on envie alors que tout deux s'évitaient prodigieusement depuis des semaines. Une situation qui le rendait nerveux. C'est en ruminant qu'il se mit à refaire les comptes, pas concentré pour un sous sur les chiffres qui s'alignaient dans le tableau. Dans le bar un seul homme consommait en silence, mr. Miller. Si au départ il avait été un peu gêné d'inciter ce pauvre homme à boire, il s'était fait à l'idée que lui retirer son verre serait impossible. Si l'homme ne buvait pas ici, il le ferait ailleurs. Alors il avait arrêté de le refuser. À la place il lui parlait, le resservait, lui offrait une consommation au besoin et le ramenait chez lui lorsque la nuit se prolongeait de trop pour les pattes du pauvre type. Celui-ci était silencieux, offrant à Andy une atmosphère calme et paisible. Calme, jusqu'à ce que la porte ne claque et que la silhouette de Lee ne se pointe. Il l'ignora au départ, feignant d'être trop concentré pour s'en occuper. Jusqu'à ce qu'une ligne dans le rapport le fasse tiquer méchamment. Des consommations n'avaient pas été payés. Une belle ardoise simplement effacée des rapports. « Lee ? Je peux te parler ?  » Son ton s'était voulu aimable et pourtant l'agacement se faisait sentir dans sa voix. Pourquoi fallait-il toujours que la jeune femme se face avoir par quelques sourires ? Pour lui c'en était autrement. Il avait étudié le commerce et toutes ces choses qu'il s'efforçait de mettre en place. Offrir un verre ? Ca rentrait dans le budget, très bien. Laisser quelqu'un boire à l'oeil ? Ca passait mal, surtout lorsqu'on savait de qui il s'agissait. Il attendit qu'elle s'installe, posa son stylo et croisa les bras, la fixant comme un professeur jaugeant du regard un gamin fautif. « Tu m'expliques pourquoi ton cher Noam n'a toujours pas réglé ses consommations ?  » Il montra du menton la feuille de compte et les factures, avant de reprendre. « Je comprend que tu ne veuilles le forcer à rien, mais c'est le troisième moi d'affilé qu'il nous fait le coup. La prochaine fois Lee, je le fou dehors avant qu'il ai eu le temps de commander le moindre verre d'eau. » Il était de mauvaise humeur, il fallait bien que quelqu'un en face les frais.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drink with me (ft lee)   drink with me (ft lee) EmptyVen 28 Nov - 17:53


drink with me ( )
Lee en avait marre. Marre de cette putain de vie. Elle avait perdu l’appétit. Plus rien ne voulait passer, même en se forçant. Elle était essoufflée bien trop rapidement. Le moindre effort l’exaspérait et l’énervait. Oui, Lee ces derniers temps n’était que fatigue et colère. Elle se servit un verre d’eau puis fila prendre sa douche. Elle se préparait et se décidait à enfiler un pantalon noir, une paire de bottines et un haut. Ajoutant un gilet et une veste en cuir, la demoiselle s’empara de ses clés et de son téléphone. Lee s’était décidée à sortir de son appartement. Le froid était prenant. La pluie tombait toujours sans relâche ou presque. Cela lui donnait l’impression que le jour avait cessé de se lever. Lee passait son temps dans son pub, comme d’habitude. Comme c’était prévu en un sens. Mais un pub n’ouvrait pas le matin. C’était plutôt bien pour la demoiselle qui tenait à ses grasses matinées. Encore plus dans l’état actuel des choses, cette liberté d’emploi du temps lui convenait plutôt bien. Elle avait deux appels en absence de l’hôpital. Elle n’avait toujours pas décidé et puis de toute manière elle détestait parler au téléphone. Ça attendrait… Ou peut-être que non. Grimper dans son pickup la laissait allaitante et frustrée mais elle continuait néanmoins de prétendre le contraire. En peu de temps, Lee passait la porte du bar. Alors qu’elle jetait un regard à l’horloge, Lee ne put s’empêcher de tressaillir. Il était bien plus tard qu’elle ne l’imaginait. Son regard se posa ensuite sur le brun. Ce brun qu’elle aurait bien voulu ne pas croiser ce soir. « Lee ? Je peux te parler ? » , lâchait-il. Il voulait lui parler en plus ? Si ce n’était pas son jour de chance. La jeune femme lâchait sa veste sur le porte manteau avec un geste brusque. Sa tête tournait alors qu’elle attrapait une bouteille et un verre qui trainait. Elle se remplit un verre. S’il souhaitait parler, il lui fallait un verre. « Tu m'expliques pourquoi ton cher Noam n'a toujours pas réglé ses consommations ? » , commençait-il déjà en pointant le détail des recettes et des dépenses. La rouquine fronçait les sourcils. Cette conversation s'annonçait comme bien d'autres fois décidément des plus plaisantes. L'argent, ce sujet de querelles vieux comme le monde. « Je comprend que tu ne veuilles le forcer à rien, mais c'est le troisième mois d'affilé qu'il nous fait le coup. La prochaine fois Lee, je le fou dehors avant qu'il ai eu le temps de commander le moindre verre d'eau. » , poursuivit enfin Andy. Lee roulait les yeux au ciel. Qu'était-elle sensée faire ? He was family after all. Lee n'avait pas repris le pub familial pour le tourner en une entreprise. Il ne l'avait jamais été par le passé. Son oncle avait même parfois eut bien du mal à le garder. Son regard balayait la salle. L'espace d'un instant, la demoiselle voyageait dans ses souvenirs. Ce pub avait été témoin de bien des choses... « Décidément j'en ai de la chance aujourd'hui. Andrew Powell qui s'est décidé à me faire un sermon. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Oublie moi un peu, Powell. Je sais que c’est difficile mais tu peux le faire. Je te souhaite bien du courage pour le mettre dehors, il a tendance à toujours trouver un moyen pour rester. », lâchait-elle songeuse. Sa main rejoignit de nouveau la bouteille. Son verre fut bien rapidement de nouveau vide. Elle commençait déjà à se sentir mal. Son regard se déposait de nouveau sur Andy. « En plus n’as-tu pas autre chose à faire ce soir que de faire la comptabilité ? Tu n’as pas une famille, une femme, un copain, un chien, des enfants ou je ne sais quoi d’autre à faire que de me casser les pieds. À moins que tu n’essaies de les éviter auquel cas tu es celui avec un problème et pas moi, Andrew. » , lâchait-elle avant de se détourner pour nettoyer le verre et remettre la bouteille sur l’étagère. Lee n’était pas d’humeur. Lee n’attendait pas vraiment de réponse. Lee voulait simplement éloigner Noam de la discussion. Penser à Noam lui rappelait bien trop de choses auxquelles elle ne voulait pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
 

drink with me (ft lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-