AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

(F/LIBRE) EVA LONGORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 23/11/2014
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: (F/LIBRE) EVA LONGORIA   Mer 26 Nov - 13:26

Ella Marshall-Cooper
   J'attends l'amour simplement
➺ yesterday lies a million years ago
SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  Quarante cinq ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Les hommes SON STATUT CIVIL  ➺  Mariée  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine  SON CARACTÈRE  ➺  Souriante - Sociable - Attachante -  Franche - Hyperactive - Pessimiste - Loyale - Immature SA PROFESSION  ➺  Ancienne mannequin, elle n'a plus de profession. Elle passe souvent en guest dans de nombreuse télé réalité. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Riche. SON GROUPE  ➺  écrire ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -