AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

(F/LIBRE) EVA LONGORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 23/11/2014
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: (F/LIBRE) EVA LONGORIA   Mer 26 Nov - 13:26

Ella Marshall-Cooper
   J'attends l'amour simplement
➺ yesterday lies a million years ago
SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  Quarante cinq ans SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Les hommes SON STATUT CIVIL  ➺  Mariée  SA NATIONALITÉ  ➺  Américaine  SON CARACTÈRE  ➺  Souriante - Sociable - Attachante -  Franche - Hyperactive - Pessimiste - Loyale - Immature SA PROFESSION  ➺  Ancienne mannequin, elle n'a plus de profession. Elle passe souvent en guest dans de nombreuse télé réalité. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  Riche. SON GROUPE  ➺  écrire ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A connu le véritable amour au lycée, mais il s'est engagée dans l'armée II. Elle a trois filles (plus si mariage caché) III. son premier amour est mort en mission IV. depuis elle enchaîne les aventures et les mariages qui ne durent pas V. Elle ne s'est jamais occupée de ses filles VI. Elle rêve du grand amour VII. Elle vient de se marier avec l'ex de sa fille Aleysha , mais elle l'ignorait VI. Elle est grand-mère IX. Elle est de retour en ville depuis peu, elle est revenue pour voir grandir Aurore (la fille d'Aleysha ) X. Cela faisait presque six ans qu'elle avait quittait la ville

৩Ella & Aleysha Marshall  ৩
   - when i'm with him. it just consumes me -
Aleysha n'a jamais vraiment connu Ella. Elle n'a jamais été très présente dans sa vie même durant sa petite enfance. Du coup Aleysha  a vite pris la place de Ella, elle s'est donc occupé de zoé comme si elle était sa fille. Ceci a dû vite mûrir et elle n'a pas eu d'enfance et elle en veut beaucoup à Ella pour ça. Aujourd'hui Ella est de retour dans la vie d'Aleysha  et elle compte y rester. Elle veut rattraper le temps perdu et surtout apprendre à connaitre Aurore. Mais ce que Miranda ignore c'est qu'elle est mariée avec le père d'aurore et donc l'ex de Aleysha .

D'autre liens à prévoir comme le mari Jude (joué), sa fille (joué) et sa dernière fille (pas encore sur le forum)

© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.

Dernière édition par Aleysha Marshall le Ven 12 Juin - 7:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EVA LONGORIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1