AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nos chemins se croisent de nouveau [Kaithlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Nos chemins se croisent de nouveau [Kaithlyn]   Nos chemins se croisent de nouveau [Kaithlyn] EmptyVen 28 Nov - 23:39

Nos chemins se croisent de nouveau

Dean & Kaithlyn
Mon téléphone vibra sur mon bureau. C'était Léna ma cousine qui m'invité à prendre un café sur les coup de 10h pour parler et faire une pause ensemble. J'en souris. C'est vrai que tout les deux, nous n'avons pas trop eu le temps de se voir. Elle est prise par son métier et moi par le mien. Je n'avais pas grand chose à faire ce matin, juste à aller enquêter de nouveau sur deux disparues. Je pris alors mes affaires et mes clés de voiture. Mon coéquipier sur l'affaire n'était pas là ce matin alors je devais me coltiner tout ça tout seul. Mais ça tombait bien ce matin, je pouvais ainsi voir Léna. Je partis donc en direction du café. Bon comme à mon habitude je n'étais pas forcément à l'heure. Mais ça tout le monde le sais.

Je m'y quelques minutes à trouver une place pour me garer car il y avait du monde en ville. Omaha est une ville agréable. J'adore cette ville. Je m'y sens bien et après tout c'est mon chez moi. Beaucoup d'enfants vont faire des études dans d'autres villes ou partent pour leur futur boulot mais moi j'ai tout fait ici tout comme ma cousine. Pour rien au monde pour le moment, nous partirions de là. Bref, j'arrivais donc au starbuck. Les café ici y sont délicieux. J'en raffole.

Au moment d'entrer à l'intérieur, je me heurta à quelqu'un. J'eu le réflexe de retenir cette personne pour ne pas qu'elle tombe. Là ah ma grande supprise, je découvris qu'il s'agissait de Kaithlyn, mon ex dont je suis en fait toujours amoureux mais qui est fiancée à mon meilleur ami.

_ Oh euh, Kaithlyn désolé...

je la regardais un peu gêné mais ça ne dura qu'un temps car mon envie de l'embêter reprenait toujours le dessus.

_ Tu n'es pas avec ton fiancé aujourd'hui?

© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nos chemins se croisent de nouveau [Kaithlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-