AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 what are you doing? - LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: what are you doing? - LEE   what are you doing? - LEE EmptyDim 18 Jan - 19:44


 
what are you doing?
lee - joe
Je me demandais encore ce qui m'avait pris lorsque j'avais décrété que Starbuck n'était vraiment pas une bonne boîte, et que les cafés qu'ils servaient étaient absolument dégueulasses. En fait, je pense qu'à cette époque, je n'avais goûté qu'un café aromatisé, et j'avais, en effet, détesté. Mais depuis j'avais découvert leurs chocolats chauds et frappucino, et ces boissons étaient devenues mes péchés mignons de ces dernières semaines. J'essayais toujours que l'on ne me repère pas : j'étais connue pour mon franc-parler, et non pour le fait de dire autre chose que ce que je pensais. Il n'empêche qu'il allait falloir que je fasse mon mea culpa prochainement, histoire de ne plus avoir l'air d'une fugitive lorsque je venais me commander une boisson.

" Un chocolat chaud supplément noisettes s'il vous plaît " ,

Je sortais quelques billets de mon portefeuille pour les tendre au serveur qui transmettait ma commande à son collègue. Je commençais à avoir l'habitude, et malgré les prix élevés, je revenais. Je devais rejoindre une collègue d'ici vingt minutes pour bosser sur un sujet à propos duquel nous enquêtions, mais j'avais besoin avant toute chose de mon petit remontant.
J'avançais dans la file, le nez plongé sur mon téléphone pour lire les dernières actualités sorties.

" Un chocolat supplément noisettes pour... Joe! " ,

Il me fallut quelques secondes pour réagir et m'approcher pour prendre ma boisson chaude. Mais le serveur m'indiqua qu'une jeune fille était déjà partie avec, me pointant celle-ci du bout du doigt. Je la rattrapais rapidement alors qu'elle faisait mine de rien et s'en allant, et l'attrapais par l'épaule pour qu'elle se retourne.

" C'est MA boisson que vous... Lee?!" ,

Je me retrouvais alors nez à nez avec ma cousine qui, je le pensais, avait pourtant renoncé à ses démons de cleptomanie...
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what are you doing? - LEE   what are you doing? - LEE EmptyLun 19 Jan - 18:32


 
 what are you doing ?
 ( )
Lee se tenait près de la porte. Elle glissait ses mains tremblantes dans les poches de son blouson en cuir. Sa tête tournait. Ça devenait presque une habitude. C’était lassant et franchement ça l’agaçait plus qu’autre chose. La demoiselle avait eut son premier rendez-vous de suivi quelques jours auparavant. Sa meilleure amie Sage l’avait accompagné. C’était la seule solution que la belle avait trouvé pour ne pas se débiner. La question de la chimio avait été abordée. La demoiselle avait reporté la décision à plus tard. Elle avait déjà accepté de prendre les médicaments c’était déjà bien non ? Un petit pas en avant, dans la bonne direction. Lee passa sa main dans sa queue de cheval. Elle délivrait sa chevelue d’un coup sec avant d’entrer dans le Starbuck. Il était rare que la demoiselle ne paie sa boisson. Habituellement, elle se glissait dans la queue près du barista. Elle attrapait la première boisson qui n’était pas gardée. Et cette fois-ci ne fit pas exception à la règle. Son sourire sur les lèvres, la demoiselle sortait du café. À peine la rouquine avait-elle fait un pas dehors qu’on l’attrapait par l’épaule. Ni une ni deux dans un réflexe abrupte son poing partait. Il ne fallait jamais surprendre une ex-taularde.  « C'est MA boisson que vous... Lee?! », S’étonnait sa cousine, Joe. Un léger rire s’échappait de ses lèvres. Elle lui tendit le gobelet encore brûlant et intact. Ça sentait le chocolat de toute façon. Et Lee n’aimait pas le chocolat. « Désolée. », lâchait la petite rouquine en affichant un léger sourire. Lee poussait un juron. Une grimace sur le visage, ses yeux roulaient vers le ciel. « Bordel, maintenant il faut que je me retrouve une autre boisson. », pestait la rousse. Elle jetait un œil vers la porte d’entrée qui était à moins d’un mètre puis à sa cousine. « Je n’ai aucun moyen de paiement sur moi en plus… Bordel de merdre, c’est bien ma chance légendaire ça encore. » Un autre râle qui s’échappait de ses lèvres. Le froid était bien présent, saisissant ses os. Brûlant son visage rosé. Un autre soupire. « Pour la peine, tu vas m’accompagner. Et tu me connais je n’accepte pas non comme réponse. », décrétait Lee.  Tyran un jour. Tyran toujours.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what are you doing? - LEE   what are you doing? - LEE EmptyMar 20 Jan - 19:19


 
what are you doing?
lee - joe
Lee cleptomane, je l'avais su durant notre adolescence. À l'époque, j'avais trouvé ça marrant, voire couillu. Actuellement, je n'étais pas certaine de voir cela d'un bon œil. Pourquoi faire cela? C'est surtout ce que je ne comprenais pas. Je n'avais jamais été dans ce trip et, de toute manière, je n'aurais jamais pu voler : je n'aurais jamais su le cacher, tout se lisait en moi très facilement depuis plusieurs années maintenant.

- " Désolée. ", le chocolat revenu entre mes mains, je pensais avoir évité le pire, mais... " Bordel, maintenant il faut que je me retrouve une autre boisson. ",
- " Comment ça, te trouver une autre boisson? "

Je haussais les sourcils. Non, mais c'était vraiment problématique cette histoire! Je n'étais tout de même pas certaine qu'elle allait vraiment faire ça. Après tout, il était toujours possible qu'elle entre, fasse la file, patiente et paie sa boisson...

- " Je n’ai aucun moyen de paiement sur moi en plus… Bordel de merdre, c’est bien ma chance légendaire ça encore. ",
- " Ca pue l'excuse à la con ça, Lee... tu vas te faire choper ma fille! ",
- " Pour la peine, tu vas m’accompagner. Et tu me connais je n’accepte pas non comme réponse. ",
- " T'accompagner? Non, mais t'es suicidaire ma pauvre! Tu connais ma discrétion légendaire... ",

Je serais incapable de rester là sans rien dire ou, en tout cas, sans rien montrer. J'allais la balancer aux yeux de tout le monde sans même le vouloir! J'allais soit lâcher une connerie, soit directement me faire repérer d'une manière ou d'une autre. Pourtant, ma cousine me tirait déjà vers l'intérieur du Starbuck, mon chocolat toujours à la main.

- " Lee, non! Lee, c'est pas une bonne idée du tout! ",

Je nous donnais trois minutes pour nous faire repérer...
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what are you doing? - LEE   what are you doing? - LEE EmptyDim 25 Jan - 18:45


 
 what are you doing ?
 ( )
Lee était incandescente. Lee ne s’arrêtait jamais pour réfléchir ou penser une seconde. Lee vivait dans le maintenant. Lee ne prenait pas de gants, ni de secondes pour penser avant d’agir. « Comment ça, te trouver une autre boisson? » , lâchait sa cousine. La belle devait être incrédule. Il fallait dire que Lee était un sacré bout de femmes. Un bout de femmes aux morales douteuses qui suivaient uniquement ses propres lois. Des lois qui consistaient à flouter quelques lignes. Lee expliquait donc qu’elle n’avait pris aucun argent. Pas étonnant quand on n’en a pas vraiment les moyens. Le peu de ses économies provenant des recettes du pub sont sur son compte. « Ca pue l'excuse à la con ça, Lee... tu vas te faire choper ma fille! » , commentait Joe. Un sourire amusé naissait au coin de ses lèvres. C’était presque lui lancer un défi. La jeune femme avait volé bien plus qu’un simple café. Et ce n’était pas son premier rodéo.  Ça lui semblait bien trop futile pour échouer. Elle l’entrainait avec elle en attestant qu’elle n’avait pas le choix. « T'accompagner? Non, mais t'es suicidaire ma pauvre! Tu connais ma discrétion légendaire... » Joe marquait un point. Elle savait que sa cousine n’était pas vraiment très discrète. Lee l’entrainait tout de même à l’intérieur. Elle avait une idée derrière la tête. C'était un détail facile à régler.  « Lee, non! Lee, c'est pas une bonne idée du tout! » , tentait-elle de la raisonner. Lee levait les yeux au ciel agacé. On croirait entendre sa sœur Lauren. Ce n’était pas si étonnant que les deux jeunes femmes s’entendent si bien. « Shhhshh. Va t’asseoir à une table là-bas et bois ton café tranquillement. Je serais là dans une minute.  » , lui dit-elle en lâchant sa main. Lee s’éloignait de sa cousine. Elle défit un bouton de son haut et ébouriffait ses cheveux légèrement. Ce ne serait pas la première fois qu’un homme – ou une femme – se faisait avoir par ses manigances. Un sourire au coin des lèvres, elle s’approchait du comptoir. Elle fit mine d’observer le menu quelques instants. Son regard se posant sur le barista puis sur le panneau à plusieurs reprises. Son attention ne tardait pas à se poser sur ses courbes généreuses et son regard émeraude. Ses doigts glissèrent sur ses lèvres quelques secondes, les effleurant feintant l’indécision. Sa main  glissait dans son cou avant de retomber contre sa hanche. Il s’approchait, lui demandant si elle avait besoin d’aide. Elle se mordillait la lèvre inférieure. Ses joues s’empourprèrent. Lee aurait très certainement pu avoir une carrière d’actrice. Elle avait joué ce jeu si souvent qu’il était une habitude. Oh mince alors elle avait oublié son porte monnaie. Elle était gênée et embarrassée. Il finit par lui offrir sa boisson inscrivant son numéro dessus. La jeune femme lui fit un clin d’œil en se mordillant la lèvre une deuxième fois. Bien sûr qu’elle l’appellerait lui assurait-elle.  Une fois son manège terminé, la rouquine se détournait du jeune homme se déhanchant vers la table de sa cousine. La belle s’assit son latté aromatisé à la noisette brûlant entre les mains et un sourire victorieux sur les lèvres. « Tu devrais te détendre un petit peu, Joe. Il est bon ton chocolat chaud au moins ? Tu veux que j’aille te chercher du sucre ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what are you doing? - LEE   what are you doing? - LEE EmptyDim 1 Mar - 22:00


what are you doing?
lee - joe
Lee avait un culot que je n’aurais jamais. En effet, à sa place, cela ne manquerait pas : je me ferais repérer dans les trente secondes. Encore actuellement, même si cela allait mieux, j’avais toutes les peines du monde à cacher mes émotions, surtout si elles me prenaient aux tripes. Et il était certains que voler quelque chose me ferait à la fois paniquer et jubiler en même temps. Bref, ce serait tout bonnement impossible… mais ma cousine avait un aplomb terrible, que je lui enviais un peu, je devais bien l’avouer. « Shhhshh. Va t’asseoir à une table là-bas et bois ton café tranquillement. Je serais là dans une minute. ». J’observais alors la scène qui se déroulait sous mes yeux. Lee était magnifique, et elle en jouait très clairement. Le barista avait limite la bave aux lèvres, et je ne pus m’empêcher de sourire en voyant le petit jeu qu’elle jouait. Elle savait exactement ce qu’elle faisait… elle lui donnait envie en lui en mettant plein la vue, et ce qui devait arriver arriva : le type lui offrit sa boisson, ainsi que son numéro de téléphone. J’étais certaine que ma cousine n’avait aucune intention de le rappeler, malgré ses paroles surjouées. « Tu devrais te détendre un petit peu, Joe. Il est bon ton chocolat chaud au moins ? Tu veux que j’aille te chercher du sucre ? » . Je posais alors mon regard sur ma boisson à laquelle je n’avais pas encore touché. Captivée par la manière dont ma cousine se débrouillait, j’en avais même complètement oublié le but de ma venue. Je prenais alors le gobelet et buvais deux premières gorgées du chocolat chaud. « Non, merci. Comme d’habitude, c’est largement assez sucré ! Et je suis parfaitement détendue… ». Bien sûr, durant le petit jeu de Lee, j’avais eu quelques doutes. Mais il fallait bien admettre que dans ce cas, ce qu’elle avait fait n’était pas vraiment voler… je décidais donc de la taquiner quelque peu. « En tout cas, je vois que tu as changé de manière de faire… tu séduis maintenant. Tu as passé un cap dans ta cleptomanie. ». J’avais été au courant que Lee volait parfois, et avais souvent dit ce que j’en pensais. J’étais franche et elle le savait. Ce n’était pas aujourd’hui que cela allait changer.

Je buvais à nouveau quelques gorgées de mon chocolat chaud et regardais ma cousine. Nous avions bien vieilli… la vie avait changé. Nous n’étions plus pareilles. Lee devait se souvenir de ma période de découverte de sentiments, comme je me souvenais d’elle en train de piquer tout ce qui lui passait sous la main. Cela remontait drôlement… « Quand je te regarde, j’ai l’impression que nos conneries, c’était juste hier, Lee. »


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: what are you doing? - LEE   what are you doing? - LEE EmptyDim 8 Mar - 14:33


 
 what are you doing ?
 ( )

« Non, merci. Comme d’habitude, c’est largement assez sucré ! Et je suis parfaitement détendue… » , l’informait Joe. Lee hochait la tête, silencieuse. Son sourire avait disparu presque aussitôt qu’il était arrivé. C’était une chose qui se produisait trop souvent chez Lee. Il lui semblait qu’elle oubliait trop souvent de sourire. Il lui était impossible de se souvenir de ses sourires qui étaient toujours trop fugaces. Ses mains sur le gobelet encore brûlant, Lee laissait la chaleur la réchauffer doucement. Ses pensées s’escaladaient comme bien souvent. Son esprit semblait toujours pencher d’un côté plus que de l’autre. Il avait bien trop de facilité à se laisser noircir plutôt que de laisser la lumière entrer. « En tout cas, je vois que tu as changé de manière de faire… tu séduis maintenant. Tu as passé un cap dans ta cleptomanie. » , observait sa cousine. Un sourire amusé se dessinait sur ses lèvres. Cleptomane ? Lee ? Non, ce n’était définitivement pas ainsi que la rousse décrirait ses mauvaises habitudes. Pour elle, c’était bien plus un passe-temps plutôt qu’une nécessité. Enfin, ça lui avait permit bien des fois de vivre décemment avec ses frères et sa sœur.  C’était un moyen pour arriver à une fin. Lee l’avait fait sûrement bien trop souvent pour y voir le mal. « Ça a toujours fait parti de mes techniques. J’ai plus d’un tour dans mon sac. Cleptomanie, c’est un si vilain mot. Je préfère le terme d’emprunt ou de juste retour des choses. Combien de fois nous faisons nous voler par l’état ? C’est un simple retour des choses. » , s’expliquait la demoiselle en croisant les bras sur sa poitrine délaissant son café. Joe pris une gorgée de sa boisson. Lee restait un instant ainsi perdue dans ses pensées. Elle pouvait revoir tous ses choix passés, toutes ses fois où elle avait repris ce qui aurait du lui appartenir, défiler dans son esprit. Un film qui décantait toutes ses actions, ses choix qui avaient créé une succession de conséquences. Son temps en prison, la mort de son mari, sa dispute avec son ainé… Toutes ces choses qui n’avaient jamais cessé de marquer son esprit. « Quand je te regarde, j’ai l’impression que nos conneries, c’était juste hier, Lee. » , commentait la brunette. Pourtant, ce n’était pas le cas. Et aujourd’hui alors qu’elle se tenait devant elle, Lee pouvait voir combien sa cousine avait changé. Et le plus déroutant était combien Lee, elle-même avait changé. Elle ne volait pratiquement plus. La rousse passait bien moins de temps chez elle ou seule. Sa froideur était sûrement moins marquée qu’autrefois également. Une empathie nouvelle s’était emparée de son être. Rencontrer la possibilité d’une mort prochaine y était sûrement pour quelque chose. Sa main s’approchait pour frôler la sienne un instant. Une lueur d’inquiétude brûlait dans ses yeux alors que sa boisson continuait de refroidir. Elle aussi bientôt, elle serait froide de nouveau. Froide, vide et inanimée. « Et pourtant, tellement de choses se sont passées depuis... D’ailleurs, qu’est-ce que j’ai manqué ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what are you doing? - LEE   what are you doing? - LEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what are you doing? - LEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-