AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 #13 Party Hard ! - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyMar 27 Jan - 16:09







Party Hard !









Ouvert à tous !

Je sursaute alors qu'elle me frappe le bras, ce qui me fait rire à nouveau. Je lève les yeux, quelle explication dites moi !! N'importe quoi, si on l'écoutait il en ferrait des choses pour me plaire ce mec dit donc ! Et puis il ferrait mieux d'arrêter je ne sors pas avec les collègues, trop de problèmes ensuite ! Et je suis sûre qu'il en pince aussi pour ma colocataire, mais je ne renchérirais pas, elle a trop la tête dur pour ça ! Elle se relève et me faire part d'une idée qui me fait sourire jusqu'aux oreilles. Alala, cette fille me connaît que trop bien ! Je hoche la tête frénétiquement toute contente. « Oh ouiii ! Quelle excellente idée ! ».
Je me lève et file dans les vestiaires pour aller me changer, je n'ai pas besoin de vérifier qu'Ireland me suit j'en suis persuadée. On se change et je réfléchis, est-ce que nous avons assez à manger ? Je hausse les épaules, on va passer au supermarché vite fait. J'attrape mon téléphone dans mon sac à main pour envoyer un message groupir. « A tout ceux qui ont leur soirée de libre, n'hésitez pas à passer à l'appartement, la porte est ouverte on vous attend ! » et voilà, j'envoie ça à pratiquement tout mes contacts en espérant qu'il y'en ais qui passent au moins, sinon ça finirait en soirée nutella et film romantique à deux quoi ! On attrape nos affaires, sortons des vestiaires et nous souhaitons bon courage et bonne soirée aux restants avant de partir.
Comme je le disais, nous passons au supermarché pour faire le pleins en alcools et en bouffe. C'est donc les bras chargés de sacs plastiques remplis que nous rentrons à l'appartement. Je regarde nos sacs posés en vrac sur la table « Bon, bin au travail alors ! », aussi dit aussitôt fait ! Nous faisons simple bien sûr, chips, cacahuètes transvasé dans des bols, sortir des verres en plastiques et tout disposé sur la table. Je regarde l'heure et sourit « On a même le temps de se faire belle tranquillement avec ça ! » nous partons donc chacune notre tour sous la douche et ensuite s'enfermée chacune dans sa chambre. Et c'est comme ça que j'ai finit en serviette devant mon placard à fouiller pour trouver une tenue correcte. Je soupire, je crois que j'ai trop de fringues parce que je n'arrive pas à savoir quoi mettre ! Je finis par enfiler des sous-vêtements pour aller me maquiller devant mon miroir, autant m'avancer peut-être que maquillée j'arriverais à choisir. Je lève les yeux au ciel comme si ça allait m'aider a trouver une tenue d'être maquillée. Je me demande si Ireland s'en sort mieux que moi et est déjà prête pour accueillir nos amis, elle est meilleure hôtesse que moi de toute façon !

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyMer 28 Jan - 12:28



Party hard
ft. everyone



Vous avez déjà essayer de faire les courses pour préparer une énorme soirée avec Elizabeth Baker ? Si vous souriez c’est que vous aussi vous avez vécu ce calvaire ! Je l’aime, oh oui je l’aime ma petite colocataire, mais c’est une grande enfant ! Pendant que j’essaye de faire les courses raisonnablement, en essayant de respecter une budget imaginaire, elle prend tout ce qui lui fait envie sur le moment. Ce qui inclut une tonne de bonbons, de paquet de chips de toutes les sortes qui peuvent exister, des boissons plus extravagantes les unes que les autres et énormément de bouteille d’alcool. C’est beaucoup, lorsqu’on n’a aucune idée du nombre de personne qui seront présentes ! Mais je dis rien, je continue les courses, et je la regarde toute heureuse et toute souriante à l’idée de s’amuser ce soir ! J’adore la voir comme ça, tout autant que je déteste la voir triste pour cause de déception amoureuse. En arrivant à l’appartement, on dépose nos sacs de courses, et on s’attaque directement à la préparation, on se doit d’être à la hauteur des espérances de nos invités, nous ne sommes pas n’importe qui ! « On a même le temps de se faire belle tranquillement avec ça ! », je rigole toute seule en partant vers ma chambre en sachant pertinemment que effectivement moi j’ai le temps, mais que elle, peut avoir une journée entière elle ne saura absolument pas qu’elle tenue lui ira le mieux avant que le premier invité passe la porte.  Enfin enfermé dans ma chambre, je me précipite sous la douche, pour enlever l’odeur de café que je porte depuis que je suis arrivé au travail, et surtout cette marque présente qu’à laissé cet homme en portant la main sur moi.  Une fois sortie, je reste dans ma serviette de bain, et je commence à préparer mon maquillage. Je suis moi, je reste naturelle, pourquoi forcer sur le maquillage de toute manière ? Je n’ai jamais apprécié devoir me déguiser pour plaire à un homme et la plupart du temps, le genre d’homme à qui plait ces filles ne sont pas non plus très fréquentable. En parlant d’homme pas très fréquentable, j’ai immédiatement pensé à Avery. Est-ce qu’il allait venir ou préférait-t-il une soirée posée avec sa femme ? Cette question allait me tracasser toute la soirée. J’avais envie de le voir, et pas envie en même temps. Je lui envoya un message pour ne plus laisser durer le suspens « Soirée ce soir à l’appartement, tu viens ? » voilà, ça fera l’affaire, SMS banal, bateau mais qui ne laisse passer aucune émotion de mon côté, le SMS d’une amie. Au même moment j’envoie un SMS plus joyeux à Flynn pour qu’il se ramène et que je puisse profiter d’une soirée avec mon meilleur ami, et le présenter à pleins de nouveaux amis que je me suis fait depuis mon arrivée à Omaha « Bonjour bel homme, soirée ce soir, j’en suis toute contente, j’espère que tu vas te ramener, je te vois moins qu’avant j’ai l’impression, il me tarde de te voir, j’ai tellement de truc à te raconter, à tout à l’heure Lyn ! ». Une fois envoyé, je parti me changer et mis une robe que j’ai acheté lorsque j’habitais encore à New York, dans le magasin préféré de Flynn. Je suis sûre qu’il la reconnaîtra et que ça lui fera énormément plaisir de me voir avec, je sais qu’il trouve qu’elle me va très bien, et j’adore l’entendre me le dire. Prête, je sorti de ma chambre, pour me poser le canapé en attendant les invités, j’étais anxieuse mais tellement excité de savoir ce qu’il allait se passer ce voir, parce-qu’il faut l’avouer le plus drôle dans les soirées c’est tout de même le lendemain, quand tout le monde raconte ce qu’il s’est passé de son côté, et que beaucoup d’entre nous ne s’en rappelle même pas.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyMer 28 Jan - 22:53

Everybody

⚜  #13 Party Hard !


A tout ceux qui ont leur soirée de libre, n’hésitez pas à passer à l’appartement, la porte est ouverte on vous attend !

Ca faisait un bon bout de temps qu’Avery n’avait pas revu ni Ireland et Elizabeth, mais il était resté en bon terme avec elles. Même si elles habitaient à côté, il n’avait jamais prit le temps de les revoir, elles étaient plutôt occupées comme filles et surtout il était un peu gêné par rapport à ce qu’il s’était passé la dernière fois.

Soirée ce soir à l’appartement, tu viens ?

Ce message d’Ireland, réchauffait le cœur d’Avery, mais il ne savait pas trop quoi en penser. Il était un peu gêné de sa relation avec elle, parce qu’il ne voulait pas s’engager avec elle. Son cœur appartenait à Cece et rien qu’à elle, malgré le fait qu’il n’arrivait pas à la récupérer et qu’il n’arrêtait pas de voir ailleurs pour essayer de se remonter le moral. Avery était déprimé et personne ne le voyait, il devait le cacher à tout le monde. Mais Ireland savait, elle était au courant. Il pensait que s’il n’était pas aussi amoureux de Cece il aurait pu tomber amoureux d’elle, mais il ne voyait pour l’instant que comme une amie avec une attirance sexuelle extrêmement puissante.

Bien sûr je viens ! See you xo.  

En tout cas il était content de les revoir, surtout pour une petite soirée. Ce qui était sûr, c’est qu’il allait sortir une excuse à sa femme pour sortir. Une fois qu’il fut l’heure le jeune homme se préparait pour la fête. Il était du genre à s’habiller décontracté mais classe quand même. Il ne s’habillait pas comme les hipsters de dix-huit ans de nos jours et encore moins en cravate costume pour ce genre d’événement. Il était plutôt à porter une chemise fermée par dessus un t-shirt. Cela donnait un petit genre à Avery qui faisait de lui un garçon sociable sans trop de popularité ou de prétention. Bien sûr il mit un pantalon noir et des chaussures pour aller avec ce haut.  

« Chérie je vais chez les voisins, il font une partie de poker, je reviens ce soir après minuit, ne m’attend pas. »

Cela fonctionnait bien avec sa femme ce genre de phrase. Elle détestait les parties de poker et se disaient qu’il n’y avait que des garçons macho, dragueur, gros porc, etc.. Dans tous les genres qu’elles n’aimaient pas. Mais Avery n’était pas comme ça, il était beaucoup plus classe. De plus, elle aimait passer des soirées seules parce qu’Avery était vraiment chiant en ce moment, il n’avait qu’une envie et elle en avait marre d’être à sa merci.

Avery habitait au numéro 16 et ses deux amies au numéro 13, c’était donc vraiment la porte à côté. Il sorti en prenant ses clefs, deux trois bières et sa veste. Il n’allait pas venir les mains vides. Une fois qu’il arriva devant cette jolie porte qu’il connaissait déjà, il sonnait en espérant voir les deux jeunes filles. Même si elles étaient à peine âgées de 19 ans et 20 ans, il ne se privait pas de sortir un peu. Ce n’était pas parce qu’il avait déjà 25 ans qu’il ne pouvait pas trainer avec elles, il n’était pas si vieux et que ça. Ce qui était certain c’est qu’il ne serait pas le seul mec et le plus vieux, du moins il l’espérait.

Il attendait un petit moment avant que la porte ne s’ouvre. Il se disait que les filles mettait toujours plus de temps que tout le monde pour se préparer.
« J’ai apporté les bières. » dit-il en les montrant et en souriant.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Avery Scott le Lun 2 Fév - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyVen 30 Jan - 22:16


   
#13 Party Hard !
Cela ne pourrait pas être pire... Ah, si.

   
Ma journée de boulot avait été fortement bouleversée. Une livraison inattendue de multimédias que j'avais dû revendre rapidement. Ne jamais stocker, règle numéro une. Oui, il y a des règles dans ce job peu orthodoxe et définitivement pas légal. Revendre des marchandises détournées, tombées du camion, bref dans la légalité. Cela ne me dérange pas. Hors des sentiers battus depuis ma plus tendre enfance, je ne me soucie pas de certaines choses. La légalité en fait partie. L'essentiel, c'est de survivre selon des codes que l'on établis. Mon rapport à la loi est conflictuel et démontre mon manque d'affection parentale dans l'enfance, d'après la dernière psychologue que j'ai vue à l'orphelinat. Oui. La dernière. Je lui ai fait un doigt d'honneur et je suis parti en hurlant. J'avais 13 ans.
Bref. La journée fut dense, j'ai écoulé tout le stock dû rendre les parts de mes revendeurs et finalement j'ai pu mettre un peu sur mon compte histoire que mon banquier ne s'affole pas à la fin du mois. Je me demandais tout juste ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée lorsque le sms de mademoiselle Baker décida pour moi. Cela faisait un moment depuis notre virée sur le toit de la boite dans laquelle on se croise souvent. Et j'étais certain que si il y avait une fête chez elle ça allait être un moment mémorable. Je mangeais donc rapidement après m'avoir fait réchauffer un plat que j'avais fait la veille, puis me préparait en me contentant de changer de t-shirt et d'enfiler ma veste, puis récupérait une bouteille de vodka histoire de pouvoir me soûler proprement et m'en allait à pieds. J'arrivais sur le palier au moment où la porte s'ouvrait et je constatais qu'un mec rentrait juste devant moi. Cette silhouette me disait quelque chose et alors que je rentrais je me rendis compte que c'était Avery... J'avais séduis celle qui était sa meilleure amie il y a de ça quelques temps. Bien sûr, comme toujours, je l'ai prévenue. Je ne m'attache pas, je ne souhaite pas d'histoire sérieuse, je veux juste quelque chose de physique, de sans attaches, sans prise de tête. Mais non. Elle s'était attachée, alors je m'étais détaché violemment. Et Avery m'avait mis son poing dans la face.

«Bonsoir ! », je m'exclame prenant mon air le plus enjoué conscient que j'aurais peut-être dû faire demi-tour en vitesse dès lors que j'avais reconnu l'homme déjà présent.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyLun 2 Fév - 12:47

« … La porte est ouverte, on vous attend ». Je ne parviens même pas à savoir si j’ai vraiment envie de faire ça. Je ne me sens pas prêt pour ce genre de chose. Et j’ai davantage envie de souffler, en fait. Je ne me sens pas bien. Pas bien du tout. Faire la fête, cela implique bien trop de chose, et je ne me sens pas bien avec cette idée. Je n’ai pas envie de faire face à tout ça, je ne me sens pas à l’aise. Il faut que je souffle un coup, il faut que je respire et que je calme ma respiration. Je ne parviens pas à savoir si c’est une bonne idée, si je prends la bonne décision en y allant. Et pourtant, j’ai beau tenter de me reprendre, il n’y a rien à faire. Je suis maladroit et surtout, je suis cloué sur une putain de chaise roulante ! Est-ce que c’est vraiment censé me simplifier la vie ? Je n’ai pas envie d’aller à une soirée où on ne verra que ça… Elizabeth… J’avais tendance à la protéger avant, et maintenant ? Je ne suis plus du tout capable de faire ce genre de chose. Je suis handicapé, et c’est moi qui ai besoin d’aide, en fin de compte. Je ne devrais pas y aller et pourtant, je ne parviens pas à m’en empêcher. J’ai besoin d’y aller, et c’est une nécessité plus forte que la raison. Il faut que je garde ma vie, il faut que je puisse affronter les trucs de la vie. Il me faut juste du temps. Beaucoup de temps et ça, c’est quelque chose que j’ai bien fini par comprendre. Cela ne m’a jamais plu, mais je les comprends. Je comprends quand ma psy me dit que pour avancer, je dois agir au maximum, comme je le faisais avant. Mais est-ce que c’est facile ? Non, ça ne l’est absolument pas. Il faut que j’avance, et bordel, je ne sais plus où donner de la tête. Je suis paumé. Et je n’ai pas les épaules, je crois. Mais il faut que j’y arrive. Il le faut vraiment, avant que je ne décide de péter un câble. Et c’est sans doute là que se trouve le gros du problème. Et c’est devant la porte de l’appartement que je me dis tout ça. Je vais foutre un malaise, je vais plomber l’ambiance mais lorsque mes yeux se posent sur Avery, un visage connu, je me dis que je devrais y arriver. Dans le fond, je ne suis même pas certain qu’Elizabeth sache pour le fauteuil… « Yo tout le monde ! ». Que la fête commence..


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptySam 7 Fév - 23:57



Party hard
ft. everyone



Seulement quelques minutes après avoir posé mon postérieur sur le canapé pour attendre les invités, j’entendis la sonnerie de la porte retentir, et ne voulant pas faire attendre mon premier invité, je me précipitai à la porte. Malheureusement, dans mon élan je m’emmêlai les pieds dans le tapis et je me rattrapai de justesse à une petite table basse près du canapé qui nous servait de fourre-tout. Une fois droite sur mes pieds, je me dirigeai d’un pas assuré et plus lent que ma première tentative vers la porte d’entrée. Sur la pointe des pieds je regardai qui se trouvait déjà sur le pas de notre porte, à ma plus grande surprise Avery était le premier à arriver. Quelle tête devais-je prendre pour l’accueillir ? J’hésitais entre jouer la fille contente  mais pas trop, ou la fille vraiment trop contente, prête à lui sauter dans les bras ? Je lui  ai tout de même envoyé un message pour m’assurer qu’il soit présent.  Que quelqu’un me rappel pourquoi j’ai fait ça ? J’aurais pu faire la fille super surprise de sa venue.  Je n’allais pas le faire attendre plus longtemps, j’ouvris la porte d’un coup de bras un grand sourire aux lèvres.  « Avery ! Quel plaisir de te voir ! » Dis-je, accueillante.  « J’ai apporté les bières. », il sourit en soulevant le pack devant moi, de l’alcool on n’allait pas en manquer, ça c’est sûre.  « Rentre, rentre » le pas de porte est intéressant j’en doute pas, surtout depuis que l’entrée avait été refaite à neuf mais c’est quand même assez exiguë et pas le meilleur endroit pour faire le fête. Mais en fermant la porte derrière lui, j’aperçu un beau jeune homme que je reconnu comme étant le petit ami, je crois, de ma colocataire, toujours dans sa chambre en train d’hésiter entre du rouge à lèvre rouge carmin, ou du rouge à lèvre rouge bordeaux. Alors que je désignai à Avery le bar de la cuisine pour qu’il aille déposer les bières avec le reste des alcools prévus pour la soirée, je fis un pas dans l’entrée pour accueillir Nathaniel et le saluer en le prenant dans mes bras. « Bonsoir ! » m’a-t’il dit, « Bienvenue Nath, près à faire la fête ? ». De voir les invités commencer à arriver me mettait vraiment d’humeur à faire la fête et à commencer de boire en dansant de manière peu sexy sur les musiques pop du moment. Je ne savais pas si laisser Avery et Nathaniel, tout seul dans la cuisine était une bonne idée, alors en laissant la porte d’entrée ouverte je courus vers la chambre d’Elizabeth et ouvrant la porte à la volée je l’informa de l’avancée de l’arrivée des invités. « Oui t’es belle, oui tu es  bien habillé, ton rouge à lèvre s’accord parfaitement avec ta tenue, et tes chaussures sont plus que magnifique. Maintenant sors de cette chambre et aide moi. » En quittant la chambre de Liz, je vis un homme en fauteuil roulant passer la porte que j’avais laissé ouverte dans l’optique que les invités affluent. « Yo tout le monde ! ». Du fond du couloir je criai « Téo ! », je ne le connaissais pas personnellement mais Elizabeth m’en avait beaucoup parlé, m’avait montré des photos, cependant je ne le savais pas en fauteuil roulant, mais au final ça change quoi ? En m’approchant de lui, je me penchai pour lui faire la bise, et décida de me poser sur ses genoux pour rouler tout droit vers les invités déjà présents.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyDim 8 Fév - 6:13



Party hard
ft. everyone



La guitare sur les cuisses, Flynn grattait tranquillement les cordes à la recherche de l’accord parfait pour s’agencer à la syllabe du mot qu’il avait posé sur le papier quelques minutes auparavant. Poussant un soupire, il posa sa guitare à ses côtés et laissa son cahier et sno stylo sur la table basse juste devant lui. Il avait la tête ailleurs, il n’était pas dans le moment présent à cent pour cent. C’était sans doute ridicule, mais croiser Avery quelques jours plus tôt avait légèrement altéré son état mental et l’avait troublé. Que faisait-i ici? Avait-il eu vent qu’Ireland était également ici? C’est sans doute à cause de son côté imaginatif très développé, mais Flynn s’était imaginé toutes sortes de scénarios auxquels il ne voulait pas nécessairement penser. À croire que cette rencontre l’avait plus troublé qu’il ne le croyait. C’était ridicule d’être jaloux et Flynn le savait pertinemment, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il avait de la difficulté à concevoir qu’Ireland pouvait être avec quelqu’un d’autre parce qu’il la voulait. Si seulement il pouvait trouver une façon de lui dire, si seulement il pouvait ne pas avoir peur. Perdu dans ses pensées, il soupira avant de baisser les yeux lorsque son téléphone portable se mit à vibrer. Un large sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le nom d’Ireland apparaître sur l’écran. Ça ressemblait presqu’à de la télépathie leur truc. Rapidement, Flynn s’empara de son téléphone et laissa son doigt glisser sur l’écran afin d’accéder au message. Son sourire s’agrandit un peu. Une fête, voilà qui allait définitivement lui changer les idées. Et puis, Ireland avait raison, ils se voyaient beaucoup moins qu’avant. Ce n’était pas qu’une impression. Enfin, Dès qu’il eut terminé de lire le message, il s’empressa de répondre. Bonjour jolie demoiselle, j’y serai avec grand plaisir. Il me tarde aussi de te voir. À tout à l’heure lenny. Pleinement conscient qu’il avait du temps devant lui, Flynn décida de faire une petite sieste, lui qui n’avait dormi que quatre heures au cours de deux derniers jours, il en avait bien besoin s’il voulait être en forme pour faire la fête. C’est pourquoi il se rendit dans sa chambre et, rapidement, s’endormit. Oubliant de mettre son cadran, il se réveilla quelques heures plus tard, décidément bien reposé, mais presqu’en retard pour la fête chez Ireland. En quatrième vitesse, il enfila un pantalon noir un peu plus classe que les jeans qui constituaient quatre-vingt-dix pour cent de l’aspect pantalons de sa garde-robe, un t-shirt blanc et sa veste de cuir favorite, elle lui donnait trop la classe à son avis, et passa quelques minutes à la salle de bain histoire d’être certain que sa coiffure, autant que son habillement convenait. Après avoir passé sa main dans ses cheveux pour ce qui devait être la dixième fois et avoir replacé cette mèche rebelle tout autant de fois, il sourit, plus que content de son allure. Il était prêt à faire la fête. Sans perdre une seconde de plus, il quitta son appartement et se rendit chez sa meilleure amie. En route, il arrêta acheter une bouteille de Jack Daniels, la seule boisson qu’il tolérait, et poursuivit sa route. Sans même prendre la peine de cogner, après tout, il fut un temps ou cet endroit était aussi sa maison, il pénétra dans l’appartement. Au même instant, il chercha Ireland du regard et un large sourire s’afficha sur son visage. Irelaaaand! S’exclama-t-il en la voyant et en s’avançant vers elle. Il la salua d’une accolade une fois assez proche d’elle et, une fois qu’il défit son étreinte, il s’autorisa à la détailler de haut en bas. Elle était magnifique, comme toujours évidemment, mais avec cette robe sur le dos, Flynn se dit que ça devait bien être illégal d’être aussi belle. Je t’ai déjà dis que j’aimais cette robe sur toi? Elle te va à ravir. Commenta-t-il, un petit sourire en coin aux lèvres. Bien sur qu’elle le savait. Chaque fois qu’elle la portait, Flynn ne pouvait s’empêcher de lui dire à quel point il la trouvait belle dans cette tenue. L’avait-elle mise pour lui? Cette simple pensée le fit sourire encore plus. La soirée s’amorçait bien.. Jusqu’à ce qu’il voit Avery du coin de l’œil. Le plan de match était clair, l’éviter à tout prix. Ce n’était pas qu’il ne l’aimait pas, mais disons que sa présence n’était pas nécessaire ce soir, du moins à son avis.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyJeu 12 Fév - 11:45

Party Hard !

Le charme d'une maison, c'est les amis qui la fréquente ! Δ


Ireland passe la tête dans ma chambre, me faisant sursauter en me sortant de mes rêveries. Je ris en l'entendant, très bien faut que je me dépêche ! J'enfile alors la robe que j'avais dans les mains, une noir assez simple au final il me semble que c'est la première que j'ai essayer mais on ne va rien dire, j'ai trop peur de me faire étrangler par Ireland ! Et couic plus de Liz' !! Et je pourrais même pas profiter de cette petite soirée, ce serais abuser ! Je sors de ma chambre en regardant ma montre, ah oui quand même je suis en retard même chez moi, ça c'est vraiment abuser ! Je rejoins tout le monde souriante comme à mon habitude « Bon...  » je me coupe dans mon élan en remarquant mon absence de chaussures, je fronce les sourcils et retourne dans ma chambre. J'enfile la première paire de talons noir que j'atteins et retourne au salon. Ça c'est une entrée bien raté à la Liz' youpie. « Bonsoir tout le monde ! » tout le monde, c'est à dire Avery, Flynn ça c'est le côté mecs d'Ireland j'imagine, les deux d'un coup ? Ça va être sympa ! Je souris, moqueuse. Et Nath' que je ne m'attendais pas a voir aussi tôt, va falloir que rattrape mon manque d'alcool dans le sang assez vite, je suis trop sobre pour aller le voir pour le moment. Mais je croise son regard et lui offre un grand sourire, ravie qu'il soit ici. Je baisse les yeux en continuant de scruter la pièce pour apercevoir Téo... en fauteuil. Je le savais rentrer et on avait pas encore eu l'occasion de se revoir, mais je ne savais pas pour le fauteuil. Pourquoi m'a-t-il caché ça au téléphone ? Enfin, ouais je sais pourquoi, je m'en doute en tout cas. Aller souris Liz', c'est toujours ton Téo, toujours le même le fauteuil ne change pas l'homme. Une fois la surprise ravaler je m'approche de lui toute souriante et va lui faire un câlin, je sais qu'il n'en raffole pas mais ça me fait toujours marrer alors c'est devenue presque une habitude de le serrer dans mes bras pour le faire chier. J'embrasse aussi sa joue et paf une belle marque de rouge à lèvres sur la joue. Et c'est qui va être encore plus content maintenant ?! « Ça va mon Téo ? » demandais-je innocemment, non non j'y suis pour rien cette trace est arrivée la par magie ! Mais toute heureuse de le revoir, je comprend combien il m'avait manqué.
Bon, alors où est-ce qu'on a mis les bouteilles ? Je tend un verre à chacun et leur demande a tous ce qu'ils veulent boire avant de les servir, je sais que le premier verre personne n'ose jamais donc en bonne hôtesse que je suis... Bref. Et je dois avouer que j'ai besoin d'un verre aussi, j'ai l'impression d'être une grosse alcoolique en pensant ça mais de l'avoir ici sans une goutte d'alcool dans l'organisme ? Nan, c'est pas comme ça que ça marche. Pourtant c'est bien moi qui l'es invité, mais je pensais réellement qu'il allait arriver beaucoup plus tard. Je vais piquer un bol de chips avant de retourner vers Téo, je lui tend le bol pour qu'il se serve. Et comme dirait l'autre que la soirée commence hein !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyJeu 12 Fév - 16:44

Très peu de personnes connaissaient ma situation. Peu nombreuses étaient celles qui savaient que j’étais rentré meurtri. Non que ce soit un sujet de vantardise, je ne peux pas me comporter comme je le faisais voilà tout. Je passais mon temps à me vanter, à passer pour le bon gars, alors que je ne l’étais pas. Et aujourd’hui, si je dissimule bien des choses, c’est pour me protéger, moi, le gros con qui passait son temps à cogner sur les autres. Aujourd’hui, je me planque derrière ma chaise, je le sais. Dès que quelque chose finit par me tomber sur les épaules, je suis suffisamment superficiel pour dire que ce n’est pas de ma faute, je joue la victime et cela fonctionne. C’est puérile de ma part mais cela ne veut pas dire que cela me plaît vraiment. Ce n’est pas le cas, cela me fait bien plus de mal que je ne voudrais le croire. J’étouffe, dans cette chaise, je sens les muscles quitter mes jambes. Et je me trouve pitoyable. Mes bras se musclent mais cela ne plaira pas aux nanas, si je ne peux même pas me mettre debout. C’est ici que se situe le gros du problème. Ca, que je n’ai pas envie de savoir. En tout cas, me rendre chez Eliz’ pourrait vraiment plomber l’ambiance. Ce que je comprenais, bien sûr. Je ne lui ai rien dit. Et encore maintenant, j’ignore pourquoi j’ai si longtemps gardé le silence. Je me trouve ridicule, et complètement pathétique. J’ai davantage envie de creuser un trou et de m’y cacher, en fin de compte. Je ne suis pas capable de deviner sa réaction. Et je suis persuadé qu’elle va mal le prendre, en plus de ça. Pourtant, quand elle me voit, si on oublie la tristesse et la peur, dans ses yeux, je réalise qu’elle n’en dit rien, et qu’elle se met aussitôt à agir comme si rien ne s’était passé, comme si tout était normal. Cela me touche, bien que je ne puisse pas négliger la lueur de pitié qui est apparu dans son regard, le temps d’une minute. « Ca ira mieux lorsque j’aurais un verre dans la main, voyons ! ». Elle claque un baiser sur ma joue, j’ai sans doute du rouge maintenant, étalé sur le visage. Mais je ne m’en soucie pas. J’espère juste que la soirée sera bonne…
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. EmptyJeu 12 Fév - 23:28

Everybody

⚜  #13 Party Hard !


« Avery quel plaisir de te voir ! » Ce fut Ireland qui l’accueillait. Evidemment se dit-il. Qui cela pouvait-il être d’autre ? Il aurait pu tomber sur Elizabeth, mais apparemment elle était toujours occupée à s’habiller. « Rentre, rentre » il ne se fit pas attendre et rentra de suite. Ireland désignait au jeune homme la cuisine, qui savait déjà en réalité où elle était, mais elle avait du être perturbé par le fait qu’il y ait d’autre invité qui arrivait derrière lui. Avery déposait alors les bières au frigo pour qu’elles soient fraichement garder. Une fois revenu dans le salon, il remarquait que Nath était là, mais il n’avait pas du tout envie de voir Avery et cela se voyait sur son visage. C’était également le cas pour le jeune homme mais heureusement que Téo était arrivé. Il s’asseyait à côté de lui et commença à lui parler.

Finalement les gens arrivaient petit à petit, et c’était au tour de Flynn d’arriver. Ils s’étaient croisé quelques jours auparavant et il se demandait qu’est-ce qu’il faisait là. De toute façon ça n’avait pas d’importance, il ne comptait pas se parler. Du moins c’est ce que pensait Avery. Le jeune homme se disait plutôt qu’il n’y aurait que des personnes qu’il n’appréciait pas à cette soirée, peut-être qu’il ferait mieux de partir. Lorsque Elizabeth arriva et proposait des verres à tout le monde cela détendit déjà un peu l’ambiance et détendu le jeune homme, peut-être qu’il allait rester. « Oui je veux bien s’il te plait Liz ! » répondit-il à la jeune femme. Lorsqu’elle tendit un verre à tous, le jeune homme n’hésita pas à prendre une énorme gorgé de son verre qui se retrouvait déjà… vide. Il retourna alors à la cuisine et prit une profonde inspiration. Il re-remplissait son verre en pensant qu’il n’était pas vraiment fait pour être là. Flynn et Nath dans la même pièce que pouvait-il bien faire ? Il se demandait d’ailleurs si les deux jeunes garçons se connaissaient et s’il arriverait à passer outre ? Ou alors allait-il tout simplement passer toute la soirée dans la cuisine. C’était plutôt ça le plan. Une fois son deuxième verre vide, il en profitait pour boire le troisième cul sec. Mais ou pouvait bien être Ireland ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #13 Party Hard ! - Libre.   #13  Party Hard ! - Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#13 Party Hard ! - Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❉ CHRISTMAS PARTY (closed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-