AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (★) Talent is an accident of genes {leah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (★) Talent is an accident of genes {leah}    (★) Talent is an accident of genes  {leah}  EmptyDim 22 Fév - 19:42


 
Talent is an accident of genes,
and a responsibility.
leah & brinley ( )
 
Un éclat de rire me pousse à détacher mon regard de mon fils. Une brune balaye mes paroles d’un geste de la main. « Sérieusement, cette voix est magnifique. » , déclare cette dernière. Mon visage s’embrouille un instant. La surprise me gagne. Puis le ridicule me frappe. Moi ? Une belle voix ? Non magnifique est le terme que la jeune femme a choisi. Je n’y crois pas une seule seconde. C’est plutôt ridicule. Je n’ai jamais véritablement prêté attention à ma voix. Je chante parfois simplement parce que j’aime chanter. J’aime laisser la musique m’emporter. Je détache mon regard d’elle pour le poser sur mon fils. Quand bien même le rêve n’a pas de place dans ce monde. J’ai une carrière, un fils et assez de problèmes pour en rajouter l’espoir d’une carrière. Je lui adresse un sourire poli. « Tu as déjà pris des cours de chant? » , ajoute la brunette. Je déplace une de mes mèches blondes derrière mon oreille. Non jamais, il me semble. J’ai fais parti de la chorale une année pourtant au collège. C’est à peu près tout. Soudain, je réalise que je n’ai toujours pas répondu. Perdue dans le méandre de mon esprit, j’en oublierais presque la réalité. « Merci. C’est très gentil de votre part. Non, je n’ai jamais pris de cours de chant. J’en aurais sûrement besoin non ? Je ne pense pas que j’ai véritablement une voix. Brinley Briscoe est mon nom et tu es ? » , me justifiais-je. Ça me fait bizarre de tutoyer une inconnue mais c’est elle qui a commencé et ce serait mal poli de ne pas en faire de même. Un autre sourire se dessine sur mes lèvres, moins timide et plus franc que le précédent. La moindre des choses est de me présenter après tout, la demoiselle m’a fait un compliment. Aborder des inconnus ce n’est pas vraiment ce que je fais souvent mais what the hell, je n’ai rien de mieux à faire aujourd’hui. « Tu viens souvent par ici ? » , demandais-je. Mon regard oscille de James à l'inconnue. Il joue toujours avec son camion tranquillement.


Dernière édition par Brinley Briscoe le Mar 3 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) Talent is an accident of genes {leah}    (★) Talent is an accident of genes  {leah}  EmptySam 28 Fév - 18:31

Talent is an accident of genes
Brinley & Leah



Assise à même le sol dans ce parc, Leah profite des rayons de soleil qui caressent doucement sa peau. Habituée aux journées maussades typiques de l’Angleterre, elle ne se lasse pas du soleil qui semble toujours briller dans cette ville. Elle passe pratiquement tout son temps à l’extérieur de son appartement, et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle. Armée d’un bouquin et d’une couverture, elle rêvasse dans ce parc depuis plus d’une heure déjà. Elle a abandonné son livre depuis longtemps, se contentant d’entretenir son bronzage. Jusqu’à ce qu’une voix la tire de ses rêveries.

Elle a déjà remarqué la jeune femme et le petit gamin qui sont près d’elle, il faut dire que le garçon est tout simplement adorable. Si Leah n’a jamais pensé devenir maman (dans sa tête, c’est un rêve lointain, qui ne se concrétisera que lorsqu’elle aura trouvé le bon homme pour ce faire), elle a toujours adoré les enfants. Il suffit d’un petit sourire pour qu’elle craque, et elle a déjà envoyé des petits signes de la main à ce gamin il y a quelques minutes de cela. Mais, en ce moment, ce n’est pas lui qui attire son attention, mais celle qui l’accompagne. Parce qu’elle vient de chanter, et que la voix que Leah a entendue est d’une pureté rare. Et, évidemment, la manager à la recherche de talents qui veille en Leah est aussitôt intéressée. « Je crois que maman s'est un peu laissée aller, James. » Leah pouffe d’un petit rire, balayant les excuses de la jeune femme d’un signe de la main. « Sérieusement, cette voix est magnifique. » Un compliment authentique, qu’elle prononce avec un sourire aux lèvres. « Tu as déjà pris des cours de chant? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) Talent is an accident of genes {leah}    (★) Talent is an accident of genes  {leah}  EmptyMar 3 Mar - 13:46


 
Talent is an accident of genes,
and a responsibility.
leah & brinley ( )
 
Un éclat de rire me pousse à détacher mon regard de mon fils. Une brune balaye mes paroles d’un geste de la main. « Sérieusement, cette voix est magnifique. » , déclare cette dernière. Mon visage s’embrouille un instant. La surprise me gagne. Puis le ridicule me frappe. Moi ? Une belle voix ? Non magnifique est le terme que la jeune femme a choisi. Je n’y crois pas une seule seconde. C’est plutôt ridicule. Je n’ai jamais véritablement prêté attention à ma voix. Je chante parfois simplement parce que j’aime chanter. J’aime laisser la musique m’emporter. Je détache mon regard d’elle pour le poser sur mon fils. Quand bien même le rêve n’a pas de place dans ce monde. J’ai une carrière, un fils et assez de problèmes pour en rajouter l’espoir d’une carrière. Je lui adresse un sourire poli. « Tu as déjà pris des cours de chant? » , ajoute la brunette. Je déplace une de mes mèches blondes derrière mon oreille. Non jamais, il me semble. J’ai fais parti de la chorale une année pourtant au collège. C’est à peu près tout. Soudain, je réalise que je n’ai toujours pas répondu. Perdue dans le méandre de mon esprit, j’en oublierais presque la réalité. « Merci. C’est très gentil de votre part. Non, je n’ai jamais pris de cours de chant. J’en aurais sûrement besoin non ? Je ne pense pas que j’ai véritablement une voix. Brinley Briscoe est mon nom et tu es ? » , me justifiais-je. Ça me fait bizarre de tutoyer une inconnue mais c’est elle qui a commencé et ce serait mal poli de ne pas en faire de même. Un autre sourire se dessine sur mes lèvres, moins timide et plus franc que le précédent. La moindre des choses est de me présenter après tout, la demoiselle m’a fait un compliment. Aborder des inconnus ce n’est pas vraiment ce que je fais souvent mais what the hell, je n’ai rien de mieux à faire aujourd’hui. « Tu viens souvent par ici ? » , demandais-je. Mon regard oscille de James à l'inconnue. Il joue toujours avec son camion tranquillement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (★) Talent is an accident of genes {leah}    (★) Talent is an accident of genes  {leah}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(★) Talent is an accident of genes {leah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un simple accident ❉ Ivy/Sienna
» Here we are now entertain us || Jude & Leah
» let's dance ❉leah/gabby/elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-