AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 A wind is coming and the sun don't shine. - Téo & Owen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: A wind is coming and the sun don't shine. - Téo & Owen -   Lun 16 Mar - 19:09

Le moins qu'on puisse dire, c'était que Owen n'avait pas énormément de temps pour lui ces derniers jours. Du travail en masse, des dossiers à rendre en urgences et des gens qui passaient leur temps à lui en demander toujours plus. Résultat, il profitait largement de cette fin de soirée pour s'accorder une pause, étant donné qu'il avait réussi à terminer aujourd'hui son dossier le plus urgent, tout juste si l'associé ne lui avait pas foutu un gyrophare dessus. N'ayant pas la moindre envie de rentrer chez lui, il profitait de la moindre boutique ouverte pour s'y engouffrer. Pourquoi n'était-il pas pressé de rentrer chez lui, de retrouver le confort de son appartement après une journée particulièrement épuisante ? Parce que l'ambiance y était des plus mortelles, se détériorant un peu plus chaque jour. Son boulot lui bouffait du temps, trop. Et cela, sa femme ne semblait pas le comprendre. Du moins, elle ne le supportait plus, se plaignant de ses rentrées tardives, de son manque d'attention. Pourtant, Dieu savait qu'Owen était plutôt quelqu'un de démonstratif, un mec en or, comme on dirait, qui ne se faisait pas prier pour aider les gens ou leur faire plaisir si il le pouvait. Alors, au vu de sa relation qui se délitait lentement, il faisait son maximum pour rentrer le plus tard possible chez lui.
Il détonait un peu, dans son costard de boulot, dans le magasin de musique dans lequel il venait de pénétrer. Surtout que, habillé comme ça, on l'aurait plus volontiers vu écouter du Brahms ou du Tchaïkovski. Et pourtant, il se tenait parmi les vinyles de rock comme si il était chez lui, les parcourant du regard avec un air des plus ravis. Même si il écoutait de tout, il avait bien évidemment ses groupes préférés dont il ne se lassait pas. Alors qu'il laissait ses yeux dériver sur les albums, il aperçut une entière section dédiée à AC/DC, et s'avança vers elle avec la tête d'un gosse qui venait de découvrir son cadeau de noël. C'était tout juste si ses yeux ne brillaient pas, satisfaits de s'être posés sur ce qu'il recherchait. Une fois arrivé devant, il passa ses doigts sur la tranche des albums, et son esprit dériva quelque peu. A cause de la fatigue ou tout simplement du fait que le boulot commençait à lui sortir un peu de la tête, il n'aurait su le dire. Mais il repensa à ce brun, le serveur de ce pub.. Il ne tarderait pas à y revenir. L'avocat se prit à hésiter à lui acheter un vinyle. Avait-il seulement de quoi le passer ? Et puis, que pourrait-il bien lui acheter ? Si il prenait quelque chose qui ne lui plaisait pas ? Est-ce que ça ferait trop ? Quelque part, il avait envie de se rattraper de l'autre soir, leur premier échange ayant frôlé le désastreux. Du moins ça, c'est ce dont il essayait de se convaincre, car au fond, il savait que Wyatt avait attiré son attention. Un type d'attention qu'il n'aurait pas dû lui donner, parce qu'il était marié. Non mais merde alors. Ce mariage était probablement sa plus grosse erreur jusqu'ici, mais d'un autre côté, il ne s'imaginait pas vraiment divorcer aussi tôt.. Parce que sa famille en Angleterre en entendrait parler. Et si ils commençaient à poser trop de questions.. Owen se connaissait, il allait faire une bourde et alors, tout se saurait. Non, définitivement, il ne pouvait pas se le permettre, aussi tentant que ce soit. Il fut sorti de ses pensées par un autre client qui lui donna une légère tape sur le bras, indiquant du menton un jeune homme en fauteuil affublé d'une mine peu affable. « Vous voyez pas que vous gênez là ? » L'avocat s'écarta aussitôt, s'apercevant enfin qu'il bouchait le passage et que cela devait manifestement faire un petit bout de temps vu la manière dont l'homme le regardait. L'air, ma foi, fort agacé. « Je suis navré, j'étais dans mes pensées, je n'avais pas vu que vous étiez là.. » fit-il d'un air passablement gêné en regardant ce jeune homme, un semblant d'excuse dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
 

A wind is coming and the sun don't shine. - Téo & Owen -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-