AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 (★) hidden faces {elizabeth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (★) hidden faces {elizabeth}    (★) hidden faces {elizabeth}  EmptySam 4 Avr - 11:24


 
our past, our mistakes are what makes us
who we are now and why we are like that.
elizabeth & brinley

La vie est étrange. Nous laissons passer plusieurs journée sans prendre garde. La vie s'écoule. Les journées passent les unes après les autres. Certaines sont meilleures que d'autres. À la fin, tout se ressemble et s'assemble. Et soudain, tout prend sens. Pourquoi plusieurs choses se sont passés de cette façon. Pourquoi mon père était ainsi. Pourquoi il n'a jamais osé me dire la vérité avant. Il a attendu. Attendu ce jour bien précis pour m'avouer que j'avais une demi-sœur. Je l'ai alors recherché chercher. Elle habite elle aussi à Omaha. Son prénom est Elizabeth. Cela ne m'a pas pris bien longtemps pour trouver son lieu de travail. D'après les informations que j'ai pu récolté, Elizabeth est une étudiante qui est également serveuse. J'ai finalement trouvé le courage de me rendre sur son lieu de travail. Pas bien plus pour l'instant. Je me contente de fixer ma boisson cherchant les mots pour aborder cette inconnue. Je ne sais pas par où commencer. Je l'observe en silence depuis quelques minutes pourtant. Mes mains tremblent sous la table. Je les frotte contre mes cuisses. Le soleil est bien présent dehors. La chaleur commence à refaire surface. Le printemps est parmi nous. Et l'inquiétude envahit mes traits. Et si elle refuse de me voir ? Et si elle me met dehors sans un regard ? Qu'est-ce que je fais là ? Qu'est-ce que j'espère en venant ici ? Pourquoi suis-je venue ? C'est une mauvaise idée. Je sors un billet de mon porte monnaie. Je le range dans mon sac en cuir gris. J'enfile mon manteau sans lui adresser un autre regard.  « Gardez la monnaie, Elizabeth. C'était idiot de ma part de venir ici. Je suis Brinley Briscoe, j'ignore si on vous a parlé de moi... Enfin, je vais vous laisser tranquille désolée.   », lâchais-je en m'approchant de la demoiselle pour régler ma note. Mon cœur se serre. Ma gorge est nouée. Mon bras retombe inanimé alors qu'elle saisit le billet. Mon regard reste perdu sur le visage de la jeune femme un instant. Incertain et indécis. Je prend une profonde respiration. Je finis par ajouter : « À moins que vous soyez d'accord que je reste encore un peu. Quand se termine votre service?  » Mon sac sur l'épaule et ma veste sur le dos, je reste un instant inanimé attendant sa réponse. J'ai pris un risque. Un gros risque. Le genre de pari que je ne fais jamais. Je n'ai pas l'habitude de miser sur ce qui est incertain. Je préfère sans aucun doute la stabilité à l'incertitude. Pourtant, je ne bouge pas. J'attends en silence que mes paroles s’imprègnent dans son esprit et qu'elle prenne une décision. Une décision qui devrait changer beaucoup de choses.


Dernière édition par Brinley Briscoe le Ven 10 Avr - 13:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) hidden faces {elizabeth}    (★) hidden faces {elizabeth}  EmptyLun 6 Avr - 15:00

Hidden Faces.
Brinley&Elizabeth

Comme tout les matins j'ai une pensée pour mon père, que ce soit ma première pensée en sortant du lit, ou en petit déjeunant ou encore en courant parce que je suis en retard sur la route. Ou alors, comme ce matin sur le chemin du boulot, en train de boire mon café du matin la musique à fond dans les oreilles. Nous étions très proche tout les deux et lorsqu'il nous a quitté alors que je n'avais que sept ans ça a été dur pour ma mère et moi. Elle s'est mise a boire, du coup ce sont mes grand parents qui se sont occupés de moi ne voulant pas laisser une enfant à une alcoolique. Et quand elle a réussi à s'en sortir, elle a très vite rencontré quelqu'un ne pouvant rester seule sauf que ce connard lui a demander de choisir entre lui et moi. Et en bonne maman qu'elle est, elle a finit par choisir son putain de copain, alors comme j'étais déjà chez mes grands-parents ça ne m'a pas changé grand chose, sauf que j'étais rejetée par ma mère quoi... Mais bon, maintenant je sais que je n'ai rien à attendre d'elle au moins. Mais ne parlons pas des choses qui fâchent.
Je me rappelle du jour où pour ne pas changer j'avais passer la journée devant des photos de mon père que ma grand-mère garder dans le grenier, j'étais tombée sur des photos d'une autre femme que ma mère et curieuse comme je le suis j'avais fini par demander des explications à ma grand-mère. Je ne pensais que c'était juste un amour de jeunesse mais finalement non, c'était aussi la mère de son autre fille. Ça avait un choc, j'avais une sœur quelque part dans le monde que je n'avais jamais vu et dont je ne me serais jamais douté de son existence quelques temps avant.
J'arrivais enfin devant le Starbuck et j'écrasais ma cigarette dans le cendrier avant d'entrer pour me changer et commençais ma journée. Une journée comme les autres à servir des cafés et des muffins en riant avec des collègues que heureusement j'apprécie. Et ce soir peut-être que si je ne suis pas trop fatiguée j’atterrirais en boîte de nuit histoire de me vider la tête, et avec un peu de chance je pourrais ramener un beau garçon dans mon lit. Je sers une cliente souriante comme toujours, pourquoi faire la gueule alors que déjà les clients s'en occupe ? Elle me tend un billet pour payer son café et m'arrête avant que je n'ai le temps de fouiller dans la caisse pour lui rendre sa monnaie en m'expliquant que je pouvais la garder. Je n'ai pas le temps de la remercier qu'elle m’appelle par mon prénom, j'hausse un sourcil surprise et relève la tête pour voir qui est-ce que j'avais en face de moi. Mmh, inconnue au bataillon. Enfin, je l'avais peut-être rencontrée ivre morte et je ne m'en rappelais surement plus.
Mais non. Je perds mon sourire en entendant son prénom. Bien sûr que je sais qui tu es, et te voir en face de moi ? C'est vraiment étrange. Je ne sais pas si je suis prête pour ça. Oh mon dieu, elle a les même traits que mon père, mon cœur se serre à cette constatation. Je ne pensais pas qu'elle lui ressemblerais autant je dois l'avouer. Mon bras reste en suspension le billet dans la main, je n'arrive pas à la lâcher du regarder, ouais c'est mal polie je sais. « Oui, je sais qui vous êtes.  » j'arrive enfin à ouvrir la bouche et j'ai l'impression de ressembler à un robot. Je jette un coup d’œil à l'heure, au nombre de clients présent et à mes collègues. Je la regarde on la croirait presque à tomber à la renverse au vu de mes paroles, je finis par lui offrir un petit sourire timide. « Je vais prendre une pause si vous voulez ? Allez vous installer, j'arrive dans cinq minutes.  » lui expliquais-je avant de tourner les talons sans lui laisser le temps de répliquer et d'aller prévenir mes collègues. Je ne m'étale pas sur l'histoire mais ils sont compréhensif et me font promettre de revenir si il y a un nouveau rush, mais vu l'heure ça m'étonnerais que ça arrive de suite. Je vais alors me faire couler un chocolat chaud avant de remplir le reste du gobelet avec de la chantilly, quelque chose me dit que je vais en avoir besoin.
Je la rejoins après avoir poser deux muffins sur le plateau pour tout ramener, je m'installe en face d'elle posant le plateau entre nous deux. « Vous lui ressemblez énormément, je pense que si vous ne m'aviez pas parlé et que j'avais fait plus attention j'aurais deviné seule qui vous êtes.  » J'attrape ma tasse pour avoir quelque chose entre les mains, mais je finis par jouer avec mon muffin enlevant les pépites avec mes doigts pour les manger.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) hidden faces {elizabeth}    (★) hidden faces {elizabeth}  EmptyDim 19 Avr - 8:17


 
our past, our mistakes are what makes us
who we are now and why we are like that.
elizabeth & brinley

« Oui, je sais qui vous êtes.  » , déclare la  blondinette. Je sens quelque chose en moi tressaillir. Je dépose mes mains dans mes poches. Je déglutis silencieusement. Pourquoi n’est-elle pas venue me voir d’elle-même alors ? Peut-être ne m’apprécie-t-elle pas du tout ? Je n’aurais sûrement pas du venir. Son petit sourire timide me rassure finalement. « Je vais prendre une pause si vous voulez ? Allez vous installer, j'arrive dans cinq minutes.  » , me propose Elizabeth. Je lui rends son sourire. Le mien est peut-être un peu trop crispé. Je m’exécutais sans un mot de plus. Il n’y avait rien à ajouter de plus. Je finis ma boisson alors que la jeune femme se démène pour servir tous les clients. Je me dis qu’elle a du mérite tout de même. Etre serveuse, ce  ne doit pas être facile tous les jours. Elizabeth revient finalement avec un plateau. Elle s’installe en face de moi avant de poser le plateau entre nous deux.   « Vous lui ressemblez énormément, je pense que si vous ne m'aviez pas parlé et que j'avais fait plus attention j'aurais deviné seule qui vous êtes.  » , observe la blonde.  La jeune femme prend sa tasse puis commence à déguster son muffin. Je peux voir qu’elle est aussi mal à l’aise que moi.  J’esquisse un sourire gêné. « Tout comme vous. Ce n’était pas si difficile de reconnaître qui était Elizabeth Baker… Merci pour le muffin », répondis-je avant de lâcher ma tasse vide. Je prend le muffin à mon tour. Je mors dedans avant de le reposer. Je m’essuie les lèvres du bout des doigts. Je me décidais à la tutoyer. Après nous étions demi-sœurs à ce qu’il paraît. « Merci d’avoir accepté de me parler. J’ai pris que tu existais il n’y a pas très longtemps. J’ignore comment se sont passées les choses entre toi et ton père ou encore entre ta mère et ton père mais je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas passé comme prévu. Je ne suis pas très proche de mon… hum notre père. Du moins, pas assez pour lui parler de toi. C’est pourquoi, je me suis dit qu’il était sûrement mieux de venir te voir directement. J’espère que tu ne le prends pas mal. Si tu es d’accord, j’aimerais apprendre à te connaître. » , offrais-je en lui adressant un large sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) hidden faces {elizabeth}    (★) hidden faces {elizabeth}  EmptyDim 19 Avr - 15:30

Hidden Faces.
Brinley&Elizabeth

On a l'air fine toute les deux l'une en face de l'autre aussi mal à l'aise l'une que l'autre. Je joue avec les pépites de mon muffin alors qu'elle me souris, un peu gênée, sourire que je lui rends de la même façon. Elle m'explique que comme moi, elle n'a pas eu trop de mal à me reconnaître, peut-être avait-elle vu des photos ? Je n'ai pas besoin de me creuser plus la tête que ça, elle finit par répondre à mes questions. Pas très proche ? Tu m'étonnes, il est mort lorsque j'avais sept ans... Je ne sais même pas si elle l'a connue, je me demande d'ailleurs quel âge elle a. Enfin, peut-être qu'elle n'est pas au courant finalement... Ma gorge se noue j'ai déjà énormément de mal à en parler généralement, même si je dois parler de simples souvenirs heureux mais alors là il faut que j'avoue à une quasi-inconnue, que mon père -et le sien en l’occurrence- était mort . Je sais que c'est ma demi-sœur mais au final on se connaît depuis maintenant dix minutes quoi. « C'est normal, tu as fait le premier pas, je devais au moins de te parler plus de deux secondes. » je déglutis et cesse de jouer avec mon muffin ayé je ne peux pas soutenir son regard plus longtemps, je baisse les yeux pour pet-être trouver du courage pour sortir cette phrase. « Il est mort. » chuchotais-je, comme si j'avais du mal à l'admettre moi-même, comme si des années après j’espérais que ce soit toujours aussi faux. Mais bon, niveau délicatesse Liz' tu repasseras merci. Mais comment dire ça sans tourner autour du pot ? Surtout que son père avait quitté sa mère pour la mienne, mais peut-être était-ce sa mère qui l'avait quitté ? J'en avais aucune idée en fait, mais au final c'est moi qui avais réussi à grandir au moins quelques années avec lui avant qu'il ne me soit arraché. Mais je ne pense pas qu'elle m'en veuille pour ça, sinon elle ne serait pas la à vouloir avoir une relation avec moi. « J'ai appris que tu existais il y a quelques années maintenant lorsque je cherchais des photos de mon... Euh notre père dans le grenier de... Nos grands-parents. Mais je ne savais pas que tu habitais ici, j'avoue ne pas avoir fait de recherches. J'étais jeune et être la deuxième fille de mon père ne me plaisait pas forcément... » Ouais, j'avais encore du mal à dire notre, après tout ça a été mon père tellement longtemps et puis vu que je ne la connaissais pas je n'avais pas besoin de partager jusqu'à présent. Je pesais le pour et le contre de sa proposition, mais finalement je laisse mon cœur parler. « On peut tout à fait passer du temps toute les deux pour faire connaissance ! »
Code by Silver Lungs


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) hidden faces {elizabeth}    (★) hidden faces {elizabeth}  EmptySam 2 Mai - 22:40


 
our past, our mistakes are what makes us
who we are now and why we are like that.
elizabeth & brinley

« C'est normal, tu as fait le premier pas, je devais au moins de te parler plus de deux secondes. » , m’explique-t-elle. Je lui adressais un sourire reconnaissant. Si pour elle, cela semblait presque poli et naturel, ce n’était pas le cas de tout le monde. Il y en avait qui aurait refusé sans même un remord. Je l’avais assez observé et entendu pour le savoir. Elle baisse les yeux. Ce qui me fait frissonner. Je peux deviner avec certitude que ce qu’elle s’apprête à dire ne sera pas plaisant. Laisser sortir les mots qui vont suivre semble être une tâche difficile pour elle.  « Il est mort. » , chuchote Elizabeth. Je mors ma lèvre inférieure. Je n’ai pas adressé la parole à mon père depuis des années. Mon fils n’a même jamais connu son grand-père. J’imagine qu’à présent il ne le connaitra jamais. C’est trop tard. Peut-être est-ce mieux ainsi. Je soupire. J’inspire puis j’expire. Je sens mes mains qui commencent à trembler dans les poches de ma veste. Mon regard ne l’a pas quitté. « So I have heard… » , lâchais-je. J’ignore comment et pourquoi mes parents se sont séparés. J’ignore si mon père a trompé ma mère avec la sienne ou si ma mère a trompé mon père puis il est parti. Je serais mal placée pour juger qui que ce soit de toute façon. J’ai connu mon père. L’amertume est passée. Avec l’âge, nous sommes forcés de cesser d’accuser nos parents pour toutes nos erreurs et nos incompréhensions. Il y a des choses qu’on ne peut pas contrôler. « J'ai appris que tu existais il y a quelques années maintenant lorsque je cherchais des photos de mon... Euh notre père dans le grenier de... Nos grands-parents. Mais je ne savais pas que tu habitais ici, j'avoue ne pas avoir fait de recherches. J'étais jeune et être la deuxième fille de mon père ne me plaisait pas forcément... » , me dit la serveuse. Je hochais la tête en silence. J’étais loin d’être surprise. C’était assez prévisible. Ce genre de comportement et de réaction n’avait rien d’alarmant ou de surprenant. C’était naturel. L’adolescence n’était pas facile alors découvrir que votre père avait une autre famille avant vous n’avait pas dû beaucoup aider. « Je comprend ne t’en fais pas.  La vie est assez compliquée comme ça. S’étaler sur le passé ne nous servirait à rien.  » , conclus-je. Je lui adressais un sourire. Je mordais dans mon muffin avant de m’essuyer les lèvres avec ma serviette. La jeune femme répondit favorablement : « On peut tout à fait passer du temps toutes les deux pour faire connaissance ! » Je lui adressais un large sourire avant de secouer la tête positivement. Je sentais mes muscles se relâcher, se décontracter. Je retirais doucement ma veste pour la déposer à côté de moi sur la banquette. Je sortais mon téléphone de mon sac. Je le déverrouillais, me rendais dans la pellicule puis m’arrêtais sur une photo de mon fils.  « Tu as un neveu d’ailleurs. Il s’appelle James et il y a deux ans.  »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) hidden faces {elizabeth}    (★) hidden faces {elizabeth}  EmptyLun 4 Mai - 13:41

Hidden Faces.
Brinley&Elizabeth

Elle n'a pas l'air aussi triste que ce que je l'imaginais, mais bon en même temps elle n'a du le côtoyer beaucoup. Je me demande pourquoi il ne m'en a jamais parler, lorsque j'étais petite je rêvé d'avoir une grand soeur, et puis je me dis que ma mère ne devait pas être au courant ? C'est surement pour ça, que je ne l'étais pas non plus, enfin qu'il ne me l'avait pas dit. Une petite fille avait la langue un peu trop pendue. En tout cas elle avait raison, il ne fallait pas trop s'étaler sur le passé, mais quand tu ne vis qu'avec ça c'est peu dur de l'appliquer. Elle a déjà dû faire une croix sur son père depuis longtemps, et c'est loin d'être mon cas, pourtant je sais qu'il est mort depuis des années. Mais c'est comme ça je n'y arrive pas, il est toujours présent et je pense à lui chaque jours. « Non, pour certaines choses c'est tout à fait inutile. Mais pour te retrouver j'aurais dû essayer. » Je lui rend son sourire, car elle a l'air vraiment heureuse que j'accepte de passer du temps avec elle, et ça me fais plaisir. Elle fouille dans son téléphone avant de mon montrer une photo, je souris quand je comprend que c'est mon neuveu... Ouah, une soeur, un neuveu. Eh bien quelle journée bien remplie ! Je suis tata quoi ! Je lui souris, en observant le petit sur la photo qu'elle me montre, il lui ressemble et lui aussi a quelque traits de mon père, enfin du nôtre. Il a son nez il me semble... « James... C'est joli. Il est trop mignon ! J'ai hâte de le rencontrer ! » avouais-je avec un grand sourire. Eh bien, on est pas du tout pareilles toute les deux. Même si physiquement nous avions quelques ressemblance, si elle a une vie de famille j'en suis très loin. Elle est certes plus âgée mais bon. Deux ans... Il est déjà pas mal grand hein. J'avoue que j'ai hâte de rencontrer son copain, enfin je dis ça car je n'ai pas aperçus de bague a son doigt, donc elle n'est ni mariée ni fiancée. Personnellement je n'ai pas grand monde à lui faire rencontrer pour qu'elle entre dans ma vie, peut-être ma colocataire et mon meilleur ami. Mais franchement je n'ai pas une vie  bien reposé comme elle à l'air d'avoir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (★) hidden faces {elizabeth}    (★) hidden faces {elizabeth}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(★) hidden faces {elizabeth}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth
» let's dance ❉ elizabeth/adele
» special day ❉elizabeth/avery
» ELIZABETH + so, we put ours hands up - flash-back
»  Coffee is always a good idea (Elizabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-