AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Mr Miller
Mr Miller
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?
habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyVen 10 Avr - 10:41

Intrigue numéro deux
ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL



Une belle journée de printemps, le soleil brille, le ciel est bleu. Les enfants courent dans l’immense parc en riant, chahutant les uns, les autres, tandis que leurs parents veillent sur eux d’un regard attentif, protecteur. Quelques couples sont enlacés sur des bancs, ou allongés sur l’herbe, à refaire le monde ou juste à profiter d’un moment à deux bien mérité. Un groupe de jeunes femmes assistent à un cours de yoga, riant ensemble en matant le prof très sexy. Il faut l’avouer, elles sont là pour lui, bien plus que pour son cours, aussi intéressant soit-il. Quelques pêcheurs, installés tranquillement au bord du lac, attendent qu’un poisson morde à l’hameçon. Oui, c’était une belle journée qui s’annonçait là, et tout aurait pu continuer à se passer dans le meilleur du monde si soudain, un cri ne s’était pas fait entendre. « Il y a une bombe ici !! » Il n’en fallait pas plus pour bouleverser l’équilibre de cette journée, la quiétude installée. Soudain, ce fut le chaos. Des cris, des mouvements de foule, des sirènes qui se font entendre au loin.


DEROULEMENT DE L'INTRIGUE

Nous espérons que cette nouvelle intrigue vous plaira. Il y aura des rires, de l'émotion, de l'action, bref tout pour plaire à tout le monde ! Pour que ça fonctionne au mieux, nous vous attendons nombreux  456

Tout le monde peut participer, bien entendu, et plus on est de fous, plus on rit !

Merci de poster à la suite de ce message pour commencer à jouer  angel

©️ UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
https://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyDim 12 Avr - 18:18


 

tc n°3 ⚜ bursting chaos  
 
Lee marchait sans aucun but précis. Elle avait passé près d'un mois et demi à l'hôpital de Omaha. Elle s'était finalement décidée à passer à la chimiothérapie lorsque son état s'était dégradé. Cependant, la jeune femme n'avait pas été capable de se raser les cheveux entièrement. Ses traits cependant était plus creusés et plus marqués qu'autrefois. Son regard était moins éteint qu'avant. Il y avait sûrement eut un certain bon point là-dedans. La jeune femme se sentait différente. Le cancer était sûrement cet effet là sur les gens. Lee portait son chemisier en dentelle blanc, un jean et une paire de bottes. Il faisait plutôt bon à Omaha. Tout était calme. Il y avait pas mal d'habitants dans les rues. Le printemps avait bien toujours cet effet là. D'un pas léger la jeune femme cherchait un endroit où se poser tranquillement afin de profiter du beau temps. Un cri l'attirait hors de ses rêveries. « Il y a une bombe ici !! » Lee sentit son coeur cesser de battre un bref instant. Elle tressaillit. Son cancer n'avait pas encore eut raison d'elle alors ce ne serait pas un foutue bombe qui lui ferait sauter la cervelle. Lee fronçait les sourcils. Elle s'approchait de la personne qui venait de crier cela. Elle lui dit :  « Avez-vous contacté les autorités ? » La personne lui assurait que les autorités étaient en chemin. Lee passa la main dans ses cheveux qui était à présent au carré.  « Je pense qu'il faudrait établir une sorte de périmètre en attendant afin que personne ne s'avance trop près... », observait la rouquine. La rousse était plus énervée qu'autre chose. Elle ne comptait laisser cette bombe lui plomber son moral. Elle était enfin dehors de l’hôpital. Elle n'était pas trop fatiguée pour l'instant. Sa mémoire était encore un peu en miettes mais en dehors de ses effets secondaires, Lee était plutôt satisfaite...et presque optimiste. Face à ce qu'elle venait de vivre, une simple bombe lui semblait quelque chose de bien futile... C'était sûrement la raison pour laquelle, la rousse était aussi calme. Son regard émeraude balayait les environs. Combien de temps faudrait-il à la police pour se rendre sur les lieux?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyDim 12 Avr - 20:21




Intrigue
Topic commun
 
" Expirez, inspirez. Lentement." Oana, simplement vêtue d'un legging noir et d'un tee-shirt rose fluo, se tenait sur une jambe, bras en l'air, en pleine séance de yoga. Au printemps, elle adorait donner des cours dans le parc central d'Omaha. Plus sympa que de s'enfermer dans une salle surchauffée. L'air pur lui faisait du bien et elle profitait ainsi du soleil, l'idéal pour booster un peu sa mine trop pâle. Elle souffla, montrant à ses trois élèves les mouvements à faire. La jeune femme donnait quelques cours privés comme coach de temps en temps et elle aimait le fait de n'avoir que quelques élèves. C'était plus simple à gérer. A la fin du cours, elle remercia les trois jeunes femmes et attrapa sa serviette qu'elle fourra à la hâte dans son sac, avant de boire une longue gorgée d'eau. « Il y a une bombe ici !! » La blonde suspendit son geste et referma rapidement la bouteille, la rangeant à la hâte dans son sac. Elle lança un regard autour d'elle. Là où il y a encore quelques minutes tout n'était que calme et rires, la panique régnait.

Elle voyait des gens courir et la jeune femme se mit à faire demi-tour, marchant à vive allure. Etait-ce une blague ? Une vraie alerte ? Quelqu'un avait-il appelé la police ? Elle souffla et dans la panique, elle heurta brusquement quelqu'un. " Oh je suis désolée."

 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyLun 13 Avr - 20:59

Don't drop the bomb.
Intrigue.

   

   
Les beaux jours sont de nouveau là. C’est plaisant. On peut regagner les parcs, les stades, les endroits où on peut se sociabiliser sans avoir à s’emmitoufler. D’ailleurs dès lors que le soleil avait commencé à chauffer un peu de nouveau, j’avais reçu un tas de messages. De potes, de connaissances. Histoire d’aller se défouler un peu, d’aller faire un foot.
J’avais toujours aimé ça. Jouer avec d’autres gars, taper dans un ballon tenté de le mettre au fond ou de défendre une parcelle de terrain. La plupart des filles avec lesquelles j’ai couché n’ont jamais compris ça. L’intérêt de courir après une balle pendant tout ce temps. Elles prétextent que c’est quelque chose d’animal. Je ne trouve pas. Il y a de tout dans le football. De la stratégie, de l’endurance, de l’intelligence de jeu. Et surtout, on peut se dépenser tout en passant du temps entre potes et ça règle bien des choses ces moments de détentes. Puis, après une journée à jouer, tu n’as plus qu’une envie : un canapé, une bière, et des jeux vidéo. En sommes, tout ce que j’aime vraiment. Bien sûr, les soirées et les boites reçoivent une bonne partie de mon intérêt la plupart du temps. C’est pour les filles, bien sûr. N’importe quel gars fait ça pour les filles voyons. Les jeux vidéo, ça, c’est pour moi. Pour mon plaisir personnel. Le fait de se déconnecter le cerveau et d’appuyer comme un damné sur les touches de la manette d’une console en hurlant des insultes à quiconque a de meilleurs résultats que moi. C’est tout simplement une sensation de pur bonheur. Seuls les adeptes comprennent, hélas.

Bref, il faisait beau, et j’avais donc décidé de rejoindre un groupe de gars qui voulaient faire un foot au parc. On avait joué depuis un bon moment, fait plusieurs pauses pour mater des filles qui faisaient du yoga plus loin avant de changer un peu les équipes histoire de pimenter encore le jeu. Alors qu’un des gars m’appelait pour que je sois dans son équipe je croisais une tignasse blonde au loin et reconnus Elizabeth. Cela faisait un bail que l’on ne c’était pas vu. Et je repoussais cette pensée bien décidé à faire comme si de rien était. Seulement, aujourd’hui il semblerait que ça ne va pas être foot jusqu’à l’épuisement, bière, pizza et jeux vidéos non. Un type crie non loin de là qu’il y a une bombe dans le parc. Tout le monde s’affole, certains quittent les lieux en courant. Les gars récupèrent le ballon et décident d’aller jouer plus loin en me demandant ce que je fais quand ils constatent que je ne bouge pas. En effet, dans tout ce tumulte je me suis immédiatement retourné, et elle n’était plus là. Elizabeth. Chaque fibre de mon être exigeait à présent de la retrouver, et je savais ne pas pouvoir résister à cela. Pétard quelle effet cette fille me fait pour que je renonce à une partie de foot et que j’aille consciemment vers plus de danger encore ! « Je… dois retrouver quelqu’un, je vous retrouve après. » je répondais totalement distrait à la recherche de sa crinière blonde.


   
   
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyMar 14 Avr - 13:44



❝All of the studden everything stands still.❞
Everybody.

Aujourd'hui et puisqu'il faisait beau on avait décidé avec mes camarades de classe d'aller à la pêche, mais pas à la pêche aux garçons non à la pêche aux photos. Alors nous étions partis tous équipés de tout notre matos sur le dos, mon épaule dénudée était devenue rouge avec le poids de mon sac mais je m'en fichais, je savais que j'allais passer une bonne journée. On avait discuté, on avait ris, on était vraiment bien. On avait pris pas mal de photos, on était assez contents de nous, du coup on s'était séparer les garçons eux avait envie de rentrer avec quelques filles. Mais on était restés avec les dernière pour profiter de la fin de la journée.
On avait été jusqu'à la voiture de l'une d'entre elle pour poser toute nos affaires maintenant inutiles et surtout lourdes. Sur le chemin on passe devant un groupe de femmes en train de faire du yoga, je ris avec une fille lorsqu'on se rend compte qu'elles sont toute en train de baver sur leur beau gosse de prof. Ah les vieilles, c'est plus ce que c'était dit dont !! Alors la au vu de la réaction des filles on doit pas être loin de mecs parce que je les entend pouffer comme des gamines, je souris amusée et me dit qu'il y a surement un canon vu ce que j'entend comme commentaires, mmh même plusieurs à cette allure la. Je tourne la tête vers le terrain qu'ils ont improvisés comme leur terrain de foot et observe les joueurs, bon c'est vrai qu'ils y'en a qui sont pas... Oh non. Je croise le regard de trop. De celui que j'évite depuis quelques semaines déjà. Nathaniel. Evidemment il joue au foot pourquoi je fais l'étonnée ? Il tourne le regard très vite et je fais de même, okay c'est comme ça maintenant on ne se connaît pas ? Même pas un sourire quoi. Pas de soucis mon gars. Ce qui ne m'étonne pas non plus ce sont que mes amies ne parlent que de lui, bien sûr je ne dis rien sur le fait que je le connaisse sinon on est pas partis. Heureusement il y en a une qui fait enfin une remarque pour que l'on aille ailleurs sinon avec une distraction pareille ils ne vont pas arrivés a jouer. Pas mal comme excuse, je souris, ouais je retient et je resortirais !
Bref, on s'était allongées dans l'herbe, lunettes de soleil sur le nez on continuais de discuter. Leurs conversation revenait souvent sur les garçons, mais comme je n'y connaissais rien en petit copain je répondais pas trop dans ces moment la. En tout cas j'étais contente d'avoir enfilé juste un short et un débardeur, peut-être réussirais-je à prendre des couleurs avec ce beau temps. Alors que nous rions aux éclats avec une idiotie sortie par l'une d'entre elles, quelqu'un cria une alerte à la bombe. Quoi ?! Nous nous regardions surprise et puis vu l'état d'affolement des personnes nous entourant nous avons finis par nous lever et nous diriger vers la sortie. Mon cœur rata un battement, attend Liz' une bombe, qui est-ce que tu as croisé tout à l'heure hein ? Tu ne peux pas partir comme ça ne sachant pas si il va bien. Je tourne finalement les talons mon amie m'attrape le bras me demandant ce que je faisais. « Il faut que j'aille vérifier quelque chose, je vous retrouve plus tard. » Elle me regarde déroutée mais me lâche sans rien rajouter alors je continue mon chemin essayant d'apercevoir Nath' a travers cette foule qui parcourait le parc à contre sens. Je finis par rentrer dans quelqu'un n'étant pas très concentrée par les gens proche de moi, je le cherchais au loin puisque la dernière fois que je l'avais vu il était au terrain de foot. « Non, c'est moi je ne regardais pas où j'allais... » je ne fais pas tellement attention à cette petite blonde que je viens de heurter trop anxieuse à l'idée que Nath' soit trop près de cette foutue bombe. Je me mordille la lèvre tout de même surprise d'être inquiète pour lui et baisse les yeux sur la jeune femme pour me concentrer sur autre chose que lui. « Est-ce que ça va ? » je ne suis pas mal polie au point partir sans vérifier que tout va bien pour elle, tout ça pour aller chercher un mec qui m'a ignorer y'a même pas une demi-heure. Abruti tiens.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyDim 3 Mai - 16:58




Intrigue
Topic commun

« Non, c'est moi je ne regardais pas où j'allais... » Oana secoua doucement la tête. Elle non plus ne regardait pas vraiment où elle allait. Dans la panique, elle avait attrapé ses affaires et s'était mise à courir. Sans savoir où. Il fallait juste fuir, quitter ce parc. « Est-ce que ça va ? » La blonde sourit à la jeune femme, sûrement plus jeune qu'elle qui semblait totalement distraite. " Oui, oui.. Je ... Merci." Elle souffla doucement avant de demander : " Et vous ? " Elle lança un regard à la dérobée, autour d'elle. Les gens continuaient de courir pour certains, d'autres étaient immobiles, le regard se baladant autour pour voir ce qu'il se passait. " La bombe .. Vous croyez que ... Ca va péter ? Pour de vrai ? " Oana souffla doucement, son téléphone vibrait sans arrêt depuis plusieurs minutes. Elle se demandait si l'info avait déjà fuité et s'était répandu en ville. " Il faut y aller, ils évacuent par là."

La blonde sentait son coeur battre à mille à l'heure. Elle tentait de se calmer, de raisonner de façon zen, mais elle craignait qu'à tout moment, le parc entier explose.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyDim 3 Mai - 20:03



Explode

Topic commun


Il n'était pas particulièrement là pour voir le cours de yoga, le dernier prof sexy ou quoique ce soit de ce ton. Non, appareil en main, il était venu prendre quelques clichés printaniers, pour se changer les idées et c'est d'ailleurs à l'écart qu'il visait de son objectif quelques feuilles balayées par le soleil. Pas suffisamment à l'écart cependant pour ne pas entendre le cri qui avertissait de la présence d'une bombe. En un instant, avec les réflexes méticuleux du chirurgien qui savait toujours parer face au stress, il rangea l'appareil dans son sac, scruta les mouvements de foule. Ce qu'il y a de pire dans ces situations, c'est le bouche à oreille, l'angoisse qui bruisse peu à peu et qui étreint chacun jusqu'à vous étrangler. Le masque froid de Dylan était tombé aussitôt, il fallait agir et vite, vérifier que personne ne tournait de l'oeil et ne se faisait ensuite piétiner par d'autres. Il avait souvent vu ce genre de comportements, à Los Angeles, dès lors qu'il y avait une alerte quelconque.

Se glissant adroitement dans des groupes compacts, il scrutait ça et là, pour voir la chevelure rousse de sa cousine ou quiconque il eut pu connaître ici. Réflexe grégaire de celui qui est menacé, vérifier que les siens sont sains et saufs. Mais il ne voyait Lee nulle part encore, tandis que son téléphone retentissait dans sa poche. Il le décrocha d'un geste sec : "Bradford." L'homme au bout du fil ne s'attendait peut-être pas à ce ton-là et il émit un petit claquement de langue mécontent : "Dr. Bradford, cela fait maintenant plusieurs semaines que nous cherchons à vous joindre et l'email succinct que vous nous avez fait parvenir ne suffit pas à rompre votre contrat si tant est que vous souhaitiez une clôture à l'amiable." Qui que ce fut comme secrétaire à la clinique Bright Sea, ce n'était vraiment pas le moment, il essaya donc de couper court, marchant toujours, les épaules heurtant certaines personnes, les yeux toujours rivés à toute chevelure rousse qui passait par là : "Ça va être compliqué de parler de prime de licenciement, je suis occupé. Qu'importe, mon changement de domicile est effectif, vous imaginez bien que je ne vais pas débarquer en salle d'opérations... Excusez-moi..." Glissa-t-il pour quelqu'un qui lui bouchait le passage, puis il continua : "... dans l'heure qui suit." L'autre, au bout du fil, semblait ennuyé. Bradford était leur neurochirurgien phare, il avait toujours été droit dans ses bottes, et ce en toute circonstance : "Dr. Bradford, à ce stade... il va être difficile de négocier quoique ce soit. Et c'est plutôt vous qui aurez à régler la rupture de votre contrat à la clinique." D'un air absent, il mit la main sur le micro de son téléphone, puis posa une main sur l'épaule de Lee, ayant enfin réussi à fendre la foule jusqu'à elle. Il répliqua pour son interlocuteur : "Eh bien faisons ainsi. Au revoir hein ?" En toute désinvolture d'ailleurs, vu qu'il n'avait absolument pas la tête à cela. "Rappelez plus tard..."

Il soupira puis rangea son smartphone dans la poche intérieure de son costume, parce qu'il avait tendance à en porter un tous les jours de la semaine. "Viens Lee, on va suivre le mouvement d'accord ?"

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyJeu 7 Mai - 16:10



   
   Everybody
   All of the sudden everything stands still.

O
k, cette fois j'étais définitivement en retard. J'avais reçu un sms de Liz plus tôt dans la journée et lui avais répondu que je la rejoindrais au parc à 13h. Résultat, on était en plein milieu de l'après-midi et je venais juste d'arriver au parc. Elle m'avait dit être avec sa ribambelle de photographes amateurs à prendre des photos. Bien entendu, je n'étais pas là pour en prendre moi-même, en général je leur servait plutôt de modèle pendant que je racontais ma journée en détails à Liz. J'adorais ça. Parler. C'était un véritable défaut quand j'étais excitée : Je monologuait en parlant tellement vite que personne ne pouvait le comprendre. Ma mère me le reprochais à chaque fois qu'elle me voyait d'ailleurs, ça faisait des années que j'essayais de régler ce problème. Enfin bref, je mis mes lunettes de soleil et me dirigeais vers le centre du parc où Liz et ses amis avaient l'habitude de s'arrêter lorsqu'ils avaient fini de remplir leurs appareils photos. Le parc était bondé, des cours de yoga partout, des jeunes qui jouaient au Frisbee, au foot ou aux cartes, des couples qui se câlinaient dans l'herbe, j'allais vraiment avoir du mal à trouver Liz. C'est à peu près à ce moment là qu'un cri retentit dans le parc et que quelqu'un cria. « Il y a une bombe ici ! » Instinctivement, j'eus le réflexe de vouloir vérifier, voir de mes propres yeux qu'il y avait bien une bombe. Je fendais la foule pour aller en direction du cri. Les gens commençaient à courir dans tous les sens. Je crois qu'ils ne savaient pas vraiment où aller, ils hésitaient : Chercher leurs proches, laisser libre cours à leur curiosité et aller voir la bombe, ou suivre leur instinct de survie et fuir. La panique avait envahit tout le monde et je fus bousculée par deux fois avant de décider de m'écarter du chemin et de marcher sur l'herbe. Je sondais à nouveau la foule du regard, espérant apercevoir Liz, la bombe ou les autorités mais impossible de voir l'un ou l'autre. Mon regard fut cependant attiré par une silhouette familière. Grand, hâlé, des yeux vifs qui fendent la foule. Aucun doute, c'est Nathaniel. Le petit chouchou de ma meilleure amie. Du moins en ce moment. Je couru jusqu'à lui en criant. « Nath ! » Le brun tourna ses yeux vers moi et ceux-ci brillèrent lorsqu'il me reconnu. « Tu as vu Liz ? Je devais la rejoindre ici mais impossible de la trouver dans cette panique. D'ailleurs, y a vraiment une bombe ? Tu l'as vu ? J'ai essayé de voir mais pas moyen de m'approcher là non plus, les gens n'arrêtent pas de courir dans tous les sens et... » Voilà, je parle cent fois trop, c'est tout moi ça. Il faut que j'arrête, surtout que ce gars là, c'est pas un super bavard en général. « Pardon, je parle trop hein ? »


 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyJeu 7 Mai - 17:08

Don't drop the bomb.
Intrigue.

   

   
L’effervescence semblait ne pas diminuer. Le parc qui était un havre de paix il y a à peine quelques secondes était à présent le théâtre d’une exaltation exemplaire. Secouant la tête, je m’évertuais à rester calme. La menace d’une bombe me semblait irréelle. Il y avait une personne que je devais à tous prix retrouver, Elizabeth. Tant que je ne la voyais pas face à moi, le danger m’importait peu. Le risque n’était pas important. La retrouver était mon seul objectif. Me mettant de côté j’examinais chaque visage se pressant autour de moi, et elle ne figurait pas parmi ceux-ci. Ne cédant pas à la panique, je me déplaçais et coupait par l’herbe car la cohue était de plus en plus impressionnante. On finit par m’interpeller. Une voix à la fois familière et peu connue. Me retournant, j’apercevais la jeune femme, Kyla, si mes souvenirs ne me trompaient pas. Elle était une proche de Liz. Sa meilleure amie, même, je crois. Ses questions ne firent qu’augmenter mon anxiété. Elle non plus n’avait été en mesure de trouver Elizabeth. « Non, c’est rien. J’ai pas vu la bombe les gens courent partout et je pense pas que ce soit une bonne idée d’aller vérifier. Par contre, je cherche Elizabeth depuis un moment moi aussi… » avouais-je en me laissant aller à une moue inquiète. Ce n’était pas normal, elle n’était pas si loin de moi lorsque l’annonce de la présence d’une bombe avait été faite. Me triturant les mains, je regardais Kyla « On la cherche ensemble si tu veux ! Et si ça met trop longtemps tu sortiras du parc. Si jamais il arrive quelque chose, elle me tuera de ne pas t’avoir sortie de là. » avouais-je sincère. Si Elizabeth n’était pas prompte à l’attachement à l’égard de la gente masculine, elle ne délaisserait jamais ses amis. L’amitié était quelque chose de très important pour elle. Aussi, si je devais y rester ou être blesser, protéger sa meilleure amie était la moindre des choses.
   
   
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyJeu 7 Mai - 18:33



❝All of the studden everything stands still.❞
Everybody.

Je cherchais Nath' comme une perdue et ça me revient comme une claque il doit y avoir une autre personne cher a mon cœur qui se promenait dans le parc puisqu'elle m'avait envoyer un texto pour me dire qu'elle serait en retard juste avant l'alerte à la bombe. Mon cœur reparti de plus belle, j'avais l'impression qu'il allait exploser tant il battait à vive allure. Je continuer de maltraiter ma lèvre inférieur devant la jeune blonde que j'avais bousculer dans le mouvement de panique général. « Ça va, merci. » Je n'avais rien de casser, donc tout allait bien, sauf que ma meilleure amie et mon... Mon... Eh bien Nath' étaient perdu dans la nature. « J'en ais aucune idée... » et c'était la réalité, je n'en savais strictement rien ce serait bien que ce soit ne fausse alerte, mais ça peut très bien être une véritable bombe autour de nous. D'ailleurs je ne savais même pas ou elle pouvait être placée, mais surtout sous quelle forme, elle pouvait très bien être à la vue de tous comme planquée dans un sac ou sous les fringues de quelqu'un. « Euh.. Oui oui... Il faut y aller. Mais je dois trouver des gens. Mes amis, ils sont sûrement encore ici. » expliquais-je à cette jolie blonde qui en avait sûrement rien a faire de la vie d'une inconnue.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyMar 12 Mai - 15:36



 
   Everybody
   All of the sudden everything stands still.

N
ath semblait très inquiet à propos de Liz, ça fit fondre mon petit coeur de guimauve. « Non, c’est rien. J’ai pas vu la bombe les gens courent partout et je pense pas que ce soit une bonne idée d’aller vérifier. Par contre, je cherche Elizabeth depuis un moment moi aussi… On la cherche ensemble si tu veux ! Et si ça met trop longtemps tu sortiras du parc. Si jamais il arrive quelque chose, elle me tuera de ne pas t’avoir sortie de là. » Il n'arrêtait pas de se tordre les mains, ce qui me fit sourire légèrement. Il était vraiment trop mignon, Liz et lui feraient un couple parfait. Quand ils se serons rendu compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre bien sur et que c'est moins grave d'avoir le coeur brisé que ne pas avoir de sentiments du tout. Je pris la main de Nath histoire de ne pas le perdre et commençais à fendre la foule en continuant à blablater toute seule, comme à mon habitude. « Oui, allons-y, ne trainons pas. Le pire c'est que je suis sure qu'au lieu de se dire "on va se retrouver à la sortie", elle aussi elle nous cherche dans la foule. Mais t'as raison d'un autre côté, elle te tuerait de m'avoir laissée la chercher avec toi. Elle me tuera aussi si c'est l'inverse remarque donc il est hors de question que je m'en sorte et pas toi, je te préviens ! Je me prendrais pas ses foudre, je préfère encore mourir aussi ! » Liz ne se mettait pas souvent en colère, mais quand c'était un de ses proches qui était en danger, elle devenait folle parfois. Je n'imaginais pas ce qu'elle me ferait subir si il arrivait quelque chose à Nath alors que j'étais avec lui, j'aurais l'Enfer qui se déchaînerait sur moi à coup sur. Les gens continuaient de courir dans tous les sens mais plus le temps passait, moins il y avait de monde et nous commencions à y voir plus clair. C'est à peu près à ce moment là que j'entendis quelqu'un m'appeler et me retournais tellement brutalement que je me cognais contre quelqu'un et tombais en arrière.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyMar 12 Mai - 22:25

All of the sudden everything stands still
« Bisous ma puce, passe une bonne journée » dit Lucas à sa petite fille adoptive Amélie en la déposant devant son école. Il n’aimait pas beaucoup la laisser seule toute une journée, mais il savait qu’elle avait des amies avec qui elle s’entendait bien. Il était heureux pour elle qu’elle ait trouvée sa place ici à Omaha. Il avait eu peur qu’en déménageant elle soit bousculé, mais c’était une petite fille très forte et qui avait su s’adapter au changement.

Le jeune homme partait à son boulot, mais d’abord il s’arrêta en chemin pour prendre un bon café. Une fois arrivé à son poste, il se lamenta dans son fauteuil. La journée était plutôt calme et il en profita pour terminer ces rapports et d’autres paperasse. Lucas fut réveillé quand le patron sorti de son bureau et claquant la porte « Nous avons une mission, une alerte à la bombe apparemment » Lucas fut envoyé sur le terrain avec quelques collègues à lui.

Une fois arrivé sur place, le jeune homme vit que la foule était paniquée. Ce n’est sans plus attendre qu’il tentait de rassurer les gens. Il aimait porter cette tenue, cette tenue qui fait de lui un homme fort. Il avait le visage doux et pourtant ferme quand il parlait aux gens. Souvent les gens avaient envie de venir lui parler, surtout les jeunes filles car elles le trouvaient charmant, mais lui il ne pouvait pas se laisser aller. Son boulot c’était de faire son boulot en faisant régner l’ordre.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptySam 16 Mai - 11:51

Don't drop the bomb.
Intrigue.

   

   
La jeune femme face à moi ne semblait pas effrayée pour un sou. Kyla écouta ce que j’avais à lui dire, concentrée, cherchant tout comme moi parmi la foule histoire que l’on retrouve Elizabeth rapidement et que l’on prenne nos jambes à nos cous. « Oui, allons-y, ne trainons pas. Le pire c'est que je suis sure qu'au lieu de se dire "on va se retrouver à la sortie", elle aussi elle nous cherche dans la foule. Mais t'as raison d'un autre côté, elle te tuerait de m'avoir laissée la chercher avec toi. Elle me tuera aussi si c'est l'inverse remarque donc il est hors de question que je m'en sorte et pas toi, je te préviens ! Je me prendrais pas ses foudre, je préfère encore mourir aussi ! » elle me répondis lorsque je lui dit qu’elle devrait sortir si notre recherche mettait trop de temps. «  Si tu le dis. » répondis-je haussant les épaules, je n’étais pas certain de ce qu’elle avançait en disant que sa meilleure amie la tuerait si je ne m’en sortais pas. Pas que je la pense sans cœur, loin de là. C’était juste que nos rapports étant ceux qu’ils sont je venais à douter fortement que l’on puisse nous mettre sur un même pied d’égalité. Néanmoins, l’heure n’était pas à argumenter. Nous devions la trouver. Et sortir d’ici. Un flic débarquait au loin, et j’allais attirer Kyla vers lui – en dépit de mon allergie pour les forces de l’ordre – histoire que le type puisse la raisonner. Toutefois, je fus arrêté dans mon entreprise, car quelqu’un appela Kyla. Tournant la tête en même temps qu’elle, je ne la vis pas tomber, cherchant encore et toujours Elizabeth parmi la foule. Bon sang, moi qui n’était pas du genre à paniquer en général, là je ne pouvais masquer mon inquiétude.
   
   
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL EmptyJeu 28 Mai - 17:10



❝All of the studden everything stands still.❞
Everybody.

Je venais de dire que je cherchais mes amis à la belle blonde dans laquelle j'étais rentrée en les cherchant justement. Quand je crois apercevoir Kyla au loin. Je fronce les sourcils essayant de la retrouver dans la foule. Putain de foule d'ailleurs. J'ai l'impression qu'en deux secondes où je l'ai vu, tout le monde se retrouve sous mes yeux histoire que je ne la revois pas. « Kyla !! » Je hurle, histoire de voir si elle est vraimen pas loin. Pas de réponses, mais un petit sourire, ainsi qu'un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres alors que je la voit se retourner en m'ayant entendu. Et pouf plus personne. Nan mais putain, c'est pas possible. Elle vient de se casser la gueule devant moi, enfin loin mais sous mes yeux quoi. Sauf que les gens tous pressés de vite sortir sont passés à l'endroit où je venais de l’apercevoir donc impossible de la retrouver. J'ai beau passé mes yeux sur la foule, ma meilleure amie à de nouveau disparue. Je vais finir par péter un plomb. Et c'est moi qui vais exploser au lieu de cette foutue bombe ! Et Nath, c'est pareil. Je l'ai même pas aperçu lui, c'est encore pire. Mais peut-être a-t-il était assez intelligent pour se dire de sortir pour se mettre à l'abri. Je sors mon téléphone de la poche de mon short. Putain, réseau coupé. On se croirai le jour du nouvel an quoi. Tout le monde essaie de joindre tout le monde, donc impossible de joindre qui que ce soit au finale. Et merde. Je range rageusement mon portable.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL   TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TC N°3 ❉ ALL OF THE SUDDEN EVERYTHING STANDS STILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-