AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 let's dance ❉ elizabeth/adele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?


habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: let's dance ❉ elizabeth/adele   Ven 10 Avr - 18:43

let's dance
adele/elizabeth

Les températures s'adoucissent. Le ciel se fait moins gris. Le printemps est en gestation. Alors plutôt que de rester enfermés chez vous, vous avez décidé de vous armer de vos bonnes chaussures et d'aller vous promener dans le Hitchcock Park. Il n'a rien à redire : ce bol d'air frais vous prodigue un bien fou. Marchant paisiblement sur les sentiers battus, voilà qu'une musique vient rompre ce charme apaisant. Comme tout autre marcheur, vous vous arrêtez, intrigués. Les gens se mettent à danser par dizaine. Très vite, vous êtes pris dans la foule. Nouvelles recrues (bien malgré vous) de ce flash mob, vous vous retrouvez l'un à côté de l'autre. Si certains sont peut-être moins enthousiastes, d'autres essaient tant bien que mal de suivre les pas, riant aux éclats.
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let's dance ❉ elizabeth/adele   Mar 14 Avr - 0:18

Let's
Dance
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2


 

 



 

 

“A deux on court peut-être moins vite, mais on va tellement plus loin.”
 Δ Guillaume Musso.


Installée derrière mon pc je m'étire car ça fait déjà quelques heures que je suis installée sur cette chaise, j'ai l'impression de réveiller mon corps car il me rappelle a l'ordre avec le mal de dos que je me tape. Je me lève en m'étirant un peu mieux, je pose ma main sur mon ventre alors qu'il gargouille, je lève les yeux sur l'horloge de l'appartement et voit qu'il est déjà treize heures passés, tu m'étonnes que j'ai faim, j'ai pas mangé depuis neuf heure ce matin. Je vais jusqu'à la cuisine me faire un sandwich vite fait, ma colocataire étant absente je n'avais pas besoin de préparer le déjeuner. D'ailleurs je me demande ou est-ce qu'elle est ? J'hausse les épaules et retourne dans le salon avec mon sandwich dans la bouche, je croise mon reflet et me rend compte que je me promène en culotte et débardeur. Okay, j'ai tellement été absorbée par le triage de mes photos que j'en ais oubliée de m'habiller. Lorsque j'allume mon ordinateur et que je me pose devant c'est souvent le cas.
Mon sandwich engloutit je vais prendre une bonne douche, je relâche mes cheveux en attrapant l’élastique et enlève le peu de vêtements que j'ai sur le dos pour me glisser sous la douche. Je chante par dessus la musique que j'ai allumée avant, c'est mon petit plaisir quand je suis seule ça, chanter sous la douche. Même chanter n'importe quand d'ailleurs.
Je finis de me sécher, m'enroule dans ma serviette pour finir dans ma chambre devant mon placard remplie de fringues dans tout les sens, de toute les couleurs. Je suis blasée, je craque toujours pour des nouvelles fringues mais je ne sais jamais quoi mettre. Je roule des yeux et enfile un leggins avec une tunique qui redescend au dessus de mes genoux. Bon et si je sortais ? Hum ? Ouais, idée hein.
Je tourne les talons pour sortir de ma chambre, j'éteins mon ordinateur qui traîne sur le bureau du salon et attrape mes chaussures et mon sac a main. Je fourre un petite veste dedans au cas ou le vent se lève, mais la il fait bon donc pas besoin de ça en plus sur le dos. Je finis donc par fermer la porte de mon appartement et dévaler les marches pour finalement sortir tranquillement. J'inspire un bon coup avant de me diriger vers le parc, mon appareil photo dans mon sac. Je ne sors jamais sans, et puis le parc est magnifique ce qui est cool aussi c'est que je prend des inconnu en photo pour mes travaux et lorsqu'ils posent naturellement les gens sont tellement plus intéressant. C'est donc avec joie que je me dirige vers le parc, je dégaine mon appareil photo une fois l'entrée passé et commence à mitrailler tout et n'importe quoi pour l'instant. Au bout de quelques instants je finis quand même par me concentrer un minimum et prendre des photos qui pourront me servir derrière. Un jeune couple se promenant dans la main, des enfants jouant dans l'herbe, des vieilles commérant sur un banc et puis de la musique me fait sortir de ma concentration.
Qu'est ce que...? D'où ça vient ? Je lève les yeux de mon appareil et cherche la provenance du son, avant d'avoir pu trouver j'aperçois des gens commencer à danser. Je les regarde intriguée mais finalement intéressée, le groupe grandit alors je reprend mon appareil et les mitraille. Ils ont tous le sourire aux lèvres, avec le soleil ça fait vraiment plaisir, on dirait limite une pub quoi. Mais je ne suis que photographe amateur et non professionnel pouvant me permettre d'organiser ce genre de chose. Je suis toujours en train de mitrailler lorsque j'aperçois dans mon objectif une fille avec un énorme sourire m'approcher de plus en plus et me tirer par le bras pour m'obliger a les rejoindre, je la regarder paniquer et elle me dit de me laisser faire. J'ai a peine de le temps de ranger mon appareil dans mon sac que me voilà entraîner dans leur flash mob. J'observe les autres je finit par me lâcher lorsque je comprend les pas et danser en rythme. Je tourne la tête vers ma voisine avec un grand sourire me demandant si comme moi elle a été forcée d'atterrir ici ou si elle est à l'origine de tout ça ?

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 

let's dance ❉ elizabeth/adele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-