AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

  to be or not to be ❉ aidan/oana/katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?


habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: to be or not to be ❉ aidan/oana/katherine   Lun 27 Avr - 9:00

to be or not to be
aidan/oana/katherine

Ce soir se tient la représentation d'une pièce de théâtre qui a rencontré un franc succès sur le continent. Les billets se sont arrachés à une allure fulgurante. Aussi, vous êtes fiers de faire partie de ces chanceux qui sont en possession de leurs tickets. Une jeune femme s'avance dans l'allée, scrutant le numéro des allées. Trouvant sa place, elle s'apprête à s'asseoir lorsqu'au même moment, un jeune homme s'approche. Il semble déterminé à vouloir s'installer à cette même place. Ils se regardent dubitatifs. Leur incompréhension s'accentue d'autant plus lorsqu'une tierce personne vient se joindre à leur groupe. De rapides coups d'oeil à leurs tickets confortent leur doute : erreur dans le ticket, ils sont tous assignés à la même. Dilemme. Mais il va falloir faire vite, la pièce ne va pas tarder à commencer. Aidan se montrera-t-il galant et laissera-t-il les deux femmes s'entre-tuer? Ou Oana, Aidan et Katherine décideront-ils raisonnablement d'abandonner leur place? Affaire à suivre.
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: to be or not to be ❉ aidan/oana/katherine   Lun 27 Avr - 9:25




aidan/oana/katherine
to be or not to be

O
ana s’étira doucement, ses muscles la faisait terriblement souffrir. Bien mauvaise idée qu’elle avait eu de tester le RPM en plus d’assurer ses deux cours de boxe et ses trois cours de yoga. Elle souffla doucement et but une longue gorgée d’eau, savourant la fraîcheur du liquide dans sa bouche. Elle se passa sa serviette sur son visage et secoua doucement ses cheveux avant de les attacher en un chignon désordonné. Elle abandonna la salle et fila dans les vestiaires réservés aux professeurs pour prendre une longue douche. Elle avait déjà préparé ses affaires de rechange car ce soir, pour une fois, elle sortait. Non pas que la jeune femme ne sorte pas souvent, loin de là. Elle avait tendance à enchaîner les soirées en boîtes ou dans des bars branchés. Son boulot de chroniqueuse lui avait permis de s’insérer dans un monde qu’elle n’aurait jamais cru fréquenté. Declan n’était pas ravi de la voir sortir si souvent mais il savait qu’elle boostait sa carrière de cette façon, et il s’inclinait gentiment. Bref, ce soir, elle avait changé ses habitudes et décliné une soirée VIP dans le club d’Omaha car elle allait au théâtre. Oana n’était pas le genre de nanas à aller au théâtre et Declan s’était même fichu d’elle lorsqu’elle le lui avait dit, mais elle s’en foutait. Cette soirée-là, c’était sa soirée à elle. Elle avait acheté son billet l’année dernière dès qu’ils étaient sortis, sachant que tout allait se vendre comme une bouchée de pains. Et effectivement, le jour-même il n’y avait plus rien ou presque. Elle enfila donc, à sa sortie de la douche, une jupe noire, plutôt classe, et un chemiser en soie blanc cassé. Elle coiffa plus soigneusement ses cheveux, et se maquilla légèrement. Elle était parfaite. Une paire d’escarpins, et elle était fin prête à partir.

Elle passa les portes du théâtre, impatiente, après avoir fait la queue une bonne demi-heure et laissa la placeuse l’amener à sa place. Elle lui donna une pièce et se glissa dans la rangée, prête à s’installer. Sauf que soudain, elle sentit une main lui tapoter l’épaule alors qu’elle posait son sac sur le siège qui lui était attribué. « Oui ? »


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: to be or not to be ❉ aidan/oana/katherine   Lun 27 Avr - 20:12




to be or not to be.

ft. Oana & Katherine.




« Excusez-moi, c'est ma place, déclara-t-il tout simplement en désignant le siège où la jeune femme venait de poser son sac. »
Pour une fois, Aidan essayait de ne pas se montrer assez froid, mais il rencontrait quelques difficultés à allier politesse, sourire et bonnes manières. Il n'était pas du genre à se rebeller, ni à faire un scandale en plein théâtre, mais son métier strict lui avait apprit que l'ordre était la plus saine des manière de vivre. Le théâtre commençait à se remplir et les trois coups significatifs n'allaient pas tarder à retentir. Il fallait vite résoudre cette situation.

Bizarrement, il éprouvait soudain une grande envie de regarder cette pièce de théâtre, lui qui était venu à reculons. Contrairement aux fans de la première heure, Aidan avait gagné sa place lors d'une tombola. Des gamins étaient venus sonner à sa porte, et comme il détestait le dérangement, il avait acheté une dizaine de tickets pour qu'ils déguerpissent. Oui malgré son jeune âge, il était assez... grincheux comme garçon. C'était sûrement pour cette raison qu'il faisait fuir les filles. Enfin, c'est ce que la plupart des gens pensaient.

« Vous aussi vous avez la numéro 582 ? ajouta-t-il en désignant son billet à la jolie blonde. »

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: to be or not to be ❉ aidan/oana/katherine   Dim 3 Mai - 16:44



   
   aidan/oana/katherine
   to be or not to be

O
ana allait prendre place, déjà impatiente de se poser dans les imposants fauteuils matelassés rouges et de pouvoir assister à cette pièce qu'elle attendait depuis si longtemps lorsque soudain un jeune homme se glissa à ses côtés, lui tapotant l'épaule. Elle se retourna, et perplexe lui lança un regard surpris. Elle ne le connaissait nullement mais on aurait dit qu'il souhaitait presque prendre sa place. Attendant sa réponse, elle ôta sa veste, la maintenant dans une de ses mains, le billet dans l'autre. « Vous aussi vous avez la numéro 582 ? » Elle lança un coup d'oeil au siège et à son billet et hocha la tête, en grimaçant. " Vous aussi ? " Elle lui tendit son billet comme pour lui prouver qu'elle était bien à ce siège-là, le 582, avant de pousser un petit soupir. " C'est pas possible, ils ont pas pu se tromper quand même." Elle lança un coup d'oeil autour d'elle, la plupart des gens étaient déjà assis, papotant entre eux, joyeusement. Certains les regardaient, curieux. " Qu'est ce qu'on va faire ? " Elle souffla doucement, lançant un regard au jeune homme. Il était hors de question qu'elle cède sa place.

HJ : je continue puisqu'on a pas encore la réponse de Kat ^^


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to be or not to be ❉ aidan/oana/katherine   

Revenir en haut Aller en bas
 

to be or not to be ❉ aidan/oana/katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-