AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 an animal's eyes ❉ dylan/kyla/alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?


habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: an animal's eyes ❉ dylan/kyla/alejandro   Ven 8 Mai - 7:26

An animal's eyes have the power
to speak a great language.
dylan/kyla/alejandro

dylan, kyla et alejandro ont tous les trois eut la même idée. Ils ont choisi en ce dimanche de venir au célèbre zoo de Omaha. Ils sont même venus ensembles, peut-être ? En tout cas, c'est l'impression que ça laisse. Ils passent d'une attraction à l'autre côte à côte depuis qu'ils sont arrivés dans le zoo. Alors que les deux jeunes s'apprêtent à observer un autre animal, une sonnerie retentit. La panique commence à s'installer sans trop comprendre pourquoi. Des mots parviennent à s'échapper au travers de grésillement : « veuillez garder votre calme. Nous vous prions de rejoindre lentement et calmement vos voitures. Veuillez y rester jusqu'à l'arrêt de l'alarme. Ne paniquez pas la situation est prise en charge. » Un animal qui s'est échappé. Le personnel s'active. Certains sont chargés d'apaiser les troupes alors que d'autres s'équipent de leurs fusils avec tranquillisant. La roue de la chance a tourné une fois de plus dans l'autre direction.
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an animal's eyes ❉ dylan/kyla/alejandro   Mar 12 Mai - 1:38



Like your life has slipped away

Avec Kyla & Alejandro


Un Dimanche à paresser dans cet appartement encore trop neuf pour porter le nom de foyer. Ce n’est qu’un habitat commode, rien à voir avec le chaleureux domicile de Lee, mais sans doute moins froid et stérile que le grand loft dans lequel il habitait encore il n’y a pas si longtemps. Mais s’évader. Il fait trop beau pour demeurer enfermé puis il paraît que le zoo d’Omaha a bien changé depuis que Dylan était enfant. Des espaces plus vastes, mieux aménagés et surtout, l’arrivée des grands fauves, alors qu’on ne comptait jadis que les sempiternelles éléphants et singes.
Les fauves fascinent toujours et c’est d’ailleurs la silhouette élancée d’une panthère des neiges qu’il observe, dans un mutisme affecté. Il reconnaît la jeune femme à sa droite, cela fait un moment qu’ils voguent l’un et l’autre au sein des petits sentiers, empruntant toujours le même itinéraire. Il croyait qu’ils avaient bifurqué devant les Koalas mais non… Il y a aussi ce jeune homme qui respire le soleil rien qu’à passer à proximité. Il ne les a jamais vus mais pourtant, lorsque l’alarme retentit et que bientôt une voix crachote depuis un haut-parleur, il se prend l'envie d'échanger quelques mots.
Il hausse un sourcil et alors qu’il se retourne pour tranquillement emprunter la direction de la sortie, comme indiqué par les panneaux cloutés aux arbres, il se retrouve une nouvelle fois à proximité de ses deux acolytes. Il finit par lancer, à l’un ou à l’autre, en fonction de l’oreille la plus proche : « Si c’était un tigre qui s’était fait la malle, ils ne seraient pas aussi pontifiants, n’est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: an animal's eyes ❉ dylan/kyla/alejandro   Mar 12 Mai - 15:54



   
   Kyla & Dylan & Alejandro
   An animal's eye

L
a journée avait à peine commencé que j'en avais déjà marre des cours. Je décidais aussitôt de sécher, comme souvent et me trouvais une occupation : j'allais aller au zoo. C'était un endroit que j'adorais et que je détestais en même temps, c'était assez étrange. Je n'aimais pas le fait de savoir des animaux en captivité, mais j'adorais voir des animaux sauvages. Et à Omaha, il n'était pas question de faire un safari en pleine nature, il ne nous restait donc que le zoo. Celui-ci était plutôt fournit, lorsque j'étais petite, j'avais l'habitude de venir uniquement pour voir les zèbres et les gazelles, que j'adorais. Maintenant, je ne venais que pour les tigres. Les tigres, je trouvais ces animaux magnifiques, fascinants, majestueux. J'aurait adoré me réincarner en tigre. Quoiqu'il en soit, j'avais donc décidé de me rendre à leur enclos par le chemin le plus court possible non sans oublier de regarder les autres animaux au passage. Je ressentais une profonde compassion pour eux mais ne pouvais m'empêcher d'être excitée et fascinée. C'est alors que j'observais de magnifiques panthères des neiges, très rare que ce soit en zoo ou à l'état naturel, que l'alarme retentit. On nous demanda de nous diriger vers la sortie, chose dont je n'avais absolument pas envie, Mon Dieu, je n'avais pas encore vu les tigres ! N'ayant cependant pas très envie de finir déchiquetée par un ours s'étant échappé de son enclos et étant très énervé d'avoir été retenu contre son gré pendant dix ans, je me retourne pour partir. Un homme me lance alors  « Si c’était un tigre qui s’était fait la malle, ils ne seraient pas aussi pontifiants, n’est-ce pas ? » Je sursaute violemment, la main sur le coeur.  « Bon sang, vous m'avez vraiment fait flipper ! » Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait des gens avec moi dans le zoo, tant j'étais absorbée dans l'observation des animaux.  « Je pense qu'ils ont le même discours pour n'importe quel incident. C'est comme lorsqu'il y a le feu, on nous dit toujours de ne pas courir, que le feu soit fictif ou pas. Je veux bien marcher lentement si le feu n'existe pas, mais s'il y en a vraiment un je préfère courir. Enfin, en tous cas j'aimerais bien qu'un tigre se soit échappé, j'adore les tigres. Et puis c'est une façon originale de mourir, dévorée par un tigre, ça change de "crise cardiaque à 93 ans", non ? » Un sourire fleurit sur mes lèvres. Comme d'habitude, un fois que l'on me lançais sur un sujet, je ne pouvais pas m'empêcher de parler toute seule pendant un bon moment. Pour le coup, je suppose que j'étais passionnée.  « Mais ne vous inquiétez pas, nous n'allons pas mourir, je vous sauverais tous de toutes façons, j'ai un don avec les félins, je peux contrôler les chats parfois. » J'avais dit ça à voix haute, pour que l'autre homme qui n'était pas loin entende aussi. Je me mis à rire comme une idiote. J'aimais bien raconter des conneries en général.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: an animal's eyes ❉ dylan/kyla/alejandro   

Revenir en haut Aller en bas
 

an animal's eyes ❉ dylan/kyla/alejandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-