AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◈ devenir notre coupain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Valingaï
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:37

Bonsoir,

nom du forum ❉ La scénarithèque
date d'ouverture, nombre de membres ❉ Réouvert depuis le 05 août
adresse
Code:
http://lascenaritheque.tumblr.com/
type de forum ❉ Recensement PV/scénarios
votre rôle et nom sur le forum ❉ Valingaï, webmastrice
que voulez vous ? ❉ (X) simple () top
pourquoi faire votre demande ? ❉ Cela peut être profitable à nos deux sites
code
Code:
<a href="" target="blank_">http://lascenaritheque.tumblr.com/</a>  ৩ <l>la scénarithèque</l>

En fait, j'avais lancé ce Tumblr il y a un an, mais je l'avais arrêté il y a quelques mois. J'aimerai cependant le relancer de nouveau. Du coup, j'ai laissé deux exemples de fiches de scénarios pour montrer ce que cela donne au final.

Du coup, ce message comporte deux demandes totalement séparées : une demande de partenariat, ainsi qu'une proposition pour partager 5 scénarios de votre choix sur mon Tumblr (sachant que je m'occupe de la création des fiches et de les retirer si les persos sont pris, vous avez juste à me donner le lien des sujets).

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:41

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Valingaï
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:37

Merci beaucoup, et j'ajoute rapidement les scénarios ;)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
B.Davis
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 13:18

Bonjour :)

nom du forum ❉ always one tree hill
date d'ouverture, nombre de membres ❉ ouverture le 2 août, 22 membres
adressehttp://always-one-tree-hill.forum-canada.net/
type de forum ❉ rpg city série
votre rôle et nom sur le forum ❉ Brooke davis Baker la fondatrice
que voulez vous ? ❉ (X) simple () top
pourquoi faire votre demande ? ❉ parce que je trouve votre forum joli et pour faire connaitre mon nouveau forum
code
Code:
<a href="http://always-one-tree-hill.forum-canada.net/" target="blank_">WWW</a>  ৩ <l>always one tree hill</l>

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:28

Merci pour votre demande, évidemment on vous accepte avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
B.Davis
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 23:19

Bonsoir :)

Merci beaucoup d'avoir accepté ma demande
C'est très gentil de votre part

Je vous souhaite une bonne continuation

Brooke de Always One Tree Hill
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
sbskies
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:44

Hello hug

nom du forum ❉ Santa Barbara Skies
date d'ouverture, nombre de membres ❉ Ouvert le 11 mai 2015, 21 membres
adressehttp://santabarbaraskies.forumactif.org/
type de forum ❉ City/Policier
votre rôle et nom sur le forum ❉ Calypso C. Fitzgerald, Admin
que voulez vous ? ❉ () simple (V) top Je tente What a Face
pourquoi faire votre demande ? ❉ Car je pense qu'il est important de se serrer les coudes entre forum ◈ devenir notre coupain - Page 2 155395596
code
Code:
<a href="http://santabarbaraskies.forumactif.org/" target="blank_">WWW</a>  ৩ <l>santa barbara skies</l>

Merciiiii 96
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 12:54

Coucou
Je suis totalement d'accord avec toi, si entre forum on ne peut pas s'aider où va le monde.
Je vous ai ajouté dans notre p.a
Votre forum est mignon, j'espère que vous irez loin & merci de l'interet que vous avez portez à notre bébé :)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
sbskies
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:14

Oh merci pour cette réponse aussi rapide cute Je vous ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
ELM
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:14

Bonsoir !  calin

nom du forum ❉ Every Lonely Monster
   date d'ouverture, nombre de membres ❉ le 16 septembre 2014, 39 membres
   adresse
Code:
http://everymonsters.forum-canada.com/
   type de forum ❉ RPG dérivé
   votre rôle et nom sur le forum ❉ Saleem R. Warren/ Cassiopée Montgoméry  modératrice
 que voulez vous ? ❉  (x) simple () top
   pourquoi faire votre demande ? ❉ J'aime bien le design.  petitcoeur et il faut bien s'entraider entre nous !  58
   code
Code:
<a href="http://everymonsters.forum-canada.com/" target="blank_">WWW</a>  ৩ <l>every lonely monsters</l>

Merci ! hug
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptySam 17 Oct - 9:49

Très jolie forum ^^ j'accepte avec plaisir votre demande ^^ et longue vie à nous petitcoeur petitcoeur
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
ELM
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:45

Bonjour ! woo
Merci !  1433
Je vous invite à inscrire votre forum sur notre Top Site !  hug

Spoiler:

Bonne continuation à vous aussi ! angel
Longue vie à vous & jolie design ! ◈ devenir notre coupain - Page 2 155395596
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 9:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
aarthfael.
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:35

bonsoir cute

nom du forum ❉ down with love
date d'ouverture, nombre de membres ❉ 21 mai 2015, 86 membres.
adressehttp://www.loveiscomplicated.com/
type de forum ❉city basé sur l'amour
votre rôle et nom sur le forum ❉ administratrice, asher monroe.
que voulez vous ? ❉ (x) simple () top
pourquoi faire votre demande ? ❉ afin de collaborer avec vous I love you .
code
Code:
<a href="" target="blank_">WWW</a>  ৩ <l>down with love</l>
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:12

ASHEEEEEEEEEEEEER ♥️ Ici Kenzo/Teddy de DWL ! cute cute

Ta demande est bien évidemment acceptée, je t'ajoute de suite, merci beaucoup ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
aarthfael.
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 20:51

Mais fallait nous le dire plus tôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:02

Hihi I love you Ca fait trop plaisir de vous voir demander un partenariat pour un si petit forum comparé au votre *0*
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
PLK
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:27

Bonsoir I love you

nom du forum ❉ pleasant little kingdom.
date d'ouverture, nombre de membres ❉ 04/12, 59 membres
adressehttp://p-littlekingdom.forumactif.org/
type de forum ❉ rpg city
votre rôle et nom sur le forum ❉ Admin, Marley Braxton
que voulez vous ? ❉ (x) simple () top
pourquoi faire votre demande ? ❉ Pourquoi pas ?
code
Code:
<a href="http://p-littlekingdom.forumactif.org/" target="blank_">WWW</a>  ৩ <l>pleasant little kingdom</l>


Merci d'avance cute
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 10:16

Evidemment la demande est accepté vous avez un très beau forum
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
FAMILY MATTERS
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptySam 16 Jan - 19:48

Bonsoir,
Votre forum ne possède plus, malheureusement les critères que nous demandons pour être partenariat avec notre forum. Je vous demanderais donc d'avoir la gentillesse de retirer notre forum de vos partenaires. J'espère que vous arriverez à faire remonter votre forum. Je vous souhaite une bonne continuation

Le staff de Family Matters
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
AOTH
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:24


Bonjour,
Je suis la fondatrice de " Always One Tree Hill ", je vous informe que nous retirons le partenariat qui lie nos deux forums. Votre forum n'est malheureusement plus actif, il n'a donc plus les critères que nous demandons pour un partenariat. Je vous souhaite une bonne continuation tout de même
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
LYW
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 20:28

Bien le bonjour 58

Ayant remarqué que l'activité de votre forum étant en forte baisse, nous avons décidé de vous retirer de notre liste de partenaires. Si jamais votre activité redécolle, n'hésitez pas à revenir nous voir, il nous fera plaisir de vous rajouter dans notre liste. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Le Staff de Lose Your Way
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
MissMady
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:56

Bonjour! cute

Je suis l'une des administratrices du forum "You're about forty". Après presque quatre longues années de vie, le staff avait grandement besoin de remanier le forum et de lui donner une nouvelle apparence, mais aussi de retravailler le contexte. Un grand nombre de changements a donc été effectué afin de rendre le forum encore plus vivant, et aussi d'évoluer avec nos membres.

Vous retrouverez donc le forum à cette adresse dorénavant:
Code:
http://youreaboutforty.forumgratuit.eu/

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à passer dans notre partie "invités". Nous y répondrons avec plaisir ;)
Le forum ouvrira à nouveau ses portes ce week-end, nous effectuons les quelques derniers changements.

Merci d'avance d'effectuer ces changements et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
ITD
Invité

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:42

INFORMATION.Cher partenaire, je vous propose, à l'heure actuelle, de prêter attention à mon message puisqu'il pourrait vous intéresser.


Je m'appelle Alexander Pierce et suis assistant au sein de l'équipe du forum « L'Expansion d'Azalea » avec qui vous êtes partenaire depuis quelques temps maintenant. Je me permets de vous contacter pour la raison suivante : ce dernier a fermé ses portes (il reste néanmoins disponible pour ses membres).

En ce moment, nous administrons un tout nouveau bébé dans lequel nous nous investissons avec motivation et amour. Il s'agit d'un RPG fantastique se déroulera dans une ville que l'on a nous mêmes inventée. Il s'agit d'Elyas ; elle fait partie des États Unis. Comme vous pouvez le voir, je suis en train de vous narrer les points clés, mais sachez qu'il y aura le contexte en bonne et due forme quelques lignes plus bas ! Par ailleurs, nous nous sommes inspirés à petites (ou grandes) doses du premier tome de Sublimes Créatures : « 16 lunes », cependant nous comptons bien nous approprier cet univers à notre manière ainsi qu'instaurer des intrigues originales (j'entends par là, des événements non visibles dans la saga en elle-même).


Vous pourrez nous retrouver via ce lien.


Passez une agréable soirée.
Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◈ devenir notre coupain   ◈ devenir notre coupain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◈ devenir notre coupain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Andrew&Zoé - Notre plan fonctionne à merveilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
01 - Every Beginnings
 :: bulletin board :: on the side
-