AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

(F/réservé) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 23/11/2014
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: (F/réservé) NINA DOBREV   Jeu 11 Juin - 14:04

Adixia Marshall
     « Tu sais quand tu es née, j'étais tellement fière, la plus heureuse des petites filles.♥ »
SON PTIT SURNOM  ➺  Adi' - A - Mocheté SON ÂGE  ➺  24 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Libre SON STATUT CIVIL  ➺  Libre  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Rancunière - Orgueilleuse - Nombriliste - Sarcastique - Fêtarde - Respire la joie de vivre  - Capricieuse - Souriante - Charmante - Optimiste  SA PROFESSION  ➺  au choix. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  au choix. SON GROUPE  ➺  au choix.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ yesterday lies a million years ago