AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .

(F/réservé) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

ADMIN ৩ kind of a god around here

habitant depuis : 23/11/2014
métier : Je suis médecin legiste + je suis la maman de la plus belle des petites filles
situation : Célibataire même-si mon coeur est pris
avatar : Nina Dobrev la plus jolie de toute
pseudo : Appelle moi Sarah
un multicompte ? : Baribie & Johnathan
crédits : Avatar ->Fae :D. ; Gif -> Tumblr

“ THE INSIDE JOB ”
TON RÉPERTOIRE:
TES RPS EN COURS:
ton plus gros défaut: Je passe tellement de temps avec les morts que je ne sais plus comment me comporter avec les vivants.

MessageSujet: (F/réservé) NINA DOBREV   Jeu 11 Juin - 14:04

Adixia Marshall
     « Tu sais quand tu es née, j'étais tellement fière, la plus heureuse des petites filles.♥ »
SON PTIT SURNOM  ➺  Adi' - A - Mocheté SON ÂGE  ➺  24 ans. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  Libre SON STATUT CIVIL  ➺  Libre  SA NATIONALITÉ  ➺  Australienne.  SON CARACTÈRE  ➺  Rancunière - Orgueilleuse - Nombriliste - Sarcastique - Fêtarde - Respire la joie de vivre  - Capricieuse - Souriante - Charmante - Optimiste  SA PROFESSION  ➺  au choix. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  au choix. SON GROUPE  ➺  au choix.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ yesterday lies a million years ago

Elle a perdu son père lorsqu'elle était jeune II. sa mère est une femme ado, elle n'a jamais été présent III. un élément sur votre scénario (histoire, tic, manie à vous de voir). IV. L'école s'était pour elle un amusement, elle était populaire et aimait de tout V. Elle a toujours su se mettre en avant VI. Elle peut se comporter comme une petite peste. VII. Elle adore faire et organiser des fêtes VIII. Elle a sa propre maison, mais elle ne l'utilise que pour faire des fêtes. Les restes du temps elle vit avec Alley, sa nièce et sa petite soeur dans la maison de famille. IX. Elle ne sait pas mentir, quand elle commence elle monte dans les aigus X.Elle a un don de persuasion

৩ Aleysha & Adixia Marshall  ৩
     - when i'm with him. it just consumes me -
Petites les jumelles pouvaient compter l'une sur l'autre, elles étaient très proches. Au lycée, elle faisait partie du même cercle d'amis. Certes différentes, mais elle s'aimait si fort qu'un lien unique s'était créé en elle-même. Aujourd'hui, elles sont beaucoup moins proches, Adixia ne supporte plus le côté maman poule d'Aleysha et celle-ci aimerait que sa soeur grandisse un peu. Malgré les querelles que deux soeurs peuvent confronter elles s'adorent.  
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.

Revenir en haut Aller en bas

(F/réservé) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1