AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

  ⚜ we meet again {liz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: ⚜ we meet again {liz}    Ven 12 Juin - 19:54



 
 sometimes life has a way
to bring people back together.
 THREE TIMES TURN, AND YOU'RE GONE,
YOU ARE FREE, ITS A LONG WAY HOME @coldplay

Son cœur tambourine. Son souffle est court. Depuis qu'elle sortie de l'hôpital, Mila essaie de reprendre la forme. L'étape principale n'est autre que de reprendre la course. Cela n'a pas bien démarré. Au bout de dix minutes, elle s'arrête et pose ses deux mains sur ses hanches. Son cœur brûle. Elle respire difficilement tant elle est essoufflée. Un juron s'échappe de ses lèvres. Fuck. Fuck it. Elle se redresse. Ses jambes s'activent de nouveau. Sa tête tourne. Le sol rocailleux de Kangaroo point défile sous ses pieds. Sa vision est troublée. Mila l'ignore. Mila continue d'avancer. She is cancer free they said. She wants her health back. La brunette s'arrête brutalement, se laissant tomber sur le sol. Ses mains s'appuient contre la terre et l'herbe qui l'encercle. Elle reprend son souffle un instant. Son regard se balade sur l'horizon. Elle prend une profonde inspiration. She is freaking alive.   Un large sourire s'empare de ses lèvres. Elle sort son téléphone. Elle prend un photo qu'elle envoie puis lui envoie. Elle aimerait tellement qu'il soit là en cet instant. Cependant, il ne peut pas et elle comprend pourquoi. Cela ne veut pas dire que cela rend les choses plus simples. Une autre inspiration. La brune range son téléphone. Elle redescend doucement. Devant elle, une tête blonde quelque peu familière. « Tu es venue pour les kangourous toi aussi? » , lâche-t-elle en lui tapant sur l'épaule pour qu'elle se retourne.  Un léger sourire éclaire son visage rougi par l'effort. Elle passe la main dans sa queue de cheval. C'est bien Elizabeth qui se tient devant elle. Elles se sont connues en Amérique, à Omaha dans le Nebraska. Et pourtant, les voilà qui se retrouvent toutes les deux à Brisbane. Le hasard fait bien les choses. « C'est tellement étrange de te retrouver ici ! » , avoue la brune en passant sa main dans son cou. Le destin est un drôle de coquin. Il semblerait qu'il soit déterminé à les faire se rencontrer. Et Mila est une très grande supportrice du destin.   « Tu crois que c'est un signe du destin? » , ajoute-t-elle, fronçant les sourcils.  
©️ fragile bird.


Spoiler:
 


Dernière édition par Mila Finnegan le Dim 14 Juin - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    Sam 13 Juin - 11:32


We meet again.
Milabeth.

J’étais sortie en catimini de la chambre d’hôtel parce qu’Ethan dormait encore il avait un shoot dans l’après-midi et il fallait qu’il soit frais et dispo donc je le laisse rêver encore un peu. Pendant ce temps je vais aller nous chercher un petit déjeuner digne de ce nom. Mais non, ce n’est pas ce vous croyez, je ne lui offre pas le petit dej’ parce qu’il m’a comblé cette nuit, loin de là, il me refile des coups de pieds, j’ai les jambes pleines de bleus je suis sûre. Non, on a pris une seule chambre pour plus d’économie, on ne roule pas sur l’or et je vis sur mes économie en ce moment en attendant de trouver un boulot. Mais jamais je ne coucherais avec Ethan, j’en grimace, c’est comme si je couchais avec mon frère. Ouais, voilà l’idée. Dégeuuu ! Bref, j’avais pris le bus ayant la flemme de marcher et j’avais raté mon arrêt, bon tant pis, allons jusqu’au bout je me promènerais comme ça. Et puis ce n’est pas comme si Ethan été près de se lever, cette marmotte avait encore trois-quatre bonnes heures de sommeil devant lui. Je pose mes lunettes de soleil sur mon nez en sortant du bus et marchait la où mes pieds m’emmenais. Il fallait que je trouve un café mais je voulais profiter du soleil avant ça. J’étais en Australie depuis deux mois maintenant et je crois que je n’avais jamais pris autant le soleil de ma vie, ma peau avait bronzée et pas que légèrement, j’en ferrais rager les belles Anglaises, et même certaines Américaines. Je profitais du paysage, c’était vraiment beau ici, je crois que je ne suis jamais allée jusqu’à ce coin, je me demande où je suis réellement, bof je ne suis pas perdue le bus du retour n’est pas très loin d’ici. Je me retourne en sursautant lorsqu’une voix familière me sort de mes pensées. Je la regarde et souris. Ouah quelle surprise ! Je ris à sa question « Ou, exactement ! Tu crois qu’il y en a par ici ? » J’avais devant moi, Mila une de mes amies que j’avais rencontrée à Ohama. Ça fait bizarre de se retrouver ici, le monde est si petit parfois. Je ne perd pas mon sourire, ravie de la revoir. Deux mois que j’avais quitté le sol Américain, mais un peu plus que je ne l’avais pas vu. Je ne savais même pas qu’elle était ici. Mila n’était pas une de ces filles qui demandaient des nouvelles tout les jours, mais que l’on était heureuse de revoir peu importe le moment. « Très. Le monde est petit, n’est-ce pas ? » Je l’observe et je remarque qu’elle est rouge et en tenue de sport. Eh bien, un footing dès le matin, si je pouvais être aussi courageuse ce serait bien. « Ahah. Peut-être qui sait ? En tout cas, ça veut sûrement dire quelque chose !» Et je le pensais vraiment, se retrouver des mois après sans savoir que ni l’une ni l’autre n’était partie d’Ohama et ce sans se concerter, je pense qu’effectivement qu’il y a quelque chose. Et je sais que mon amie croit à toute ces choses.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    Dim 14 Juin - 15:18



 
 sometimes life has a way
to bring people back together.
 THREE TIMES TURN, AND YOU'RE GONE,
YOU ARE FREE, ITS A LONG WAY HOME @coldplay

Ses éclats de rire élargissent son sourire.  « Ou, exactement ! Tu crois qu’il y en a par ici ? », répondait la blonde. Mila tout sourire croisait les bras sur sa poitrine. La brune répondit : « Il paraîtrait que oui. J'ai déjà vu plein de koalas par contre. » Brisbane était sa ville natale. Elle avait déjà vu des kangourous mais ils n'étaient plus autant présent qu'autrefois. Du moins, c'était ce que ses grands-parents lui avaient assuré. « Très. Le monde est petit, n’est-ce pas ? », commentait Elizabeth. Mila eut un léger sourire alors que son regard glissait sur le sol. Pas assez. Pas assez puisqu'il était si loin d'elle. C'était tellement étrange qu'elles se retrouvent ici. Après tout ce temps, puis toutes les deux qui décidaient de s'installer à Brisbane. C'était assez dingue.   « C'est assez fou. Je suis originaire de Brisbane. En faite, je pense pas que j'ai déjà eu l'occasion de te le dire. En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Je la connais plutôt bien cette ville depuis le temps. » , proposait la brunette. Elle passa une main sur son front. Avant de s'étirer doucement, il ne fallait pas non plus qu'elle perde le rythme. Elle pliait son bras droit puis gauche avant de l'étirer doucement. Mila hésitait un instant ouvrant puis refermant ses lèvres. « Tu te plais ici ? Qu'est-ce qui t'a amené à quitter Omaha? Si c'est trop indiscret tu n'es pas obligée de me le dire ne t'en fais pas. » , osait-elle finalement. Mila et Elizabeth se connaissaient depuis quelques années maintenant. Elle était la première amie qu'elle avait eu à Omaha, aux États-Unis. Certes, elles n'avaient pas vraiment parlé depuis un moment mais cela ne voulait pas dire que la blonde ne comptait pas pour elle. Mila ne s'était simplement pas sentie de lui avouer pour sa maladie ou de lui annoncer quoi que ce soit par téléphone. « Je suis désolée de ne pas avoir appelé... J'ai été... très occupée. » , lâchait-elle brusquement. Elle se sentait quelque peu coupable alors que son amie se tenait devant elle.  
© fragile bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    Jeu 18 Juin - 11:38


We meet again.
Milabeth.

Des koalas sérieusement ? Avec quelques mots, elle arrivait à me faire rêver et sa phrase ne fait qu’agrandir mon sourire. « En liberté comme ça ? Et ils se laissent approcher ? » demandais-je curieuse. Je rêvais de prendre l’un de ces nounours dans mes bras, c’est trop mignon et j’espère bien qu’un jour je pourrais le faire.  Elle m’explique qu’elle est originaire d’ici, ah oui effectivement je n’étais pas au courant.  « Ce serait avec plaisir, je suis assez perdue ici. A part le chemin de l’hôtel à la plage et la plage à l’hôtel je ne connais rien. Même pour venir ici, je me suis perdue. Enfin trompée d’arrêt de bus en tout cas ! » Mais heureusement que c’était arrivée finalement, sinon je n’aurais pas pu revoir Mila. Je la regarde s’étirer et je me fais l’effet d’une grosse feignasse à ses côtés puisque j’étais ici pour le petit déjeuner et que je comptais bien prendre des gâteaux et tout ce qui s’en suit. « Oh non t’inquiète pas. J’ai suivit Ethan, je ne sais pas si tu te rappelles de lui ? Il me semble que je vous aie présenté une fois. » Ils ont bien du se croiser une ou deux fois de toute façon, mon meilleur ami connait a peu près toute les personnes que je côtoie, au moins de vu. Et puisqu’il me rejoignait souvent au starbuck, c’était encore plus simple. « Oui, ça change d’Ohama hein !! » et c’est vrai. Le climat n’est pas du tout le même. Et puis on ne doit pas faire trois cents kilomètres pour atteindre la plage. Et ça c’est un vrai plus ahah ! « Ne t’inquiète pas. Je suis aussi coupable que toi, je n’ai pas appelé non plus. Nous aussi on a été pas mal occupés ces temps-ci. Et j’avoue que c’est plus difficile d’appeler quelqu’un pour se voir alors qu’on croit habiter a des kilomètres d’eux. » expliquais-je en souriant alors qu’effectivement il y a dix minutes je ne pensais pas croiser quelqu’un d’Ohama ici. Mais l’avenir réserve des surprises. « J’allais boire un café. Tu veux qu’on y aille ensemble ? Enfin, si tu as finit ton footing bien sûr, je ne voudrais pas te freiner. »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    Sam 20 Juin - 19:12



sometimes life has a way
to bring people back together.
THREE TIMES TURN, AND YOU'RE GONE,
YOU ARE FREE, ITS A LONG WAY HOME @coldplay

« En liberté comme ça ? Et ils se laissent approcher ? », lui demandait la blondinette. Un large sourire éclairait son visage. Mila ne put s'empêcher de sourire elle-aussi. « Autrefois oui, aujourd'hui non, ils sont dans des cages. Ce sont des espèces protégées il me semble. Ils disparaissaient trop lorsqu'ils les laissaient errer. J'imagine que des gens devaient les kidnapper pour les vendre ou je ne sais quoi de pire. » , lui expliquait Finnegan. Elle roulait les yeux au ciel, agacée par les pratiques de ses pairs. Elle soupirait. L'être humain semblait toujours s'entêter à délabrer les joies de la nature. Mila lui explique finalement qu'elle est née ici et qu'elle lui propose son aide. « Ce serait avec plaisir, je suis assez perdue ici. A part le chemin de l’hôtel à la plage et la plage à l’hôtel je ne connais rien. Même pour venir ici, je me suis perdue. Enfin trompée d’arrêt de bus en tout cas ! », avoue son amie. Un sourire passe à nouveau sur ses lèvres. Mila adore rendre service et faire découvrir Brisbane semble être son devoir. Après tout, elle habite ici depuis presque toujours. Bien qu'elle ait quitté Brisbane pendant cinq ans, la belle a très vite repris ses marques. Mila s'étire avant de lui proposer : « Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu n'es pas la seule. Brisbane est plutôt une grande ville mais cela devient très rapidement plus si grand. En tout cas, je peux te faire visiter un petit peu cet après-midi si tu es libre. » Mila lui demande avec hésitation la raison de sa venue à Brisbane. Après tout, Omaha et Brisbane ne sont pas vraiment très près l'une de l'autre. Elles sont mêmes deux villes de deux continents différents. C'est toujours aussi étrange de se dire qu'elles se retrouvent ici. « Oh non t’inquiète pas. J’ai suivit Ethan, je ne sais pas si tu te rappelles de lui ? Il me semble que je vous aie présenté une fois. Oui, ça change d’Ohama hein !! », lui explique Liz. Mila hoche la tête pour signifier que oui, elle voit plus où moins qui est Ethan. Ils ne se connaissent pas plus que cela néanmoins. Ils se sont croisés plusieurs fois en ville mais c'est à peu près tout. Liz & Ethan doivent être très proches si la blonde a décidé de le suivre jusqu'à Brisbane. « C'est chouette. Vous allez rester combien de temps? » , lui demande la brune en balayant l'horizon du regard. Penser à Omaha, lui rappelle Caleb. Un certain Américain auquel elle s'est attachée malgré elle. Mila s'excuse alors de ne pas l'avoir contacter avant qu'elles ne se croisent par hasard. « Ne t’inquiète pas. Je suis aussi coupable que toi, je n’ai pas appelé non plus. Nous aussi on a été pas mal occupés ces temps-ci. Et j’avoue que c’est plus difficile d’appeler quelqu’un pour se voir alors qu’on croit habiter a des kilomètres d’eux. », la rassure Elizabeth en lui souriant. Elle avait raison. Après tout, elles étaient supposées être à des kilomètres l'une de l'autre. Le décalage horaire et tout ça, n'aidant pas. Si elles avaient voulu, cela n'aurait sûrement pas été facile. Elle se contenta de lui adresser un large sourire. Le chapitre semble clôt. Mila cherche ce qu'elle pourrait ajouter de plus. « J’allais boire un café. Tu veux qu’on y aille ensemble ? Enfin, si tu as finit ton footing bien sûr, je ne voudrais pas te freiner. », lui demande la blondinette. Un sourire passe sur ses lèvres. La jeune femme se rappelle soudain qu'elle venait de finir son footing. Elle était probablement très peu présentable. « Sans problème. Suis moi, je connais un endroit assez sympa. » , lance la brunette en l'entrainant avec elle en attrapant son bras. Mila l'emmène alors à deux trois rues de là où elles se trouvaient : Lucky Duck Cafe & Bar. Un café qui sert aussi des sandwichs, des cocktails et des confiseries. La jeune femme s'assoit à une table près de la fenêtre. Elle dépose son téléphone sur la table avant de prendre la carte. « Je venais souvent ici avant... » , déclare-t-elle. Une lueur de nostalgie passe dans ses yeux alors que son regard se balade dans le café.
© fragile bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    Lun 22 Juin - 21:27


We meet again.
Milabeth.
Oh. Je l’avoue je suis un peu déçue pour les koalas, j’adore ces petite bestioles, c’est trop mignon, j’aurais adoré pouvoir en approcher un. Mais bon, puisque les autres pensent que tout leur est dû, tout le monde est puni. Alors comme les autres je ne pourrais que les voir dans leurs cages, les pauvres animaux. Les gens ne pensaient vraiment qu’a leur petit besoin avant de penser à ces animaux qui n’avait pourtant rien demander. Cette après-midi ? Hum. Bin je devais accompagner Ethan à son shoot, mais je pouvais tout à fait me libérer après tout depuis deux mois je lui suivais partout je pouvais très bien sauter aujourd’hui, je souris a Mila. « Oh oui, avec plaisir. Et puis on rattrapera le temps perdu comme ça. Je suis sûre que tu as pleins de trucs à me raconter ! » Je me réjouissais d’avance de la tournure de ma journée, moi qui pensais sortir juste pour aller chercher le café de Monsieur, oh d’ailleurs pendant que j’y pense je vais lui envoyer un texto. Je sors mon téléphone et tapote un sms d’excuse à Ethan en expliquant la situation et lui souhaitant bon courage pour son shoot. Je range mon téléphone et suit son regard, je n’étais jamais venu ici et le paysage est à coupé le souffle. « Je ne sais pas trop… Au début on devait rester juste deux mois, mais la Ethan vient d’avoir un cdi, du coup il veut rester ici. Et il me propose qu’on prenne un appart’ et qu’on reste ici tout les deux. Mais je suis encore en train de réfléchir…  » Je me mordillais la lèvre en regardant au loin, je ne savais toujours pas si je voulais rester ou pas. Enfin, ça ne me dérangerais pas bien sûr, mais il faudrait que je trouve un boulot. Et puis je ne sais pas. Je pourrais aussi retourner en Amérique, mais qu’est ce qui m’attend la haut ? Sinon Nath’. Bon, j’ai passé mon temps quand j’étais la haut, donc je ne sais pas vraiment si c’est une excuse pour repartir la haut. J’étais aussi plus près de l’Angleterre qu’ici, donc je pourrais voir mes grands-parents plus facilement, même l’un ou l’autre ce n’était pas la porte d’à côté. En fait, j’avais juste Ethan, qui restée ici, c’est la seule chose qui me pousserait à a choisir ici finalement. Je la suit jusqu’au café, après tout je ne connais pas donc je peux que la suivre. On s’installe à une table d’un drôle de café, il ne servait pas que des cafés quoi, j’étais passé devant le comptoir en souriant en voyant ce qu’on pouvait commander. Miam ! « Avant quoi ? » demandais-je curieuse en prenant la carte a mon tour. Qu’est ce que je pourrais bien prendre ?
electric bird.
_
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    Mar 30 Juin - 19:35



 
 sometimes life has a way
to bring people back together.
 THREE TIMES TURN, AND YOU'RE GONE,
YOU ARE FREE, ITS A LONG WAY HOME @coldplay

« Oh oui, avec plaisir. Et puis on rattrapera le temps perdu comme ça. Je suis sûre que tu as pleins de trucs à me raconter ! », concluait Elizabeth. Mila acquiesce en silence. Ces derniers mots les entrainent dans la direction du petit café. Elizabeth tape un message avant de lui répondre : « Je ne sais pas trop… Au début on devait rester juste deux mois, mais la Ethan vient d’avoir un cdi, du coup il veut rester ici. Et il me propose qu’on prenne un appart’ et qu’on reste ici tout les deux. Mais je suis encore en train de réfléchir…  » Mila hoche la tête silencieusement. Donc, ils allaient sûrement rester un petit moment par ici. Mila repousse une de ses mèches de cheveux. « Je vois. Et du coup, tu as laissé tomber ton job et tes études ? Bonne chance en tout cas pour décider de la prochaine étape. C'est tellement difficile de nos jours... » , répond-t-elle avant de soupirer.  Quelques minutes plus tard, les deux amies s’assoient.  Mila balaie la salle du regard nostalgique. Être ici lui rappelaient bien des souvenirs. Perdue dans ses pensées, la jeune femme laisse échapper une remarque à ce sujet. Le rouge lui monte aux joues. « Avant quoi ? », lui demande la blondinette.  Avant, qu'elle ne quitte sa ville natale pour Omaha. Avant qu'elle ne tombe malade. Avant bien des choses qu'elle préfère oublier. Ses doigts tripotent le menu nerveusement, tournant et effleurant la carte. Mila relève son regard sur son amie.. « Je voulais dire avant que je ne quitte Brisbane. Je venais tout le temps ici lorsque je n'étais qu'une ado. Ça me semble tellement loin maintenant. Je ne me sens pas comme une adulte pourtant. C'est un drôle de phénomène... » , s'expliquait Finnegan. Elle libère son emprise sur le menu. Il retombe sur la table. Son regard se pose sur ce qui les entourent. « Tu vas prendre quoi? Je pense prendre un latte noisette et un muffin. Mais lequel... Il y a tellement de choix. Et s'ils sont aussi bons que dans ma mémoire... » , s'empresse-t-elle d'ajouter afin de changer de sujet.
© fragile bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    Mer 1 Juil - 12:09


We meet again.
Milabeth.
Je hoche la tête après sa question et sa remarque qui suit celle-ci. Oui, j’avais tout quitté et oui, c’était difficile. Ouais, j’uis complètement tarée en fait, c’est ça hein ? J’avoue que je n’ai pas réfléchis à tout ça quand je réfléchissais à la réponse que je pouvais lui donner. Non, j’étais plutôt centrée sur ce qui m’attendais à Ohama si j’y retournée seule. Et le calcul c’était vite fait, rien. Enfin si, il y avait bien Nath mais j’étais partie deux mois pour l’éviter et l’éviter à nouveau ne me dérangeais pas plus que ça. Surtout que je n’avais pas envie de me prendre en pleine poire ce que j’essayais d’oublier depuis deux mois. On y pense plus et on se concentre sur Mila. « Oui, enfin je continue mes études par correspondance pour avoir au moins mon diplôme. Ils ont bien voulu me faire ça. Mais sinon oui, j’ai rendu mon tablier au Starbuck ! Je cherche ici, y’a bien un café qui va me prendre. Ou n’importe quoi d’ailleurs. Je ne démoralise pas ! » dis-je souriante. Il y a plus grave dans la vie non ? Je pourrais être malade, mourante ou je ne sais pas… Enfin, c’est comme ça que je le vois. Autant profiter et croquer la vie à pleine dents ! On s’installe à une table face à face pour nous permettre de mieux discuter. « Ah oui, d’accord… Ca fait bizarre, j’ai passé une partie de mon adolescence à Londres puis a Ohama et maintenant je suis ici. Et je ne me sens toujours pas adulte. Peut-être parce qu’on n’a pas de vie stable non ? Enfin. Tu as peut-être un boulot toi tu me diras ? J’disais ça pour moi… » me rattrapais-je en secouant la tête. Quelle idiote je fais. Ce n’est pas parce que je suis au chômage que tout le monde l’es, même si des fois c’est l’impression que j’ai. Je souris et plonge le nez dans la carte que j’ai dans les mains.  « Huum. C’est vrai que ça a l’air super bon… Trop de choix pour une gourmande comme moi. » alooors. Qu’est ce que je pourrais prendre ? Et si je me laissais tenter. Bon, j’avais pas fait de sport comme elle mais tant pis ! Au diable les kilos en trop. « Je vais prendre un chocolat viennois avec un muffins aux trois chocolats ! » Grosse bouffe bonjour. Que du chocolat partout et de la crème chantilly…
electric bird.
_
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    Ven 3 Juil - 16:36



 
 sometimes life has a way
to bring people back together.
 THREE TIMES TURN, AND YOU'RE GONE,
YOU ARE FREE, ITS A LONG WAY HOME @coldplay

« Oui, enfin je continue mes études par correspondance pour avoir au moins mon diplôme. Ils ont bien voulu me faire ça. Mais sinon oui, j’ai rendu mon tablier au Starbuck ! Je cherche ici, y’a bien un café qui va me prendre. Ou n’importe quoi d’ailleurs. Je ne démoralise pas ! », lui explique Elizabeth en souriant. Mila hoche la tête doucement. Elle se dit que cela ne doit pas être facile pour la blondinette. « Je vois... Tu as du courage en tout cas. » , observe Mila.  Tout quitter pour venir dans une nouvelle ville - hell, un nouveau continent même ! - était un grand bond dans l'inconnu. Mila le savait bien puisque c'était ce qu'elle avait fait en venant à Omaha. Elle avait laissé l'Australie pour l'Eldorado, le rêve américain. Elizabeth faisait l'inverse. Cela signifiait pas que c'était plus simple pour autant. Les deux jeunes femmes sont assises face à face. Mila commente les lieux avec nostalgie ce qui les entraine rapidement dans un chemin sinueux. Mila se souvient encore de ce qu'elle commandait. Elle était tellement différente. Elle n'aurait jamais pu s'imaginer occuper la vie qu'elle occupe aujourd'hui et encore moins avoir vécu ce qu'elle avait vécu. La vie est étrange et fragile. « Ah oui, d’accord… Ca fait bizarre, j’ai passé une partie de mon adolescence à Londres puis a Ohama et maintenant je suis ici. Et je ne me sens toujours pas adulte. Peut-être parce qu’on n’a pas de vie stable non ? Enfin. Tu as peut-être un boulot toi tu me diras ? J’disais ça pour moi… », déclare Liz. Un sourire se dessine sur ses lèvres. Mila se souvient vaguement que Elizabeth a déjà mentionné qu'elle avait vécu en Angleterre. Un sourire se dessine sur ses lèvres.   « Tu es une vadrouilleuse alors... » , plaisante-t-elle en laissant échapper un léger rire puis elle continue : « C'est une bonne question. Même lorsque j'avais encore un travail. Je n'ai jamais vraiment senti que j'étais maintenant une adulte. Une vie stable, tu crois vraiment que ça existe ? Je veux dire la vie est tellement pleine de surprises... Que j'ai du mal à le croire. » Mila rajoute alors ce qu'elle souhaiterait commander. Pour changer de sujet, probablement. La demoiselle lui répond alors : « Huum. C’est vrai que ça a l’air super bon… Trop de choix pour une gourmande comme moi. » Elle n'a pas tort puis il suffit de voir que presque toutes les tables sont prises pour comprendre que ce café a du succès. Il mérite son succès qui plus est.  « Je vais prendre un chocolat viennois avec un muffins aux trois chocolats ! », décide Elizabeth. Mila hoche la tête énergique en souriant. Elle approuve son choix c'est certain. « Très bon choix. Je vais dire notre commande à la caisse. C'est moi qui offre. Je reviens... » , propose Mila en se relevant. Elle ne lui laisse pas le choix. Son amie est au chômage. Elle se voit mal la laisser payer. Et puis, ce sont les parents de Mila qui paient de toute façon. Ce n'est pas l'argent qui leur manque. Mila revient quelques minutes plus tard.   « Ils viendront nous l'apporter quand ce sera prêt. » , l'informe-t-elle avant de se rassoir à sa place.
© fragile bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⚜ we meet again {liz}    

Revenir en haut Aller en bas
 

⚜ we meet again {liz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-