AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 you've got problems ❉ zeke/nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?


habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: you've got problems ❉ zeke/nathaniel    Lun 15 Juin - 14:23

you've got problems
zeke/nathaniel

Le centre commercial est assez rempli comme d'habitude. Le fait que ce soit lundi ne semble pas changer grand chose. Le parking est presque entièrement rempli. Les files d'attente en caisse sont cependant pas très longues. La moyenne d'âge est plutôt proche de la soixantaine. Seulement, il y a quelques exceptions. Parmi celles-ci se trouve Zeke et Nathaniel. Après avoir garer leur voiture dans le parking, ils ont tous les trois pris l'ascenseur afin de rejoindre le centre commercial de Brisbane et commencer leur emplettes. Cependant, l'ascenseur s'est décidé à leur jouer des tours. En effet, celui-ci a cessé de fonctionner. Soudainement, toutes les lumières sont éteintes. Il semblerait qu'une coupure de courant ou une panne en soit la raison. Dans tous les cas, les voilà tous les trois enfermés dans l'ascenseur qui est bloqué entre deux étages du parking souterrain.    
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Mr Miller le Ven 3 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you've got problems ❉ zeke/nathaniel    Ven 19 Juin - 17:25


   

   
❝ you've got problems❞
   Rosie & Zeke & Nath
Bosser le samedi était aussi pénible que pratique. C’était pénible, car bien souvent je devais me débrouiller pour faire garder Allie. Sa grand-mère adorait la prendre, mais j’avais des scrupules. Car si elle m’avait fait rechercher c’était bien qu’elle n’était pas en mesure de s’occuper énormément de la petite. Alors, ma famille plus étendue aidait bien sûr, malgré tout je me sentais coupable. Culpabilité mise à part, je n’avais pas vraiment le choix. Travailler était impératif. Il était hors de question que je touche à l’assurance vie que la petite et moi avions touchée lorsque sa mère était décédée. En effet, en cas d’incapacité de mon frère, l’assurance vie allait à Allie et son tuteur légal. En somme, moi. Néanmoins, je me refusais à utiliser cet argent. Même si la somme avait manqué de me faire tomber dans les pommes lorsque je l’avais entendue. Allie obtiendrait ces sous à sa majorité et elle pourrait ainsi faire toutes les études qu’elle voudrait sans avoir à se soucier de rien. C’était quelque chose de très important pour moi, qui n’avait pas pu aller à l’école bien longtemps à cause de raisons financières.
Aujourd’hui, nous étions lundi. Et c’était en raison de mes heures effectuées le samedi que je pouvais me permettre de déposer Allie à l’école maternelle tous les lundis puis d’aller faire les courses. C’était un moment plutôt étrange pour moi. Déposer une petite fille de 4 ans à l’école et me rendre au supermarché faire les commissions pour la semaine. Moi qui n’avait jamais plus de course que pour les deux prochains jours dans mon frigo auparavant, je devais tout prévoir à présent. Ce qu’elle mangerait à midi, et le soir, mais aussi le matin et au goûter. C’était impressionnant tout ce à quoi il fallait penser. D’autant plus qu’elle grandissait et que les chaussettes et autres vêtements commençaient déjà à me préoccuper. En quelques mois, j’avais dû bondir de l’étape intermédiaire dans laquelle je me trouvais à une vraie vie d’adulte. Un boulot, une mutuelle – ce dont je ne m’étais jamais embarrassé auparavant – les courses, le ménage, s’occuper de la petite, occuper la petite. C’était impressionnant de voir à quel point je dormais bien tant cette routine était épuisante. Je m’autorisais de petits luxes, comme j’étais parvenu à me faire publier dans le journal du coin ici aussi. Alors, je me permettais une femme de ménage deux heures par semaine. Cela me coûtait une nouvelle par semaine, et je m’en fichais. J’avais ainsi le temps de faire d’autres trucs. Car j’avais définitivement besoin d’aide pour le repassage, et comment bien laver les fringues d’Allie. Les jeans et les t-shirts ne m’étaient pas inconnus, mais toute ses petites robes et les autres trucs dont j’ignorais tout jusqu’au nom était un casse-tête chinois. A un tel point que la femme de ménage m’avait pris en pitié. D’ailleurs, c’était un peu le cas de tout le monde. Je peinais jadis à m’occuper de moi. Alors m’occuper d’un enfant… Une chance que la petite mange de tout, je n’avais pas trop à m’inquiéter des repas. Mais la maitresse avait dit que ça devait être équilibré. Depuis, j’avais installé une application de recettes sur la tablette et m’efforçait de faire les choses bien… Mais Allie n’était pas de cet avis et détestait ce genre de bouffe. Moi aussi d’ailleurs. Si bien que cette semaine, j’avais décidé de ne prendre que les courses préconisées et de me débrouiller par la suite. Ces préoccupations qui étaient maternelles par définitions me faisaient parfois soupirer, mais ni Allie ni moi n’avions eu le choix, alors il fallait bien s’en occuper.
C’est ainsi que je m’engageais dans l’ascenseur avec ma longue liste de commissions, comprenant du lait pour les plus jeunes, et des tas de trucs pour laver, protéger, et prendre bien soin des bébés. Deux autres jeunes gens entrèrent et nous appuyons sur nos boutons respectifs après nous être salués rapidement. Au moment où je me demande si la petite aime bien le poivron, les lumières de l’ascenseur s’éteignent et ce dernier s’arrête après un soubresaut. Eclairant l’espace exigu avec mon téléphone, je soupire en remarquant qu’il n’y a pas de réseau. La jeune femme, la personne la plus proche du panneau avec tous les boutons, me fait face, tandis que j’ai une idée « Dites mademoiselle, vous ne pouvez pas voir si il y a un bouton d’appel d’urgence. Histoire de signaler qu’on est… coincés. » déclarais-je plutôt calme pour le moment. Ce qui ne risquait pas de durer si on restait dans cette position plus d’une vingtaine de minutes.


   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

you've got problems ❉ zeke/nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-