AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 ⚜ family means everything {tessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: ⚜ family means everything {tessa}    Lun 15 Juin - 15:00


 
family means everything
 MY FEARS, MY FAULTS, MY BROKEN OATH
MY LIES, MY TEARS, FOR YOU ALONE
@sunset sons

Mila est sortie de l'hôpital depuis deux semaines environ. Elle se remet doucement de son traitement lourd. Elle n'est pas revenue au top de sa forme mais elle se sent un peu mieux aujourd'hui. La brune a rendez-vous chez sa sœur. Il fait bon dehors. Ni trop chaud, ni trop froid. Un peu de bruine est tombé ce matin mais cela semble être terminé alors que Mila s'aventure dehors. Elle grimpe dans son pickup. Le soleil joue à cache cache alors que le paysage défile dans son rétroviseur. La musique résonne dans les enceintes de sa voiture qui ronronne doucement. Il ne lui faut pas bien longtemps pour se garer devant chez Tessa. Tessa est sa grand sœur. Elles s'entendent très bien même si gamines ce n'était pas forcément toujours le cas. Depuis son hospitalisation, en tout cas, les choses se passent bien. Mila sait qu'elle peut compter sur elle. La brune descend puis verrouille son pickup. Elle sonne à la porte de la maison de la secrétaire juridique. Elle se balance d'une jambe sur l'autre avec impatience. Mila est en avance. Comme bien souvent puisque la brune déteste être en retard. Son regard balaie les alentours. C'est plutôt calme par ici. Peut-être vont-elles choisir de regarder un film ou de se faire bronzer dehors. Dans tous les cas, Mila sait qu'elle passera une bonne journée avec sa sœur. Mila sort son téléphone. Elle envoie un message de bonne journée à celui qui occupe ses pensées. Finalement elle retire son chapeau en paille et relève ses lunettes sur le sommet de son crâne. La brunette a déjà mal à la tête. La porte s'ouvre doucement sur sa sœur qui lui adresse un large sourire. « Bonjour, Tessa. Tu vas bien ? » , lance la brunette avec un large sourire avant de s'avancer pour la serrer dans ses bras.   
© fragile bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ family means everything {tessa}    Mar 16 Juin - 8:38

© made by Islande



Mila vs Tessa

family means everything


Lorsque Tessa ouvrit sa fenêtre, elle esquissa un sourire devant le ciel bleu où les nuages disparaissaient peu à peu. Ca allait être une belle journée, comme elle les aimait. Un peu de vent soufflait doucement, chassant la chaleur qui aurait pu être vite étouffante sans cette brise rafraichissante. Elle se félicita d'avoir invité Mila, sa petite soeur à passer la journée avec elle. Quand elles étaient gamines, les deux n'étaient pas forcément les meilleures amies, loin de là. Tessa avaient quelques années de plus, et elle trouvait parfois la petite un peu trop collante, surtout lorsque, ado, elle ne rêvait que d'une chose : parler mec avec Jessica, sa meilleure amie. Mais aujourd'hui, les choses ont changé, les filles ont grandi et elles sont bien plus proches. Surtout depuis la maladie de Mila. Tessa avait alors pris conscience qu'elle aurait pu perdre sa soeur et depuis, elle voulait rattraper le temps perdu, être une grande soeur exemplaire. Elle attrapa rapidement un short qu'elle enfila par dessus sa nuisette avant de filer à la cuisine. Elle ne commençait jamais une journée sans un bon petit déjeuner. Elle but un café long, comme elle les aimait, et grignota deux pancakes avec du sirop d'érable, avant de s'autoriser une pause salle de bains. Prendre une douche lui faisait toujours un bien fou et elle resta un long moment sous l'eau chaude.

Une fois prête, elle redescendit au salon, et hésita un instant sur le programme de la journée. Elles pouvaient sortir, mais elle se doutait que Mila était peut-être encore un peu fatiguée, une journée à la maison serait donc plus raisonnable. Elle lui proposerait sans doute un peu de bronzette dans le jardin et un film, ou un goûter sympa. Elle trouverait bien, de toute façon Mila était une fille facile à contenter. Lorsque la sonnette retentit, elle achevait de se coiffer et de s'habiller, et elle se pressa pour aller ouvrir, découvrant sa soeur sur le pas de la porte, sourire aux lèvres. « Bonjour, Tessa. Tu vas bien ? » Tessa esquissa un sourire et étreignit rapidement sa soeur, déposant un baiser sur sa joue avant de la laisser entrer. " Ca va et toi ma belle ? Bien dormi ? " Elle referma la porte derrière elle avant de se tourner vers la brune : " Tu as mangé ce matin j'espère ? Sinon, il me reste des pancakes." Douce et maternelle, elle veillait sur sa soeur de son mieux, même si parfois Mila n'appréciait pas être traitée comme une gosse.

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⚜ family means everything {tessa}    Sam 20 Juin - 18:36


family means everything
MY FEARS, MY FAULTS, MY BROKEN OATH
MY LIES, MY TEARS, FOR YOU ALONE
@sunset sons

Mila a toujours eut du mal à exprimer ses sentiments. Pourtant, Mila se pose beaucoup de questions. Depuis toujours, la brune ressent cette envie irrépressible d'essayer de comprendre le monde qui l'entoure. En grandissant, la brunette tentait tant bien que mal de comprendre sa sœur. Tessa Finnegan, son ainée de quelques années, qui fermait toujours la porte de sa chambre et parlait des heures avec une blonde à la crinière dorée. Elles étaient un mystère qu'elle avait fini par élucider. Le monde qui l'entourait en revanche restait un mystère. Lorsqu'elle était tombée malade, la belle s'était interroger sur bien d'autres choses. Des choses, des idées, des questions qu'elle s'était décidée à laisser derrière. Lorsqu'on avait vécu ce qu'elle avait vécu, il était sûrement impossible de rester la même personne. Mila qui était autre fois une vraie tête brûlée. Une demoiselle au sang chaud qui ne laissait rien l'arrêter. Et pourtant, depuis, il lui semblait qu'elle était devenue cette petite fille apeurée par la vie. Les seules personnes qui avaient réussi à lui redonner confiance en la vie étaient Caleb et sa famille. Ils lui montraient tous les jours que la vie avait un sens, qu'il ne fallait pas la laisser gagner. " Ca va et toi ma belle ? Bien dormi ? ", lance sa grand soeur après avoir déposé un baiser sur sa joue. Mila pénètre dans sa maison alors que Tessa ferme la porte derrière elle. Mila reste silencieuse une minute. Elle est mal à l'aise mais Mila est toujours mal à l'aise. Elle n'a pas très bien dormi. Elle ne dort plus aussi bien depuis son traitement. Elle oublie des choses futiles. Elle laisse des lumières allumées, oublie de fermer sa porte. Le médecin lui a assuré que c'était normal. C'est un effet secondaire du traitement. Alors, Mila répond afin de ne pas inquiéter sa sœur : « Oui ça va. Il a fait un peu chaud cette nuit par contre. Tu as la clim ici ? Tu as bien dormi? » Tessa se tourne vers elle. Mila lui adresse un sourire. Sa voix est douce alors qu'elle lui demande : " Tu as mangé ce matin j'espère ? Sinon, il me reste des pancakes." Son sourire s'aggrandit. Mila ne dit jamais non à de la nourriture. C'est bien trop bon pour passer à côté de cela. Faim ou non, la belle a toujours de la place dans son estomac pour les pancakes de sa soeur. « J'aimerais bien des pancakes, s'il te plait et si cela ne te dérange pas trop... Tes pancakes sont toujours un délice. » , répond-t-elle en laissant son chapeau sur le porte manteau près de la porte. Elle glisse son téléphone dans sa poche et suit sa sœur en direction de la cuisine. « Tout se passe bien au travail et tout ça? Jess va bien? » , demande-t-elle en s'asseyant.
© fragile bird.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⚜ family means everything {tessa}    

Revenir en haut Aller en bas
 

⚜ family means everything {tessa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-