AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 that awkward moment when.. (MATTI&DIDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: that awkward moment when.. (MATTI&DIDI)   that awkward moment when.. (MATTI&DIDI) EmptyLun 15 Juin - 21:55

_THAT AWKWARD MOMENT WHEN ♥


Après une longue après midi au cours de laquelle j'avais passé mon temps dans les magasins – attention pas les boutiques de vêtements mais plutôt de multimédia à la recherche d'une nouvelle caméra et micros pour améliorer mes futurs vidéos – je rentrai épuisée mais heureuse en direction de mon appartement. Histoire de garder la forme je décidai de prendre les escaliers. Quelle merveilleuse idée de ma part vu que je me trimbalais pas moins de 10 kgs supplémentaires avec tout cet équipement vis à vis de mon poids plume. C'est donc essoufflée mais soulagée que je parvenais enfin à ma porte. Ni une ni deux je fouillai dans mon sac avec ma seule main libre à la recherche de mon trousseau de clef. Après plusieurs longues secondes interminables, une épaisse goutte de sueur froide traversa mon échine. « Oh non.. C'est pas possible.. pas encore ! », commençais-je à balancer à haute voix, vociférant à tout va. Dans une dernière tentative désespérée je me mise à m'acharner sur la poignée sans grand succès comme j'aurais dû m'en douter. Je repris aussitôt mes recherches dans mon sac à main et attrapa mon téléphone pour joindre mon colocataire. Une fois n'est pas coutume, Ism' avait dû partir en prenant mes clefs. Une première sonnerie retentit. Une deuxième. « Répond bordel ! ». Toujours rien. Une troisième. Une quatrième. Et finalement son répondeur. J'étais sur le point de l'incendier via sa messagerie vocale lorsque mon portable m'indiqua que j'avais un message en absence. C'était Ismaël. Coincée pour coincée, je m'empressais de l'écouter. « Didi c'est Ism', je t'appelle pour te prévenir que je suis sorti pour prendre un verre avec le beau blond dont je t'avais parlé. Comme prévu je lui ai tapé dans l'oeil alors autant en profiter. Je rentrerai vers 19h tout au plus, à tout à l'heure ma belle... PS : Je crois que j'ai pris tes clefs par erreur, me tue pas stp. Je t'aime bisous ! ». Le tuer ? Mais comment pouvait-il penser une chose pareille de moi ? Jamais voyons ! J'allais le dépecer vivant plutôt ! Il était 17h. Levant les yeux au ciel, je me laissai tomber contre la paroi de l'ouverture, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire en attendant. Au même moment la porte d'en face s'ouvrit devant moi, avec la vision de mon nouveau voisin que je n'avais pas revu depuis deux jours, depuis notre première rencontre où je m'étais retrouvée quasiment nue comme un verre sur le palier de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: that awkward moment when.. (MATTI&DIDI)   that awkward moment when.. (MATTI&DIDI) EmptyLun 15 Juin - 23:42


That ankward moment when ...
ft Saddie








Totalement avachi dans mon canapé, les pieds reposant sur la table basse, je regardais une série policière dont l'intrigue sentait le réchauffé. Mais n'étant pas vraiment d'humeur courageuse aujourd'hui, je ne trouvai rien de mieux à faire. Le restaurant n'était pas encore en état d'ouvrir. Il restait quelques travaux à effectuer avant l'inauguration. Ca avançait plutôt bien, j'en étais très fier. Ca ressemblait à un vrai restaurant italien, digne de ce nom. Un temple de la Mozarella et du Carpaccio, comme j'aimais si souvent l'appeler avec mes anciens collègues … Mais si je me mets à repenser au passé ça ne va pas aller. Je me replonge donc dans ma série, sachant pertinemment qui était le tueur quand soudain des bruits provenant du couloir attirent mon attention. Je crois reconnaître la voix de ma voisine et un léger sourire apparaît au coin de mes lèvres, le souvenir de notre première rencontre me revenant à l'esprit. Je me levai doucement et m'approchai de la porte, écoutant ce qu'elle disait en ronchonnant et secouai la tête amusé. Je restai d'abord dissimulé derrière la porte en bois. Elle va finir par croire que je l'espionne si j'arrive à chaque qu'elle est bloquée devant sa porte d'entrée. Mais je ne pouvais décemment pas la laisser seule, surtout que je ne cachais pas que je ne serais pas mécontent de pouvoir faire connaissance avec cette jeune blondinette. Et puis, je ne connaissais personne ici. Autant se sociabiliser un peu … Et si je pouvais porter secours à une jouvencelle en détresse, je ne m'en priverai pas.

Rapidement, je passe une main dans mes cheveux, histoire de me rendre un minimum présentable. En ce jour de flemmardise aigu je n'étais vêtu que d'un bas de survêtement … et encore, j'avais fait l'effort de mettre un pantalon. J'ouvre donc la porte pour découvrir ma charmante voisine, assise contre sa porte d'entrée.

- Et bien … Je vais vraiment finir par croire que tu as vraiment un problème avec les portes … Déclarai-je taquin. Au moins cette fois-ci tu es un peu plus vêtue.




Revenir en haut Aller en bas
 

that awkward moment when.. (MATTI&DIDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vik + moment with a friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-