AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

 Sorry but it's mine ❉ Jaeden/Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
TOWN'S DRUNK ৩ or the master mind ?


habitant depuis : 14/04/2012
messages : 303
métier : parcourir vos rps et s'inviter dans vos vies.
situation : en couple avec sa bouteille.
pseudo : grand manitou géré par l'administration.
un multicompte ? : il est partout, celui là.
crédits : Shiya (avatar)


MessageSujet: Sorry but it's mine ❉ Jaeden/Helios   Mer 17 Juin - 22:32

Sorry but it's mine
Jaeden/Helios

Journée ensoleillée sur Brisbane alors pourquoi ne pas venir visiter le zoo ? Ce sont surtout les enfants qui sont ravis, ils courent dans tout les sens en riant. Les plus âgées eux, observent les animaux, se régalent de glace ou se promènent en amoureux dans le parc. Malheureusement un des employés à mal refermé la cage des singes après leur avoir donné à manger. Ils sont tout à fait inoffensif mais se mettent à piquer tout ce qu'ils trouvent pour manger. Des gâteaux, des glaces peut importe tout y passe. C'est comme ça que Jaeden et Helios se retrouvent embêter par l'un de ces singes. Le premier était au téléphone avec l'avocat de sa femme et se fait voler son mobile, le deuxième se retrouve avec le singe sur la tête alors que ce dernier joue avec ses cheveux et le troisième se fait piquer sa glace. Les trois hommes trouveront-ils la situation aussi cocasse que les gens qui les observe ? 
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.


Dernière édition par Mr Miller le Jeu 2 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://upsidedown.forums-actifs.com

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorry but it's mine ❉ Jaeden/Helios   Ven 19 Juin - 22:59

Je ne sais pas ce que je fous ici. Je déteste les animaux et je suis dans un zoo, je dois vraiment être maso'. J'observe les gens autour de moi et les sourires des enfants illuminent doucement ma journée. Je repense à toi, à ce bébé qui grandit dans ton ventre et mon sourire s'envole aussitôt. J'aime beaucoup les enfants des autres, ils sont vraiment adorables, mais je n'en veux pas, je n'en ai jamais voulu. Je ne serais pas un bon père, je le sais pertinemment. Puis, mon téléphone sonne, je le sors et je soupire. Ton avocat. Je l'évite autant que possible parce que je ne veux pas divorcer, mais il ne semble pas accepter mes nombreux appels refusés. Je souffle à nouveau et je finis par décrocher, il commence à se présenter, merci, je sais très bien qui est au bout du fil et pour quelles raisons. « Écoutez, je ne sais pas ce qu'elle vous a dit, mais je ne signerai pas les papiers du divorce. » Il continue alors à parler, je perds rapidement le fil, je comprends un mot sur quatre de son jargon d'avocat. Un silence s'installe doucement, il attend une réponse de ma part, je ne vois pas vraiment quoi ajouter. « Y aura pas d'accords, ni rien de tout cela. » Et il continue, il me dit qu'il est en contact avec mon avocat, tiens c'est nouveau ça et il parle, il parle. Blablabla... Je commence à connaître la chanson. Je repense aux propos de mon avocat, je devrais accepter cet accord parce que tu pourrais gagner le divorce sans aucun problème et me dépouiller du peu que j'ai. Sauf que je me fiche totalement de tous les biens que je possède et que je suis un peu trop borné. « Vous savez quoi, je verrais avec Raegan. » Et c'est reparti, il se lance sur un discours comme quoi tu ne veux plus avoir de contact avec moi et que tout passera par lui. Non, mais il se prend pour qui celui-là, il a fait de belles études c'est bien pour lui, mais il ne connait rien à notre histoire. Alors que je m'apprête à m'énerver, des cris me ramènent à la réalité et mon téléphone m'échappe des mains. Je vois alors un singe qui semble totalement heureux avec mon cellulaire. La journée ne pouvait pas plus mal continuer. Je lâche alors un « putain » qui vient du cœur et je tente de récupérer mon portable en vain. Le singe file alors sur la tête d'un homme un peu plus loin et je ne sais pas pourquoi, certainement parce que la situation me dépasse totalement et que je suis à bout de nerfs avec cette histoire de divorce, mais j'explose de rire.  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry but it's mine ❉ Jaeden/Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-