AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles tant voulue (Juju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Des retrouvailles tant voulue (Juju)   Des retrouvailles tant voulue (Juju) EmptyDim 21 Juin - 20:12

Aujourd'hui , je n'avais rien de prévu sauf ranger ma maison après une énième fête pour me changer les idées. Je ramassais les derniers verres qui trainaient quand je sentis mon téléphone portable vibrer dans ma poche. Ma sœur me demandait quand je pouvais passer pour garde sa fille . Un sourire se dessina sur mon visage. Sa fille était ma petite princesse, l'enfant le plus adorable du monde. Je lui répondis que je finissait de ranger ma maison et que j'arrivais dans les minutes. Je m'essuyais me front avec le revers de ma main et posa mon sac plastique remplit de verres vide sur le sol. La sonnerie de mon loft retentit, qui cela pouvait bien être même si je me doutait bien que cela pouvait être Ethan mon ex petit ami  . Je passa mes jambes par dessus me canapé cria a travers la porte "Ethan dégage ". Je pris la poignée et ouvrit la porte pour me retrouver face a face avec Julian. Par reflexe je lui fermis la porte au nez. Je mis mon dos contre la porte et soupira. Je tremblais de tout mon corps . Je pris une grande respiration et lui ouvrit de nouveau la porte. Je devais avoir mauvaise mine depuis la rupture je ne mangeais presque plus et passais ma journée devant la télé " Je .... suis désolé entre " je me poussait et le regarda avec un sourire gênée   " désolé pour le désordre , mais que fais tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant voulue (Juju)   Des retrouvailles tant voulue (Juju) EmptyDim 21 Juin - 21:03

Un jour où je m'ennuyais, comme tout ringard qui se respecte, histoire de me passe le temps, je me connecta sur un site de rencontres. Je dois bien avouer que je n'étais pas du tout adepte de ce genre de truc sachant toutes les pauvres filles que l'on peut y rencontrer. J'hésita quelques instants mais finit tout de même par me connecter.. Comme toujours, les filles attendent que les mecs viennent leur parler! Seul endroit où une pseudo époque galante existe encore! Je recherchais quand même selon certains critères, je ne tenais pas à parler à tout le monde.. Je n'étais pas désespérer à ce point non plus! Les françaises semblaient tellement prout-prout, je désespérais finalement! Lorsque me vint l'idée d'aller parler à des filles de Brisbane! L'endroit d'où je suis originaire.. Je cliqua sur le pseudo d'une demoiselle avec un profil plutôt charmant.. Chance! Une réponse!
On se mit alors à dialoguer pendant plusieurs jours.. A la suite de nos longues conversations, j'en appris beaucoup sur elle, notamment son prénom, Adixiia! Aussi charmant prénom que charmante personne.. Au fur et à mesure des jours, à se croiser sur ce fameux site, on se décida enfin à échanger nos adresses skype.. Je devais bien avoue que je redoutais le moment de mettre nos webcam en route.. Généralement, les filles ne ressemblaient pas du tout à la photo qu'elle mettait sur les sites de rencontres.. Lorsque l'instant fut venu... Quel ne fut pas ma surprise de voir qu'elle était encore plus belle qu'en photo! Adixiia et moi, après cette échange, on passa le trois quarts de nos journées à parler ensemble, on s'entendait sur pratiquement tout les sujets, on riait de tout et de rien ensemble, et on se confiait toute notre vie, nos coups de blues, on se racontait nos journées, en gros, on devenait inséparables.. On s'entendait si bien, qu'elle me proposa de passer des vacances en France afin que l'on puisse se rencontrer! Plus beau jour de ma vie! Evidemment que j'avais accepter cette proposition avec plaisir! La semaine qu'elle passa en France fut la semaine la plus merveilleuse de ma vie! On était lié comme les doigts de la main! Mais rien ne se passa physiquement entre nous, mais psychologiquement à mes yeux, s'était l'apothéose! Malheureusement, les moments les plus courts sont les meilleurs, elle repartis chez elle.. A son retour, on garda toujours le même contact via internet.. peut être même plus fort encore! Les jours passaient et ne se ressemblaient pas, chaque jour à se parler était un jour encore plus merveilleux.. Jusqu'au jour où!
Jusqu'au jour où je lui annonce que je vais revenir, a Brisbane, définitivement.. Je vis à travers la caméra son regard devenir grave.. Et elle me lâcha, avec peine je dois l'admettre, qu'elle était en couple depuis un petit moment... A cette annonce, je répondis simplement, en essayant de garder le plus mon calme possible.. 
_Il est évident que je ne veux plus de tes nouvelles! Bonne continuation dans ta vie de mensonges!
Et je coupa définitivement la caméra, sans même lui dire la date supposer de mon retour.. Cela ne m'empêcha pas de revenir tout de même, niveau professionnel, je n'avais pas le choix de toute façon.. Depuis cette incident.. Il s'était écouler pas loin d'une année, sans que l'on ne se donne de nouvelles ou quoi que ce soit... Puis après réflexion, je décida d'aller la voir quand même.. Un an c'est super long.. Elle m'avait terriblement manquer lors de cette période.. Mais je ne pouvais céder si facilement.. Après grand réflexion, je me dis alors que le principal était qu'elle sois heureuse, avec ou sans moi.. Car oui, des sentiments pour elle j'en avais s'était certains.. Il fallait bien évoluer, mon coeur avait perdu celle qu'il pensait être sa destiné, mais il ne voulait pas perdre plus longtemps son amie.. Je me rendis donc à la dernière adresse que j'avais d'elle, et me voilà devant la maison de son loft! Je sonna à la porte.. Je patienta lorsque j'entendis beugler un prénom.. Ethan! Ce n'était pas après qu'elle était tant en colère déjà, puis de toute façon, je ne pense pas qu'elle s'attende à ma visite.. Je vis d'un coup la porte s'ouvrir; elle était là! S'était bien elle! Mais la porte se ferma automatiquement! Je resta un peu comme un con sur le palier je dois bien l'avouer.. Puis la porte s'ouvrit à nouveau.. Elle était la devant moi, tremblante, le visage saccager par le manque évident de nourriture, elle était dans un état que je ne lui connaissais pas... Elle m'invita à entrer me demandant ce que je faisais là... Elle s'excusa même pour le désordre qui était plus qu'évident.. 
_Tu me manquais Adixiia, l'envie de te revoir était plus forte que tout..
Je tourna alors mon regard vers elle, déposant des yeux tristes sur elle.. elle m'avait manquer cela ne faisait aucun doute..
_Mais qu'est ce qui t'arrive? Je ne t'ai jamais vu dans un état pareil!
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant voulue (Juju)   Des retrouvailles tant voulue (Juju) EmptyDim 21 Juin - 22:54

Julian, ce Julian. Cet homme je l'avais rencontré sur un site de rencontre. Je venais de m'y inscrire chose  que je détestait. Je trouvais les sites de ce genre pathétique et je pensais trouver seulement des hommes ne pensant qu'au sexe. Mais lui , Julian il y avais autre chose derrière ce pseudo. Il y'avait des conversations qui duraient tard dans la nuit . elle adorait lui racontait sa journée et savoir la sienne. C'était aussi une façon de savoir si il avait une petite amie ou si il avait quelqu'un en vue . Chose encore plus étonnante je lui donnais vite mon Skype. Une boule au ventre fit son apparition quand mon doigt cliqua sur la petit téléphone pour accepter la conversation . Il était d'une beauté a couper le souffle et surtout il savait me parler correctement et sans jamais me poser des questions trop indiscrètes. Je fis pris d'un coup de folie et lui proposa rapidement de la voir en vrai et quelle surprise nos moments passaient ensemble étaient magnifique , comme si je le connaissais depuis toujours. Nous étions inséparable et je tombais petit a petit amoureuse de lui. Mes vacances devaient se terminer rapidement mais j'ai jamais osé lui dire par peur que cela ne soit point réciproque et je ne voulais surtout pas le perdre. Il était un ami et un confident parfait. j'aimais  le soir rentrer chez moi et allumer mon ordi voir son pseudo connecté et savoir que je pouvais lui raconter ma journée. Je ne voulais surtout pas perdre cela . alors je pris mon avion sans rien dire lui demandant juste de se connecter pour mon retour.

Nous parlions comme toujours mais je lui mentais, je n'osais pas lui dire que j'avais un nouvel homme dans ma vie et sue cet homme je l'aimais d'un amour indescriptible et qu'en même temps mon cœur battait encore pour lui . Je lui fis cette confidence et je m''attendais a une telle réaction mais ce fut d'une violence extrême. Aujourd'hui il était devant moi aussi beau qu'au premier jour tandis que moi je ressemblais a une sorcière . Je m'attachais les cheveux pour paraître moins folle " Tu me .... manque aussi terri...... Je retournais dans ma cuisine " Tu veux un truc à boire  ? ". Je reposais mon regard sur lui essayant de faire un sourire sincère" Je suis juste fatiguée hier j'ai fais une soiree .". Je pris un grand verre d'eau pour arrêter de parler je lui mentais et je ne voulais pas qu'il arrive a le deviner même si il me connaissait par cœur. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder il était vraiment devant moi et même si je lui en voulais j'étais contente de le voir " Comment vas-tu depuis cette fameuse conversation ? ".           
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant voulue (Juju)   Des retrouvailles tant voulue (Juju) EmptyDim 21 Juin - 23:12

Elle était la personne que j'avais toujours attendu.. Et quand elle était partie de ces vacances, j'avais envie de lui dire ce que je ressentais pour elle.. Que je tombais fou amoureux d'elle chaque jour qui passait, mais je n'avais pas réussi.. La peur sans doute, la peur qu'elle me repousse et de la perdre elle en plus de son amitié.. Par contre, on s'était promis de se reconnecter sur skype dès son retour, et se fut chose faite, évidemment. A force de converser l'un avec l'autre, l'envie de revenir vivre auprès d'elle me traversa l'esprit, et mon métier me le permettant, je lui fis cette annonce, je revenais, et définitivement. La surprise, quand elle m'annonça avoir un homme dans sa vie dont elle était folle amoureuse.. Alors que le sien battait la chamade, le mien se brisait en mil morceaux! J'étais complètement anéanti.. J'étais tout de même revenu, sans lui faire connaître la date exact.. Un an se passa.. Avant que je ne me décide tout de même à lui rendre visite.. J'étais à présent chez elle, et elle avait quand même beaucoup changer.. Toujours aussi belle, mais terriblement amincie, même trop.. Mais sa n'enlever rien à sa beauté naturelle, qui m'époustouffler toujours autant.. Lorsque je lui communiqua qu'elle me manquait, je l'entendis me répondre la même chose, bien qu'elle avait essayer que je ne l'entende pas en se rendant dans sa cuisine et me proposant à boire. Son comportement me fit légèrement sourire mais je ne lui montra pas pour ne pas la gêner. 
_Je veux bien un verre d'eau s'il te plait, je fais attention à ma ligne.
Dis-je pour la taquiner. Elle me dit également qu'elle était fatiguée et qu'elle avait fait une soirée hier soir, que c'est pour cette raison qu'elle semblait ne pas avoir bonne mine.. Je ne croyais pas du tout à cette histoire, je la connaissais par coeur et je voyais bien qu'elle me mentait. Je m'approcha alors d'elle.
_Jolie coeur ne me ment pas s'il te plaît, je te connais par coeur, je vois bien que quelques choses ne va pas.. C'est avec ton copain? Il s'est passer quelques choses? 
Elle enchaîna en me demandant comment j'allais depuis cette fameuse dernière conversation.. Je voyais bien qu'elle esquivait le sujet, mais s'était mal me connaître.. Je m'approcha un peu plus d'elle et posa doucement ma main tremblante sur son visage.. 
_Ne me ment plus s'il te plaît jolie coeur.. Dis moi ce qui ne va pas.. Je déteste te voir malheureuse.. 
Je l'avais toujours appeler jolie coeur, et je n'avais surement pas envie d'arrêter cela.. Je l'appréciais bien trop pour sa..
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant voulue (Juju)   Des retrouvailles tant voulue (Juju) EmptyLun 22 Juin - 12:04


votre cœur sait quand vous avez trouvé la bonne personne même si vous vous fêtes tout pour l'ignorer, votre cœur vous le rappelle souvent. Même trop souvent quand j'étais avec Ethan combien de fois je pensais a Julian, combien de fois je voyais la tête de Julian sur le corps d'Ethan ? Combien de fois je sentais le parfum de Julian. Pourtant je n'ai jamais osée lui dire quoi que ce soit et aujourd'hui je le voulais. Je voulais lui crier que j'avais des sentiments pour lui mais c'était définitivement pas le moment . Je reposais délicatement mon verre et déposa mon regard épuisé sur lui et rigola doucement "c'est vrai que depuis la dernière fois tu as énormément grossis" un clin suivit cette phrase . J'attrapais un verre et pris la bouteille que je  venais de ranger et tandis le verre remplit a Julian " Je peux définitivement rien te cacher. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert ". Je frissonnais quand il posa sa main sur visage et ferma doucement les yeux tout en penchant ma tête pour mieux sentir ce contact. Un contact qui m'avais énormément manqué . Ce contact me fis un bien fou. Je nous voyais avant que tout ne dérape, avant que ne devienne qu'un écran noir et ne voyant plus son visage. "e l'ai quitté, il ne pensait qu'a sortir avec ses copain, faire la fête oubliant que j'étais la . Je ne le regrette pas mais cela fait toujours mal de quitter un homme que j'ai aimé et pourtant je sais au plus profond de moi que c'était la meilleure décision   ". je pris de la peine a rouvrir les yeux et posa mon regard dans le sien , je voulais qu'il arrive a comprendre que oui je l'avais quitté et que oui j'avais du mal a accepter d'être seule mais que je ne voulais plus me remettre avec lui Ethan était une histoire ancienne. Je touchais doucement sa main comme si c'était notre première fois et tomba dans ses bras . J'avais besoin de sentir de la chaleur "c'est tellement bon de te revoir Julian , mais pourquoi es tu ici ? " il venait sans doute voir sa petite amie ou une autre fille . Je ne le voulais pas et je serais sans doute anéantie d'entendre cela mais c'était la vie et je ne pouvais pas lui demander de m'attendre      
]                     
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant voulue (Juju)   Des retrouvailles tant voulue (Juju) EmptyLun 22 Juin - 12:25

Je voyais bien qu'elle allait mal, et cela me rendait terriblement malheureux.. Malgré tout ce qu'il avait pu se passer, je tenais à elle, comme jamais je ne pourrais tenir à quelqu'un d'autres de cette manière. J'avais déposer ma main sur son visage, lui demandant de ne pas me mentir, que je voyais bien qu'elle était pas bien.. Et je n'aurais pas accepter un mensonge de plus.. Elle m'annonça pour me taquiner par la suite, que moi depuis la dernière j'avais grossit! 
_Héééé, j'ai pas grossit, je suis musclé!
Dis-je en riant légèrement, je lui demanda alors comment cela se passer avec son copain. Toutes les filles qui se retrouvaient dans l'état où elle était, s'était souvent lié à des problèmes de coeur. Elle me dit alors qu'elle l'avait laisser tomber, qu'il ne pensais qu'a rester avec ces amis et à sortir.. Elle était triste, mais ne regrettais pas son geste.. Je la voyais également peiné pour ré-ouvrir ses yeux.. Je ne lui montra pas, mais je devais bien avouer que de la savoir à nouveau célibataire me ravit.. Mais évidemment que je n'allais pas lui montrer.. Elle en souffrait même si moi quelques parts, sa pensait mes plaies.. Je ne revint pas sur le sujet de sa rupture, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, ni gâcher nos retrouvailles.. Alors que je la regardait avec tendresse, elle tomba dans mes bras.. Je ne pus m'empêcher de sourire.. Elle me dit que s'était bon pour elle de me revoir.. Ce qui amplifia mon sourire.. 
_Je t'avais dit que je revenais, mais je ne t'avais pas dit la date.. Sa fait maintenant un an que je suis revenu, mais j'étais tellement meurtri par ton annonce que je mis énormément de temps à digérer la nouvelle.. Le fait est que maintenant je suis là, c'est tout ce qui compte..
Alors qu'elle était tomber dans mes bras... Je la serra doucement contre moi.. Son parfum, son allure, sa chevelure, tout d'elle m'avait complètement manquer.. Je l'attrapa doucement à la taille en enroulant ces jambes autour de ma taille, pour la porter.. Pour l'avoir tout contre moi.. Je voulais lui faire ce câlin, elle m'avais tellement manquer.. 
_Tu m'as tellement manquer jolie coeur..
Lui chuchotais-je doucement à l'oreille.. 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant voulue (Juju)   Des retrouvailles tant voulue (Juju) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles tant voulue (Juju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-