AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥

Partagez
 

 #81 - La collocation c'est rigolo ! with Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: #81 - La collocation c'est rigolo ! with Ethan.   #81 - La collocation c'est rigolo ! with Ethan. EmptyMar 23 Juin - 9:50


Ethabeth❧ La collocation c'est rigolo !
Eh bien. Quelle après-midi, et moi qui pensait m'ennuyer parce qu'Ethan était parti sur un shoot et que je n'avais pas voulu l'accompagner. Finalement je crois que j'aurais préféré m'ennuyer ou le suivre en fait, même si cette photographe la n'était pas ma préférée. Par contre, je n'arrive pas à croire que mon meilleur ami m'ait caché ça. Bon, il se doutait sûrement que ça aurait changer la donne du fait que je reste ici puisqu'il me connaissait par coeur. Savoir Nath' ici m'aurait fait repartir illico presto à Ohama. Maintenant que l'on venait de signer un bail ici à nos deux noms je me voyais mal faire machine arrière. Surtout que ce n'était pas n'importe qui mon colocataire, non c'était Ethan. Celui que j'avais rencontré des années auparavant sur internet et qui sans même le savoir m'avait aidée alors que j'étais au fond du gouffre à cause de la mort de mon père. Bref, je ne pouvais vraiment pas le laisser ici, avec un appart sur les bras. Et ça il le savait, c'est sûrement pour ça qu'il ne m'a pas dit que Nathaniel avec un hasard en carton, avait finit sur le même continent que nous. Mais bon deux mois quand même ! Deux mois qu'il me voit tout les jours et qu'il ne trouve pas une seconde pour m'avouer ça. Vraiment abuser. Je cherche mes clefs dans mon sac à main et insère la bonne dans la serrure, je la fais tourner en me demandant si Ethan est rentré. Que je le tue de suite. « Ethan ? » J'entend du bruit provenant du salon, okay il est rentré. Je dépose ma veste et mon sac sur mon lit parce que vu que l'on venait d'emménager on avait pas de porte-manteau. En fait on avait presque rien. Ethan avait monté mon lit dès qu'on l'avait reçu connaissant mes goûts de princesse il savait que le canapé ça allait cinq minutes. Oh ça va je rigole, il l'a fait juste parce qu'il est trop mignooon. Je me demande ce qu'il est en train d'installer maintenant. Je me débarrasse de mes chaussures et le rejoins, sans oublier de prendre un verre d'eau en passant par la cuisine. J'arrive et quelle n'est pas ma surprise quand je le voit s'afférer devant la télé. What ? Il croit c'est le plus important c'est ça ? Je hausse un sourcil en le voyant faire. « La télé et ta console sont plus importantes que ton lit c'est ça ? » demandais-je tout de même amusée. Bon, je sens que cette nuit encore on va finir dans le même lit. Il est vrai que depuis deux mois maintenant, c'était un peu le camping tout les deux. Entre l'hôtel où on avait pris qu'une seule chambre pour baisser les frais et notre arrivée ici ou on avait squatté le canapé puisqu'on avait que ça au départ. Nos affaires arrivaient au compte goutte d'Ohama, heureusement que nous avions tout les deux un appart' là-haut on avait déjà pas mal de choses, même si du coup des fois on devait vendre des trucs que l'on avait en double, comme mon frigo ou ma télé. Les siennes étaient mieux d'après lui, du coup les miennes avait été vendus. Revenons au sujet de départ, faut pas que je sois trop gentille avec lui ! Il m'a tout de même caché une information capital et ce pour que je puisse rester avec lui. Je dois avouer que ce que me fait ressentir Nath me rend lâche, mais je m'en fou. Je ne veux pas de ces sentiments chelou, moi ce que je veux c'est... Je ne sais pas réellement ce que je veux, mais pas m'attaché. Et ça j'ai bien l'impression qu'avec Nath c'était trop tard, et c'est très mal. « Au fait. Tu sais pas qui est-ce que j'ai croisé ?! Celui que tu me caches depuis deux moins maintenant. Tu penserais que je ne serais jamais au courant ou quoi ! Putain Ethan, pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il était ici !! » Surtout qu'en plus il n'est pas simplement en vacances, non il est venu ici pour s'occuper de sa nièce, parce que son demi-frère et sa femme ont eu un accident.  Pour quelqu'un qui n'avait pas de famille, il y en a une qui lui arrive en moins de deux secondes.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 

#81 - La collocation c'est rigolo ! with Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coffee break ❉ ethan/juliet
» three guys walk into a... ❉ simon/lucas/ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-