AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Barbie & Abbadon. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
~ Ils ont besoin de vous ❉
Ils recherchent un partenaire de rp, aidez les donc en venant par ici
Ces scénarios sont recherchés par les membres. Laissez vous tenter!
bazzarttop sitePRD
AIDEZ NOUS À AVOIR D'AUTRES COUPAINS!

Partagez | .
 

  Coffee is always a good idea (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Coffee is always a good idea (Elizabeth)   Sam 27 Juin - 16:19


 Coffee is always a good idea
Ivy & Elizabeth

Pour bien commencer le week-end, Ivy se rendit au café où elle avait l’habitude d’aller commander ordinairement. Sa journée de la veille l'avait assommée et la jeune femme avait bien besoin de se changer les idées n'ayant pas pour habitude de s'enfermer chez elle pour se reposer. Elle s'était habillée pour l'occasion d'une élégante robe jaune à col claudine blanc, ayant remarqué dans chaque boutique que cette couleur revenait à la mode. Ses cheveux attachés en une haute queue de cheval, laissaient ressortir ses yeux qui étaient maquillés légèrement comme à son habitude. Elle passait son temps seule en tant que célibataire attitrée depuis des années et ces derniers temps rentrer chez elle pour se retrouver sur le canapé du salon lui pesait. C'est pourquoi elle s'était rendue au centre ville à l'aide des transports en communs qu'elle adorait prendre pour se mêler à la foule. Le beau temps était au rendez-vous aujourd’hui mais toutefois elle savait très bien qu’elle avait besoin de sa dose de caféine du matin pour partir du bon pied. Un cappuccino lui suffirait ou bien un latte machiatto. Elle se contentait toujours de la simplicité dans ses goûts de tous les jours. Lorsqu’elle entra au Campos, elle fut rapidement surprise de voir la foule qui attendait aux caisses et il n’y avait pas moins de monde assis à siroter tranquillement leurs boissons. La brune compris rapidement qu’elle allait passer plus de temps à attendre qu’à pouvoir profiter de son moment de tranquillité. Elle continuait d'observer les lieux en se demandant si elle arriverait à se trouver une place, chaque table étant déjà surchargée autant par les jeunes, yeux rivés sur leurs portables, que par les accrocs de caféine. Malgré tout elle se rangea dans la file, sortant son portable de sa poche pour le consulter en attendant patiemment de pouvoir passer commande. Au comptoir les serveuses se pressaient comme jamais n'ayant pas une minute pour respirer. Durant son attente, elle tapotait doucement du pied au son de la musique qui résonnait dans le café. Il s'agissait du dernier tube à la mode dont elle avait horreur qui passait à la radio mais pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de connaître les paroles par cœur. A croire qu’elle les avaient retenues à force de l’entendre à chaque coin de rue. Un quart d'heure plus tard elle put aller s'installer à une table qui venait de se libérer, café en main. La chance semblait être de son côté aujourd'hui.
 
electric bird.


Dernière édition par Ivy Halstead le Ven 3 Juil - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Elizabeth)   Mer 1 Juil - 9:49




   


Elivy
 Coffee is always a good idea.
Bon, quoi de mieux pour commencer la journée que d’aller prendre un café tranquillement ? Je n’avais pas vraiment quelque chose de prévu aujourd’hui. En même temps en étant au chômage, forcément ça aide pas. Donc j’ai fourré mon appareil photo dans mon sac, comme d’habitude et je suis partie sans vraiment savoir où j’allais. Je voulais juste un café et après je partirais à la découverte de Brisbane, et quoi de mieux pour découvrir une ville que de s’y perdre ? J’vous le demande. Bref, en ce moment le bus était mon ami, mon casque posé sur mes oreilles, je mis la musique à fond histoire d’être tranquille. Je pouvais penser correctement sans que personne ne me dérange y’avait toujours un débile pour parler fort à côté de toi au téléphone genre j’uis seul au monde et personne n’écoute ma conversation. Au moins comme ça je ne l’entends pas ce con. Quand il commence à y avoir trop de monde dans le bus, je descends, je ne sais pas où je suis… Mais en face de l’arrêt de bus il y a un café. Exactement ce que je voulais. Donc je ne cherche pas plus loin, je traverse la route et m’enfourne dans le café, je soupire en voyant le monde qu’il y a. Bof, tant pis j’ai trop envie d’un bon thé. Et puis j’ai toujours la musique dans les oreilles, donc ça passera peut-être plus vite. Je fais donc la queue tranquillement, je fais glisser mon casque lorsque c’est mon tour, derrière mon cou et je commande. Un thé au caramel et un cookie aux pépites de chocolat. Miam. Je remercie la serveuse, et lui souhaite bon courage, en souriant. Je sais ce que c’est ce boulot, c’est celui que je faisais lorsque j’étais à Ohama, et franchement, un merci et un sourire c’est rien, pourtant la moitié ne le font pas. Bande de sauvages. J’attrape donc mon plateau et pars vers les tables. Ah une table se libère, je souris elle est pour moi !! J’avance pour m’y asseoir mais apparemment une jeune femme à eu la même réaction que moi, on a posé nos plateau au même moment et on se regarde surprise. Ouais en mode « c’est MA place. » Je soupire, je n’ai aucune envie de me battre pour une place, je zieute le reste de la salle et je vois qu’aucune table n’est libre. Mais c’est quoi ce café trop bondé ?! Je n’aurais pas mieux choisir sérieux ? Je tourne le regard a nouveau sur la brunette en face de moi et lui sourit.  « On partage ? » Ouais, j’lui propose un kinder beuno y’a quoi maintenant ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Dernière édition par Elizabeth Baker le Lun 6 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Elizabeth)   Mer 1 Juil - 17:57


    A peine assise sur sa chaise, une autre personne posa son plateau sur la table vide. Ivy surprise tout d'abord dévisagea la jeune blonde qui se présenta devant elle. Elle la suivi du regard en pensant qu'elle allait devoir changer de place, ne voulant pas créer de conflit avec une parfaite inconnue dès le matin. « On partage ? » Ivy acquiesça surprise par la gentillesse dans le ton de la voix de cette fille. Elle répondit aussitôt à son sourire quasi éblouissant de blancheur. « Bien sûr ! Je ne vais pas te laisser t'installer par terre. C'est tellement bondé aujourd'hui. » Elle lui sourit de nouveau, plus sincèrement, en portant sa main à son café pour déterminer s'il était assez refroidi pour être buvable. Elle en profita pour détailler la blonde, se demandant si c'était réellement sa couleur de cheveux. Assez banal, mais qui ne reluque pas au premier abord le physique des gens, personne? On est bien d'accord. Ne voulant pas être désobligeante à la fixer comme un merlan fris, elle préféra engager la conversation comme à son habitude. Habitude qu'elle avait prise à son boulot lorsqu'elle avait affaire à quelqu'un. Plutôt que de rester à s'observer pendant des heures, autant se faire une nouvelle connaissance. « Tu viens souvent ici? Je me permets de te tutoyer j'espère que ça ne te dérange pas. » Première phase pour mettre en confiance la personne : parler d'un sujet tout à fait banal où elle se sent concernée. Elle en voyait tellement des tétus qui ne voulait pas lui adresser la parole qu'elle avait des phases de contact dont elle s'était renseignée sur internet. On trouve tellement tout et n'importe quoi sur internet que quelqu'un a rédigé des trucs et astuces.


Dernière édition par Ivy Halstead le Mar 7 Juil - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Elizabeth)   Lun 6 Juil - 16:27




   


Elivy
 Coffee is always a good idea.
On choisit finalement de s’y installer toute les deux, cool pas de crêpages de chignon dès le matin. De toute façon je ne serais pas rentré dedans, très peu pour moi ce genre de chose. J’ouvre le couvercle de ma boisson chaude et y ajoute le sucre avant de le remuer tranquillement, de toute façon c’est trop chaud. Et puis je mets toujours trois heures à boire un truc chaud.  Je souris à sa remarque « C’est gentil, je me disais justement la même chose.  » Je l’observe alors qu’elle me sourit. La première chose à laquelle je pense, c’est qu’elle est jolie. Et puis elle à l’air sympathique, j’ai de la chance j’aurais pu tomber sur une grosse conne du genre « non casse toi va t’installer ailleurs » alors que le café est bondé comme pas possible.  Et puis ça fait du bien de parler à quelqu’un d’autre qu’Ethan, pas qu’il me soule hein, non loin de là je l’adore. C’est juste que la présence féminine me manque. J’ai croisé Mila une fois mais on ne s’était pas revu depuis, bien que l’on se soit promis de le faire très vite. Bref, en quittant Ohama de toute façon c’était certain que ça allait être difficile au début puisque je ne connaissais qu’Ethan ici, et puisque j’étais encore au chômage je ne faisais pas tant de rencontres que ça. A part en soirée. Mais voilà hein. « Non, je ne connais pas. Je suis nouvelle ici… » Mon accent british doit bien sûr me démasquée mais j’avais l’habitude, en Amérique c’était déjà le cas. Mais c’est pas grave, après tout ça pouvait tout de même faire un moment que je connais l’endroit, ou que j’habite ici elle n’était pas censée le savoir. « Oh oui, tu fais bien ne t’inquiète pas. » expliquais-je de suite après ses explications pour son tutoiement. « Et toi ? C’est ton endroit fétiche ici ? »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Elizabeth)   Mar 7 Juil - 22:18


    « Non, je ne connais pas. Je suis nouvelle ici… » Ivy reconnut un accent étranger après qu'elle lui ait adressé quelques mots. Elle comprit directement que la jeune femme et elle pourrait bien s'entendre comme elle était nouvelle dans cette ville et que la brune adorait rencontrer des étrangers. C'était son rêve de voyager mais elle n'en avait jamais eu vraiment l'occasion ayant toujours été prise soit par son boulot soit par ses études. « Je pourrais te faire visiter la ville si jamais t'as besoin, je la connais comme personne.» Elle lui adressa un nouveau sourire en sachant que cela l'avait beaucoup aider pour son boulot. A force de faire son footing tout les dimanches dans la ville et d'y avoir grandit, elle connaissait tout les coins et recoins de Brisbane. « Et toi ? C’est ton endroit fétiche ici ? » Ivy réfléchissait à la question ne s'étant jamais demandé si ce café était son endroit préféré, tout en buvant une gorgée de son café désormais plus tiède. Elle trainait souvent ici comme il se trouvait proche du commissariat et qu'en bon flic elle devait ingurgité suffisamment de café pour tenir la journée. Lorsqu'elle reposa sa tasse doucement sur la table, elle eut une illumination se demandant pourquoi elle n'y avait pas pensé directement. C'était tellement évident au fond. « Je pense que ce serait plutôt le parc de Southbank. J'ai grandit là-bas et j'ai énormément de souvenirs qui s'y sont passés. Mais toi comment ça se fait que tu es atterris ici, à Brisbane ? »
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Elizabeth)   Mar 21 Juil - 10:23




   


Elivy
 Coffee is always a good idea.
Je souris à l'offre de la jeune femme, on ne se connaissait pas  on partageais juste une table bon et un café du coup, mais je devinais la gentillesse de cette fille. Dont je ne connaissais même pas le prénom d'ailleurs... « Oh ce serait cool ! Parce que tout les matins je prend un bus au hasard pour aller n'importe où. » je hausse les épaules, comme si c'était quelque chose de normal ce que je faisais. Il faut avouer que c'était un peu étrange non ? Se perdre dans une ville pour la connaître je veux dire. Qui fait ça a part une photographe au chômage ? Ouais voilà. Je touille mon thé pour remuer le sucre et le liquide. « D'accord... Il faudra que tu me le montres alors puisque tu vas me faire visiter. » dis-je en souriant, je tenais beaucoup à son offre, plus besoin de me perdre si je connaissais la ville après tout ! Comment j'étais arrivée ici ? Hum. Oh bah j'ai suivit un garçon, ça le fait ça comme réponse non ? « En fait... Mon meilleur ami à eu un petit contrat ici, du coup je suis venue ici en vacances après mes examens, sauf qu'il est pris définitivement ici et du coup il m'a proposer de rester. Et comme je suis folle j'ai dit oui, donc on a un appartement depuis quelques jours. Oui, parce que pendant nos "vacances" nous étions à l'hôtel.  » Vacances entre guillemets parce que j'ai passé plus de temps avec Ethan dans des studios photos qu'à la plage en train de bronzer ou en train de faire des photos moi-même. Bon, j'avoue que c'est parce que ça me plaisait quand même puisque c'est ce que je veux faire plus tard. Mais il faut avouer que ce ne sont pas vraiment des vacances non ? Et puis si j'avais su que Nath se trouvait dans cette ville aussi je vous assure que j'aurais dit non, et serais rentrée illico en Angleterre. Mais ce n'est pas le moment de déprimer pour lui, ou de s'énerver contre Ethan qui n'a rien dit. « Et toi  alors ? Qu'est ce que tu fais ici ? Enfin, dans la vie je veux dire. Au fait, je m'appelle Elizabeth, mais tu peux m'appeler Liz. Et toi ? » Je pense que je devrais finir par dire que je m'appelle Liz' directement, histoire que personne ne soit tenté par m'appeler Elizabeth. Pas que je déteste mon prénom, mais c'est toujours lorsque l'on est fâché contre moi que l'on l'utilise alors...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffee is always a good idea (Elizabeth)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee is always a good idea (Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-