AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  (★) i'm here for you {aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (★) i'm here for you {aaron}    (★) i'm here for you {aaron} EmptyDim 6 Sep - 16:32


Lee connait l'alcoolisme. Lee sait le reconnaître. Lee connait très bien les conséquences qu'il peut avoir. Les contradictions que l'abus d'alcool entraine. Lee n'est pas dupe. Elle a remarqué qu'Aaron est violent. Elle se demande même s'il n'est pas violent avec sa femme lorsqu'il n'est plus lui même. Les deux se sont rencontrés hasardeusement quelques semaines plus tôt alors que Aaron suivait un rendez pour les Alcooliques Anonymes et que Lee attendait pour entrer dans un groupe de soutien pour les personnes atteintes de cancer. Il ne sait sûrement pas aujourd'hui que c'était la raison pour laquelle, Lee se trouvait là. Il a été surpris une bouteille dans les mains. Depuis, Lee s'est donné la mission de l'aider à décrocher. Peut-être car son passé lui revient en pleine figure lorsqu'elle le voit comme ça. Un passé qu'elle cherche temps à effacer et qu'elle n'a jamais pu réparé. Aaron veut aller mieux alors c'est déjà bien. Il peut y arriver, Lee en est sûre. Ils ont à présent, un rendez-vous habituel sur le parking devant le bâtiment. Lee tapote nerveusement contre le volant de son pick-up. Aaron ne devrait pas tarder à monter dans le siège passager. The Lighthouse And The Whaler - Pioneers résonne dans l'habitacle. La rouquine s'impatiente. Elle jette un regard inquiet vers la porte d'entrée puis regarde l'heure qu'indique la voiture. Cela lui apprendra à être en avance. La jeune femme est venue directement après avoir fait des petites courses. Elle a majoritairement acheté que des fruits et légumes. La porte côté passager s'ouvre brusquement la faisant sursauter. Elle dépose son regard sur lui. « Salut Aaron! Comment vas-tu aujourd'hui? », lui demande-t-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) i'm here for you {aaron}    (★) i'm here for you {aaron} EmptyMer 9 Sep - 17:25



   
   Lee & Aaron
   I'm here for you

I
l y a quelques semaines de cela, j'ai fais quelque chose de bien pour une fois. Etant accro à l'alcool, je bois très souvent voir tous les soirs dès que je rentre à la maison après avoir passé la journée dans mon entreprise. Au départ c'était juste un petit verre comme ça, pour se changer les idées. On prenait un petit apéro avec Evelyn, ma femme. Mais l'apéro qui était pas quotidien l'est malheureusement devenu. Je voulais boire un verre tous les soirs. Avant s'était après ma douche pendant qu'elle faisait le dîner puis je prenais un verre dès que je m'étais un pied dans notre demeure. Si je me contentais de boire ça irait encore mais mon énorme problème c'est de devenir violent moralement et physiquement. Et je frappe ma femme une fois sous l'emprise d'alcool. Et comme je sens que je vais finir par la perdre avec mon comportement, j'ai décidé de me soigner.

Ainsi, il y a quelques semaines de ça, j'ai participé à une réunion pour alcooliques anonymes. Je n'y ai pas pris la parole mais j'ai pu observé le déroulement de cette fameuse réunion. Je doute de son efficacité pour le moment mais pourquoi pas essayer. Une grande première pour moi de participer à cela. Pour la deuxième séance, malheureusement, j'ai été trop faible. Je suis resté assis sur les marches qui mènent au bâtiment où à lieu la réunion, en compagnie d'une bonne bouteille de Bourbon, ma boisson favorite. Je n'ai pas eu la force, ni la volonté d'entrer dans la salle. Et cela m'a permis de faire la rencontre d'une jeune rouquine, nommée Lee. Elle a immédiatement compris la raison de ma présence ici. Elle a entamé le dialogue en s'installant à mes côtés sur les marches. On a longuement parlé elle et moi. Elle en connait un rayon sur l'alcool puisque son père était alcoolique. Elle l'a perdu à cause de cette maudite boisson et je pense qu'elle s'est donné une mission, me sauver et empêcher que je perde ma femme. Depuis nous avons un petit rituel : celui de se donner rendez vous dans sa voiture, sur le parking du bâtiment pour discuter avant que la réunion commence. Elle aussi participe à une réunion mais je ne sais pas encore pour laquelle. Un jour, je le serai.

Comme tous les mardis, à dix huit heures trente, Lee m'attend dans son pick-up mais là, j'ai eu comme l'impression qu'elle était en avance car on arrive à chaque fois, en même temps. Je me dirigea vers sa voiture et j'ouvris la portière côté passager de son pick-up. Je la vis sursauté avant de se retourner vers moi, pour me saluer. Elle me demanda comment j'allais avec un petit sourire sur ses lèvres. Bonsoir Lee. J'ai bien cru que j'allais être en retard à cause de la circulation ce soir. Moi ça et toi ? » lui demandais-je, m'installant correctement sur le siège passager. Parler avec Lee, me fait du bien. Et même si un jour, je ne suis plus dépendant de l'alcool, je souhaiterai toujours la voir.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (★) i'm here for you {aaron}    (★) i'm here for you {aaron} EmptyDim 13 Sep - 18:37


Lee est en avance. Lee est rarement en avance. C'est le cas aujourd'hui pourtant. Elle a rendez-vous avec Aaron. Une petite routine qui s'est installée. Lee est déterminée à l'aider, à l'éloigner de cette foutue bouteille et de ses verres qui se vident trop vite.  Bonsoir Lee. J'ai bien cru que j'allais être en retard à cause de la circulation ce soir. Moi ça va et toi ? », lui explique-t-il. Lee l'observe une minute sans répondre. Elle prend le temps de l'observer afin de voir s'il lui dit la vérité. Afin de ne pas oublier un détail qui serait important. Lee ne fait pas confiance aisément mais étrangement elle lui fait confiance. Il veut aller de l'avant. Lee veut l'aider. La jeune femme passe sa main dans ses cheveux. Elle soupire. Elle préfère détourner l'attention d'elle. « Ça va merci. On a un peu plus de temps que d'habitude... ça a été ta semaine? Evelyn va bien? », lui dit-elle avant de récupérer sa bouteille d'eau. Elle pris une gorgée d'eau avant de déposer son attention de nouveau sur lui. La rouquine tapote doucement contre le volant. La vérité est qu'elle ne sait pas trop quoi dire. L'écouter ce n'est pas un problème mais parler est plus difficile... Son regard se pose sur le bâtiment qui se trouve devant eux. « Tu n'es pas trop anxieux d'entrer ?  », lui demandait-elle brusquement. Son regard se dépose de nouveau sur lui. Il l'interroge en silence. Elle cherche à être sûre qu'il fait des efforts, qu'il essaie. Il est sympa lorsqu'il n'a pas bu. Il est même agréable. Lee apprécie son honnêteté. Du moins, elle a l'impression qu'il l'est avec elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (★) i'm here for you {aaron}    (★) i'm here for you {aaron} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(★) i'm here for you {aaron}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a little push ❉ aaron/scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-