AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nothing is really easy + Barbila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Nothing is really easy + Barbila   Nothing is really easy + Barbila EmptyJeu 8 Oct - 14:36

Nothing is really easy
Barbie Stilinski & Mila Johnson

Mila n’avait pas vu son amie Barbie depuis un certain temps et c’était dit que finalement, ça ne serait peut-être pas une mauvaise idée de la voir. Elle y avait réfléchit un certain temps, elle voulait que ça soit parfait, comme un peu tout ce qu’elle faisait, elle devait avoir le contrôle sur tous les événements et donc elle avait réfléchit d’abord au lieu, elle avait fait la liste de tous les possibles lieux et au final, elle avait opté pour la rivière, c’était joli tout en étant simple, donc c’était juste parfait. Elle avait proposé cela trois jours à l’avance à la jeune femme qui avait bien entendu accepté, elle aurait eu maline si elle avait refusé, tiens ! Mais, elle n’avait pas pensé à un refus de sa part, au contraire, Barbie était quelqu’un de tellement gentil selon elle et elle lui avait beaucoup manqué. Son travail prenait une part importante dans sa vie et elle devait avouer qu’elle n’avait pas forcément le temps de penser à passer du temps avec ses amis parce qu’elle rentrait chez elle et se reposait avant de reprendre le travail le lendemain.

Malheureusement, sa vie sociale en prenait un gros coup et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu quelqu’un d’autre que ses collègues de travail et son patron. Elle était plus que déterminée de changer ça, elle voulait voir régulièrement ses amis et pouvoir conjuguer vie professionnelle et vie personnelle, elle ne voulait pas avoir à faire un choix entre les deux, la vie était censée contenir les deux, non ? Elle trouverait bien un moyen mais pour le moment, elle avait donné rendez-vous à son amie lors de sa pause déjeuner et avait bien hâte qu’elle lui raconte tout ce qui avait changé dans sa vie depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues.  La matinée était passées très lentement, il fallait dire qu’elle avait hâte de revoir son amie et donc les minutes avaient défilées comme des heures pour elle mais elle y était finalement arrivée, l’heure du déjeuner !

Elle prit ses affaires et quitta le bureau puis prit un taxi pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Ca allait, elle n’était pas en retard, elle était même un peu en avance alors elle s’installa sur un banc qui avait vu prenante sur la rivière et attendit l’arrivée de son amie, qui n’arriva pas très longtemps après d’ailleurs. Elle était tellement excitée, un peu comme une enfant à Noel alors que ses parents lui amenaient ses cadeaux et c’était assez étrange qu’elle se sente ainsi, ce n’était pas comme si elle n’avait jamais eu  d’amis avant, au contraire, mais elle ignorait vraiment la raison de tout ça. Peut-être qu’elle avait tellement été concentrée sur son travail que c’était une sorte de soulagement pour elle de finalement voir quelqu’un en dehors de son bureau, elle avait presque l’impression de revivre, comme si elle avait été trop enfermée et que ça lui avait monté au cerveau. Vraiment, trop de travail n’était pas bon pour elle, elle devait travailler dur pour atteindre son rêve, certes, mais elle ne devait pas faire uniquement cela pour autant, elle devait souffler ou elle n’irait en définitive pas bien loin, malheureusement pour elle. Elle sourit à la jeune femme et lui fit signe de s’asseoir à ses côtés, elle était resplendissante, comme toujours.

« Tu vas bien ? »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing is really easy + Barbila   Nothing is really easy + Barbila EmptyJeu 8 Oct - 14:59


« Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment. Et il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. » Mila & Barbie

Nothing is really easy + Barbila

Ma vie avait pris une drôle de tournure depuis ma récente compréhension sur mes véritables sentiments. J'étais perdus et ça m'empêché d'être à l'aise dans tous les autres côtés de ma vie. Mes relations intimes étaient plus proches de nuant et mon esprit au bord de la dépression nerveuse. C'est alors que j'étais en amphi que je reçus un petit texto de Mila. Elle me demandait si j'étais d'accord pour aller boire un petit verre un soir dans un bar. Je n'étais pas celle qui se fait inviter, j'étais plutôt de celle qui suit le mouvement. Betty était celle qui était invitée, il faut dire qu'elle est tellement sociable et fêtarde. Qu'une fête sans Betty ce n'est pas tellement une fête. Alors j'acceptai l'invitation de Mila, je savais que j'allais passer un bon petit moment. Comme à son habitude, Mila avait pris les devants, le rendez-vous n'était pas pour le soir même, mais dans deux petits jours. Du coup, je me suis mis à compter les heures avant la fameuse soirée. J'en avais besoin, être loin de Scott, être loin de ce sentiment d'impuissant qui m'envahit dès qu'il entre dans mon espace vital. Évidemment cela ne me dérange pas son odeur poivrée me rend complètement folle.

Il me restait plus qu'une petite heure avant de retrouver mon ami au bar. J'enfilai un petit jean, un petit top et des tallons haut. Je laissai ma chevelure brune tomber sur mes épaules et je fis un petit tour dans la salle de bain. Un petit coup de maquillage et me voilà prête. En quittant la salle d'eau, je tombai nez à nez avec Scott. Il sentait si bon, je lui souhaitai de passer une bonne soirée et je pris la fuite. Je sentais son regard sur moi, alors je pris une démarche sensuelle tout en espérant de ne pas me retrouver au sol. J'étais fière de moi après tout je savais que je lui plaisais encore et ça me faisait beaucoup de bien. J'attrapai un taxi et je me coupai du monde grâce à ma musique. Arrivé devant le bar, je payai le chauffeur et je pris place sur une petite table. De là où j'étais assise j'avais l'oeil sur la porte, mais aussi sur le barman. Soudain la porte s'ouvrit et je fis signe à mon ami de me rejoindre. Je me levai et je vins à sa rencontre. "Salut Mila, ça va ?" Elle se posa en face de moi et je fis signe à Jamie de venir prendre notre commande. "Tu ne sais pas à quel point j'avais besoin de sortir de chez moi." L'image de Scott dans notre salon avec Émilia me donna la nausée. Comment ai-je pu en arriver là, je me dégoute. Comme à son habitude Mila était très belle, très classe, elle savait quoi porter en chaque circonstance. J'étais heureuse de pouvoir compter dans mes amis d'une femme comme elle.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing is really easy + Barbila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forgiveness is not that easy [Timy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-