AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kieran ›pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. EmptyVen 11 Déc - 9:54



Prénom Nom
     citation citation citation

SON PTIT SURNOM  ➺  écrire ici. SON ÂGE  ➺  écrire ici. SON ORIENTATION SEXUELLE  ➺  écrire ici. SON STATUT CIVIL  ➺  écrire ici.  SA NATIONALITÉ  ➺  écrire ici.  SON CARACTÈRE  ➺  écrire ici.  SA PROFESSION  ➺  écrire ici. SON REVENU MENSUEL (en $)  ➺  écrire ici. SON GROUPE  ➺  écrire ici.

 ➺ chasing pavements
MINIMUM 10 CHOSES A SAVOIR {PENSEZ A EFFACER CE MESSAGE}.

chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage ৩ chose à savoir sur ton personnage.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

➺ the tipping point

Voici la partie la plus importante de la fiche de présentation. Il s'agit bien sur de l'histoire de ton personnage. Tu peux rédiger celle ci de façon chronologique, en journal intime, en forme de lettres, enfin c'est libre à toi. Tu peux ajouter des citations, de la musique, des images, de la couleur, du moment que celle ci ne déforme pas la page du forum. Environ 30 lignes minimum.

৩ inside the bubble  ৩
     - virtual reality bites -

PSEUDO/PRÉNOM  ➺  écrire ici. ÂGE  ➺  écrire ici. PAYS  ➺  écrire ici. DISPONIBILITÉ ➺  écrire ici. L'HISTOIRE DE COMMENT TU NOUS AS CONNU  ➺  écrire ici.  UNE PETITE ANECDOTE A TON SUJET ➺  écrire ici.  JE SUIS  ➺  un scénario {} un inventé {}  AVATAR CHOISI ➺  écrire ici.  CRÉDIT  ➺  écrire ici.
Spoiler:
     
© UPSIDE DOWN  ~  REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. EmptyVen 11 Déc - 10:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ! woo woo

Oh, j'aime voir des nouveaux hug Bon courage pour ta fifiche mon mignon, tu as besoin d'aide pour ton choix d'avatar ? cute cute En tout cas, n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est là pour toi mon chou ! calin calin
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. EmptyVen 11 Déc - 10:22

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! cute

Je sais pas encore si je serais une nouvelle ou un nouveau :) . Merci car j'avais en avoir besoin de courage pour la faire . Et j'hésiterais pas si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. EmptyVen 11 Déc - 10:24

D'accord, il n'y a aucun soucis ! I love you
Tu as regardé du côté des scénarios si rien ne te tentait, au cas ou ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. EmptyVen 11 Déc - 10:37

Bienvenue comme la dit Tommy je suis heureuse de voir de nouvelle tête. Même si techniquement tu n'a pas encore de tête. Fais comme chez toi et si tu as besoin aide nous sommes là :)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. EmptyLun 14 Déc - 17:28

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. EmptyMar 15 Déc - 20:24

J'essaye de faire ma présentation dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. EmptyMar 15 Déc - 23:27

Aucun problème j'ai hâte de lire ça par contre les initiales sont interdite :)
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kieran ›pick me, choose me, love me.   Kieran ›pick me, choose me, love me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran ›pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't be stupid. I love you. | DAKONNON.
» ░ vodka is my true love (samaël)
» Don't be so sentimental, this love was accidental → Wyatt & Owen.
» #16 Sex without love is a meaningless experience ❉ Avery & Ireland
» Dance, this is the way they'd love If they knew how misery loved me feat Nath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-