AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece   Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece EmptyMar 25 Nov - 17:32

Allo Houston? J'suis bourrée!
Cece ∞ Lizzie

vingt-trois heures.
Appuyer contre les lavabos je regardais mon reflet dans le miroir. Mes cheveux étaient pagaille, mes yeux étaient rouge et ma tête tournais. J'étais franchement dans le mal de mon existence. Je me passais de l'eau sur le visage et sortais mon portable de ma poche. Je cherchais le numéro de Cece dans mon repertoire, il fallais qu'elle vienne me chercher et rapidement. Mon coeur se soulevais à chacun de mes mouvements, j'allais finir par... et merde. Trop tard. La dizaine de verres que j'avais bu se retrouvais dans le lavabo, j'avais l'air fine maintenant. J'envoyais un sms incompréhensible à mon amie avant de comprendre que comme ça, elle pouvais pas deviner où j'étais. Je décidais de l'apeller histoire de facilité les choses. « Cece j'suis au Billy Frogg tu viens m'chercher? Ca va pas là. » Je devais sortir pour prendre l'air, respirer un peu d'air pur ne pouvais pas me faire de mal après tout. Qu'est ce que j'avais foutu de ma veste maintenant. Je titubais jusqu'à la table où j'étais installer avec des "amis" (que je conaissais depuis maintenant deux bonnes heures). « Allez Liz on à recommander une bouteille. » J'ignorais totalement le jeune homme et pris ma veste sur le canapé pour quitter le bar/restaurant.
Une fois dehors je regardais autour de moi pour voir si Cece était arriver. Comme si elle pouvait être là en cinq minutes. Un petit groupe de jeune fumais une clope en discutant bruyament, sans trop savoir pourquoi je m'approchais d'eux pour leurs taxer une clope. Je ne fumais pas mais bon, allez savoir pourquoi j'avais envie de fumer genre là maintenant. L'un d'eux m'en passais une gentiment et me prêta même son feu pour l'allumer. Je m'y pris à deux fois avant de réussir à faire fonctionner le briquet, une fois que ce fut fais, je tirais sur la cigarette difficilement et m'étouffais. Littéralement. Je mis bien deux minutes à retrouver mon souffle et jetais la cigarette sous les yeux amusés du groupe de jeune. Appuyée contre le mur, j'attendais patiemment que mon amie vienne me chercher. 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece   Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece EmptyMar 25 Nov - 17:40

Lizzie Krumb & Cece Lovegood.
"« C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.» "  -


Après une longue journée de travail je n’avais qu’une hâte me mettre dans mon lit. Je prends un bon bain chaud pendant qu’Aurore s’endort tranquillement dans son lit. J’enfile mon pyjama et je vais voir ma fille dormir. Je me dirige vers mon lit quand soudain mon fixe se met à sonner, c’est Lizzie qui me demande de venir la chercher. Évidemment je ne pouvais pas refuser, je cours vers la chambre de Zoé mais elle n’est pas là. Alors je commence à m’énerver et je dois forcément allez réveiller Aurore. Je la réveille avec beaucoup de mal et je l’installe à l’arrière de la voiture. Je lui mets une petite couette pour qu’elle puisse continuer sa vie. Je me regarde vite fait, je suis encore un pyjama. Je cours direction le bar pour venir chercher ma petite Lizzie. Quand j’arrive devant le bar et j’aperçois un homme se diriger vers ma petite Lizzie. Je sors vite fait de ma voiture et je m’approche de lui avec un regard noir. Je choppe Lizzie par le bras et je la mets dans la voiture, je lui mets sa ceinture et je prends la route pour rentrer chez moi. Quand j’arrive, je sors et je fais sortir Lizzie. Un peu excédée de venir sans cesse chercher Lizzie j’essaie d’avoir une conversation avec elle. « Lizzie ce n’est plus possible que je vienne te chercher ! Regarde-j’ai dû prendre Aurore, j’ai dû la réveiller, tu trouves ça normal . Tu sais que je suis toujours là pour toi, mais j’aimerais que tu arrêtes. » Je vais chercher Aurore et je laisse entrer Lizzie chez moi. « Attends-moi là ! » Je remets Lizzie au lit et j’emmène une couette et des oreillers pour ma chère amie. « Qu’est-ce qui te prend de boire autant en pleine semaine ? ».
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece   Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece EmptyMer 26 Nov - 23:51

Allo Houston? J'suis bourrée!
Cece ∞ Lizzie

« Lizzie ce n’est plus possible que je vienne te chercher ! Regarde-j’ai dû prendre Aurore, j’ai dû la réveiller, tu trouves ça normal . Tu sais que je suis toujours là pour toi, mais j’aimerais que tu arrêtes. » Je sursautais en entendant la voix de mon amie qui sortait de sa voiture. Depuis quelques minutes je discutais avec un jeune homme plutôt mignon d'ailleurs, très certainement encore plus alcoolisé que moi. Il m'avais même laisser son numéro peut-être que je le rappelerai, qui sais. Par contre c'était quoi son nom déjà? Peut être que je devrais lui redemander, non ça craint. Je lui souriais bêtement et laissais Cece m'entraîner dans la voiture. Je posais mes fesses sur le siège avant et appuyais ma tête sur le côté de la porte en regardant le jeune homme qui étais parti draguer une autre fille, connard. Je soupirais et me tournais vers Cece. Elle semblait fatiguée et énervée... En même temps, je ne pouvais que la comprendre. On étais mercredi et je lui demandais de venir me chercher à vingt-trois heures parce que j'étais incapable de prendre ma voiture pour rentrer. Je tournais difficilement la tête pour voir la petite puce qui dormais paisiblement sur le siège arrière, qu'est ce que j'aimerais avoir son âge à nouveau. Aucun soucis, aucun problème, tout allait toujours bien quoi qu'il arrive. Mon dieu qu'est ce que j'aimerai redevenir une enfant. Je reportais mon attention sur Cece qui conduisais de manière sportive par rapport à d'habitude. Pour le coup, là je sentais que j'allais redevenir une enfant et j'allais me faire engueuler par maman Cece. La sentance s'approchais à grand pas, si bien que quand on arrivais devant chez la jeune femme j'hésitais presque à rentrer chez la jeune femme. Après un petit coup d'hésitation je sortais de la voiture pour aller à l'intérieur où il faisais meilleur. La jolie brune m'ordonna de rester dans la salle alors qu'elle portait la petite fille pour la remettre au lit, elle revenais quelques secondes plus tard pour me mettre au lit à mon tour. Peut-être que j'allais échapper à la dispute finalement. « Qu’est-ce qui te prend de boire autant en pleine semaine ? ». Des larmes me montaient aux yeux. « Je veux qu'il revienne Cece. Je suis pas capable d'y arriver sans lui, c'est juste pas possible. Il me manque... » Et voilà que je pleurais comme une enfant de douze ans. Je m'approchais de la jeune femme pour qu'elle me prenne dans ses bras. Depuis quasiment un an, ma vie s'était transformer en véritable cauchemar. Depuis que mon petit ami était parti, ma vie était un enfer alors je faisais tout pour oublier, mais boire un verre avec ses copines en crachant sur ses exs ça marche que dans les films, dans la vrai vie, les ruptures nous tues, elle nous détruisent au plus profond de nous à vouloir en crever parfois. J'entends par tout le monde que ça finira par aller, mais moi j'y crois plus. En un an, la douleur devrait avoir commencer à disparaître et là, c'est tout sauf le cas. Suis-je condamné à souffrir toute ma vie?  [/justify]
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece   Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece EmptyJeu 27 Nov - 10:42

Lizzie Krumb & Cece Lovegood.
"« C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.» "  -


J’étais énervé, je l’étais … Pas spécialement parce que j’ai dû sortir en pyjama ou encore parce que j’étais à deux doigts de faire un excès de vitesse. J’étais énervé contre Lizzie qui se comportait encore comme une adolescente attardée. Je pouvais le supporter, Zoé m’en avait des belles mais à l’époque je n’avais pas Aurore. C’était relativement plus simple de me lever en pleine nuit pour aller la chercher. D’un côté j’étais heureuse qu’elle soit assez sage pour ne pas prendre le volant. Je me faisais beaucoup de soucis pour ma jeune protégée. Je veux dire dès que je voyais dans les journaux un accident de voiture causé par l’alcool je priais Dieu que ça ne soit pas elle. Vous savez ce qu’on dit que même ceux qu’ils ne croient pas en Dieu se retournent vers lui en cas de désespoir. Dans la voiture Lizzie était simplement en décomposition. Le visage pâle elle devait être à deux doigts de vomir, il ne manquerait plus que ça. Si elle vomit c’est moi qui devrais ramasser le vomi et j’ai beaucoup de mal avec les odeurs fortes. Arrivé à la maison, Aurore dormait encore comme un ange et elle ne remarqua même pas qu’elle avait quitté la voiture pour retourner dans son lit en forme de carrosse. Quand je retourne au salon après m’avoir calmé, je n’oublie pas la couette et l’oreiller.Il était hors de question qu’elle rentre chez elle. Au moins ici je la savais en sécurité. Soudain Lizzie m’avoua que si elle buvait encore la semaine s’était pour oublier son ex petit ami. Cela faisait un an et même si je savais que ça lui faisait encore terriblement mal je ne pensais pas qu’il était la raison de ses boissons fortes alcoolisées. Lizzie se met à fondre en larmes, je déteste là voire comme ça. Je la prends dans mes bras. « Ma puce ... Je ne pensais pas que ça te faisait encore souffrir à ce point-là. La prochaine fois que tu as un coup de blues vient direct chez moi. Je préfère que ne tu ne boives ici que dans des bars. Tu sais bien que les mecs ont tendance à profiter des femmes quand elles ont trop bues. » Je lui dis ça mais on n’oublie jamais un premier amour. J’en suis la preuve malgré trois ans d’absence je pensais toujours à Loaan. Je lui sors un mouchoir et je lui tends pour qu’elle puisse se soulager.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece   Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allô Houston? Viens me chercher j'suis bourrée! Feat Cece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's be alone together (cece)
» life is unexpected anyway ❉ zéphyr/cece
» let's play a game ❉ cece/rayan/jessica
» And that morning, gone was any trace of you, I think I am finally clean ⚜ Cece/Avery
» where are you now ? feat Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-