AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Here we are now entertain us || Jude & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptySam 14 Fév - 2:03

Here we are now entertain us
Jude & Leah


Terminant d’un trait le vodka-canneberge qu’elle sirote depuis un moment déjà, Leah applaudit chaleureusement les musiciens qui viennent de terminer leur prestation. Comme toute Anglaise qui se respecte, Leah adore les pubs. Pour elle, il n’y a rien de plus réconfortant que de découvrir de nouveaux talents dans ce décor typique de son pays. Un peu plus et elle se sentirait chez elle. Une chance qu’elle n’y est pas, d’ailleurs, parce qu’elle se ferait drôlement dévisager vu sa consommation qui ne fait pas nécessairement honneur aux spécialités britanniques. Ici, elle se sent à l’aise de faire ce qu’elle veut, et c’est précisément ce qui lui plaît le plus. C’est en partie pourquoi elle a quitté l’Angleterre : le fait qu’elle y soit connue la bloquait dans sa liberté. L’autre raison qui l’a amenée aux USA était le désir de découvrir de nouveaux talents, et le groupe folk qu’elle vient d’écouter correspond à ses critères. C’est donc sans hésitation qu’elle pose son verre désormais vide sur la table et qu’elle se dirige vers la petite estrade où les musiciens amateurs s’affairent à ranger leurs instruments. C’est le cœur léger qu’elle s’adresse à celui qui semble être le leader du groupe, lui expliquant brièvement qu’elle est manager d’artistes et qu’elle aimerait drôlement leur faire passer une audition, vu leur talent évident. « Oh! C’est vraiment, vraiment apprécié! Mais nous avons déjà été approchés par un manager, lorsque nous avons pris une pause il y a une heure… » Le musicien se gratte la nuque, grimaçant de malaise, en faisant un signe de la tête vers une table un peu à l’écart. Leah hausse les épaules, faisant promettre aux membres du groupe de la rappeler si ça ne fonctionne pas avec cet homme, et décide de rentrer chez elle.

Sauf que Leah Anderson a toujours été très curieuse de nature. Le fait que les premiers musiciens qu’elle repère aient déjà été approchés par un autre manager la titille, il est tellement rare que des groupes soient repérés dans des pubs, quelle coïncidence! Elle meurt d’envie d’aller rencontrer son compétiteur et de voir à qui elle a à faire. Après tout, s’il lui a coupé l’herbe sous le pied aujourd’hui, il n’est pas exclu qu’il ne recommencera pas. Elle se dirige donc vers cette table que le chanteur du groupe lui a indiquée, et s’assoit devant l’homme qui l’occupe. « En tout cas, vous savez repérer les talents prometteurs! Je m’intéresse à ce groupe, mais on dirait que vous avez été plus rapide que moi. Je vous offre un verre pour fêter cela? » C’est alors qu’elle pose vraiment le regard sur lui. Il ne lui faut qu’une seconde pour reconnaître Jude.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptySam 28 Fév - 16:36

here we are now entertain us
jude ∞ leah
Une bière à la main, un sourire ornant le coin de ses lèvres, Jude observe le groupe musical se dévoilant sous ses yeux.  La découverte de nouveaux talents a rapidement été une passion que Jude s’est mise à pratiquer régulièrement à Londres. Il voit en ces talents un reflet de sa propre personne. De centaines d’artistes inconnus du public qui, bien évidemment, méritent les grandes scènes! Et Jude s’est promis qu’il leur réservera leur place. Ceci étant dit, Jude était sceptique en arrivant à Omaha. Nouvelle ville, nouveaux styles musicaux, nouveaux talents. Mais ce sont des soirées comme celle-là qui lui font croire de nouveau.

« Belle prestation! », comme prévu, l’accent britannique les surprend. Néanmoins, ils hochent positivement la tête, reconnaissants. Sachant, par expérience, qu’une pause lors d’une prestation peut s’avérer très mouvementée, il va droit au but. Il se présente, leur explique la raison de sa venue vers eux et, comme conclusion à cet échange, leur présente sa carte d’affaires. « J’effectue une série d’auditions dans la prochaine semaine… Je serai ravi de vous compter parmi la liste des participants. Je vois en vous un réel potentiel! » , mentionne le musicien devenu agent d’artistes. Les membres du groupe musical s’échangent des regards baignés d’excitation. « Vraiment?!! Vous… Vous voulez nous signer?! », un rire émane des lèvres de Jude alors qu’il hoche positivement la tête en guise de réponse. « Ouais!! On va certainement vous appelez! Merci beaucoup… » « Jude. Jude Cooper. » fit-il. « Je vous laisse à votre entracte! Encore, bravo pour cette prestation! À bientôt! » C’est ainsi qu’il retourne s’assoir à l’une des tables parallèle au bar, se commandant une deuxième bière pour célébrer sa potentielle réussite.

La fin de l’entracte marque un retour en force du groupe, alimentant un sourire aux lèvres du manager alors qu’il les observe prendre leur envolée. Leur performance demeure constante, mais pas moins spectaculaire! La prestation prit fin, tout comme sa bière dont il accueille la dernière gorgée, et juste au moment où Jude se dit qu’il serait peut-être judicieux de quitter le pub, une voix de femme attire son attention. Tiens, il peut jurer qu’il connaît cette voix …. « En tout cas, vous savez repérer les talents prometteurs! Je m’intéresse à ce groupe, mais on dirait que vous avez été plus rapide que moi. Je vous offre un verre pour fêter cela? » Soudainement, sa respiration se serre. Son cœur cogne rapidement contre sa poitrine. Ses sourcils se froncent, son regard ne se dévie de sa cible, et un simple « Leah? » émane de ses lèvres en un murmure incrédule. « Mais… Pourquoi? », enchaîne-t-il impulsivement. « Je veux dire… Qu’est-ce que tu fais ici? »
Oups.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptySam 28 Fév - 16:59

Here we are now entertain us
Jude & Leah


« Leah? » Elle ferme les paupières, hoche lentement la tête. C’est d’un ridicule! Quelles sont les chances qu’ils se retrouvent ensemble, à l’autre bout de la planète, dans ce petit pub, alors qu’ils ont réussi à cohabiter la même ville sans se croiser pendant des mois? Cette manipulation du destin est complètement loufoque. « Mais… Pourquoi? » Elle rouvre alors les paupières et hausse les épaules, complètement bouche-bée. « Je veux dire… Qu’est-ce que tu fais ici? » « Je pourrais te poser la même question… », marmonne-t-elle, agitant la main près de son visage pour se ventiler un peu. « C’est quand même complètement irréel… »

En toute honnêteté, Leah a l’impression qu’elle va se réveiller d’un instant à l’autre. Cette scène qui se déroule ne peut être vraie, il s’agit très probablement d’une fabulation de son esprit. Combien de fois a-t-elle eu des rêves par rapport à Jude, des situations de ce genre qui viennent la hanter pendant la nuit? Elle ressent tellement de culpabilité par rapport à lui, et elle a toujours espéré ce moment où elle pourrait lui faire ses excuses. Mais maintenant que cette opportunité semble enfin s’offrir à elle, elle ignore comment réagir. « Tu… veux un shooter? » N’importe quelle autre question aurait été plus judicieuse. Elle aurait pu lui demander depuis combien de temps il était ici, comment il était devenu manager d’artistes, ce qu’il avait pensé de la prestation de ce petit groupe local… Mais, honnêtement, elle ne croit pas que faire du small talk est la meilleure des idées, vu leur situation. L’alcool sera sans doute un précieux allié dans leurs retrouvailles. Sans même attendre la réponse de Jude, elle fait signe à une serveuse de leur apporter deux vodkas. Non, quatre.

Le temps que les verres arrivent, Leah reste silencieuse – ce qui, avouons-le, est assez rare. Normalement, la jeune femme a toujours quelque chose à dire, il lui est pratiquement impossible de rester muette. Mais là, elle évite totalement de poser son regard sur Jude, et encore plus de lui adresser la parole. Elle caresse l’idée de se lever d’un bond et de fuir le pub à la course, mais ce serait complètement ridicule. Si le hasard a voulu qu’elle croise Jude aujourd’hui, elle se doit d’assumer la situation. Enfin, les verres arrivent, et Leah tend un billet à la serveuse avant de saisir un verre comme s’il s’agissait d’une bouée de sauvetage. « Cheers? », dit-elle, levant enfin son regard sur Jude.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptySam 28 Fév - 18:31

here we are now entertain us
jude ∞ leah
Il n’y arrive pas. Il n’y arrive tout simplement pas! Comprendre une situation pareille dépasse largement ses capacités intellectuelles. Sachant qu’ils ont réussis à s’éviter parfaitement à Londres, quelles sont les chances que non seulement ils se croisent dans un pub, mais aux États-Unis?! Pire! Dans une ville envers laquelle ils n’accordaient aucune, mais alors là aucune importance (contrairement à New York, Los Angeles et Las Vegas, par exemple)! D’ailleurs, en toute honnêteté, Jude à choisit cette ville pour, justement, s’évader sans avoir le moindre souci de croiser qui que ce soit de Londres. Ainsi, en emménageant dans cette ville, il avait la certitude qu’il recommencerait à zéro.
Fail.

« Je pourrais te poser la même question… C’est quand même complètement irréel. » « Tu parles… », formule Jude aussitôt. Il glisse nerveusement une main sur sa nuque tout en déviant son regard de Leah. Il ne peut expliquer la véritable raison, mais la regarder le rend inconfortable en ce moment. Comme si leur histoire reprend de nouveau et que toutes les paroles, tous les gestes, tous les maux dataient d’hier plutôt que d’années. Il en est incapable. « Pourtant, je te croyais comme étant le type à emménager dans le Soho de New York… » avoue-t-il malgré tout. En même temps, se trompe-t-il? Leah serait plutôt du genre à suivre l’ambiance New Yorkaise à la perfection! Par contre, entrer dans les détails de cette quête de nouveauté, de ce changement de vie soudain, de l’emménagement… Disons simplement que plutôt que d’entamer ce type de conversation traditionnelle qui survient lors de ce type de situation, Jude opte plutôt pour le silence.

« Tu… veux un shooter? » Jude hoche aussitôt la tête à cette question, comme s’il voulait dire que c’est exactement ce qu’il désire en ce moment. Il ressent un besoin et l’alcool satisferait ce besoin à la perfection! Les shooters sur la table, Jude s’empresse d’en prendre un et « Cheers… » hop! Notons toutefois que l’alcool, lorsqu’elle est en compagnie de Jude et Leah, n’annonce que très rarement une soirée « normale ». On a la robe de chambre vaporeuse pour le prouver… Mais en ce moment, ils en ont tous les deux clairement besoin. Deuxième shooter ingurgité et Jude envoie un signe de main à la même serveuse pour leur en rapporter quatre autres. « Cette situation est étrange... » avoue-t-il finalement après quelques minutes de silence. « C’est juste… vraiment… étrange. », subtilement, Jude jette un regard à l’ensemble des occupants du bar. Non, mais si Brandon est dans les parages, autant prendre ses jambes à son coup dès maintenant! La serveuse revient et Jude lui donne un billet généreux. « On fait un marché. Au moment où il ne nous reste plus d'alcool, tu nous en ramène. Quatre. », la serveuse aux yeux ronds observe le billet tendu vers elle et accepte presque immédiatement. « À… Ce soir? », le verre levé, Jude ne savait plus vraiment à quoi trinquer…
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptySam 28 Fév - 18:55

Here we are now entertain us
Jude & Leah


« Pourtant, je te croyais comme étant le type à emménager dans le Soho de New York… » Il n’a pas tort. Leah est une citadine, amoureuse de l’activité présente dans les plus grandes capitales mondiales. Ce n’est pas pour rien qu’à dix-huit ans, elle a tout plaqué pour partir vivre à Londres, abandonnant famille et amis pour le simple plaisir de vivre là où les rêves pouvaient se réaliser. Ce n’est pas pour rien non plus que la plupart de ses vacances à l’étranger se sont déroulées parmi les plus grandes villes de ce monde : Paris, New-York, Las Vegas, Venise, Amsterdam… Alors que fait-elle, ici, dans cette ville dont elle ignorait l’existence jusqu’à il y a quelques semaines? « Cheers… » L’alcool lui fait le plus grand des biens, elle accueille la douce brûlure le long de sa trachée avec un plaisir évident.

« Cette situation est étrange... » Elle émet un petit rire. « C’est juste… vraiment… étrange. » « Non, sérieusement? Boire des vodkas avec mon ex-mari dans la dernière ville au monde où j’aurais cru possible le croiser, c’est une soirée des plus ordinaires. » Il n’y a pas de sarcasme dans sa voix, juste un amusement à demi assumé. Avouons-le, même si leur situation n’a rien de drôle, la coïncidence de fou qu’ils sont en train de vivre est trop loufoque pour ne pas l’amuser. « On fait un marché. Au moment où il ne nous reste plus d'alcool, tu nous en ramène. Quatre. » Leah hoche vigoureusement la tête, promettant à la serveuse un pourboire faramineux si elle remplit sa tâche à la perfection. « À… Ce soir? » Leah hoche la tête, tend son verre. « À ce soir. » Elle avale une nouvelle lampée de vodka, puis repose son verre. « Bien que l’idée d’enchaîner les verres soit incroyablement séduisante, on devrait peut-être faire attention. L’alcool ne nous a jamais beaucoup réussi, tous les deux. » Comme pour contredire ses propres propos, elle avale un nouveau verre, sous l’œil étonné de la serveuse qui s’empresse de renouveler leur commande. « J’ai déjà vomi sur tes chaussures préférées, et toi sur la robe pour laquelle j’avais économisé pendant des mois à l’époque où je surveillais les enfants de ma voisine après les cours. Aussi, on a déjà été se baigner dans une fontaine publique à Londres, tu te souviens c’était le soir où tu as dû porter ma robe de chambre rose, c’était merveilleux, je regrette de ne pas avoir de photos. Par contre j’ai eu le pire rhume de ma vie après cette soirée, c’était pas l’idée du siècle il faut l’avouer. Ensuite, hum.. on s’est mariés. Oui, disons que ça aussi c’était assez impulsif. » Bon, il faut croire que l’alcool fait déjà son œuvre, et le mutisme inhabituel de Leah est désormais chose du passé. « Alors je me demande bien ce qu’on pourra faire ce soir pour surpasser nos conneries précédentes. Voler une voiture? » Elle rigole doucement, puis réalise ce qu’elle a dit. « Pas que tout était une connerie… loin de là. »



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptySam 28 Fév - 21:46

here we are now entertain us
jude ∞ leah
« Non sérieusement? Boire des vodkas avec mon ex-mari dans la dernière ville au monde où j’aurais cru possible de le croiser, c’est une soirée des plus ordinaires. », Jude libère un rire sincère d’entre ses lèvres. « Vu ainsi, c’est un samedi soir comme les autres! », ajoute-t-il en haussant les épaules.

Un sourire orne le coin des lèvres de Jude alors que le verre de Leah se colle au sien. Son sourire signature. Une nouvelle fois, l’alcool pénètre son corps et laisse cette sensation de brûlure lors de sa trajectoire. Une grimace crispe le visage de Jude alors qu’il dépose bruyamment son verre à shooter, vide, sur la table et qu’il porte ses perles verdâtres sur Leah. « Bien que l’idée d’enchaîner les verres soit incroyablement séduisante, on devrait peut-être faire attention. L’alcool ne nous a jamais beaucoup réussi, tous les deux. » Un rire émane des lèvres de Jude alors qu’il se remémore chaque moment cité par Leah. Seulement, son rire  prend un arrêt brutal lorsqu’elle fait référence à la fois où « Tu as dû porter ma robe de chambre rose, c’était merveilleux, je regrette de ne pas avoir de photos. Par contre, j’ai eu le rhume de ma vie après cette soirée, c’était pas l’idée du siècle il faut l’avouer. » cette satanée robe de chambre! « Leah. J’ai réussis, pendant toutes ces années, d’oublier l’image de ma pauvre gueule dans cette robe… Et maintenant, je dois recommencer le processus de nouveau. Merci. », fit-il avant de libérer un rire tout en hochant la tête. Et, bien sûr… L’inévitable. « Ensuite, hum.. on s’est mariés. Oui, disons que ça aussi c’était assez impulsif. » Le sourire aux lèvres de Jude se dissipe doucement alors qu’il lève le regard sur Leah. En toute honnêteté, il savait que ce souvenir allait faire surface… Seulement, il ne croyait pas qu’il allait surgir aussi tôt. Un nouvelle fois, impulsivement cette fois-ci, il empoigne son second shooter qu’il porte rapidement à ses lèvres, déposant le verre. « Non, mais tu en oublies quelques unes! La fois où on s’est cachés dans la chambre de Colin et qu’il a eu la peur de sa vie quand il nous a vu pendant la nuit! La fois au supermarché quand on s’enfuyait des monstres et qu’on s’est fait bannir, la fois où on s’est baignés dans la tamise avec Colin et les copains, et que nous sommes partis avec les vêtements de Collin… » ponctue Jude avec un éclat de rire. « Pauvre mec… » Une œillade vers la serveuse et quatre nouveaux shooters apparaissent sous leurs nez comme par magie.

« Alors je me demande bien ce qu’on pourra faire ce soir pour surpasser nos conneries précédentes. Voler une voiture? Pas que tout était une connerie… loin de là » Jude plonge son regard dans celui de Leah et, pour une raison qu’il ignore (sans doute le taux d’alcoolémie qui ne fait que s’accentuer dans son être), il ne dévie son regard du sien. Bien que ce soit une douleur indescriptible, il se sent… Bien. Avec Elle. Wake up, Jude! « Non… » murmure-t-il « Rien n’était une connerie… » Un sourire et il revient à la réalité. « Alors… Moi je pense qu’on peut soit voler une voiture, voler une banque – pense  à tout l’argent qu’on pourrait se partager – , faire peur à quelques personnes âgées ou... » et soudainement, son regard s’illumine. « J’ai une idée. Mais ne pose pas de question. Suis-moi. »  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptyLun 2 Mar - 22:53

Here we are now entertain us
Jude & Leah


« Leah. J’ai réussis, pendant toutes ces années, d’oublier l’image de ma pauvre gueule dans cette robe… Et maintenant, je dois recommencer le processus de nouveau. Merci. »Elle éclate d’un rire franc, rejetant la tête vers l’arrière. L’image de Jude dans cette fameuse robe de nuit était l’un de ses meilleurs souvenirs, et juste le fait d’en parler de nouveau lui donne l’impression qu’une complicité peut toujours exister entre eux. Oui, ils se sont blessés à de nombreuses reprises (enfin, ELLE l’a blessé, lui.), mais au moins tout ne semble pas complètement perdu. « Non, mais tu en oublies quelques unes! La fois où on s’est cachés dans la chambre de Colin et qu’il a eu la peur de sa vie quand il nous a vu pendant la nuit! La fois au supermarché quand on s’enfuyait des monstres et qu’on s’est fait bannir, la fois où on s’est baignés dans la tamise avec Colin et les copains, et que nous sommes partis avec les vêtements de Colin… Pauvre mec… » Elle hoche la tête, mordillant nerveusement sa lèvre inférieure. « Pauvre mec, oui. », dit-elle en se remémorant les multiples aventures qu’ils ont imposées à ce fameux Colin. « Tu veux bien m’expliquer pourquoi il continuait de se tenir avec nous? Il devait nous détester. »

« Non… Rien n’était une connerie… » Elle est bien d’accord. Le fait d’amener le sujet de leur mariage raté dans la conversation n’était peut-être pas la meilleure des idées. Par chance, avant qu’un malaise définitif s’installe, de nouveaux plans pour pimenter la soirée sembler se former tranquillement dans l’esprit machiavélique (et, il faut bien l’avouer, alcoolisé) de Jude et Leah.« Alors… Moi je pense qu’on peut soit voler une voiture, voler une banque – pense à tout l’argent qu’on pourrait se partager – , faire peur à quelques personnes âgées ou... J’ai une idée. Mais ne pose pas de question. Suis-moi. » Leah se redresse sur sa chaise, intéressée. Elle adore les surprises, et il est évident qu’elle suivra Jude dans son idée et ce peu importe ce dont il s’agit. Elle se lève donc de sa chaise, jette quelques billets d’argent sur la table – il faut bien qu’ils honorent la promesse faite à leur serveuse – et se dirige enfin vers l’extérieur du bar, saisissant la main de Jude au passage afin de l’entraîner avec elle vers ce plan dont elle ignore tout. Tout est toujours tellement simple avec lui, il y a quelque chose de vraiment réconfortant à l’idée de vivre un moment de pure complicité avec lui.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptyLun 2 Mar - 23:40

here we are now entertain us
jude ∞ leah
Les souvenirs de leur ancienne vie, celle à Liverpool ainsi que celle à Londres, plonge Jude dans une myriade de souvenirs. Bien que ces derniers ne soient pas tous beaux et roses, il ne peut dire qu’il regrette ces moments partagés avec Leah. Ils portent en eux une certaine magie qu’eux seuls sont capables de produire et il ne peut imaginer ces moment partagés avec une autre qu’Elle. Autant que leur histoire s’est terminé avec un goût particulièrement amer, autant que leur relation est de celles qui ne gardent pas de rancunes… Du moins, pas vraiment. Vous voyez, après l’annulation de leur mariage, Jude n’a voulu être en contact avec Leah. Simplement le fait de lire son prénom causait en Jude un pincement qu’il n’arrivait à guérir. Pourtant, leur mariage n’a duré que quelques semaines… Mais ça a pris à Jude des années pour l’oublier. Alors pourquoi fait-il comme si rien ne s’est produit? Pourquoi agit-il comme un individu joueur et heureux de croiser une ancienne connaissance? Parce que plutôt que d’en vouloir au passé, Jude a appris à accueillir le futur, tout en acceptant le présent.

C’est donc naturellement qu’il se prête au jeu d’antan et qu’il propose une suite à leur soirée qui a commencé d’une manière plutôt… Forte. Jetant un billet, tout comme Leah, sur la table (promesse tenue), il se lève et se précipite vers la sortie en compagnie de Leah… Leah qui glisse sa main dans la sienne. Il ne réagit pas comme il devrait réagir… Comme les gens, conscient de leur histoire, croiraient qu’il devrait réagir. Plutôt que de repousser cette tentative de proximité, Jude l’accueille sans malaise, sans regards échangés, sans paroles prononcés. Il l’accueille tout simplement. « Sois indulgente. Et tu n’as pas le droit de refuser quoique ce soit ce soir. C’est la seule règle! »  instaure-t-il. Qu’est-ce qu’une soirée sans au moins un peu de discipline? Ou plutôt, sans barrières!

De l’extérieur, l’endroit ne ressemble à rien. Un simple bâtiment habillé de briques rouges et une porte noire. Pas d’enseignes, ou plutôt pas d’enseignes dans la langue qu’ils maîtrisent. Très minimaliste. Ce n’est qu’après avoir ouvert la porte que les néons frappent, que les lumières jaillissent de tous les côtés. Des tables, et chaises, placées soigneusement indiquent où s’assoir et une scène indiquant où… Animer. « Bonsoir! » prononce maladroitement l’une des femmes à l’accueil. Jude lui précise qu’ils sont deux, lui glisse un billet, ma foi élevé, et lui fait comprendre qu’ils ne devraient, en aucun cas, manquer d’alcool ce soir. La femme acquiesce, évidemment! Prenant place à l’avant de la scène, Jude prend une feuille et un crayon, inscrit quelques lettres et le donne au DJ. Il revient à Leah et prend place à côté d’elle. « Aucun refus. Aucun! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptySam 7 Mar - 18:58

Here we are now entertain us
Jude & Leah


« Sois indulgente. Et tu n’as pas le droit de refuser quoique ce soit ce soir. C’est la seule règle! » Leah approuve d’un geste de la tête, trop enthousiaste (et ivre…) pour refuser quoi que ce soit. « C’est promis!! », jure-t-elle en suivant Jude là où il veut bien la mener. Le bâtiment où il l’amène lui semble un peu louche, et elle se demande sincèrement si il l’amène dans une soirée illégale ou autre chose du genre. Elle a confiance en lui, mais elle sait trop bien que son jugement n’a pas toujours été très adéquat, et elle n’en sait rien, peut-être a-t-il replongé dans ses anciennes habitudes. Elle a promis de ne rien refuser, mais il y a des limites, non? Toutefois, lorsque la porte s’ouvre, elle éclate de rire en reconnaissant l’intérieur d’un bar karaoké. Comment a-t-elle pu croire au pire, alors que Jude n’avait que de bonnes intentions?! Il faut croire que son jugement à elle aussi peut être altéré.

Une fois attablés, elle observe longuement Jude, profitant de cette complicité renouvelée. Ça a toujours été si simple, entre eux! Enfin, si on oublie leurs fameux épisodes où ils se sont mutuellement blessés. Lors de leur première relation, il a choisi la drogue plutôt qu’elle. Lors de leur deuxième relation, elle l’a quitté pour mieux retrouver un autre homme. Mais aujourd’hui, malgré tout, ils sont là, ensemble, dans un bar karaoké où ils chanteront très certainement ensemble durant la soirée, et malgré le fait que la situation est des plus étranges, elle a l’impression d’être là où elle devrait l’être. « Aucun refus. Aucun! » Elle pouffe de rire, hoche la tête. « Aucun! » Malgré sa passion pour la musique, Leah chante très, très faux. Il faut vraiment qu’elle soit ivre pour accepter de se produire sur scène avec l’un des musiciens les plus talentueux qu’elle connaisse. « Promet moi juste de me protéger quand les gens commenceront à me lancer des tomates? » Elle lui adresse un clin d’œil, et accueille avec plaisir le verre d’alcool qu’une serveuse lui apporte. « Tu peux au moins me dire la chanson que tu as sélectionné? »




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah EmptyVen 13 Mar - 16:20

here we are now entertain us
jude ∞ leah
« Promet moi juste de me protéger quand les gens commenceront à me lancer des tomates? », un rire franc émane des lèvres de Jude lorsqu’elle prononce ces paroles. Leah n’a jamais été celle qui aimait l’accompagner lorsqu’il débutait quelques morceaux à la guitare, bien trop timide et craignant de ruiner ladite chanson, elle a toujours été celle à écouter plutôt que de performer. Il faut avouer, cependant, que malgré ses refus catégoriques, Jude a toujours trouvé ce côté de Leah plutôt mignon. Donc, ce soir, quand elle accepte de participer à son idée, Jude est non seulement surpris, mais incroyablement amusé! « Je te protégerai de tous les projectiles que ces gens risquent de nous lancer! », Jude est talentueux, mais lorsqu’il est bourré, il chante comme un vieux tracteur défectueux.

Son regard se pose sur l’homme présent sur la scène qui chante une interprétation horrifique de Bohemean Rhapsody. Une serveuse se présente à leur table accompagnée de deux verres d’alcool, l’un des deux verres trouve aussitôt sa place dans la main de Jude. Intérieurement, il a envie de se lever et de retirer ce micro des mains de cet individu… Mais il se retient, avec peine et misère. Le massacre tire à sa fin, tout comme le verre de Jude. « Accueillons chaleureusement notre prochain duo, Jude Cooper et Leah Anderson! » « Tu peux au moins me dire la chanson que tu as sélectionné? », demande-t-elle. Un sourire amusé étire les lèvres de Jude alors qu’il se lève et tend la main vers Leah. « Tu vas très vite la reconnaître… »

Soudainement, la chanson démarre… Les notes sont facilement reconnaissables et la chanson suscite une certaine excitation de la part des occupants du bar. En même temps, qui n’adore pas Journey et leur fameuse « Don’t stop believing »? « Prête à ouvrir le bal? », demande-t-il en lui présentant le micro.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here we are now entertain us || Jude & Leah   Here we are now entertain us || Jude & Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Here we are now entertain us || Jude & Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (★) Talent is an accident of genes {leah}
» let's dance ❉leah/gabby/elyas
»  to be or not to be ❉ fauve/jude/riley
» L'avenir a le don d'arriver sans prévenir - Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-