AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 your hair's a rainbow — liz & gab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: your hair's a rainbow — liz & gab.   your hair's a rainbow — liz & gab. EmptyMar 3 Mar - 18:54


your hair's a rainbow
elizabeth & gabby
Gabby ne savait pas par quel hasard douteux elle avait finalement accepté d'aller chez le coiffeur accompagnée d'Elizabeth. C'était une idée absurde, pourtant elle était anxieuse de cette nouvelle expérience capillaire. Elle avait rencontré Elizabeth après l'avoir abordée dans la rue. La raison ? Gabby avait pu observer ses changements de couleur de cheveux fréquents et cela la fascinait. Elle-même n'avait jamais osé toucher à ses cheveux, ils étaient blond platine et la plupart des coiffeurs lui conseillaient de garder l’authenticité de cette teinte tout de même un peu rare, du moins au naturel. Alors elle n'avait jamais vécu l'expérience de la teinture, et cela la démangeait d'essayer pourtant. C'est donc Elizabeth qui lui avait proposé de l'accompagner au cours de son rendez-vous habituel chez le coiffeur afin de pouvoir se laisser tenter par une teinture temporaire. Gabby s'était renseignée à ce sujet, elle ne comptait pas avoir les cheveux d'une couleur étrange toute la semaine non plus, son image était un poil importante dans son domaine. Alors elle était là, au croisement d'une rue et pianotait sur son portable en attendant que son amie la rejoigne pour se rendre ensemble chez le coiffeur. La blonde était stressée de cette nouvelle expérience et elle avait vraiment peur que la couleur ne parte pas ou qu'elle tourne au désastre - internet avait témoigné d'étranges changement d'un roux lumineux à un vert fluo très embarrassant. Puis elle pensa déjà aux remarques de Téo s'il la voyait avec des cheveux colorés, il lui demanderait sur quel chantier elle avait plongé la tête dans la peinture pour obtenir ce truc. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se souciait de son avis étant donné que c'était sa vie. Elle savait que Felix trouverait ça trop cool de toute manière, et qu'il la mitraillerait de photos pour se souvenir de cette semaine délirante où elle avait eu des cheveux colorés. Gabby n'avait pas encore choisi la couleur qu'elle allait prendre et elle comptait sur les conseils experts d'Elizabeth qui était devenue une vraie experte en la matière. En parlant du loup, elle vit son amie approcher, toujours avec ses expériences capillaires particulières que l'on voyait de loin. « Hey Elizabeth ! Tu as passé une bonne semaine ? » Elle lança un grand sourire à son amie. « Je suis prête pour tester la couleur, par contre pas de rouge. » Définitivement pas de rouge. Elle ne savait pas pourquoi mais elle le sentait mal concernant cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your hair's a rainbow — liz & gab.   your hair's a rainbow — liz & gab. EmptyMar 3 Mar - 21:05



Gabby + Elizabeth. × Your hair's a rainbow.


Aujourd'hui, rendez-vous chez le coiffeur. Oui, mes proches aussi trouve que j'y vais un peu trop souvent. Mais que voulez-vous ? J'adore changer de tête ! Je peux passer du blond, au violet, j'aime assez le blanc gris sur moi. Après c'est une question de goût ils y'en a qui n'ont pas aimé. La seule nouveauté du jour c'est que j'avais invitée mon amie Gabby à m'accompagner, comme une blague au début puisque mes cheveux sont une grosse blague entre nous, mais elle avait finit par accepter. En fait, c'est même notre rencontre qui est une blague puisque la seule raison qui l'a poussé a m'aborder dans la rue ce sont mes cheveux. Je dois avouer que je ne fais pas trop attention aux gens puisque j'ai souvent le casque sur les oreilles, le regard fixé sur mon téléphone et lorsque je n'ai rien je préfère admirer le paysage plutôt que les gens. Les gens sont souvent blasés et tire tous la tronche matin, midi et soir c'est assez déprimant vaut mieux éviter. Bref Gabby, elle a remarquer que l'on se croisait souvent grâce à mes changements capillaires et puisque je vais chez le coiffeur tout les mois et change de couleur à peu près tout les deux mois, environ je dirais en tout cas peut-être plus des fois. Je comprends qu'elle ait pu me démarquer des autres, mais de la a venir me parler ? Ça m'avait fait marrer, je ne sais plus exactement ce qu'elle était venue me demander mais elle m'avait fait rire, ça fait du bien des gens comme ça juste avant le travail. Alors on avait discuter cinq minutes et avant de se quitter je lui avait glisser que je travailler au Starbucks du coin si elle voulait qu'on se revoit. Hum dit comme ça on dirait que je vous explique que je lui filais un rencard, mais bien qu'elle soit très jolie, ce n'est pas trop mon style !
En tout cas, voilà comment je finis chez le coiffeur avec une copine en prime. Elle était déjà la à m'attendre et je souris en la voyant un poil stresser, elle m'avait expliquer qu'elle n'avait jamais touché à ses cheveux contrairement à moi. Donc elle voulait d'abord tester, ce que je comprend tout à fait des fois certaines couleur ne vont pas à tout le monde. Une fois j'avais vu une fille avec un violet qui lui allait superbement bien, lorsque je l'avais essayer sur moi ? Une véritable catastrophe, plus jamais !! Aujourd'hui j'étais blonde, donc rien de bien fou en somme, mais je sais que ma super coiffeuse a surement mis des couleurs de côté pour moi. Comment est-ce que j'allais sortir cette fois ? « Salut Gabby ! Ça peut aller, et la tienne ? Tes clients ont été sympa ?? Tu as massé des beaux gosses ?! » Je crois que je dois lui poser la question à chaque fois mais depuis que je savais qu'elle était kiné je le faisait servie d'un grand sourire moqueur. « Tant mieux, les coiffeuses nous attendent ! » je ris de sa remarque en regardant ses cheveux. « Okay, pas de rouge ! Pourtant tu sais quoi ? Je suis presque certaine que si elle te faisait les pointes rouges, ça t'irais très bien ! Mais si tu préfères vert, ça ne me dérange pas. » dis-je en rentrant tout en riant. Même si au final je sais que ça lui irait parfaitement, le rouge je veux dire, non le vert c'était hors de question bien sûr ! Mais le rouge et blonde c'est très jolie, après y'a plusieurs teinte de rouge bien sûr. Mais si elle ne veut pas de rouge, elle n'en aura pas, je la laisse choisir pour que ça lui plaise quand même ! On rentre et je dis bonjour aux filles qui nous salue avec un grand sourire, on s'installe dans l'espèce de petite salle d'attente, trois chaises qui se battent quoi. Finalement elles nous attendent pas encore, mais tant pis on pourra discuter des ses clients sexy comme ça !
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your hair's a rainbow — liz & gab.   your hair's a rainbow — liz & gab. EmptyDim 8 Mar - 15:15

Il fallait dire que leur rencontre n'était pas une des plus anodines et que c'était bien grâce aux extravagances capillaires d'Elizabeth qu'elles avaient pu se rencontrer. Gabby était observatrice et pendant sa pause café, elle était habituée à stationner près de la même fenêtre et à laisser son regard se poser sur les gens qui grouillaient en bas dans les rues. Puis, au fur et à mesure, elle avait vu cette jeune fille. Elle n'était pas homo, loin de là cette idée, mais elle l'avait remarquée car elle avait les cheveux d'une couleur bien particulière. Dans un premier temps, cela ne lui fit ni chaud ni froid, chacun faisait bien ce qu'il voulait avec ce qu'il avait sur la tête après tout. Puis, le moi d'après, cette même jeune fille avait les cheveux d'une autre couleur, ce qui fit rigoler un peu Gabby. Généralement, les gens trouvaient la couleur qui leur correspondaient le mieux et ne la changeaient pas pour faire peur aux autres. Mais il semblait que cette demoiselle était d'un tout autre avis et aimait le changement. Le mois d'après, rebelote : elle avait essayé une nouvelle teinte. Gabby n'était pas du genre à aborder dans la rue mais c'était si amusant qu'elle n'avait pas pu résister de l'interpeller près du Starbucks où elle semblait travailler. Elles rigolaient encore aujourd'hui de cette rencontre car Elizabeth ne s'était certainement pas liée d'amitié avec quelqu'un grâce à ses cheveux. Pourtant, c'était bien le cas ! D'ailleurs, Elizabeth était en train d'arriver et elles se saluèrent. « Salut Gabby ! Ça peut aller, et la tienne ? Tes clients ont été sympa ?? Tu as massé des beaux gosses ?! » Olala, elle avait oublié que son amie était une vraie pipelette ! Quant à la dernière question, son cerveau se crasha littéralement en pensant à Téo, bizarrement. « Les clients sont toujours très gentils, enfin pas tous mais, oui si on veut. » Ouais non, tais toi Gab, c'est mieux pour toi. Un sourire timide se forma sur ses lèvres. « Tant mieux, les coiffeuses nous attendent ! » Sur ce, elles prirent la direction du salon de coiffure. « Okay, pas de rouge ! Pourtant tu sais quoi ? Je suis presque certaine que si elle te faisait les pointes rouges, ça t'irais très bien ! Mais si tu préfères vert, ça ne me dérange pas. » Oh mon dieu. Le vert, elle l'avait oublié celui là. Finalement, le rouge n'était pas si mal, et puis si Liz lui disait qu'avoir les pointes rouges n'était pas une mauvais idée, pourquoi pas alors ? C'était elle l'experte coiffure du groupe. « Tout compte fait, je vais réfléchir au rouge. Je croyais que le vert était interdit en coiffure ! » Sauf pour les matchs de foot, histoire d'être assorti au gazon. Les deux jeunes fille s'installèrent dans ce qui ressemblait à une salle d'attente inconfortable. Elle s'installa à côté de son amie après avoir retiré sa veste et l'avoir mis sur le dossier de sa chaise. Elles allaient pouvoir un peu plus discuter, c'était génial car Gabby & Liz n'avaient pas eu l'occasion de parler récemment, leurs emplois du temps ne le permettant pas vraiment. « Alors quoi de neuf ma Rainbow-Girl ? » C'était le surnom que Gabby donnait à Elizabeth, en référence à ses cheveux bien entendu. « Les amis, les amours, les emmerdes ? » La blonde souriait pour une raison inexpliquée, ce sourire cachait peut-être son stress de la coiffure à venir... C'était la seule raison qui tenait la route.
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your hair's a rainbow — liz & gab.   your hair's a rainbow — liz & gab. EmptyJeu 12 Mar - 14:57



Gabby + Elizabeth. × Your hair's a rainbow.


C'est en voyant la mine surprise de Gabby que je me rendis compte que je l'avais complètement harceler de question. Ça me fis sourire pendant que l'on rentrais dans le salon de coiffure, les coiffeuses se tournèrent vers nous pour nous dire bonjour, salue que l'on rendirent en cœur. Ma coiffeuse habituelle me souris et m'explique qu'il reste du temps avant que ce soit notre tour, elle s'excuse du retard qu'elles ont pris, je lui souris en haussant les épaules et en lui expliquant que ce n'était pas grave. J'espère que ça ne l'était pas pour Gabby non plus en fait... Je baissais les yeux sur mon amie qui était en train de poser son manteau sur le dossier de sa chaise, bon ça à l'air de lui aller, je fis de même en m'installant à ses côtés. « Pas tous ? Comment ça pas tous ? » Je voyais déjà les vieilles mamies jamais contente embêter mon amie, ou alors ces filles jalouse de cette cette belle blonde aux yeux, gentille comme personne. Je ris, amusée de sa remarque sur le vert, hum c'est vrai qu'ils devraient penser à l'interdire mais bon certaines personnes étaient pire que moi lorsqu'il s'agissait de leur cheveux. Je suis quand même surprise qu'elle laisse une place finalement au rouge, mais quand même touchée qu'elle prenne en compte mon avis je lui souris. « Fais vraiment ce qui te plaît Gabby, même si ta couleur s'enlève en quelques shampoings il faut qu'elle te plaise, sinon il n'y a aucun intérêt ! » Le surnom qu'elle me donnait accentua un peu le sourire déjà présent sur mes lèvres, il n'y a qu'elle pour m’appeler ainsi et oui ça me faisait marrer. « Huum. Bin écoute ça va. Mes amis sont toujours fous, je ne suis pas vraiment intéressée niveau amour et pour les emmerdes bin y'a certains clients au Starbuks dont je me passerais bien ainsi que certaines dans ma classe mais je fais avec ! » lui expliquais-je en souriant toujours. Il est vrai que certains clients étaient parfois un peu trop hautains avec nous, ce qui ne les rendait pas du tout amicaux, et pour les personnes de ma classe je ne fais même plus attention maintenant. Ils m'exaspèrent eux en aussi en se croyant supérieurs a tout le monde bien que leur travail n'arrive pas a la cheville de certains, ils sont arrivé ici grâce a l'argent de papa-maman et non pour leur talents, ont voit tout de suite la différence sur les photos et travaux rendus. M'enfin, on doit bien les supporter hein ! « Et toi alors ? Raconte moi tout ! »
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: your hair's a rainbow — liz & gab.   your hair's a rainbow — liz & gab. EmptyMer 18 Mar - 22:13

Gabby n'était pas habituée à ce genres d'endroits. Les salons de coiffure, c'était pas vraiment son truc. Elle se coupait elle-même les cheveux, fallait pas avoir inventé le fil à couper le beurre pour se faire les pointes en quelques coups de ciseaux. Bref, elle s'occupait de sa coiffure quand les fourches décidaient qu'il était temps qu'elle apparaissent, mais sinon il était rare qu'elle mette les pieds dans ce type de lieux. Accompagnée de Liz qui était très à l'aise, Gabby fut forcée de se détendre. Elle était là sur un coup de tête, mais c'était un coup de tête prémédité. Elle y avait pensé plusieurs semaines auparavant, s'imaginant avec les cheveux de toutes les couleurs possibles ; et bizarrement, elle avait trouvé ça très amusant. Elle qui n'était pas très déjantée et aimait sa vie douillette, un peu monotone, cela allait lui faire tout drôle, et cela ne ferrait probablement pas de mal ! Un peu de folie détonnerait parmi les murs blancs de l'hôpital. Ce n'était que temporaire. Bref, elle se sentait mieux maintenant qu'elle y repensait en fait. Au pire, Elizabeth devait avoir une solution si la coloration foirait ou si elle ne convenait pas du tout : elle était la pro dans cet art ! En parlant de ça, elle était aussi une pro de la curiosité. A peine Gabby eut-elle évoqué que certains patients n'étaient pas tous très sympas, que l'étudiante la questionnait de nouveau : « Pas tous ? Comment ça pas tous ? » S'enterrer dix mille pieds sous Terre, voilà ce qu'elle aurait voulu faire à ce moment là. On n'était pas loin de frôler la catastrophe car ses joues lui picotaient tandis que le sang lui montait à cet endroit. « Oh tu sais, certains sont plutôt... grincheux, quelques fois. » Le moins elle en disait, le mieux elle se portait. Elles étaient toutes les deux là, assises côté à côte tandis que les coiffeuses faisaient le plus vite possible pour les prendre dans les temps. Des bonnes femmes qui ressemblaient à ses patientes étaient là, les cheveux en train de prendre la couleur qu'elles voulaient avec des bigoudis pour leur brushing. Définitivement, les vieilles prenaient bien plus soin d'elles que les jeunes. « Fais vraiment ce qui te plaît Gabby, même si ta couleur s'enlève en quelques shampoings il faut qu'elle te plaise, sinon il n'y a aucun intérêt ! » Là était un conseil primordial qui convint encore plus Gab de se faire cette foutue teinture : cela n'allait pas la tuer d'avoir les cheveux d'une couleur différente pour une ou deux semaines, elle n'avait pas d’événement spécial de prévu pour faire tâche à une cérémonie... « Je verrai les plus belles couleurs alors ! Tu sais ce que tu veux toi ? » Il devait manquer peu de couleurs que Liz n'avait pas testé ! La blonde demanda ensuite à son amie des nouvelles générales, car cela faisait un petit bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vues. « Huum. Bin écoute ça va. Mes amis sont toujours fous, je ne suis pas vraiment intéressée niveau amour et pour les emmerdes bin y'a certains clients au Starbuks dont je me passerais bien ainsi que certaines dans ma classe mais je fais avec ! » Eh beh, c'était peu d'informations... Quoique, Gabby n'avait pas grand chose non plus à raconter de son côté : une vie bien rangée et tellement plate qu'elle se demandait par quel moyen elle ne s'ennuyait pas. « Et toi alors ? Raconte moi tout ! » Elle haussa les épaules. « Oh, tu sais, la routine. Boulot métro dodo. J'fais pas grand chose. » Elle s'entendait redire cette phrase à Téo quelques jours auparavant, confiant à quel point sa vie était peu enviable, mais celle-ci lui convenait bizarrement. « Enfin... Je sais pas si c'est bien mais... J'ai un patient avec qui je vais aller faire une sortie,  c'est un peu un challenge entre nous... » Et merde, elle avait vraiment dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: your hair's a rainbow — liz & gab.   your hair's a rainbow — liz & gab. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

your hair's a rainbow — liz & gab.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-