AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR UPSIDE DOWN
Nous sommes heureux de vous accueillir et espérons que vous vous plairez à Brisbane.
En cas de question ou de problème n'hésitez pas à contacter Mitch & uc. Elles se feront un plaisir de vous répondre!♥
FUN SUR FUN FUN
Chez nous, la règle numéro une, c'est l'amusement et le respect.Vendez-nous du rêve avec des personnages haut en couleur. Amusez-vous !!♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth   Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth EmptyMer 6 Mai - 13:51



   
   Kiki & Liz'
   Let's go on a journey together

J
'avais peu dormi et décidais de me mettre une bonne couche d'anti-cernes avant de sortir de chez moi. La vérité, c'est que j'étais rentrée tard, je m'étais levée tard et avais séché les cours. Je savais que Liz finissait son service tôt aujourd'hui et j'avais décidé d'aller la retrouver pour ensuite l'emmener faire du shopping, comme souvent. J'avais eu une super idée pendant la soirée que je venais de passer et je mourrais littéralement d'envie d'en parler avec ma meilleure amie. Bien que je ne connaisse Liz que depuis quelques années, elle avait vite prit une place très importante dans ma vie. J'en étais venue assez rapidement à la considérer comme ma meilleure amie. Nous étions les mêmes et nous comprenions parfaitement, notre amitié avait toujours coulé de source. Je me fit une queue de cheval haute, pris mon sac à main et sortit en claquant la porte. Je pris ma voiture et partis en direction du centre ville en poussant la musique à fond. Le temps était magnifique, le printemps s'était installé et ça me réjouissait. Comme d'habitude, il me fut impossible de trouver une place de parking devant le Starbucks et je dus me garer à deux rues de là. En descendant de la voiture, je courrais presque tant j'étais excitée de retrouver ma meilleure amie. Celle-ci n'avait même pas encore fini mais m'accueillit avec un grand sourire. Je pris un café pour patienter pendant les cinq minutes qu'il lui restait et quand elle arriva enfin, dans se vrais vêtement, je ne lui dis même pas bonjour. «  Oh mon Dieu Liz ! J'ai eu une super idée hier soir, il faut que tu sois d'accord ! » Je la regardais avec des yeux pétillants et suppliants. Elle ne savait même pas encore ce que j'avais derrière la tête mais ce qui était sur, c'est qu'elle ne serait pas déçue.
« Dans deux semaines, c'est les vacances universitaires, tu poses deux semaines en même temps et on part, toi, moi, Ethan, d'autres gens ! A la mer. Et je déconnes pas quand je dis la mer ! J'ai déjà tout calculé, on passe par Kansas City, Oklahoma City, Dallas, Houston, jusqu'à South Padre Island et on y passe deux semaines à bronzer.  Alors, t'en dis quoi ? » J'étais carrément surexcitée à cette idée. Je n'avais encore jamais vu la mer. Je n'avais poussé que jusqu'aux grands lacs mais ce n'est pas pareil.  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth   Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth EmptyJeu 7 Mai - 16:49

Let's go on a journey together.

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

Aujourd'hui je n'avais que très peu de cours et mon patron le savait donc il me mettais toujours des heures au Starbuck donc cette après-midi je bossais jusqu'à dix-sept heures juste après les cours. J'étais encore arrivée en retard, comme toujours mais bon, je resterais plus tard au pire. Ou pas. Passons, la journée était passé finalement assez vite après tout avec deux heures de cours le matin et le boulot cette aprem' je n'ai pas eu le temps de voir passer la journée. Je suis en train de servir une cliente quand je vois Kyla débarquer, je lui souris automatiquement, je baisse les yeux sur ma caisse pour regarder l'heure et remarque je finis dans seulement quelques minutes. Ahh génial, après le boulot ? Shopping ! J'adore cette fille ! Comment je peux le savoir avant que je n'ai pu lui parler ? Parce que je connais cette fille par cœur. On s'est rencontrés dans une soirée en boîte et c'est une des rares fois ou je n'avais pas ramené un nouveau mec à la maison, non ce soir là je m'étais fait une nouvelle amie. Cette fille était resté et je pense que depuis le temps on peut dire que c'est ma meilleure amie, elle sait absolument tout de moi et m'aime quand même. Elle prend son café avant d'aller s'asseoir à la table ou elle m'attend habituellement, je m'occupe les quelques minutes qu'il me reste et file dépointer à l'heure, plus question de rester plus tard maintenant que je sais qu'elle est là !! Je vais me changer, parce que l'uniforme merci bien, je le troque donc contre une robe a fleurs trop mignonne ! Je prend mon sac et ma veste à la main avant d'aller moi-même commander un café et deux gâteaux, je paye pas alors autant lui en faire profiter aussi. J'ai a peine le temps de m'installer en face d'elle et de lui dire bonjour qu'elle me saute directement dessus, verbalement du moins, heureusement sinon mon chocolat remplie de chantilly aurait atterrit sur ses fringues. Une super idée ? Soit elle va me sortir un truc méga dingue soit ce sera effectivement une super idée, je crains le pire ou pas ?! Je pose mon plateau et m'assoit quand même hein, parce que bon j'étais debout depuis le début de la journée moi et l'écoute me parler de son idée. Mon sourire s’agrandit au fur et a mesure ou elle m'explique son plan. Oh putain Kyla, si t'étais un mec je crois que je t'épouserais ! « C'est une super idée !! J'avais complètement oublié les vacances pour te dire ! Par contre. Juste un truc. C'est qui, d'autres gens ? » j'haussais un sourcil à la fin de ma question, juste comme ça pour savoir quoi. Après tout c'est pas comme si nous avions foule d'amis autour de nous quoi ! Après bien sûr c'est un simple détail, mais c'était juste pour savoir, partir avec mes deux meilleurs amis ne me dérangerais pas du tout !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth   Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth EmptyMar 12 Mai - 15:22



   
   Kiki & Liz'
   Let's go on a journey together

L
iz, fidèle à elle-même, parut tout de suite emballée par mon idée. Après tout, qui ne l'aurait pas été ? Je lui proposais de partir avec ses deux meilleurs amis pour faire des feux de camps et d'autres trucs de fou à la mer ! Voir des poissons, des requins, des dauphins, des méduses... Oui bon, je sais, ce n'est pas comme à l'aquarium mais quand même ! J'avais déjà hâte d'y être. « C'est une super idée !! J'avais complètement oublié les vacances pour te dire ! Par contre. Juste un truc. C'est qui, d'autres gens ? » La vérité c'est que je n'y avais pas réfléchit plus que ça, j'avais en tête de faire un espèce de camp de vacance géant avec tout le lycée comme dans les films. Bien sur, nous n'étions pas dans un film et si nous étions trop, il allait nous falloir deux voitures. Bien entendu, je ne lui dis pas ça, je fis semblant d'y avoir réfléchit. « Ben, je pensais qu'on pourrait emmener des garçons avec nous, et peut-être une ou deux filles aussi, j'en sais rien. On pourrait prendre deux voitures et emmener nos amis les plus proches. Ou ceux qui savent faire la fête, hors de question de prendre des rabat-joie okay ? En tous cas il nous faut des beaux mecs  ! Je pensais peut-être à Cameron, le mec de l'équipe de foot, tu sais ? Il est pas mal et je lui avais parlé à une soirée l'autre fois. Et toi, t'en penses quoi ? » Je pris à peine le temps de déguster mon gateau tellement j'étais impatiente d'aller m'acheter un nouveau maillot de bain, un tas de nouvelles robes et tout ce dont j'aurais besoin pour notre voyage. 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth   Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth EmptyMer 13 Mai - 15:44

Let's go on a journey together.

Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude.

Kyla me rejoignait de temps en temps, comme aujourd'hui, après le boulot pour une sortie shopping. Et là ce n'était pas n'importe quelle sortie shopping, elle voulait partir en vacances donc nos courses seraient aussi spéciale que son idée. Putain, je m'y voyais déjà allongée sur un transate sirotant un cocktail multicolore avec un de ces parasol et des bonbons accrochés sur le bord du verre, tout ça autour d'une piscine. Et qui dit piscine dit bikini ! D'ailleurs juste pour l'occasion il fallait que j'aille m'en acheter un. Mais avant de rêver de ces vacances faudrait peut-être que j'aille les poser ? Histoire que mon patron soit au courant. Enfin c'est une idée juste en passant quoi. Faudra que j'y pense avant d'aller faire les magasins. Des garçons hinhin... Je souris, amusée. Merde. Pourquoi quand elle me dit "beaux mecs" il n'y a que Nathaniel qui me vient à l'esprit ? C'est mort. Il ne viendra pas squatter MES vacances avec MES potes. Nanmaisoh. Je soupire intérieurement blasée de moi-même, tout ça c'est de ma faute je l'ai trop laissé entré dans ma vie. Du coup, je pense à lui même pour partir en vacances. Mais non, idée rejeter d'office. Deux semaines vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec lui ? Non, non, non et encore non. Mauvaise, trèèès mauvaise idée. Tellement mauvaise que je ne la soumettrais même pas a Kyla qui serait capable de débarquer chez moi en le sachant avec moi pour lui demander. Et ce débile serait capable de dire oui. NIET. Je souris tout de même à ma meilleure amie. « Il est beau comment ce Cameron ? » demanais-je amusée faisant mine d'être intéressée par ce beau gosse. Pourtant en ce moment sauf lui, il n'y personne que j'arrive à trouver réellement beau gosse. Le pire je crois c'est que ce n'est plus que le côté "beau gosse" qui m'attire et là c'est vraiment la mouise. « Et bien j'en pense que c'est une super idée ! Mais a part Ethan, je ne vois pas du tout qui invité. » Comment ça je me suis fait cramé en accentuant sur le "du tout". Pffft n'importe quoi !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

WELCOME TO BRISBANE ৩


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth   Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go on a journey together ∞ Ft. Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» special day ❉elizabeth/avery
» (★) hidden faces {elizabeth}
» let's dance ❉ elizabeth/adele
» roomate knows how to take care ♠ Elizabeth & Ireland
» Celui qui te protégera ~ Elizabeth #FLASHBACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
upside down :: 
05 - a small escape
 :: Ashes & Dust :: ancient history
-